Maigrir vite
Bonjour, J'ai 15 ans je suis récemment entré dans une école de foot,je suis titulaire,et je suis le plus gros dans toute la team.Qu'est ce que vous ...
Bonjour, J'ai 15 ans je suis récemment entré dans une école de foot,je suis titulaire,et je suis le plus gros dans toute la team.Qu'est ce que vous ...
Bonjour, Je mapelle fanny je vais sur mes 22 ans ' je mesure 1m66 pour 106 kilos. Mon imc est de presque 39. jaimerai savoir si les condition so...
Bonjour, Je voudrais savoir quand on court on muscle quoi vraiment après combien de temps de course et si on commence comment on dois débuter
Bonjour, Je veux essayer de maigrir avec Herbaxill . Y a t-il des contre-indications , des risques ????? Merci
Bonjour, mes parents ne peuvent pas m'memmener a des activités sportif comment faire
Bonjour, Je VEUT Perdue du poid ... Beaucoup... Je me send mal dans ma ... Bref comment puis-je perdre ???svp
bonjour moi je fais de la musculation mais depuis quelque temps je constate que mon développement est au ralenti, je pense que s'est dû à la fatigue c...
bonjour moi je fais de la musculation mais depuis quelque temps je constate que mon développement est au ralenti, je pense que s'est dû à la fatigue c...
Bonjour, Je m'appelle Léa jai trop de poids et g souhaite en perdre g pèse 89 kilos a 18 ans et je mesure 1 m 60
Bonjour, avez vous lu les commentaires est ce a ce point de l'arnaque d2fendez vous et prouvez moi le contraire j'ai commandé les semelles??????
Bonjour je m appelle Brendah jai 21ans je mesure 1m86 et je fais 65kilo.je me demande si ces normal.je veux grossir en 1semaine et rapidement.jai beso...
Bonjour, a partir de quelle age peut t on mettre un anneau
Bonjour, A 69 ans,et 1,53cm,quel poids dous je faire
Salut, je mesure 1m65 pour 93 kg. J'aimerais bien avoir des conseils pour pouvoir perdre tout ce superflu de gras. Et j'aimerais que ce soit rapide,...
Bonjour, j'aie commande une paire de semelles que je n'ai toujours pa reçu pourquoi est ce une arnaque
Bonjour, jai 15ans et je fais 80 kg quel horreur . help
Bonjour, je fais 1m63 je pèse 80kg aidez-moi je souffre énormément
Bonjour, J'ai été opérée en 2005 d'un bypass et suite à une dépression j'ai repris les 60 kgs que j'avais repris. Je suis allée dans une clinique po...
Alors Voila je suis une fille de 15ans et je pesais 66kilos pour 1m55.. Je ne me sentais vraiment pas bien dans ma peau alors avec l'accord de ma mère...
je voulais savoir es-ce vrai que le flocon d’avoine fait baisser le taux de la glycémie et m’informer sur le mode d’emploi merci.
Quand je vomis j'ai toujours une sorte de crampe à l'intestin grêle on dirait une sorte d'hernie il sort puis reviens quand je me lève et ça fait très...
J'ai 47 ans. Je mesure 1,58 m. Je pèse 55 kg. Je souhaiterais perdre 3 kilos (je me sentais plus à l'aise à 51 ou 52 maxi) mais je n'y arrive pas. Je ...
Bonjour, j'envisage de me faire opérer pour mon poids,je mesure 1,50 pour 72 kg. je suis atteinte depuis 2002 d'un asthme sévère non contrôler j'ai e...
Bonjour, je m'apelle Justine je fait 1,60 pour 65 kg je voudrais faire un regime mais je ne ses pas comment je me trouve énorme
Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai mis au monde une adorable petite fille " Brithany " je vous caches pad que malgré je regrette en rien c'es kilos que j'ai...
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 42 kilos pour 1m68 !Pourtant je mange beaucoup, mais je ne grossis pas ! Je suis super complexée et je ne me découvr...
Bonjour, J'ai commencé à faire du sport il à 2 mois, je fais des abdos tout les jours et de la course à pieds 2 à 3 fois là semaines et j'ai aussi c...
Bonsoir :) Alors mon problème,est que après mes trois grossesses,je n'arrive pas à prendre du poids. Avant mes grossesses,je faisais 57 kilos mais dep...
Bonjour J'ai 43 ans et 10 kgs à perdre et j'aurais voulu savoir si les brûleurs de graisse peuvent être efficaces , j'ai entendu parler du phen375 ma...
Bonjour/Bonsoir tout d’abord je tiens a m’excuser si la question a déjà était posée. Idem si cette question n'est pas dans la bonne catégorie. Voila ...
Qu'elle marque de vitamines que vous conseillez j'ai besoin de se la vitamine ´d'
Bonjour, J'ai 12 ans (bientôt 13), je fais 1m65 pour 54,9 kg ! Je me trouve vraiment trop grosse et je ne m'assume pas, je suis vraiment complexée! J...
Bonjour,je suis une femme de 53 je voudrais perdre des kilo je pesse 95 kg je ne sur 1.67 j'ai fait beaucoup de Régine je père et je reprend le double
Bonjour, je voudrai savoir comment sappelle le seringue pour grossir
Bonjour, Je m'appelle sabri j'est 14 ans je mesure 1m70 pour 105 kilo j'habite a Lyon et je voudrais trouver une bonne solutions pour un objectifs d...
bonjour je voudraie maigrir mais ja arrive pas jes deja fais des regime est sa marche pas
Bonjour, j'ai 14 ans je fait 1m50 pour 34.6 kilos je suis tres mal dans ma peau , je suis dans un grave sous poid , ça je le sais très bien . Je nar...
Bonjour, quels sont les effets secondaire en utilisant le produit Slimming capsule (amaigrissement capsule)?
Bonjour, Je viens d'apprendre que je suis enceinte (youpi☺️☺️) avant cela j'ai acheté un tea detox (fruiteatox) j'aimerais savoir si je peux tout d...
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse par rapport au produit slimming. Mon coach de sport m'avait donné une boite de 80 capsules p...
Bonjour, vous m'avez ecrit en disant que pour ma deuxième question elle a été répondu le 05 fevrier à 02h16 mais je ne la trouve pas dans mon e-ma...
Bonjour, je m'appelle raïna j'ai 18ans je fais 1m75 pour 78kilo,j'aimerais perdre 15kilo
Bonjour, Je pèse 94kg pour 1m70 je voudrai faire ma taille d'avant perdre 20kg pour retomber à 74 qu'es que je dois faire j'ai un vélo à part qui fa...
Bonjour, J'ai 59 ans. Je mesure 1,65m et je pèse 95 kg. Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 15 ans et je pese 83 kg et et mes camarades n'arrete pas leur moquerie donc je veut atteindre 60 kg en 2 mois aidez moi svp
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,63 m et 95 kilos j'en peux plus du tout et j'ai vraiment envie de perdre par contre je ne suis pas du tout patien...
Bonjour,j'ai 13 ans et mes ami ne m"aiment pas tros car je pese 75 kg Toute les autre filles sont belles et maingres mais moi je suis grosse et je ...
Comment manger après l'opération du by pass au bout de 3 mois ? Merci
Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit déjeuner limité en mauvais sucres, qui tiendrait au corps toute la matinée. En m'inspirant du fameux "mi...
Bonjour, Je fais 98kg et j'aimerais commencer à faire de la course à pied pour pouvoir perdre tout se poids que j'ai accumulé pendant mes 2 grossess...
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.