Soif intense
KKurenai
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 10:19
DCI Messages postés 89791 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 23 oct. 2013 à 10:19
A voir également:
- Soif intense
- Soif intense foie - Guide
- Soif intense - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
3 réponses
bonjours tu as consulté un médecin pour sa ??? tu prend des médicament spécial ou une nouvelle pilule non ???
Je n'ai pas rencontré de médecin encore pour ma soif insatiable mais pour mon trouble d'intestin oui. Apparemment on ne sait pas trop c'est quoi, un virus ou de quoi dans le genre.
Je ne prends aucun médicament/pilule, quand je me traite c'est en naturopathie. Les seules choses que je prends comme suppléments sont:
Probiotiques;
Omega 3
Huile d'Onagre (1 capsule par jour)
Parfois le matin je prends de la vit D mais c'est tout...
Je ne prends aucun médicament/pilule, quand je me traite c'est en naturopathie. Les seules choses que je prends comme suppléments sont:
Probiotiques;
Omega 3
Huile d'Onagre (1 capsule par jour)
Parfois le matin je prends de la vit D mais c'est tout...
Bonjour,
Cela pourrait ressembler à une manifestation diabétique : soif intense, boissons en grande quantité, mictions très fréquentes et abondantes. Soit un diabète classique dit "diabète sucré" soit un diabète non sucré appelé "diabète insipide"
En as tu parlé à ton médecin ? Si tu ne l'as pas fait, il serait urgent de lui en parler afin qu'il te prescrive les explorations nécessaires.
Cela pourrait ressembler à une manifestation diabétique : soif intense, boissons en grande quantité, mictions très fréquentes et abondantes. Soit un diabète classique dit "diabète sucré" soit un diabète non sucré appelé "diabète insipide"
En as tu parlé à ton médecin ? Si tu ne l'as pas fait, il serait urgent de lui en parler afin qu'il te prescrive les explorations nécessaires.