Les discussions

Mauvais resultat sanguin

Bonjour, suite a mon analyse de sang , je vous donne mes mauvais résultats et espère des réponses constructives (je suis un homme de 50 ans sportif...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
phil

Je veux perdre 40 à 50 kilo

Bonjour, j'ai 17 ans je fais 1m85 et je pèse 140 kilo je ne suis pas vraiment gros mais le poids est là et ca me derangearce que j'ai plus autant d'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Maigrir vite

Bonjour, j'ai 80 kg et j veux perdre 20 kg si s est possible k m conseillerai vw d faire les ami j attend votre rpnse

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lafouine.

Récidive de gynécomastie

 Fermé

Bonjour, je m'apelle jonathan et j'ai une gynicomastie assé importante du coté droit et du coté gauche assé faible. J'ai subit une opération j'étai t...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
joraline

Se trouver trop grosse

Bonjour, Je me trouve beaucoup trop grosse et je fait 34k7 PS : Modification du titre " Amalia " La modération

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
guy

Comment perdre du poids à la cantine ?

Bonjour à tous ! Je suis une étudiante de 16 ans, et je mange chaque lundi, mardi jeudi et vendredi à la cantine. Je suis forcée d'y aller, ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
guy

Je n'arrive plus à reprendre mes kilos perdus

Bonjour/Bonsoir ! Suite à un problème sentimantal il y a 2 ans, j'ai perdu 8 kilos car je pensais beaucoup à ce problème du coup cela me coupait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Andy31200

L'alcool fait grossir oui

suite a une deception sentimentale,j'ai fait une grosse deppression et me suis mis a boire,je pesais a peine 80k et en un an je suis monté a 110k avec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
begonie

Bypass:douleurs? vomissements?

Bonjour, Est ce qu'apres un bypass vous avez mal ou vomissez vous souvent ?? Moi c'est ça dont j'ai peur,c'est d'etre malade......merci de vos repon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
guy

Je veux perde 3 kilos en moins d'un mois

Bonjour,je m'appelle laetitia j'ai 17 ans je fait 48,6 kilos pour 1m72 et je veut perde 3 kilos comment faire car chez moi on ne mange pas équilibré

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Je veux maigrir aidez moi

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1.62 et je pesse 74 kg.j'ai essayé le sport pendant 2 semaine mais aucun résultat. je me trouve vraiment affreuse,tout ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Julie Anny

Trop maigre

Bonjour, je mesure 1 M 69 et je pèse 42 kgs je suis en pleine forme, je fais du sport tous les jours, je mange correctement, ma grande soeur est mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Maigrir

Bonjour, Je fait 118 kilos.pour 1m75 sachant que j ai 17 ans je veux maigrir pzrceque je peux plus des remarques des autres d être mal dans ma peau ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Andy31200

Maigrir le plus tôt possible

Bonjour, J'aimerais perdre 15/20 kilos en 3 semaines juste en arrétant le pain et toutes les sucreries et aussi en mangeant quelque chose de légèr l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 je pese 70kgs je mesure 1m58 je marche beaucoup mais c'est dernier temps j'etais avec le plate je me suis casser le mais j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Andy31200

Quelle est mon poids idéal ?

Bonjour, J'ai 12 ans est je mesure 1m60 quelle est mon poids idéal ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lililove

Comment faire pour grossir dans deux trois semaine?

Bonjour, j'aimerais savoir quel exercice ou quelle méthode a appliqué pour grossir

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
lafouine.

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je me trouve grosse ! Je mesure 1metre 50 et pèse 60 kilos ! Est-ce normale ! Pouvez vous m'aide à trouvé une solution pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Babane16130

Je veux grossir !!! :'(

Salut, chui un gars j'ai 18ans et chui tout mince ça me gené pas avant mais maintenant j'en ai marre j'ai les bras c'est des cure dent j'ai un physiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
guy

Imc

Bonjour, Je m'appelle lena et je fait 38kg pour 1m48. Suis je trop grosse pour ma taille ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
guy

Je commence à grossir !!

Bonjour, j'aimerais pour le mois de février ou mars perdre 15 kg.S'il vous plait je ne veux pas que sa soit un médicaments. j'ai 13 ans ,je fais 1 m62...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Myaa22

Maigrir vite pour être mieux dans ma tête

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 1m57 et je pèse 75kg j'aimerais maigrir et ne pas reprendre de poids par la suite, j'ai déjà réussi a perdre 9 kg l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Andy31200

Ne suporte plus mon corps

Bonjour, je mesure 1.65 et pese 115 kilo mon img et de 41 a qui doit t on s adresser tout dabord car j ai comme beaucoup de dame tout essayer je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sleeve

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des adresses de médecine qui font la sleeve et que tu dois payer car la secu ne prend pas en charge merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Urgent perte poids sans faire sport

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de perdre 20 kg le plus rapidement possible et ne peut pratiquer d'activité sportive (pb médical). je ne grignote pas entre les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Didou8

Question pour une sleeve

Bonjour a tous je fais 1.48 pour 86kg j'ai souvent mal en bas du dos et a mon genous gauche de temps en temps imc a 39.3 pensez vous que c possible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
guy

Quel poids ?

