Les discussions

Poignées d'amour

Bonjour , je me présente, garçon de 18 ans, je mesure 1m84 pour 69kg . Mon seul problème réside au niveau des mes hanches. En effet, je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais savoir quoi faire pour maigrir???????

bonjour, je voudrais savoir comment et quoi faire pour que je puisse perdre beaucoup de poids ? breffff je faisait des regime alimentaire et je faisai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Youna

J'aimerais maigrir pouvait vous m'aider

bonjour je mesure 1m51 et je pèse 57.1 kg je me trouve trop grosse pouvait vous m'aider a maigrir maigrir svp merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Eloana

Maigrir de 20-30 kilos

Bonjour , J'ai 17 ans et je mesure 1m65 pour 73 kg , ce qui est beaucoup trop Au plus les jours passe et au plus je me sens mal dans ma peau... J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
joraline

Maigrir en 5/6 semaines

 Résolu

Bonjours , je suis un garçon j'ai 15 ans je mesure 1m80/81 et je pese 112.4 kg , pendant la derniere semaine des vacances d'octobre je dois voir ma co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux un rgime ou une remde pr perdre le poids

Bonjour, svp je veux une reméde pr pour perdre le pois. je mesure 1metre50 ,et je pése 84kilos j'ai 29ans maman de 2 fille. je souffre de surpoids ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
joraline

Perdre 5 kg en semaines

Bonjour, je mesure 1m69 pour 80kg et j'ai 25 ans. je me sens pas bien dans ma peau et je veux perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie

J'aimerais voir des photos de chir réparatrice après une sleeve

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je peut voir le procédé pour la chirurgie réparatrice après une sleeve j'ai us cette opération en novembre de...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
begonie

Je veux maigrir ..(10 kilo au moin)

 Fermé

Bonjour, je suis un gracon j'ai 22 ans et j'ai 92 kilo pour 1.85 cm .. dans cette été je prend bcp de poid :( svp aide moi a maigrir sur tt au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
joraline

Perdre du poids

comment vais je faire pour maigrir

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Miniyas

Grossir

je mange de tout impossible de prendre unkilo?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Sifildhe....

Echeque anneaux mon dr veux me faire la sleev

bonjour j'ai 32 ans et je suis maman de deux petits boue qui son ma seul force et ma vie j'ai étés opéré il y a de sa 13 ans d'un anneaux gastrique e...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
djelymone

Anneau gastrique

Bonjour à tous, voilà petit soucis en perspective je pense, j'ai un anneau gastrique depuis 3 ans ça ce passe plutôt bien dans l'ensemble perdu 50kg...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
djelymone

Perdre 5kg à 13ans

Bonjour, jai 13 je fait 54kg pour 1m59 et je voudrai perdre environ 5kg. Je veut maigrir parce que je trouveque c un peu gros 54kg pour ma taille, jai...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
LucaDu59

Je veux maigrir svp !(

je veux une methode pour maigrir au moin de 5 kilo en debut :( qui peut m'aider par un programme et comment et encourage moi

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
omdat

Conseillez moi pour ma perte de poids merci

Bonjour, tout le monde je veux perdre du poids je fait 1.75 cm et je pèse 120 kg a oui et j'ai 35 ans je suis asse musclé plusieurs année de musc...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
begonie

Avoir un ventre plat

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris quelque kilo et des que je prend c du ventre. J'aimerai perdre au moins 5kilos le plus rapidement possible serait le mieux. savez...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laurenDe

Dependance alcool

Bonjour, j'ai commencer l'alcool assez jeune debut adolescence vers les 14ans au debut c'etait festif joyeux , mais au fil du temps c'est devenue u...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
maletre01

Sleeve ou bypass

Bonjour, Je suis décidée à en finir avec ces kilos. J'ai perdu en 2011 50 kgs en 1 an suite à une grave dépression (dont les antidépresseurs ont e...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Maigrir a 14 ans ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai 14 ans et je fais 1m80 pour 90 kilos se qui est assez gros je trouve je vous explique mon problème j'ai déménagé il y a 4 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
1tibou

Maigrir ou ajuster son poids et ses formes

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 60 kg et je mesure 1,77m (je sais je suis géante et je ne supporte pas ça :/). Jusque-là mon poids est bien adapté à ma ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Taux de ggt normal ?

 Résolu

Bonjour étant en suspension de permis, j'ai passer ce matin une prise de sang pour le récupérer. Voici mes résultats: VGM > 85.0fl (81.8 -95.5) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sifildhe.....

