Je veux prendre du poids

safa hz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 11:05
 Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles - 20 oct. 2013 à 13:52
bonjouuuuuur, je vs prie de me conseiller svp, g 23 ans, je pèse 47 kilos et g 175cm je ss tes maigre et koi k je fasse je n'arrive jamais a grossir ,j'attends votre réponse et merci ennormement d'avance.
A voir également:

2 réponses

Nupou Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 16
20 oct. 2013 à 13:47
Bonjour,
Si tu as vu des remèdes disant que tu peux grossir en mangeant d'énormes assiettes et tout ira bien c'est faux !
Pour grossir , il faut simplement que dès que tu as une petite faim , tu manges ! un sandwich ! Et le midi tu essayes de manger plus que d'habitude , inutile de se gaver , tu ne ferai qu'accumuler un stock de graisse au niveau de ton ventre. Mange lentement et évite de boire en mangeant pour ne pas perturber ta digestion.
Exemple:
-Petit dejeuner 7h , collation sandwich à 10 , Dejeuner 12h30 13H , Encore biscuit et autres avec un fruit riches ( orange ...) a 15h30 , encore un sandwich une fois chez toi à 18h30 et dinner 20H30. Si tu es éveillé à 00h ? pourquoi pas ! encore mange ce que tu peux ! Et le petit déjeuner , la , tu peux aller sur tout ! mais n'oublie pas le lait les céréales complete , du pain ...
( Je dis souvent sandwich mais tu peux varier avec ce qui te plais ! ) N'oublie pas de manger de la viande ! Très important !
Boire beaucoup d'eau !
Eviter le macdo parce qu'on pense que ca fait " grossir" mais il donne pas le meme gras que souhaité !
Privilégie les sucre lent ! Pates , riz ...
Viande rouge ( mais pas trop quand meme ) boeuf
Viande blanche ! Poulet ...
Les boissons gazeuses c'est bien mais les jus de fruis c'est 10 fois mieux ! Ils donnent des vrai sucres de bons fruits naturels !

Manger souvent , est la clé !
0
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles
20 oct. 2013 à 13:52
Bonjour

Avant d'entamer un régime pour grossir, faire un bilan avec ton médecin.
0