Les discussions
Perte d'appétit et nausées le matin..
FerméBonjour à tous, Faisant plusieurs recherches de forums pour pouvoir poser ma question, je suis tombé sur celui-ci et je pense que c'est le plus ada...
Grossir rapidement
j ai 29ans je mesure 1m65 et je pèse 45kg, j aimerais grossir de 15kg le plus rapidement possible. Si vous pouvez me conseiller sur le poids normal pa...
Perdre du poids radicalement
Bonjour j'aimerai poster un petit message pour mon conjoins c'est dernier temps il a prit du poids et arrive pas à le perdre . Je sais pas quoi lui f...
70kg sur la balance...
RésoluBonjour, J'ai 70kg sur la balance, pour 1m63. Je vis chez ma mère qui n'aime pas cuisiné, et donc me fais des plats préparé. Elle est elle même obsé...
Consequences du regime dukan
RésoluBonjour ,ma fille de 22 ans a fais des analyses voila les resultat: hematies 3,53 T/L hemoglobine 11,5 g/dl hematocrites 36,8 % VGM104,2 fl TCMH...
Grossir vite
bonjour à tous, je me présente, je suis une jeune femme de 26 ans, et je voudrais grossir je fais 1m70 avec 48 kg dans mes meilleures jours j'...
Maigrir et se muscler aide svp
Bonjour, tous le monde, voilà j'ai 15ans , je fais 1.80m pour 97KG, j'aimerais perdre mon ventre ainsi que mes petites poignée d'amour, mais je ne sai...
Comment perdre du ventre
Bonjour, J'ai 17ans et j'ai toujours eu du bide en début d'été j'ai décider de maigrir, Je faisais 1m70 pour 68kg début juin maintenant début octo...
Ventre
Fermébonjour a tous, je voudrais savoir si la prise des cannettes sucré serait la cause de mon surpoids? ou sait la prise sans cesse des trucs glacé que je...
Le ventre et le poids
Bonjour a tous il y a un bon bout de temps que j'ai pris du poids et j'aimerais que vous me conseiller comment faire pour diminuer le poids et perdre ...
Prise de pois probléme
Bonjour, voila cela fai un ans et demi que j'ai pris beaucoup de point 30kg en bientot 2ans et je voudrais perde du pois car sa e gene et je le ...
Artichaut forte
je souhaite utiliser les gellules d'artichaut forte pour perdre environ 10 kilos. Est ce que cela marche vraiment? quels conseils pouvez vous me donne...
Ventre
J'espère trouvé réponse a ma question, j'ai ma maman elle ressent des douleurs au niveau du ventre plus précisément en haut du ventre le côté gauche e...
Que choisir comme jus de fruits?
Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet, mais aucun ne semble vraiment répondre à mes questions. En gros j'ai retenu qu'il n'y a rien de ...
Anneau gastrique
Bonjour, je voudrai s avoir combien coute une intervention pour un anneau gastrique. je suis diabetique et en un an j ai perdu plus de 30 kl (106.90...
Maigrir
Bonjours, je voudrais maigrir.. j'ai 16 ans je mesure 6 pieds et 1 pouce je pèse 285 livres ( 125 kilo je pense)... je voudrais avoir des information ...
Probleme de digestion
Bonjour, A chaque fois que je mange , même peu , j'ai le ventre qui gonfle et durci
Régime
Bonjour, Je m'appelle médina j'ai 29 ans je mesure 169 et je pèse 115 kilos et j'aimerais vraiment commencer le régime dukan si possible pourriez v...
10kg en un mois...
Bonjour, bien que sportif et bien qu'ayant une hygiène alimentaire correcte, il m'arrive régulièrement de gonfler et prendre jusqu'à 10KG en un mois. ...
Grossir ssvp
Bonjour, Alors je suis tres mince 40kg pour 1m70&j'aimerais juste prendre 5voir 8 kilos assez rapidzment sans Medicaments ni rien j'aimerais auss...
Changement d'alimentation
Bonjour, je me présente je suis un homme de 19 ans , 1 mètre 85-90 , 106 kilos. je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible. ...
Pour maigrir
quels sont les fruit que je peux manger pour maigrir
Courir et maigrir
Bonjour, J'ai 18 ans, depuis 7 ans j'essaye de maigrir mais ni arrive pas. Après avoir commencer à faire du snow en sport étude mes cuisses se son...
Côlon irritable peut causer la perte de poids ?
Bonjour, j'ai 20ans et je pése 48kg et je mesure 1.70m . j'ai déja posté pour savoir si il y a des péllules pour gagner du poids, mais bon, j'ai ...
