Les discussions

Jai un question a vous posez

bonjours tout le monde , je voudrait perdre un peut de poid jai 13 ans et je voudrait perdre un peut de ventre quelle sport faut til faire ???? jai pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
joraline

Combine je dois pser

Bonjour, je mesure 1m55, je fais entre 46 et 48kg mon poids dépend des périodes. Est-ce un bon poids ? avant j'étais plutôt enrobé.. depuis même si j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai pas une bonne alimentation, j'ai peur pour ma santé.

Bonjour, voilà depuis que je suis petite, je ne mange vraiment pas bien, j'ai bientôt 18 ans (décembre) et je pèse 46 kg il y a deux ans j'en pesai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
begonie

Je veut perdre 8 a 10 kg

Bonjour, Je voudrai perdre entre 8 et 10 kg j'ai 15 ans je pèse 58 kg je me sens mal dans ma peau je me sens grosse je voudrai perdre c'est kilo en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
tournesol13

Pertes de poids

 Résolu

bonjour, est ce que quelqu'un peut me donner un regime radical pour perdre un maximum de poids en 1 MOIS c'est urgent merci.

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Sifildhe....

Je souhaite prendre du poids.

salue, tout d'abord je voudrais dire merci à toute l'équipe de SANTE MEDECINE. pour m'avoir accepté comme membre sur leur site.. je réside en côte d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Bonjour, je suis intéressé par la sleeve car après plusieurs régimes aucun n'a fonctionné, et j'en ai asse de me sentir mal dans ma peau. Je mesure ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
maguy

Je m'quiette bpc trop

Bonjour, je suis maman d'une petite fille de 3mois.j'ai pris enorment du poids.je ne me sens pas du tout belle .je mesure 1m 65 pour 89kl j'ai 29ans.j...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Perlecha

Bypass, anneau gastrique: que choisir?

Bonjour, je souhaite posé un anneau gastrique, un ballon gastrique ou faire un bypass je ne sais pas lequel choisir. je souhaiterai savoir lequel ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Envie de perdre 20kg

Bonjour, j'ai besoin de perdre 20kg mais je n'aipas beaucoup de courage pour faire du sport, comment pourrai-je perdre au moins 10kg pour commencer ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du poids en 1 mois .

 Résolu

Bonjour a tous , Je suis une fille âgée de 16ans au début de l'année je peser 54kilo pour 1m70 J'était hospitaliser 1mois sans bouger en sort...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Doris

Perdre 15 ou plus en une semaines s.v.p.

Bonjour, pourriez- vous m'aider s'il vous plait a perdre 15 kg ou plus en une semaine je fais 1 mètre 60 et 72 Kg mon objectif est 3O kg ?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
joraline

1m63 a 13ans 45kg

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m63 et je pese 45kg je me trouve grosse et je veux peser 43kg !!! Help me !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
1tibou

Astuces mincir, trop de cellulites !

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m62 pour 58 kilos. Je suis actuellement en vacances aux Etats Unis, et je pense que nombreux d'entre nous savent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Hinater

Risque lait périmé...

 Fermé

Bonjour! J ai bu par erreur un demi litre de lait périmé ces 3-4 derniers jours, quels sont les risques, du plus bénin au pire? Le lait est en bou...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
samgunsjovirow

Comment maigrir

Bonjour, J ai 16 ans et depuis Noël environ je ne fais que bouffer et non manger ! Je mange et boit tout ce que je trouve gâteau pain avec nutella c...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Régime ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le menu que je me suis fixé pour perdre du poids ne me seront pas nocifs: Matin: un yaourt nature avec du son d...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sifildhe....

Veut perdre du poids

bonjour je voudrais maigrir du ventre paseque j'en et marre d'etre comme sa me soul

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre 2 kilos à 12 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m63 et je fais 53kg et je veux perdre 2 kilos juste au ventre car en faite j'ai des bras et jambes longs et fins car j...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

1m73 / 73 kg / 14 ans pour un homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, je pèse 73 kilos, je fais 1m 73 pour 14 ans. J'ai assez de muscle dans les bras, mais un peu de graisse dans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Bjr avoir un enfant

 Résolu

Bonjour, je m appelle bintz sisi et je voulais maigrir pour avoir un enfant et pour satisfaire mon marie pour l instant je travaille Pa et ses du...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
1tibou

Calories à prendre quotidiennement

Bonjour, Je mesure 1m72 pour 95kg à 21ans et depuis une petite semaine, je reprend un peu goût au sport (en réalité, je fais 20min de vélo d'app...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir rapidement aider moi svp!

