Kilos superflus
lyly
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
etant menopause depuis 3 ans maintenant j ai pris 10 kilos mon corps me fait horreur? je n ose plus me regarder dans le mirroir. depuis quelques jours je fais du velo d appartement et je dois reprendre la gym en septembre. estce que j arriverai a perdre du poids ? ou tout du moins a affiner ma silhouette afin de me sentir dans ma tete. je travaille en decale et ne fais qu un repas par jour. vais je trouver la solution a mon probleme
etant menopause depuis 3 ans maintenant j ai pris 10 kilos mon corps me fait horreur? je n ose plus me regarder dans le mirroir. depuis quelques jours je fais du velo d appartement et je dois reprendre la gym en septembre. estce que j arriverai a perdre du poids ? ou tout du moins a affiner ma silhouette afin de me sentir dans ma tete. je travaille en decale et ne fais qu un repas par jour. vais je trouver la solution a mon probleme
A voir également:
- Kilos superflus
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de kilos par mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Régime hyperprotéiné pour perdre 20 kilos - Accueil - Régime et perte de poids
3 réponses
Bonjour
Commence par manger équilibré et 3 repas par jour.
Ne pas manger ne fait pas maigrir.
Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications :)
Commence par manger équilibré et 3 repas par jour.
Ne pas manger ne fait pas maigrir.
Clic sur le mot en bleu pour avoir des explications :)