Les discussions

Pose de l'anneau

Bonjour, voilà je m'appel Vicky je vais vous expliquer le problème que j'ai, en faite j'ai arreté le foot y'a 2 ans et je pesé 57 kilo maintenant j'en...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
begonie

Potassium trop haut

Bonjour, je voudrais savoir quoi manger avec moins de potassium

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
joraline

Je peux tenter ce régime ou pas ?

Bonjour, voilà , je souhaite faire le régime Dukan . Je l'ai déjà fait pendant à peine 2 semaine en 2011 , j'avais arrêté car j'avais perdu le poi...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Enka1

Je voudrais maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 13ans dans quelque mois j'aurais 14ans et je voulais savoir si a 13/14ans 70kilos c'est trop je mesure 1m65 et je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DCI

Souffre de migraine depuis 10 ans

Bonjour, depuis 10 ans que j ai eu l ablation de la visicule biliaire je souffre de migraine avec noix fromage chocolat gateaux sucre aspartasme e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Enka1

Mon poids

 Fermé

Bonjour, Mon poids est 44 kilos et ma taille 157cm cela correspond t il je trouve que j'ai des grosses cuisses Mon âge est 11et demi

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Régime précis pour perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais perdre du ventre et des cuisses. Je mesure 1m80, pour 71kg, néanmoins, j'ai de la graisse stockée au niveau du ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je deviens obèse, aidez moi

Bonjour, Femme âgée de 30 ans , 162 cm et 98,4 kg voilà c moi, je m'inquiète trop pour mon poids avant je ne dépassais pas les 80 kg max 85 quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mano0910

La boulimie de café mais en poudre

Bonjour, je suis une femmes de 33 ans je suis une mère de 2 enfans j'ai ai une boulimie de mangé la café en poudre j'aimerai bien savoir est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sleeve

Bonjour, J aimerai savoir qu elle sont les résultats reçu pour l autorisation de la SLeeve exemple ( endocrinologie)il te donne des prises de sang a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
begonie

Poids normal ??

Bonjour, j'ai une amie qui a 17ans qui mesure 1m61 et qui pese 51kg elle n'est pas grosse n'es pas ??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Larges hanches

Bonjour, je mesure 1,68m et j'ai disons une dizaine de kilos à perdre. Ces kilos se trouvent surtout dans mes hanches mes cuisses et mes mollets.....

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pause anneau gastrique

Bonjour, je vous pousse une annaux gastrique et je vous demande votre avis merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
joraline

Demande un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai pas compris la repense merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

1m57,5 exactement et 54kg !

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m57,5 Exactement et entre 52 et 54 kg ! Je fais ... entre 6h30 de sport (2h d'escalade , 2h d'acro-gym et 2h30 de pi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DorisOups

Vinaigre de cidre

Bonjour, Je voudrai savoir si le vinaigre de cidre est vraiment bon pour maigrir et si il y a des conséquences à long terme. J'aimerai maigrir, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

Je veux maigrir

bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux sur ce forum que j'apprécie énormément j'ai enfin décidé de franchir le cap et de vous écrire en espéra...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Clacla13

Poids

 Fermé

Bonjour, je pèse environs 60 kg pour 1.59 cm, et je me trouve grosse parce que j'ai quand même 11 ans!Enfin bref, le matin je bois un verre de lait,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Le velo d'appartement

 Fermé

Bonjour, hier soir j'ai fait 30 minutes de vélo et aujourd'hui je n'ai pas mal au jambes .. C'est normal ? Hier , en faisant du vélo , j'ai transpiré ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
joraline

Svp je veux perdre du pois aider moi...

comment faire pour perdre du poid? JE prends tout les matins a jeun 1l et demi d'eau et 2 citrons,je perds des kilos mais après ça ne fonctionne plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
DCI

Comment maigrir

Bonjour, J'ai 11ans et je pèse 60kg et j'ai honte de mon corp ,et je ne peux pas me passer des sucrerie AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Kilo

Bonjour, je pese 57 kilo c est trop pour 12 ans comment perdre mon poid

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
DorisOups

By pass , sleeve ? quelle opération serait la plus appropriée ?