Maigrir rapidement

Bonjour, Je veux perdre 4 kilo en 5 jour, comment je dois faire? Aider moi SVP Merci Dina

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Youna

Omega3

Bonjour, Quels sont les aliments qui contiennent omega3?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
begonie

Pertes de poids non-voulues et incompréhensibles

Bonjour, Je suis un gars de 17 ans qui mesure 1,64m pour 57,8kg. Mon problème c'est qu'il y a 1 an je pesais environ 68kg et je ne sais absolume...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
thamanc

Help ! peur de reprendre du poids ( ados)

 Fermé

Bonjour, Alors Voila au mois de janvier j'ai entamer un régime Hypocalorique et assez restrictive , aujourd'hui je pése 58 kilo pour 174 (Je tiens a s...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

Sleeve

Bonjour, je vais me faire operer prochainement , j'aimerai avoir vos ressenti sur sur les douleurs post-op et combien dur l'arret de travail merci a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux agrandir ma taille

Salut , J'ai 15 Ans Et je fait "1 M 50" Quesque vous me conseiller et j'aimrait bien savoirs qans arrêt ma croissance

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
lulette07

Elle a réçon

 Fermé

Bonjour, Salma a tout ta fait juste si sa soeur peut pas aller sur le net alors elle fait a sa place je trouve sa magnifique

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Aidez moi stpp je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Je voudrai maigrir stpp aider moi je fait 158 cm et je pèse 60 kg pour 12 ans je suis très grosse tout le monde se moque de moi il m'appel...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
begonie

Recherche de conseils

 Résolu

salut tout le monde pouvez-vous me dire combien de cm je peux perdre si je pratique 1h de vélo elliptique 6j/7 pendant 6 mois je pèse 62kg/161cm mon t...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
1tibou

Quand je commence à boire je ne peux plus m'arrêter

Bonjour, Je vis seule et pourtant je bois tous les soirs et je ne peux pas m'arrêter. Quand je vivais avec quelqu'un, je pouvais me limiter mais é...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
bibi0000

Je veux grossir

Bonjour,je fait 1m73 et je pése 52kg je mange pas bien j'ai pas de pétie ci je force je vomir je cherche une solition pour grossir!!

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
1tibou

Comment faire pour maigrir

Bonjour, puis-je savoir comment faire pour maigrir? je suis desoler c est une manque de comprehension . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Fermé

je veux maigrir comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie

Je voudrais maigrir

Bonjour tous le monde je m'appelle Shaiana et j'ai 16 ans je voudrais savoir si vous pouvez me donner des conseilles pour maigrir et si vous connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
shaiana97

Alcool grossesse: risques fille

Bonjour, j'aimerai savoir si une mère bois pendant sa grossesse l'enfant à sa naissance ou plus tard dans la vie peut avoir une cirrhose ou encore l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

Bonjour, J'aimerais que vous me disiez si je suis en surpoids. J'ai 12 ans et je pèse 53 kg et mesure 1m68 . Pouvez vous m'aidez à perdre 3 voir 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Ado2001

Aliments autorisés en cas de goutte

Bonjour, Svp : quand on a la goutte, peut-on boire du jus de cerise et manger des haricots verts ? Merci d'avance de votre réponse. Catherine

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Catherine

Grossir apres lanorexie

 Fermé

Bonjour,j'ai 15 ans et je suis anorexique. je souhaite reprendre du poids mais je prend un méchant plaisir à manger des cochonneries. je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
begonie

Mal au dos

Bonjour, Quand je fait mes abdos j'ai mal au lamberts mais vraiment mal qui peut me dire pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Eloana

Je veux maigrir!!

Bonjour, je m'appelle Amélia j'ai 13 ans et je mesure un mètre 60 pour 67 kilos... Et en plus je suis d'origine africaine donc je suis très cambré...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
1tibou

Help ! je n'arrive pas a m'alimenter.

Bonjour, internet est surement le seul endroit ou l'on ose parler un peu de ses soucis alors voila, j'ai 18 an, je mesure 1m55 pour 42 kg, je maigri...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
begonie

Démarches sleeve ou bypass : à quel âge

Bonjour, j'aimerais un renseignement suite à un problème de poids depuis l'âge de 8 ans j'aimerais savoir si il me serais possible à ma majorité de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Sifildhe.......

Régime après la pose de stènes

j'ai 82 ans en juin 2012 suite à un teste d'effort de suite j'ai eu droit, en deux interventions à la pose de 7 stènes. ( coronaires bouchées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
begonie

Cercle vicieux

Bonjour à tous! Je poste ce message dans l'espoir d'avoir des conseils qui pourraient m'aider à vaincre mon problème. Je pèse actuellement 84kg p...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
titoupoussin

J'ai 13 et je...

 Résolu/Fermé

Donc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intoxication alimentaire

Bonjour, Tout d abords veuillez m excuser pour tout à l heure j aurais pu être plus courtois je reformule donc ma question j ai donc une infection...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Sifildhe....

Ma boulimie me tue le moral

Je suis boulimique depuis 2-3 mois et je dois perdre 5 kilos a cause d'arthrose au genoux que j'ai depuis 2-3 moi aussi . Moi qui aime le sport ceci n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
joraline

Est-ce qu'elles sont sures ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Youna
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 19 808