Les discussions
Poids
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si mon poid et idéale car je pèse 50kg j'ai 12 ans et je mesure 1,66m merci de répondre
Grossir
Bonjour, je veux avoir les astuces pour grossir.
Pose anneau gastrique
Bonjour, je m'appelle annick je pèse 87kg pour 1m63 j'ai calculé mon imc 33,je suis passée en obésité modéree,j ai des problèmes tel que essoufflement...
Bypass
Bonjour, j'aimerai savoir ou me faire opérer d'un bypass dans le finistère et j'aimerai avoir le prix de cette opération. après déduction de la séc...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai besoin de perdre 8 kilos en deux semaine. Oh secours j'ai besoin d'aide!.....
Je cherche a grossir
Bonjour, J'ai 17ans, je pèse 57kilos pour 1m74 Le soucis c'est que c'est surtout mes cuisses je suis très musclée a ce niveau là. Il suffit que je...
Je mange presque plus pour quoi ?
RésoluBonjour, depuis deux mois je ne mange presque plus rien, le midi je mange pas, j'ai beaucoup mal as l'estomac matin jusqu'à que je me couche et je fai...
Mange plus
Ferméj'aimerais des réponse sur mon sujet de l'estomac j'ai déjà posté quelques choses sur mon problème personnes me répond. Je pourrais avoir des réponse ...
Herbaxyll
FerméBonjour, qui a déjà utiliser les algues Herbaxyll y a t il des inconvénients et est ce vraiment efficace ?
Lactose et régime ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le lactose donne des douleur musculaire et active les inflammation ou si on boit ou mange des produit bio contien de l'...
Comment grossir ?
Bonsoir à tous, alors voilà, j'aimerais prendre du poids mais j'y arrive pas.. Je fais 1m70 pour 50kg, ce n'est pas trop trop mince mais je le suppor...
Grossir
Bonjour, j'ai 36 je pèse 52Kg, je fait un 1m 72, je mange bien, j'ai ma peau qui est très très sèche avec des croutons, et je fume 2 paquets de c...
Sleeve: j'ai perdu 63 kilos
Bonjour, Je me présente Morgane j'ai 19 ans il y a un ans j'ai subit une sleeve car je pesais 130 kilo pour 1m66 et un IMC d'un peu près 42 aujourd'...
20kg en 6mois
Bonjour, Je cherche à perdre 20 kgs en 6mois, qu'en est il de votre regime?
Impact sur la croissance d'un bébé dan le ventre d'une femme
Bonjour, J'aimerai savoir si la pose d'un anneaux gastrique peut avoir un impact sur la porte d'un enfant .
Comment faire comprendre que l'on veux maigrir à sa famille
Bonjour, je m'appelle Blanche Ça fait quelques temps (depuis mon entrée au lycée) que je voudrai mais je n'y arrive pas car je n'arrive pas à ne pa...
Ma prochaine analyse de sang
Bonjour, je buvais régulièrement du pastis à midi 3 à 4 verres,une bouteille de rosé ou rouge à midi,et dernièrement,ayant de plus un de mes enfants...
J'aimerai maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans, je fais 1m60 pour 55 kilos, quand je vois ce poids inscrit sur la balance, ça me démoralise, j'aimerai perdre 10 kilos, commen...
Gros problème d'alcool
Bonjour j'ai 27 ans et je bois vraiment beaucoup de que je suis jeune. L'année passer j'ai vraiment dépasser la limite je me suis mis à boire une bo...
Le lait de coco apres un infarctus ?
Bonjour, J'aimerais savoir si le lait de coco est bon à cuisiner ? En effet, mon père ayant fait un infarctus des poumons, j'aimerais savoir si la...
Dois-je grossir ?
Bonjour, je messure a peut pres 1m60 ou 59 et je pèse actuellement 50kg400 dois je grossire ? je ne suis pas tres tres maigre tout le monde me trouve ...
Je voudrai grossir
Bonjour je voudrai savoir comment grossir très rapidement ?
J'ai des longs pieds
Bonjour, Je chausse 45 que ce que je doit faire??
Mon poids
Bonjour, j'ai 13 1/2 et je pèse 75 kilogrammes pour près de 1,70 m. Combien de kilogrammes devrais je avoir ?
Est ce normal de maigrir autant en ci peu de temps ?
Bonjour, j ai quatorze ans et je me suis mis a arretter de grignoter et je fais du sport souvent je suis a actuellement 5 jours et j ais deja perdus 2...
Mon poid
Bonjour, J'ai 11 ans , je mesure 1 m 50 et je pèse 46 , 4 kilos . Je me sens pas bien dans mon corp et donc j'aimerais savoir combien je dois peser...