Ronde !
Résolu/FerméBonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci ! -- Si la vie est une chance, la mort en est une autree
Je voudrai maigrir des cuisses et des mollets
Salut, j'ai bientôt 13 ans, je fait 1m66 pour 48 kg et j'aimerai bien maigrir. Je sais que se n'est pas très raisonnable de faire sa, surtout a mon âg...
Je perd bcp de poids
Salut tt le monde ! a cause du stress et de bcps de problemes rencontrés ces derniers temps j'ai perdu bccps de poids et j'ai peur de devenir anorexi...
Aide contre la boulimie
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 18 ans et je me rends compte que j'ai des problèmes avec la nourriture. J'ai toujours eu un poids normal, à tendance minc...
J'aimerai maigrir, rapidement.
FerméBonjour, J'ai bientôt 13 ans. Je mesure 162 cm et je pe?se entre 47 et 48 kg. Je me trouve vraiment trop grosse. Me?me une de mes amie me dit que je...
Il faut manger combien de fruits chaque jour ?
Moi, je n'aime pas trop de fruits. Pour la santé, il faut quand même manger des fruits. Qui peut me répondre combien de fruits faut-il chaque jour ?
Alcoolisme, hémorragie
Bonjour, Mon beau père est décédé Lundi d'une hémorragie. Il était alcoolique depuis des dizaines d'années il y'a 3 semaines il est rentré à l'hôp...
Citron
Bonjour,je souhaite perdre 8 kilos , tres vite , et souhaite , connaitre le nombre de citron , a prendre au quotidien ; _ le matin ajeun...??? _e...
Aidez moi je veu?x maigrir
FerméBonjour, Je voudrai maigrir j'ai. 17 ans et je pèse 82 kg je fait 160 cm je suis petit de taille mes grand de poids si possible de m'aider juste dis...
Perdre du poids
Bonsoir je voudrait perdre du poids je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 1m67 et je fait 94 kilo par contre je n'aime pas le sport pourriez vou...
J'ai 33 ans et je suis obèse!
Bonjour, j'ai 33 ans et je suis obèse (115kg et 1m81). J'ai pris plus de 25kg en deux ans. Je travaille énormément et je n'ai pas le temps de m'oc...
Je me sens super grosse :(
Bonjour, Enfette j'ai 14 ans et pis je pèse 61 kg je mesure 1m65 :3 Je voulais savoir si c'était grave et surtout si je suis concidérer des normal ...
Je veux maigrir
FerméBonjours comment allez vous je voulais juste vous demandez car je voudrai maigrir mon visage et énorme et je suis moche je veux pas vous le montrer vo...
Polémique sur dukan
RésoluBonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...
Je mange beaucoup de bananes
Bonjour, depuis que je suis adolescent je mange presque tout les jours des bananes en rentrent du lycée car cela m'évite de mangé des gâteaux, c...
Je recherche une reponse precise
Bonsoir, j'ai 18 ans et je fais 1m63.Ma taille me rend complexée parce que mes copines sont beaucoup plus grandes que moi.C'est pour sa que je veux fa...
Comment perdre du poids
Bonjour/bonsoir j'ai 14 ans et je mesure 1m86cm ( je n'est pas fini de grandir ) je pèse 113 kg et cela est un grand gêne pour moi car j'aimerai absol...
Je voudrais perdre du poids
Résolusalut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci
Anneaux gastrique
Bjr jai 26ans je pèse 73kilo pour 1m46 je veux me poser l anneaux gastrique. Je voudrais savoir les conditions pour avoir le droit de le mettre et j...
Poids idéal a 15ans et 7 mois
bonjour, quelle est le poids idéal si je mesure 158,5cm ? merci de répondre. melanie888
Perte de poids
Bonjour à tous, Moi c'est Tami j'ai 20 ans et cela fait maintenant 2 ans que je ne fait plus rien j'ai arrêté les cours je me suis trouvé un boulot...
Je veux maigrir en une semaine
FerméBonjour, je m'appelle yedidja et j'ai 11 ans je pèse environs 50 kilos et je mesure 1m53 j'ai plein de vergertues et j'ai beaucoup de graisse sur le...
Pour maigrir
j aimerais correspondre avec une personne qui a fait l operation du byspass merci
Besoin daide pour perdre du poid
Pouvez vous maider a perdre 30kilos rapidement seul je deprime je ni arrive pa
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai eu 4 enfants et j'ai toujours été mince,depuis un an ,je suis ménopausée, et j'ai pris beaucoup de ventre et des cuisses, ...