Les discussions

Analyses de sang et alcool

 Fermé

Bonjour, Est-ce que l'on voit l'alcool consommé lorsque l'on fait des analyses de sang? Merci pour votre réponse !

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

Gastrite à cause de l'alcool

Bonjour, J'ai 20 ans et je consomme de l'alcool depuis mes 15ans avec modération (1 a 2 fois par moi) mais seulement des alcool fort (rhum,vodka) D...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
joraline

Est-ce que j'ai des tca ?

Bonjour à tous, Depuis un mois et demi je me suis lancée dans un rééquilibrage alimentaire afin de perdre mes kilos en trop. Je suis une fille de 1...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation vesicule

Bonjour, On ma enlevé la vésicule lundi nous sommes samedi est il normak que je sois encore fatiguée et que mon ventre soit encore si gonfle (j ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
DCI

Maigrir suite prise de poids importante

 Fermé

bonjour je voudrais miagrir je fumer est j'ai arreter defumer il y a 4 ans de 75 kg j'ai passe a 120 kg que faite je faite du vélo la j'ai un ta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
begonie

Je veux maigrir !!!!!!!!!!!!! très vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans 1m50 50kg règlé j'ai honte j'ai tous essayer manger équilibre ne pas grignoter je suis même allée chez nutritionnels je suis décou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
joraline

Morphologie fine et appétit monstre 2

bonjour à tous ! je me présente : j’ai 18 ans et je suis étudiante. je mesure environ 1m69 pour un poid stagnant à environ 48,5kg, autrement dit une...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos sleeve

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir apres la sleeve votre peau est comment ça doit être la catastrophe c'est le truc qui me fait le peur. J'attends votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
joraline

Est-ce que je suis trop mince?

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m58 et je fais 34 kg. Je voudrais savoir si c'est normal ou si je devrais vraiment faire attention? PS: Je suis une f...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Zohinalu

Taille / poids

Bonjour, Moi je fait 154cm et je pèse 43kg. Pouvez vous me dire ci je suis grosse ou si je suis mince

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
guess

Revenir à 55 kgs

Bonjour, Je suis décidée à perdre 30 kgs. J ai 66 ans et je me donne jusqu'a fin 2018 pour arriver à 70 kgs puis le reste avant fin 2019... comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Andy31200

L'obésité

Bonjour, je veux savoir quelle est le poids minimum d'un enfant de dix ans

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
DCI

Quel sport pour faire fondre la graisse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour fondre la graisse le plus rapidement possible pour que le développement des muscles se voyent mieux et ...

51 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Diabla

J'ai perdue 10 kilos en 2 semaines

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deja perdu 10 kg en 2 semaine plus précisement 14 jours mais je voudrais perdre encore 5 kilos le moyen le plus rapide svp ?.

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Ange

Aide pour maigrir (65 kgs en 8 mois)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que j'ai maigri vite mais si des gens veulent des conseils. Je peux vous dire ce qe j'ai fait et comment. Attention j'ai perdu ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Hav

Je veux maigrir

Bonjour, Jai 105kl. Et je veux perdre55kl. Je suis au burkina. Alors je voulais quest ce que je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Andy31200

Je veut perdre du poid je pese 64 kilo

Bonjour, Je pense 64 kilo je veux perdre au moins 20 kilo car je me sens pas bien dans ma peau j ai une mocheter de forme j ai une cuisse qui ressem...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
begonie

Je veux perdre du poids

Bonjour, J'ai 17ans .je mesure 1m50 et je veux maigrir

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Andy31200

Purines-acide urique

 Fermé

Bonjour:Je cherche une liste complète des aliments a éviter pour les crises de gouttes (acide urique) et éventuellement une liste des aliments qui peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
boland

Objectif perdre 50 kg un vœux

Bonjour, j’espère Trouver Soutiens Je Suis Devenu énorme 125 Kg 1M75 Je Subis l’humiliation Au Quotidien Gros Porc Gros Boeuf Gros Tas de M**** et...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Lebongas

Je suis enceinte et j ai l anneaux et j ai peur

Bonjour, j ai un anneau gastrique et je suis enceinte de 8mois maintenant et je n ai pas deserrer mon anneaux le soir j ai des remonter quand je m all...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Surpoids et gros ventre

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 66 kg pour 160 cm, je suis donc en surpoids et j'ai beaucoup de ventre... Au collège, mes camarade on beaucoup de sous...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Nounourssa

Opéré d un by pass

Bonjour, J ai été opérée d un by pas Je mesure 1m68 Et pèse maintenant 40kgs ....Que faire ...J ai encore perdu 5kgs en 2 mois Mon intervention remo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI

Jai 13 ans, je veux faire un régime aidez-moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans & je veux perdre entre 6 à 10 Kg je fais 1m62 et je pèse 73 je me trouve trop grosse vous aller me dire oui ...