Bonjour, J'ai 11ans et je meusure 1m48 qu'elle poids ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Andy31200

12 ans 1m56

Bonjour, j'ai 12 et je mesure 1 m 56 combien dois-je peser

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Lalalila

Grandir à 15 ans fille?

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans (3eme secondaire)et je pèse environ 40 à 41 kg généralement. J'aimerais savoir si je vais encore grandir ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Andy31200

Maigrir à tout pris

Bonjour, j'ai 11ans je pèse 54kg je voudrais en peser 40 kg

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guy

12 kilos 4 à prendre !!!!

Bonjour je m'appelle Maud merci aux personnes Qui Liron mon message je mesure 1 m 64 pour 46 kilos j'ai fait un testé fitnossnje crois et la il me dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
guy

Peur de faire une sleeve

Bonjour, qui pourrais m'éclairer sur une sleeve après l'anneau ? Je dois enlever mon anneau et faire une sleeve 6 semaines après, mais j'ai peur sur ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
guy

Perdre 10 kilos en deux semaines

Bonjour, Je voulais savoir que dois-je faire pour perdre 11 kilos en deux semaines. Je pèse 90kg et je fais 1m80. Je veux avoir 79kg pour être belle...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
DCI

Qu'est ce qu'il se passe

Bonjour, Je n'ai pas manger pendant 4 jours puis tout à coup je mange beaucoup même rassasiée. Je n'arrive pas à contrôle et sa me fait prendre du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie

Perdre du poid

Bonjour, je m'appel cynthia et depuis mon accouchement j'ai pris énorment du poid et j'aimerai les perdre rapidement sans les reprendres.comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
begonie

J veux etre musclé

Bonjour, J'ai 17 ans et j mesure 1m92 puis je commencer a faire la musculation

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Je viens de me faire faire une sleeve

Bonjour les filles Ça fait 15 jours que je viens de me faire opérer et ça pas aussiydillique que les filles m en avaient parles je le vis pas super ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guy

Suite d'opération de vésicule biliaire

Bonjour, opérée depuis 1 mois tout était OK. Depuis ces 3 derniers jours je souffre d'un trop plein d'air qui me rend malade pendant 2 à 3 heures aprè...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Maigrir avec le chocolat?

Bonjour, j'aimerai savoir si, pendant un régime on avait le droit de consommer du chocolat noir ou faut il bannir le cacao de notre vie ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
DCI

Je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m71 et pese 72kg . Je me trouve grosse ... Je fait un 38 qui me va large en pantalon . Est ce que pour vous je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Perdre 15kg

Bonjour, Je pèse 80kg pour 1m65. J'ai fait plein de regimes pour perdre 15kg mais rien. J'ai meme pris des thé amaigrissants toujours rien. Aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Je me trouve grosse aide moi

Bonjour, je mesure 158 cm et je pèse 42kg et je me trouve grosse je n'osse en parler à personne car tout le monde me dit que je suis pas grosse à aidé...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lafouine.

Bonjour jai besoin d'aide

Bonjour, je m'appelle lucinda j'ai 12 ans je vais faire 13 ans an mars et je veux maigrir je pésse 50 kilos et je meux s'en mal dans ma peaux mai amie...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Perte d'appétit

Bonjour, Je m'appelle Kamélia, j'ai 15 ans, je fais 1.60 pour 48 kg. Ça va ce n'est pas maigre, mais depuis deux semaines j'ai perdu quelques kilos,...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Perte de poids

Bonjour, Je ne suis pas la pour Mr plaindre mais j'aurai besoins de conseils! Je suis une sprotive de "haut" niveau. j'ai 14 ans, je mesure 1m60 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

J ai 11 ans

 Fermé

Bonjour, J ai 11 ans je mesure 1m45 et pèse 31 kg est ce que c est normal parce que je suis la plus petite de mes amies et la plus mince je M inqui...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle wassim j'ai 11 ans et je pèse 51 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans pour 1,63 m pour 47 kg je me trouve vraiment trop grosse j'ai des grosse fesses Il y a des filles elles sont grandes pour 4...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Sleeve retour enarriere

 Résolu

Bonjour, opérée d'une sleeve il y a 1an, je voudrais savoir s'il y a possibilité de "revenir en arrière"

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Je veux avoir de plus grosse fesses

Bonjour, J'aimerais grossir des fesses et des cuisses comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 19 805