Les discussions
Je veux maigrir rapidement et beaucoup ! !
Bonjour, Je m'appelle Amina j'ai 18ans je suis algérienne je passe cette année mon bac scientifique . je mesure 1m72 je pèse 65kg je veux perdre 5k...
- 60 kg en 10 mois de sleeve
Résolu/FerméBonjour, J'ai été opérée d'une sleeve à 138 kg le 28/01/10 : aujourd'hui 10 mois après je pese 78 kg soit une perte de 60 kg mais attention : je ne...
Je voudrais maigrir, j'ai des problèmes de santé
Bonjour, Je suis une femme, j'aurai 60 ans en octobre 2018, avec 1,58m de taille pour 84 kg de poids, je suis hypertendue et j'ai des maux au nive...
Perdre 5 kg en une semaine, est ce possible?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, en me consacrant pour mes études, j'ai pris sois disant 5 kg de plus que d'habitudes, et je vais revoir un ami "un copin" que j'ai p...
Maigrir avec l'implant contraceptif
FerméBonjour, j'ai 24 ans, j'ai l'implant depuis 5 mois. J'ai pris 4 kilos (55kg à 59kg) et beaucoup de ventre. Pendant 2 mois j'ai changé d'habitude alime...
Sleeve les apres
Bonjour, Operee le 20 septembre 2017 poids de depart 106.900kg et oui pas mal hein ;) Aujourdhui 69.900kg... alors oui les deux premier mois ont p...
Douche froide brule les calories!!!?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si les douches froides brûlent réellement les calories et si oui combien de minutes doit-on prendre une douche froide ...
Je croix que je suis boulimique
je tiens a vous signaler que j'ai toujours souffert d'une insuffisance ponderale je suis trop mince et je me soucie tout de meme trop de grossire..l'i...
Je veux maigrir
bonjour,j'ai 12 ans,je mesure 163 cm et je pèse 49 kilos.Suis-je trop grosse?
Perte de poids avec l'anneau
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un anneau le 21 Janvier dernier, et je trouve que la perte de poids est un peu lente est ce normal ? là j'en suis a ...
Comment perdre 10 kg à la maison
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et je pèse 69 - 60 kg, je mesure 1.60m. j'aimerai perdre 10kg.. Je vous raconte mes journées : Je me lève tous les jours à 6...
Je veux maigrir
Bonjour, Moi y’a rien qui marche j’suit grosse et j’arrive pas a maigrir
Comment maigrir avec le vélo elliptique
RésoluBonjour, merci pour votre bonne volonté de partager vos bons résultats
Test cdt positif?
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu un peut éclairer mes lumières face à un doute. Alors je suis une consommatrice d alcoolvraiment occasionnelle...
Je veux savoir si je suis trop grosse.
RésoluBonjour, j'ai 12 ans je fais 163 cm et je pèse 49 kilos.Suis-je trop grosse?
En obésité
Bonjour, Je mesure 1, 67 et pèse 100kg. Ce surpoids j'ai commencé de le prendre en étant malade de la thyroïde. Je faisais avant ça( il y a 15 ans) ...
Je veux grossir car je suis trop mince. (congo)
Bonjour, Qelle est la recette allimentaire qui peut me faire grossir on si peu de temps? Merci.
Je veux perdre 10 à 15kg en 3 semaines !
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais perdre 10 à 15kg en 3 semaines en mangeant 1 yaourt nature/ jour ,en faisant 45 min de stepper et 1.5l d'eau est ce possi...
Je suis trop maigre je veux grossir !!!!!
FerméBonjour moi c est Mikael ,j ai 29 je fais 1m65 pour 46kl max j'ai tout éssayé rénutril ,srpot,ect... Je mange de tout legume ,viande féculant,produit ...
Problème de nutrition
Bonjour, Docteur, Je vous contacte car je commence a vraiment m'inquieter de ma santé je pèse 46kg pour 1.72... au lieu de 59.9kg Aujourd'h...
Perdre 10 kilos en 1 mois et demis ou plus et ramadan
Bonjour, je mesure 1 m 69 pour 69.9 kg et j'ai 24 ans. J'ai acheter un vélo elliptique samedi dernier et depuis j'en ai fait tout les jours . Je f...
Je veux maigir...
Bonjour, Je n'ai pas besoin de dire mon prénom ( cela ne me semble pas important)j ai douze ans, je voudrai maigrir car je me trouve legerement trop...