Est cque je suis trop grosse?
Salut, j'ai 14 ans je suis tres petite de taillecar je mesure 1m55 et je pese 58kg...perso je me trouve grosse ! Merci de me renseigner
Mauvais resultat sanguin
Bonjour, suite a mon analyse de sang , je vous donne mes mauvais résultats et espère des réponses constructives (je suis un homme de 50 ans sportif...
Je veux perdre 40 à 50 kilo
Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m85 et je pèse 140 kilo je ne suis pas vraiment gros mais le poids est là et ca me derangearce que j'ai plus autant d'en...
Maigrir vite
Bonjour, j'ai 80 kg et j veux perdre 20 kg si s est possible k m conseillerai vw d faire les ami j attend votre rpnse
Récidive de gynécomastie
FerméBonjour, je m'apelle jonathan et j'ai une gynicomastie assé importante du coté droit et du coté gauche assé faible. J'ai subit une opération j'étai t...
Se trouver trop grosse
Bonjour, Je me trouve beaucoup trop grosse et je fait 34k7 PS : Modification du titre " Amalia " La modération
Comment perdre du poids à la cantine ?
Bonjour à tous ! Je suis une étudiante de 16 ans, et je mange chaque lundi, mardi jeudi et vendredi à la cantine. Je suis forcée d'y aller, ce sont ...
Je n'arrive plus à reprendre mes kilos perdus
Bonjour/Bonsoir ! Suite à un problème sentimantal il y a 2 ans, j'ai perdu 8 kilos car je pensais beaucoup à ce problème du coup cela me coupait l'a...
L'alcool fait grossir oui
suite a une deception sentimentale,j'ai fait une grosse deppression et me suis mis a boire,je pesais a peine 80k et en un an je suis monté a 110k avec...
Bypass:douleurs? vomissements?
Bonjour, Est ce qu'apres un bypass vous avez mal ou vomissez vous souvent ?? Moi c'est ça dont j'ai peur,c'est d'etre malade......merci de vos repon...
Je veux perde 3 kilos en moins d'un mois
Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 17 ans je fait 48,6 kilos pour 1m72 et je veut perde 3 kilos comment faire car chez moi on ne mange pas équilibré
Je veux maigrir aidez moi
Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1.62 et je pesse 74 kg.j'ai essayé le sport pendant 2 semaine mais aucun résultat. je me trouve vraiment affreuse,tout ...
Trop maigre
Bonjour, je mesure 1 M 69 et je pèse 42 kgs je suis en pleine forme, je fais du sport tous les jours, je mange correctement, ma grande soeur est mi...
Maigrir
Bonjour, Je fait 118 kilos.pour 1m75 sachant que j ai 17 ans je veux maigrir pzrceque je peux plus des remarques des autres d être mal dans ma peau ...
Maigrir le plus tôt possible
Bonjour, J'aimerais perdre 15/20 kilos en 3 semaines juste en arrétant le pain et toutes les sucreries et aussi en mangeant quelque chose de légèr l...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 je pese 70kgs je mesure 1m58 je marche beaucoup mais c'est dernier temps j'etais avec le plate je me suis casser le mais j'ai repri...
Quelle est mon poids idéal ?
Bonjour, J'ai 12 ans est je mesure 1m60 quelle est mon poids idéal ?
Comment faire pour grossir dans deux trois semaine?
Bonjour, j'aimerais savoir quel exercice ou quelle méthode a appliqué pour grossir
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans et je me trouve grosse ! Je mesure 1metre 50 et pèse 60 kilos ! Est-ce normale ! Pouvez vous m'aide à trouvé une solution pour ...
Je veux grossir !!! :'(
Salut, chui un gars j'ai 18ans et chui tout mince ça me gené pas avant mais maintenant j'en ai marre j'ai les bras c'est des cure dent j'ai un physiqu...
Imc
Bonjour, Je m'appelle lena et je fait 38kg pour 1m48. Suis je trop grosse pour ma taille ?
Je commence à grossir !!
Bonjour, j'aimerais pour le mois de février ou mars perdre 15 kg.S'il vous plait je ne veux pas que sa soit un médicaments. j'ai 13 ans ,je fais 1 m62...
Maigrir vite pour être mieux dans ma tête
Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m57 et je pèse 75kg j'aimerais maigrir et ne pas reprendre de poids par la suite, j'ai déjà réussi a perdre 9 kg l'a...
Ne suporte plus mon corps
Bonjour, je mesure 1.65 et pese 115 kilo mon img et de 41 a qui doit t on s adresser tout dabord car j ai comme beaucoup de dame tout essayer je ne su...