Bonjour, alors moi c'est Inès je vais bientot avoir 15ans et je fais 1,71m pour 43kg je me trouve vraiment trop maigre et je voudrais reprendre des fo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
DCI

Perdre du poid au niveau du ventre & du torse

 Fermé

Bonjour, J'ai grossi depuis quelques temps et toute la graisse c'est accumulée au niveau du torse et du ventre et parfois , on se moque de mon phys...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

13 ans maigrir 72kg 1m73

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 13 ans je pèse 72kg et je mesure 1m73 j'ai de gros os je veut savoir c'est quoi la taille que je devrait avoir (je veut perdre du poids)

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
begonie

Alcool

bonne soir ca fait 45jour que j'ai arete l'alcol et je suis malad c normal

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je dois maigrir

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et je suis grosse! je veut perdre 5 kg le plus vite possible, je vous demande conseils et méthode car je...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Chirurgie apres operation

Bonjour, je voudrais savoir apres l operation qu est ce qui est pris en charge pour la chirurgie reparatrice car apres cette operation on a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Enka1

Le vélo électrique fait il maigrir ?

 Résolu

Bonjour, il faut que je maigrisse absolument, et je ne fait aucun sport, j'ai penser au vélo électrique quelqu'un peut il me dire si le vélo électr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrait grossir

Bonjour, je mesure 178 cm et je fait 55 et si sa va bien 57 kg moi je trouve pas sa normal mon medecin me dit que mon poid et corect que je devrai p...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Sifildhe....

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m60 et je fait environ 60 kg je me trouve grosse au niveau du ventre (bourlet disgalracieux ect...) et aussi au niveau des cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
1tibou

Jai 14 ans et je veux maigrir tout en me musclant

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 5pied et 1 pouce pour 110 lbs et je voudrai perdre de la graisse tout en me forgeant des muscle. pour l'instant je fais...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
CobraPlutonium

Perdre du poids!

 Fermé

Bonjour! J'ai 16 ans, mesure 157cm et pèse 60kg! Je voudrais perdre au moins 7kg! Est ce que vous auriez un régime à me proposer? Merci! :))

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
bintz avana

Aidez moi à maigrir !!!!

Bonjour, alors voilà je vous explique il y a 4 ou 5 mois j étais sportif mais j était tout comme aujourd'hui gourmand et je déteste les légumes au po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Suis-je dans la norme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 34/35 kilos pour 1m50(et je n'ai pas de poitrine!!!). Est-ce que c'est normal ou je suis un peu trop grosse??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

L opération du by pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nanatte02

Il faut absolument que je maigrisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut absolument que je maigrisse j'ai pris 5 kg pendant les vacances je fais de la danse classique même pendant les vacances ( 2h intens...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Maigrir des jambes...mon rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je pèse 60kg pour 1m64 mais je fais du judo je suis très musclée, mon ventre est plats mes bras sont bien mais mes fess...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Maigrir de partout sur le corps

Bjr a vous tous et merci de m'accueillir avec les bras ouverts je suis une femme tres simple et tres calme mais apres mes deux accouchements je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Comment maigrir en 2 semaine sans utiliser de médicaments

bonjour voila j'ai 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 57kg je voudrais savoir comment maigrir en 2 semaine, parce que dans 2 semaine je fais ma rentré a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Regime/musculation 15 ans

Bonjours, Alors voilà, 15 ans, 1m83/4, 90K... J"ai Un peu de bidoche et des poignées d'amour à perdre mais je ne sais pas du tout comment le faire e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
KamS69

Je me sens grosse

Bonjour, Je pèse 47kg pour 1m63 et je me trouve grosse, tout le monde me dit que je ne le suis pas mais c'est plus fort que moi dès que je me vois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Mon corps me pose problème

Bonjour, Il y a quelques mois de ça, je pesais lourd ( 98 kilos, pour 183cm, je suis âgé de 15 ans ) Je me suis donc lancés dans un régime très dra...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux vraiment grossir

 Résolu

bonjour j'ai 18 ans et je mesure 172cm pour 57 kg est ce normal ??

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Mal de ventre

Bonjour, depuis plus de 4-5 ans quand je mange quelque chose pas tres bon pour la santé et que je le mange rapidement , jai toujours un mal de ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
leblesserbadlucker

Grossir naturellement

Bonjour, jje fais 1m70 pour 43 kilos je veux grossir mais naturellemment sans produit toxique Merci -- #Sisi23

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre10kg en 2semaines

Bonjour, j'ai 1,60 et j'ai 60kg mon objectif c'est 50 A aide moi si non je ne pourais plus porter mes jeans de taille 25 comme avant

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
samgunsjovirow

Perdre du poids très vite

Bonjour, j'aimerai perde du poids très vite comment je pourais faire ça svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Abus de sucre pour régime

bjr chèr(es) membres;j'ai une préoccupation à vous soumettre notamment celle d'abuser de la consommation en sucre pour régime. y a t-il un danger réel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Produits à base d'oligo-aliments

Bonjour, On m'a proposé des produits à base de "" champignons "" oligo-aliments de la gamme organicgreentea .Thé,Café,chocolat. C'est des pro...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
becnitonne
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 19 809