Pourquoi je n'arrive pas a faire quoi que ce soit
j'en ai marre d’être comme sa j'en ai marre qu'on me traite comme sa pourquoi je ne suis pas normal ?! pk je suis gros pk je pèse 150kg a 15 ans ?????...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, j'ai 12ans et e mesure 1m65 et je pèse 49k et je me trouve trop grosse combien je doit peser a l'âge de 12ans
Renseignements
FerméBonjour, Je voudrais savoir combien faut il attendre de jour après la prise d antibiotique ( flagyl ) pour pouvoir conssomer de l alcool ? Merci d ava...
Maigrir des cuisses a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Sa Serai Pour Perdre Un Peu De Cuisses Enfin Je Ne Suis Pas Grosse Mais C'est Vraie Quand Restant Chez Moi Toute La Journée Sans Sortir Bah J...
Alcool après paracetamol
FerméBonjour, j'ai pris un paracetamol 1000mg il y a 4 heures. Et je voulais savoir après combien de temps peut-on re-consommer de l'alcool ? merci d...
Maigrir à tout prix
Bonjour, Je fais 1,62m et je fais 55 k je veux maigrir et ne plus avoir honte de mettre mon maillot de bain et ne plus me soucier du regard des autr...
Vous êtes nul
Résolu/FerméBonjour, mes parents sont divorces je suis en dépression aider moi a maigrir
Analyses de sang et alcool
FerméBonjour, Est-ce que l'on voit l'alcool consommé lorsque l'on fait des analyses de sang? Merci pour votre réponse !
Gastrite à cause de l'alcool
Bonjour, J'ai 20 ans et je consomme de l'alcool depuis mes 15ans avec modération (1 a 2 fois par moi) mais seulement des alcool fort (rhum,vodka) D...
Est-ce que j'ai des tca ?
Bonjour à tous, Depuis un mois et demi je me suis lancée dans un rééquilibrage alimentaire afin de perdre mes kilos en trop. Je suis une fille de 1...
Ablation vesicule
Bonjour, On ma enlevé la vésicule lundi nous sommes samedi est il normak que je sois encore fatiguée et que mon ventre soit encore si gonfle (j ai...
Maigrir suite prise de poids importante
Fermébonjour je voudrais miagrir je fumer est j'ai arreter defumer il y a 4 ans de 75 kg j'ai passe a 120 kg que faite je faite du vélo la j'ai un ta...
Je veux maigrir !!!!!!!!!!!!! très vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11ans 1m50 50kg règlé j'ai honte j'ai tous essayer manger équilibre ne pas grignoter je suis même allée chez nutritionnels je suis décou...
Morphologie fine et appétit monstre 2
bonjour à tous ! je me présente : j’ai 18 ans et je suis étudiante. je mesure environ 1m69 pour un poid stagnant à environ 48,5kg, autrement dit une...
Sos sleeve
FerméBonjour, je voudrais savoir apres la sleeve votre peau est comment ça doit être la catastrophe c'est le truc qui me fait le peur. J'attends votre rép...
Est-ce que je suis trop mince?
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m58 et je fais 34 kg. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je devrais vraiment faire attention? PS: Je suis une f...
Taille / poids
Bonjour, Moi je fait 154cm et je pèse 43kg. Pouvez vous me dire ci je suis grosse ou si je suis mince
Revenir à 55 kgs
Bonjour, Je suis décidée à perdre 30 kgs. J ai 66 ans et je me donne jusqu'a fin 2018 pour arriver à 70 kgs puis le reste avant fin 2019... comment...
L'obésité
Bonjour, je veux savoir quelle est le poids minimum d'un enfant de dix ans
Quel sport pour faire fondre la graisse?
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...
J'ai perdue 10 kilos en 2 semaines
Résolu/FerméBonjour, J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.
Aide pour maigrir (65 kgs en 8 mois)
Résolu/FerméBonjour, Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment. Attention j'ai perdu ...
Je veux maigrir
Bonjour, Jai 105kl. Et je veux perdre55kl. Je suis au burkina. Alors je voulais quest ce que je peux faire.
Je veut perdre du poid je pese 64 kilo
Bonjour, Je pense 64 kilo je veux perdre au moins 20 kilo car je me sens pas bien dans ma peau j ai une mocheter de forme j ai une cuisse qui ressem...
Je veux perdre du poids
Bonjour, J'ai 17ans .je mesure 1m50 et je veux maigrir
Purines-acide urique
FerméBonjour:Je cherche une liste complète des aliments a éviter pour les crises de gouttes (acide urique) et éventuellement une liste des aliments qui peu...
Objectif perdre 50 kg un vœux
Bonjour, j’espère Trouver Soutiens Je Suis Devenu énorme 125 Kg 1M75 Je Subis l’humiliation Au Quotidien Gros Porc Gros Boeuf Gros Tas de M**** et...