Les discussions

Ventre

 Fermé

bonjour a tous, je voudrais savoir si la prise des cannettes sucré serait la cause de mon surpoids? ou sait la prise sans cesse des trucs glacé que je...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Le ventre et le poids

Bonjour a tous il y a un bon bout de temps que j'ai pris du poids et j'aimerais que vous me conseiller comment faire pour diminuer le poids et perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
papa eto'o

Prise de pois probléme

Bonjour, voila cela fai un ans et demi que j'ai pris beaucoup de point 30kg en bientot 2ans et je voudrais perde du pois car sa e gene et je le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tigroudu27320

Artichaut forte

je souhaite utiliser les gellules d'artichaut forte pour perdre environ 10 kilos. Est ce que cela marche vraiment? quels conseils pouvez vous me donne...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ventre

J'espère trouvé réponse a ma question, j'ai ma maman elle ressent des douleurs au niveau du ventre plus précisément en haut du ventre le côté gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
aligatorman

Que choisir comme jus de fruits?

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur le sujet, mais aucun ne semble vraiment répondre à mes questions. En gros j'ai retenu qu'il n'y a rien de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrai s avoir combien coute une intervention pour un anneau gastrique. je suis diabetique et en un an j ai perdu plus de 30 kl (106.90...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjours, je voudrais maigrir.. j'ai 16 ans je mesure 6 pieds et 1 pouce je pèse 285 livres ( 125 kilo je pense)... je voudrais avoir des information ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Sifildhe......^^

Probleme de digestion

Bonjour, A chaque fois que je mange , même peu , j'ai le ventre qui gonfle et durci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Enka1

Régime

Bonjour, Je m'appelle médina j'ai 29 ans je mesure 169 et je pèse 115 kilos et j'aimerais vraiment commencer le régime dukan si possible pourriez v...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Olympique13

10kg en un mois...

Bonjour, bien que sportif et bien qu'ayant une hygiène alimentaire correcte, il m'arrive régulièrement de gonfler et prendre jusqu'à 10KG en un mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
joraline

Grossir ssvp

Bonjour, Alors je suis tres mince 40kg pour 1m70&j'aimerais juste prendre 5voir 8 kilos assez rapidzment sans Medicaments ni rien j'aimerais auss...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
begonie

Changement d'alimentation

Bonjour, je me présente je suis un homme de 19 ans , 1 mètre 85-90 , 106 kilos. je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
justeunequestion

Pour maigrir

quels sont les fruit que je peux manger pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
liafoti

Courir et maigrir

Bonjour, J'ai 18 ans, depuis 7 ans j'essaye de maigrir mais ni arrive pas. Après avoir commencer à faire du snow en sport étude mes cuisses se son...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sifildhe......

Côlon irritable peut causer la perte de poids ?

Bonjour, j'ai 20ans et je pése 48kg et je mesure 1.70m . j'ai déja posté pour savoir si il y a des péllules pour gagner du poids, mais bon, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ronde !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me trouve ronde et j'aimera perdre 5 kg rapidement. Merci ! -- Si la vie est une chance, la mort en est une autree

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
begonie

Je voudrai maigrir des cuisses et des mollets

Salut, j'ai bientôt 13 ans, je fait 1m66 pour 48 kg et j'aimerai bien maigrir. Je sais que se n'est pas très raisonnable de faire sa, surtout a mon âg...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Eloana

Je perd bcp de poids

Salut tt le monde ! a cause du stress et de bcps de problemes rencontrés ces derniers temps j'ai perdu bccps de poids et j'ai peur de devenir anorexi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
begonie

Aide contre la boulimie

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 18 ans et je me rends compte que j'ai des problèmes avec la nourriture. J'ai toujours eu un poids normal, à tendance minc...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Eloana

J'aimerai maigrir, rapidement.

 Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans. Je mesure 162 cm et je pe?se entre 47 et 48 kg. Je me trouve vraiment trop grosse. Me?me une de mes amie me dit que je...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
lafouine.

Il faut manger combien de fruits chaque jour ?

Moi, je n'aime pas trop de fruits. Pour la santé, il faut quand même manger des fruits. Qui peut me répondre combien de fruits faut-il chaque jour ?

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcoolisme, hémorragie

Bonjour, Mon beau père est décédé Lundi d'une hémorragie. Il était alcoolique depuis des dizaines d'années il y'a 3 semaines il est rentré à l'hôp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
DCI

Citron

Bonjour,je souhaite perdre 8 kilos , tres vite , et souhaite , connaitre le nombre de citron , a prendre au quotidien ; _ le matin ajeun...??? _e...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Sifildhe....

Aidez moi je veu?x maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrai maigrir j'ai. 17 ans et je pèse 82 kg je fait 160 cm je suis petit de taille mes grand de poids si possible de m'aider juste dis...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
begonie

Perdre du poids

Bonsoir je voudrait perdre du poids je suis une jeune femme de 23 ans je mesure 1m67 et je fait 94 kilo par contre je n'aime pas le sport pourriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 33 ans et je suis obèse!