Bonjour à tous , Voilà , j'ai 19 ans , je mesure 1m64 , je pèse 105 kg et cela ne peut plus durer : depuis que je suis petite , je grossis de plus en...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
miiss iron maiden <3

Je souhaiterais de l'aide mon frere est alcoolique pulsif et ne

Bonjour, voila je me permet de venir vers vous pour trouver une solution ou toute ma famille on échoué malheureusement on as plus les mot,pas le des...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geraldinev

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une juenne fille camerounaise ange de 28ans je perce 83kg que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
geraldinev

Perdre du poids

bonjour je veux perdre du poids tout en magnant est ce possible ? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir

Bonjour, j'aimerais savoir c'est quoi les plantes que vous avez pris merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Père qui boit

Bonjour à tous, Je viens vous voir ici car j'ai besoin de conseils, témoignages etc. Mon père a toujours eu tendance à boire. Étant jeune je pense q...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
gijoe34

Perdre 5 kg

 Résolu

Bonjour, serait il possible d'avoir des conseilles s'il vous plait ? voilà n'ayant jamais fait de régimes c'est une grande découverte, voilà je me ...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
1tibou

Comment suivre un bon régime

 Résolu

J'ai 23ans et je pése 91kg et je me sens plus bien je veu faire 65kg comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lipides et glucides

Bonjour, Premier point : J'ai une question qui me tâte.. Lors d'une perte de poids, ce sont les lipides ou les glucides à limiter fortement ? O...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
GunShin

Fruits à privilegier pour megrir

 Résolu

Bonjour, Je veux megrir à tout pris. Je veux commence le regime de soupe aux choux .Quels fruits puis je utiliser pour reussir ce régme.

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre rapidement du poids

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai des poignées d'amour, ainsi que des cuisses assez larges (mais musclées). Je mesure 1m80 pour 73k...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
begonie

Nausée constante après un régime de prise de muscle

Bonjour, je suis un gars de 18 ans il y a 4 mois j'ai commencé une diète pour me permettre de prendre du muscle ( concentré en protéine, plusieurs rep...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Etienne1111

Comment aider un alcoolique ?

Bonjour, ma mère est alcoolique depuis des années et des années , je ne sais plus actuellement comment l'aider . . . elle voit un alcoologue de...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Zoumie

Gamma

Ma fille qui depuis plusieurs mois à des gamma légèrement au dessus de la moyenne - alors qu"elle a completement arrete de boire de l'alcool aimerait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
DCI

Ménopause * maigrir *

Bonsoir, Depuis ma ménopause, tout en étant très respectueuse des règles de bonne nutrition, j'ai pris +/- 7 kg. Je me sens gonflée, mal et dépressiv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour je voudrai perdre entre 10 et 15 kilo assez rapidement

Bonjour à tous , voilà j'ai 18 ans dans 2 mois et j'aimerai perdre du poids environ 10,15 kilos . Je pèse actuellement 90kg pour 1m75 environ j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
David1345

Fille de 15 ans qui veut maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans est je me sent mal dans ma peau, dans mon corps. je mesure 1m55 pour 58 kg. j'aimerai perdre du poids, sans régime mais avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais grossir

Voila je suis cuisiner, vous pourriez croire que je viens sur ce forum parce que je me trouve gros mais hélas sait l'inverse :(. Je fais environ 1.85m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Lululol3

Je travaille trop, ne mange pas assez

Depuis environ 15 jours je suis très absorbée par le travail et je n'arrive pas à respecter les heures du manger. Conséquences, je suis devenue très ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Brulure d'estomac

Bonjour, j'ai 14 est depuis quelques année quand je mange un repas complet j'ai des brulures d'estomac. Je ne sais pas quoi faire. Je n'en p...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
inconudu61

J'ai 13 ans je fait 1m50 et je pèse 47 kilos suis-je trop grosse

 Fermé

j'ai 13 ans, je mesure 1m50 et je pèse 47 kilos est ce que je suis un peu trop grosse ou en léger surpoids pour ma taille et mon age car ma mère me su...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
pseudomot

Je veux maigrir

Bonjour, s'il vous plait , je veux. un regime efficace pour perdre 10kg merci

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Doris

Je stagne a 97 kilos depuis environ 3 mois

Bonjour, En janvier 2013, je pesait 110 kilos pour une taille de 174 cm, donc je suis bien dans la courbe obésité même plus, donc en janvier de cet...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Avoir une belle taille

Bonjour, s'il vous plait jai besoin d'un conseil jai 20ans je fais 1m65 et 66kg et jaimerai perdre 10kg le.plus tot possible...merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
typhaine83

Trop de potassium

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon analyse de sang ou figure un taux de potassium 5,6. Est ce inquiétant?Je bois très peu car ja...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Je fais 67kg pr 14ans

Alors voila, j'ai 14ans je fais 65 ou 67kg pour 1m62, je veux vraiment maigrir mais je n'aime pas les légumes, sauf épinard ou champignons. J'aime le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
joraline

Je veux maigrir !

 Résolu

Salut Je suis un ado Je viens d'avoir 15 ans Je pèse 64 kilo pour 1m 70 J'ai un ventre plutôt moche et des bourrelets Donc je voulais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie

Mal dans sa peu j'en peu plus..

Bonjour j'ai 15 ans et je suis au lycee. J'ai besoin de vous,ça ne vas plus je ne m'assume plus je fais 1m62 et je fais 75kg j'ai beaucoup de ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
begonie
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 19 802