Je veux prendre du poids

safa hz Messages postés 1 Statut Membre -  
 Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles -
bonjouuuuuur, je vs prie de me conseiller svp, g 23 ans, je pèse 47 kilos et g 175cm je ss tes maigre et koi k je fasse je n'arrive jamais a grossir ,j'attends votre réponse et merci ennormement d'avance.
A voir également:

2 réponses

Nupou Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Si tu as vu des remèdes disant que tu peux grossir en mangeant d'énormes assiettes et tout ira bien c'est faux !
Pour grossir , il faut simplement que dès que tu as une petite faim , tu manges ! un sandwich ! Et le midi tu essayes de manger plus que d'habitude , inutile de se gaver , tu ne ferai qu'accumuler un stock de graisse au niveau de ton ventre. Mange lentement et évite de boire en mangeant pour ne pas perturber ta digestion.
Exemple:
-Petit dejeuner 7h , collation sandwich à 10 , Dejeuner 12h30 13H , Encore biscuit et autres avec un fruit riches ( orange ...) a 15h30 , encore un sandwich une fois chez toi à 18h30 et dinner 20H30. Si tu es éveillé à 00h ? pourquoi pas ! encore mange ce que tu peux ! Et le petit déjeuner , la , tu peux aller sur tout ! mais n'oublie pas le lait les céréales complete , du pain ...
( Je dis souvent sandwich mais tu peux varier avec ce qui te plais ! ) N'oublie pas de manger de la viande ! Très important !
Boire beaucoup d'eau !
Eviter le macdo parce qu'on pense que ca fait " grossir" mais il donne pas le meme gras que souhaité !
Privilégie les sucre lent ! Pates , riz ...
Viande rouge ( mais pas trop quand meme ) boeuf
Viande blanche ! Poulet ...
Les boissons gazeuses c'est bien mais les jus de fruis c'est 10 fois mieux ! Ils donnent des vrai sucres de bons fruits naturels !

Manger souvent , est la clé !
0
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Bonjour

Avant d'entamer un régime pour grossir, faire un bilan avec ton médecin.
0