Les discussions
Brûleurs de graisse
Bonjour à tous, Je viens vers pour solliciter votre avis au niveau des brûleurs de graisse. Est-ce-que quelqu'un en a déjà essayé ? Est-ce vraimen...
Comment perdre du ventre
RésoluBonjour, depuis l'accouchement de mon deuxieme bébé j'ai un gros ventre et je continu de prendre du pod
Perte de poids
Bonjour , je m'appelle (.... ) supprimé par la modération j'ai 13 ans je fais 95 kg j'ai besoin d 'aide car a vais finir par exploser car les insult...
Je me trouve grosse
FerméBonjour, J'ai des complexes a propos de mon corps, je me trouve grosse. On arrête pas de me faire des remarques désobligeantes ce qui me pousse en...
Maigrir
Bonjour, voilà je vdux mégrire mais il y a problème c'est que je suis handicapés moteur alors pour faire du spors c'est dur
Sleeve
Bonjour, Je m'appelle Valérie et j'ai 42 ans et pèse 107 kg pour 1.71 (imc 38)et je souhaiterai avoir des renseignements sur la prise en charge de...
Est-il possible de perdre 10 kg en 5 mois ?
FerméBonjour, J'ai le vélo d'appartement chez moi et je voudrais bien perdre le poids avec .. Bien sur en faisant attention à ce que je mangerai ( je ne ...
Absorption d'antibiotique fort lors de la grossesse
FerméBonjour, est ce que l'absorption d'antibiotique fort lors des 9 mois de la grossesse peut entrainer une anémie sévère chez la femme nourrisse, pourrai...
Recettes pour grossir
Bonjour, J'ai 25 ans je mesure 1.67 et je pèse 47 kg. J'ai toujours été très mince et n'ai jamais atteins les 50 kg pourtant je mange beaucoup... ma...
Perdre du poids plus rapidement
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour 95 kilo . et j'aimerais perdre 10 kilos le plus rapidement dite moi comment faire? SVP
Mon surpoids
FerméBonjour, J'ai impérativement besoin de perdre du poids très rapidement. Je mesure 1,55m pour 76 kg... Aidez-moi. C'est une question de survie.
Je veux encore maigrir de 15kg
Bonjour, je suis une femme de 37ans il ya 5mois je pesais 100kg pour une taille de 165cm.aujourd'hui je suis a 84kg.donc j ai perdu 16kg,je compte e...
Medecin reputer sur marseille
Fermébonjour je cherche un tres bon nutritioniste sur Marseille merci pour la reponse
Regime naturelle je suis diabetique
que dois je faire pour la menopause y a til 1traitement naturelle merci davance
Anémie
Bonjour, que faut-il éviter de manger quand on a une anémie sévère ?
Comment perdre du poids sans rien acheté
Bonjour, ma fille a 11 ans et est a 60 kl pour 1m58 et je ne sais pas comment lui faire faire perdre du poids sans rien acheter (médicament etc...) ...
Gamma gt
Bonjour, j'ai un taux de gamma GT de 816 que vas t'il arriver merci je prend beaucoup de médicament et je bois un verre sans exagération merci
Comment arreter de manger????
FerméBonjour, je m'appelle mélanie j'ai 23ans, et je fais 1m69 pour 90kg. j'ai un souci, je n'arrete pas de manger des sucrerie, des gâteaux.....entre l...
Poser d'un anneau
Bonjour, voila je voudrais me faire poser un anneau mais je suis pas sur car deja mon médecin et pas pour et j'ai peur quel conseil pouvais vous me ...
Addiction aux sucres
Bonjour, je fais des crises de boulémies du a une depression je mange pour me remplir car je suis triste malheureuse j'aimerai m'arretter mais je n'y ...
Médicament pour grossir
Bonjour, voilà je suis complexé par mon poids car je fais 47kg pour 1m66 mais j'arrive pas grossir. j'ai du arrêter le sport à cause de ma cheville...
Rapport poids/taille
Bonjour, J'ai bientôt 16ans, je mesure 1m59 et je ne fais pas encore 45 kg. Dois-je prendre du poids? Est-ce dangeureux?
J'ai besoin de maigrir!!!
FerméBonjour, Je n'ai que 11 ans je fait 1m 58 et 54 Kg et j'ai du ventre. Comment maigrir???
Je veux maigrir sans pour cessé de manger
Bonjour, je fais 55kg environs pr une taille d 1.67m,je me trouve trop grosse,j'aimerais perdre un peu près 5kg pour enlever mes rondeur de trop,qu'...
Brioche
Bonjours, en fait, c'était pour vous demandez quelque conseils sur cette ''brioche'' que l'on a presque tous : J'ai 15ans, bientôt 16, je mange comme...
Besoin d'aide.
