Anneau gastrique

Marsycab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 12:21
 Marsycab - 23 oct. 2013 à 19:24
Bonjour, je suis une femme de 42 ans je mesure 1m70 pour 95 kg et j'aimerai savoir s'il me serait possible de poser un anneau gastrique? Je ne me sens pas bien dans ma peau et voudrais maigrir. Je suis gourmande mais prête à faire des sacrifices si ça peut m'aider.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

A quoi est due cette prise de poids ?

Je suis gourmande mais prête à faire des sacrifices si ça peut m'aider.
Commence ^^ ;)

+

A lire
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1554323-bypass-perte-trop-rapide
0
Merci de m'avoir répondu Sifilldhe, j'ai toujours été très fine mais c'est après une grossesse que j'ai pris 35kg que je ne réussi pas a perdre. J'en souffre car cela me pousse a manger davantage et ça va de mal en pis. J'ai des amies qui ont pose l'anneau et qui m'en ont parle. Depuis j'avoue que je ne dors plus car je pense que c'est la solution a mon problème. Je suis aussi de nature anxieuse, et le stress me fait manger encore plus. Sur les arachides grillées et les autres fruits secs en général. Je reste à l'écoute pour des conseils. Merci à vous.
0