30 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Babouin

Je voudrais prendre du poids

Bonjour, je m’appelle Laura j’ai 19 ans je fais 49 kg pour 1,70 m on me dit que je suis trop mince et je me trouve trop mince mais j’ai bon manger j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Andy31200

Je ne veux plus manger

Bonjour tout le monde je voudrais avoir quelques conseils pour ne plus avoir faim car je suis trop gourmande je pèse 67kg pour 1m72 et j’ai 17 ans je ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
laurence21028

Problème d'alcool de mon père

Bonjour, Mon père ne conçoit pas vivre sans alcool. Il croit que mon frère et moi ne savons pas qu'il boit en cachette. À partir de midi, je préfère n...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
begonie

Sleeve pris en charge où pas

Bonjour, Je voudrait savoir si la sleeve est pris en charge si mon imc est de 35 et si je suis asthmatique merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Poids

Bjr, Je pèse 56kg a ce jours pour 1,55cm je fais attention a mon alimentation et jsui active tous les jours (aide a domicile et j'arrive a marcher 2h...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Andy31200

Question sur aotal 333mg

 Fermé

Bonjour, J'avais un traitement de AOTAL 333mg (6/Jrs). Pour une alcoolisme cyclique. Je veux reprendre le traitement pour éviter les crises... M...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
mimi

Revenir à l'alcool festif

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans. Pendant longtemps, j'ai bu quelques verres le vendredi et/ou le samedi soir avec mes amis. Puis avec mon c...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
p43

Je veux maigrir vite c'est trés urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 23 ans, taille:1M55, poids :76 kg; svp aidez moi à maigrir vite car je suis très grosse , svp proposez moi un rég...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
lea

Comment maigrir vite sans reprendre

Bonjour, Mélanie que mange tu? Car pendant 1 semaine j’ai pris 4 KG se qui est énorme peut tu p’aider

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
joraline

Ado en surpois aide svp

 Résolu

bonjour, je suis une fille de 14 ans et je pèse 61kg pour 1m54, je n'ai pas fait de poussée de croissance mais mon poids à grimpé sans que je m'en ren...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Andy31200

Pancreatite aigue

Bonjour, On ma diagnostiquer la maladie il ya quelque jours apres plusieur examen douleur.. je voudrais savoir si sa se gueri meme en suivi le regim...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
joraline

Retrait permis

Bonjour, j ai ete controler positif avec 1g07au volant je prend medicaments avorstatine et coveram et zopiclone ces medicaments peuvent elles augmen...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
DCI

Taux de cdt élevé sans boire.

Bonjour, Mon taux de CDT est de 1,4 sans boire un goutte d'alcool depuis 5 semaines. Par contre, outre le fait que je soit fumeur et ayant de l'hyp...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
DCI

Trop de ferritine

Bonjour, j ai 300ng/ml de ferritine quels sont les inconvénients et quel régime dois je faire mon médecin ne me dis rien merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur d’être enceinte sans rapports

Bonjour, j’ai 14 ans j’en pese 58kilos pour 1m 68 environ Est ce normal?? Merci d’avance pour vos repon’oses

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Andy31200

Je ve maigrire

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants je paise 100kg 1m75 je veux me poser un aneaux je voulez savoir si c'est possible et kelle sont les demarche a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
1conseil

Comment maigrire quand on n'a 11 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien maigrire car je pese 43 kilos et jai 11 ans je ne peut plus me regarder dans un miroir car toute les filles de ma classe so...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
nolamiiii

Poid ideal a 14 ans ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 52 kg pour 1m65,5 et je trouve que je suis grosse. je voudrai savoir le poid ideal pour une fille de 14 ans

43 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nana2304

Ne pas perdre de poids malgré les efforts

Bonjour je viens de m inscrire sur le site car je suis au bout de ma vie... J ai 23 ans je fais 1m60 et 80 kilos. J ai pris 20 kilos en 2 ans à caus...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir rapidement

Bonsoir, étant immobilisée depuis debut février après une chute sur le verglas, j'ai pris 7 kgs, et je voudrais les perdre, ne pouvant plus avoir d'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Chaneldu28

Je pense avoir été droguée en boite..

, Bonjour, pour commencer je ne savais pas vraiment ou poster ceci.. Hier soir je suis sortis en boite avec un bon groupe d'amis, nous étions 9. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Omisis

Opération lipome cuisse

 Fermé

Bonjour, J'ai un lipome à la cuisse . Je dois me faire opérer. Est ce unz anesthésie locale ou générale? Peut on retravailler dès le lendemain? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Mto

Reprendre du poids

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a maintenant casiment 1an je pesais 55kg pour 1m69 ce qui est normal. J'ai voulu maigrir un peu sauf que j'ai perdu le contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Passin

Avis post intervention

 Fermé

Bonjour, J'ai un imc à 35,1 et je dois me faire opérer ds un peu plus d'un mois. Qui veut me raconter son histoire dans les 6 premiers mois suivants...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
joraline

Fine

Bonjour, Je vais comment se XLS extra-fort dans une semaine dans une semaine moi j'ai 2 enfants j'essaie de maigrir depuis 2 ans et je n'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
joraline

Quel poids

Bonjour, Voilà,j'ai 35 ans,j'ai 3 enfants dc 3 a terme et une pas aboutie (dc 4 o total)...bref le problème n' est pas là.Je mesure 1m55 et pèse 55k...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Andy31200
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 19 802