Bonjour, j'ai 33 ans et je suis obèse (115kg et 1m81). J'ai pris plus de 25kg en deux ans. Je travaille énormément et je n'ai pas le temps de m'oc...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Eloana

Je me sens super grosse :(

Bonjour, Enfette j'ai 14 ans et pis je pèse 61 kg je mesure 1m65 :3 Je voulais savoir si c'était grave et surtout si je suis concidérer des normal ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Crôm.lebarbare

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjours comment allez vous je voulais juste vous demandez car je voudrai maigrir mon visage et énorme et je suis moche je veux pas vous le montrer vo...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Polémique sur dukan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement poser la question sur le régime Dukan: pourquoi ce régime soulève-t-il tant d'opposition, alors qu'il donne égalem...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
rosa7

Je mange beaucoup de bananes

Bonjour, depuis que je suis adolescent je mange presque tout les jours des bananes en rentrent du lycée car cela m'évite de mangé des gâteaux, c...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
vl33

Je recherche une reponse precise

Bonsoir, j'ai 18 ans et je fais 1m63.Ma taille me rend complexée parce que mes copines sont beaucoup plus grandes que moi.C'est pour sa que je veux fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
joraline

Comment perdre du poids

Bonjour/bonsoir j'ai 14 ans et je mesure 1m86cm ( je n'est pas fini de grandir ) je pèse 113 kg et cela est un grand gêne pour moi car j'aimerai absol...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
antoine1505

Je voudrais perdre du poids

 Résolu

salut chers collaborateurs,j ai 20 ans je pese 80kg,je mesure 1,65,j ai un gros ventre et je voudrais que vous m aidiez a maigrir svp.merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ghisy

Anneaux gastrique

Bjr jai 26ans je pèse 73kilo pour 1m46 je veux me poser l anneaux gastrique. Je voudrais savoir les conditions pour avoir le droit de le mettre et j...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
1tibou

Poids idéal a 15ans et 7 mois

bonjour, quelle est le poids idéal si je mesure 158,5cm ? merci de répondre. melanie888

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
melanie888

Perte de poids

Bonjour à tous, Moi c'est Tami j'ai 20 ans et cela fait maintenant 2 ans que je ne fait plus rien j'ai arrêté les cours je me suis trouvé un boulot...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
joraline

Je veux maigrir en une semaine

 Fermé

Bonjour, je m'appelle yedidja et j'ai 11 ans je pèse environs 50 kilos et je mesure 1m53 j'ai plein de vergertues et j'ai beaucoup de graisse sur le...

Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
1tibou

Pour maigrir

j aimerais correspondre avec une personne qui a fait l operation du byspass merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
lafouine.

Besoin daide pour perdre du poid

Pouvez vous maider a perdre 30kilos rapidement seul je deprime je ni arrive pa

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Amandinah

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 53 ans, j'ai eu 4 enfants et j'ai toujours été mince,depuis un an ,je suis ménopausée, et j'ai pris beaucoup de ventre et des cuisses, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Eloana

Perte de cheveux due à une carence en fer

 Fermé

Bonjour, pensez vous que je dois demander à mon medecin un complément en fer en plus d'une alimentation plus équilibrée ?

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
begonie

Perte de cheveux, due à une carence en fer

Bonjour, je me présente, je vais avoir 18 ans à la fin de l'année. Je perds mes cheveux depuis maintenant 6 mois. Je pensais en vue de mon concours ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
joraline

J'aimerais de l'aider pour grossir

Bonjour, J'ai 16 ans , je n'oser pas venir poster mon problème , mais je trouve pas de solution , donc je viens le faire quand même . Je m'expliqu...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
jtrouvepas

Grossir avec le dexamethasone

 Fermé

Bonjour,j'ai 23,1m66 et je pèse 45kg et donc je suis maigre j'en souffre beaucoup dans ma vie de tout les jours et GROSSIR a toujours était mon objec...

Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
begonie

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 39 ans je mesure 160 et pèse 58 et mes kilos son ventre fesse et cuisse je fait du sport du lundi au vendredi pendant 1h30 depuis 1 mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrai perdre 15 a 20kg en 1mois minimun. pouriez vous m conseiller,s il vous plait..

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
begonie

Je veux vite maigrir

Bonjour, sil vous plait conseiller moi kelke chose ou je pe vite maigrir c'est tres urgent sil vous plait.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Taux d'alcoolémie dans le sang

Bonjour, peut on grâce à une analyse sanguine détecter si j'ai bu une bière ou un verre de vin un mois auparavant ? Cordialement Laurent

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

Bonjour, Je viens en aide a vous car je voudrais maigrir, je fais 1m 59 et 44 kg. A l'école, il me disse tous que je suis grosse et il me disse aussi...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
joraline
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 19 823