Les discussions

Je veux grossir

Bonsoir, tout est dans le titre, j'ai 18ans, 1m60, 42-43kg j'ai meme plus l'appetit de manger et meme quand je mangeais enormement je grossissais pas....

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Breub62

Problème avec anneau gastrique...

Bonjours les filles !!! j' ai poséess un anneau gastrique en 2009 sa va bientot me faire 5 ans et depuis 2012 j ai decerer mon anneau en entier et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sophie

Je veux maigrir mais je ne peux pas.

Bonjour, j ai 16 ans et je pèse 87 kilos pour 1m69. Je suis un gros mangeurs de cochonneries type nutella, macdo, coca, chips... Toutes ces choses son...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

Perdre du ventre et des cuisse !

Bonjour je m'appelle Marie j'ai 13 ans je mesure environ 1m63 pour 60 kg Je me trouve grosse du ventre et des cuisses et mes amies disent aussi que je...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Obèse ou pas

 Fermé

Bonjour, est ce que une fille de 9 ans et qui fait 33 kg et 67 cm et obèse svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir rapidement comment faire ?? j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je suis actuellement a 75kg pour 1.61 j'aimerai perdre 20k et arriver a 55kg mais j'arrive pas du tout quelqu un peu m'aider a donner d...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marionnnn741

Je veux maigrir rapidement comment faire ?? j'ai besoin d'aide

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement a 75kg pour 1.61 j'aimerai perdre 20k et arriver a 55kg mais j'arrive pas du tout quelqu un peu m'aider a donner de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
marionnnn741

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir ce que c'est que le régime dukan. et aussi je fais cour jusqu'au soir. je suis obligé d manger chaque jour a 18 ou 19H...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lapichu

Je veut maigrir mais e n'y arrive pas !

Bonjour, j'aimerais perdre quatre kg , mais je n'y arrive pas . Alors que dois-je faire ? J'ai essayé de faire du sport régulièrement supprimé le goû...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir efficacement & durablement.

 Résolu

Alors voilà j'ai 14 et je pèse 63/64 kilos pour 1m55, j'aimerais bien perdre environ 15 kilos en prenant le temps qu'il faudra mais bien, pas 15 kilos...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
manon!

A l'aide je veux maigrire le plus vite possible

bonjour, je fais 1,62 m et 67 kilos je voudrai arriver a 40 kilo mais j'ai aucune idée cois faire aider moi s.v.p j'aune est mare de faire du sport p...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Gamma gt et cyrrhose du foie

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site ! Ma 1ère question serait : quel taux de Gamma Gt faut-il atteindre pour provoquer une cyrrhose du foie??...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

19 ans , 231 livres , 5p7.

 Résolu

Bonjour , cher internaute ! J'ai pris une assez grosse prise de conscience ces dernières jours et j'aimerais me reprendre en main le plus rapideme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Hopex

Je veux maigrir !!!!

Bonjour, je m appel jasmine et j ai 42 ans je pese 97 et je mesure 165 cm voulez vous bien m aider a perdre 20 kg

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
evidrime

Astuce pour mincir ! svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je pèse 55 kg pour 1 m 64 ! Je fais pas de régime ( pour ne pas en dommagé ma croisance .. ) mes je prend pas mal d'astuce ( su...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
samgunsjovirow

Je veux maigrir et devenir jolie ...des conseils ?

Bonjour, je me trouve trop "grosse" du ventre. J'ai un ventre en ballon .. Et je voulais savoir comment je peux faire pour avoir un ventre plat :p + j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sophie

Comment perdre mon ventre

bjr j'ai 29 ans je mesure 1m57 et je fait 67 kilos , jai eu 2 grossesses ma premiere date de 8 ans je fesait 52 kg au debut , jen ai pris 28 kg et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cece2909

Ceinture abdominale

Bonjour, c bientot l'été je voudrais savoir comment perdre du pois je fais 80 kg pour 1m72 je voudrai avoir moin de graisse et des abdos sans tr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
^^Marie^^

Besoin de perdre du poids.

Bonjour, J'ai 18ans, je pèse 96 kilogram & mesure 170 cm. JE veux absolument perdre du poids, mais je ne sais pas COMMENT ! :$ Si quelqu'un pourrai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux perdre du poids :'(

Bonjour, Moi je m'apelle Sarah,j'ai 12 ans,et j'ai un gros problème de poids je vais vous expliquer SVP PAS DE CLASH : quand j'avais 6 ans je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
raralamieux

Je me sens perdue!

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille âgée de 20ans,j'ai un surpoids de 18 kg (90kg,170),j'ai essayé (des) régimes avec deux médecins mais je continu pas j...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
EvidRime

Perdre un peu de poids..

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, et je voudrais perdre quelques kilos.. pas beaucoup mais juste pour perdre un peu de mon ventre et mes cuisses et peutetre auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Anneau gastrique

Bonjour à tous, Voila je suis une jeune femme de 20ans avec une IMC de 30 (1m62 pour 77kg) j'aimerai savoir si il était possible de me faire poser...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids.