Bonjour, Je pèse 62 kilo pour 1metre 67. J'aimerais perdre 5 a 10 kilo en 1 a 2 semaines , parce que ça ne va vraiment pas mon poids . Des conseils ...
Perdre du poids malgré l'avis médical
Bonsoir,je suis mineur. Je fesais 70kilos et maintenant je fais 54kilos et mon médecin dis que sais dans la tête et que si j'continue comme ça j'irai...
Mon père est alcoolique
FerméBonjour, je m'appelle '' Juliette '' , j'ai 14 ans et je n'ai pas été chanceuse car j'ai un père alcoolique , depuis des années , mais son état a empi...
Mon papa boit aider moi svp
Bonjour, J ai 11 ans et mon père boit. Aider moi sil vous plait si il ne se soigne pas je ne le reverai plus et j ai que 11 ans Pour moi c e...
Sleeve
Bonjour, j'hésite de faire une sleeve,car échec avec l'anneau gastrique,la je pese 118kg pour 167cm pour 34 ans.c'est vrai que ca fait un ans depuis...
Pose de l'anneau
Bonjour, voilà je m'appel Vicky je vais vous expliquer le problème que j'ai, en faite j'ai arreté le foot y'a 2 ans et je pesé 57 kilo maintenant j'en...
Potassium trop haut
Bonjour, je voudrais savoir quoi manger avec moins de potassium
Je peux tenter ce régime ou pas ?
Bonjour, voilà , je souhaite faire le régime Dukan . Je l'ai déjà fait pendant à peine 2 semaine en 2011 , j'avais arrêté car j'avais perdu le poi...
Je voudrais maigrir
FerméBonjour, je m'appelle Camille j'ai 13ans dans quelque mois j'aurais 14ans et je voulais savoir si a 13/14ans 70kilos c'est trop je mesure 1m65 et je v...
Souffre de migraine depuis 10 ans
Bonjour, depuis 10 ans que j ai eu l ablation de la visicule biliaire je souffre de migraine avec noix fromage chocolat gateaux sucre aspartasme e...
Mon poids
FerméBonjour, Mon poids est 44 kilos et ma taille 157cm cela correspond t il je trouve que j'ai des grosses cuisses Mon âge est 11et demi
Régime précis pour perdre du ventre
FerméBonjour, Je souhaiterais perdre du ventre et des cuisses. Je mesure 1m80, pour 71kg, néanmoins, j'ai de la graisse stockée au niveau du ventre et...
Je deviens obèse, aidez moi
Bonjour, Femme âgée de 30 ans , 162 cm et 98,4 kg voilà c moi, je m'inquiète trop pour mon poids avant je ne dépassais pas les 80 kg max 85 quand j'...
La boulimie de café mais en poudre
Bonjour, je suis une femmes de 33 ans je suis une mère de 2 enfans j'ai ai une boulimie de mangé la café en poudre j'aimerai bien savoir est ce que...
Sleeve
Bonjour, J aimerai savoir qu elle sont les résultats reçu pour l autorisation de la SLeeve exemple ( endocrinologie)il te donne des prises de sang a...
Poids normal ??
Bonjour, j'ai une amie qui a 17ans qui mesure 1m61 et qui pese 51kg elle n'est pas grosse n'es pas ??
Larges hanches
Bonjour, je mesure 1,68m et j'ai disons une dizaine de kilos à perdre. Ces kilos se trouvent surtout dans mes hanches mes cuisses et mes mollets.....
Pause anneau gastrique
Bonjour, je vous pousse une annaux gastrique et je vous demande votre avis merci a tous
1m57,5 exactement et 54kg !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m57,5 Exactement et entre 52 et 54 kg ! Je fais ... entre 6h30 de sport (2h d'escalade , 2h d'acro-gym et 2h30 de pi...
Vinaigre de cidre
Bonjour, Je voudrai savoir si le vinaigre de cidre est vraiment bon pour maigrir et si il y a des conséquences à long terme. J'aimerai maigrir, mêm...
Je veux maigrir
bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux sur ce forum que j'apprécie énormément j'ai enfin décidé de franchir le cap et de vous écrire en espéra...
Poids
FerméBonjour, je pèse environs 60 kg pour 1.59 cm, et je me trouve grosse parce que j'ai quand même 11 ans!Enfin bref, le matin je bois un verre de lait,...
Le velo d'appartement
FerméBonjour, hier soir j'ai fait 30 minutes de vélo et aujourd'hui je n'ai pas mal au jambes .. C'est normal ? Hier , en faisant du vélo , j'ai transpiré ...
Svp je veux perdre du pois aider moi...
comment faire pour perdre du poid? JE prends tout les matins a jeun 1l et demi d'eau et 2 citrons,je perds des kilos mais après ça ne fonctionne plus ...