 Fermé

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide. Je suis un jeune garçon de 13 ans, je mesure 1m60 environs et j'ai 63 kilos. Vu que je ne suis pas petit ( norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

Question sur le grignotage

Bonjour, En ce moment, j'ai des envies de grignoter terribles et sans arrêt, donc je me demandais, si je grignote ça fait grossir, mais si je mange...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
topless

Mon ado veut perdre du poids

Bonsoir, Voilà, j'ai une adolescente de 14 ans qui est très mal dans sa peau puisqu'elle se trouve trop grosse,je le vis très mal, je sais, elle es...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
cricri1266

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, moi jai deja mis au monde un enfant et la quand je grossi je trouve que mon ventre aussi grossi alors comment faire pour diminuer mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir car je me trouve trop grosse, mes amies me disent le contraire mais je sais bien que c'est pour me faire plaisir parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
1tibou

Comment perdre un peu de poids ?

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16. Je mesure 5 pieds 5 et je pèse 140 kg. Voilà, je suis en pleine période d'adolescence et je mange beaucoup. J'essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Regime dukan

Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je fait 71 kg pour 1m52 je rentre dans la cinquantaine je voudrais avoir quelque renseigneme...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Dragona32

Bonjour, vous toutes. Voilà j'ai bientôt 14ans et je fais environ 58Kg. je n'essaye pas les régimes (ma mère ne me laissera jamais faire;)) mais malhe...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophie

Aidez moi j'ai les jambes trop fines

 Résolu/Fermé

salut . j'ai 15ans et j'ai besoin de votre aide j'ai les jambes trop fines je souffre bcp j'ai les mollets trop plats et je ne peu meme pas mettre de ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, je désire reprendre mon poids normal actuellement je pèse 90kg et je souhaite retrouvé mes 75 kg rapidement... svp que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
1tibou

Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai pe...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lafouine.

Regime pour maigrir.

Bonjour, j v maigrir dans toutes les parties du corps.qu'es-ce qu'il faut faire.

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, j'ai perdu 11 kilos en un mois et demi, j'en suis tres content mais j'ai toujours de la graisse situé aux cuisses et sur le ventre, je fait 3...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elilijolie

12 ans et je veux maigrir c normal ?

 Fermé

merci pour vos conseils ! j'en ai parlé a mes parents ! mais je sais pas je m'aime pas ! c normal ???

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Grossir a tout prix

Bonjour, Moi je pèse 35kilo et 1,58 J ai 14 ans cous en penser quoi??

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Moi j ai 12ans et je messure 1 mètre 58 et je pèse 49 kilo J en ai marre je me trouve grosse et même si beaucoup de garçons m aiment bien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
mano0910

J'ai 13 ans je voudrais faire un régime.

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Jade , j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pèse 65kg , je ne mange pas spécialement entre les repas . je fait environ 10 heures d'eq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sophie

Je suis inquiète..

 Résolu

Bonjour, je vous pose une question concernant mon poids, je maigris continuellement j ai perdues 20 livres, pourtant je suis allée faire des tests, et...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Regime

Bonjour, je m'appelle Maya, j'ai 50 ans et je voudrai perdre 10 kg, j'ai fais un regime avec l'aide d'une nutritionniste et j'ai perdu ces kg mais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
begonie

Perdre 8 kilos en 3 mois sans faire de sport

 Fermé

Bonjour, je refais un autre sujet vu qu'on a FERMER L'AUTRE!! Je veux perdre 8 kilos en 3 mois sans faire de sport vue que je sors tout juste d'une op...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
^^Marie^^

Aider a perdre du poids cela m empeche d etre libre.

Bonjour, je pèse 117 kg et je fais 1m 77 sil vous plait aider moi a maigrir depuis mon enfance je suis en surpoid j ai essayer mainte regime mais kan ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Lutter contre le ventre

Bonjour, comment faire pour lutter contre le ventre, car de nos jours avoir un gros ventre ne donne pas un bel aspect

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
1tibou

Potassium

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les oranges peuventprovoquer un excès de potassium chez une personne qui est en dialyse Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je boulimique?

Bonjour, Je suis une fille 16 ans, et depuis très jeune je suis très mince. (1.50 m pour 40 kg aujourd'hui ) J'ai déjà fait des examens auprès d'un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pe?se 71 KG (C'est horrible) pour 1m61. J'aimerais que l'on m'aide pour perdre du poids sachant que je suis végétarienne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
1tibou

Comment perdre 10 kilos en 1 semaine (ou plus) ?

Bonjour, Je souhaiterais perdre 10 kilos. Je pèse 60 kilos et je suis en sur poids. Je vous en prie, aidez-moi c'est urgent ! Je mesure 1 m 36 et j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
joraline

Au sujet de mon poids idéal

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans, je fais 1.98 mètres et je pèse 123 kilos j'ai fais le teste IMC je suis à 31.4 en obésité modéré. Il f...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
distributeur78
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 19 809