Programmes de Musculation

Dylanou04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 20:53
Dylanou04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 23 oct. 2013 à 21:12
Bonjour à tous et toutes, Je me présente Dylan 16 ans, je fais 85 kilos pour 1M80 je ne suis ni gros, ni maigre, je suis quelqu'un de très sportif (Toutes sortes de sport) et j'ai décidé cette année de commencer à me muscler en adoptant une bonne hygiène de vie :
-> Régime Alimentaire correct :
- Petit déjeuner : suffisant en limitant le sucré
- Déjeuner : Toujours suffisant pour me caler mais en mangeant
viande blanche + legume ou viande rouge + legume
- Gouter : Fruit
- Repas du soir : Salade ou Soupe

-> Sport :
Etant quelqu'un de sportif, j'ai pas mal d'endurance donc je pensais faire
Matin : 5km en courant + 250 pompes + 500 abdos
Après Midi : 20 km en vélo + 250 pompes + 500 abdos

Et bien sur éliminer tous ce qui est grignotage et limiter les boisson sucré a 1 verre par jour tout au plus, mais en gardant 2-3 repas par semaine ou je pourrais me faire plaisir pour éviter toutes frustrations

Donc voilà je vous pose la question si mon "régime" vous paraît correct et réalisable mon objectif serais de perdre 1 kilo ou 2 par semaine mais transformer de la graisse en muscle

Merci de votre lecture en attendant une réponse, je le commence demain et je vous tiendrais au courant chaque semaine des évolution
A voir également:

2 réponses

....Sifilldhe^..e....^^
23 oct. 2013 à 21:02
Bonsoir

Matin : 5km en courant + 250 pompes + 500 abdos
Après Midi : 20 km en vélo + 250 pompes + 500 abdos


De la folie, tu ne le feras jamais.

Sert à rien de mettre la barre si haut, et qui plus est, tu es encore en pleine croissance.
Les glucides sont où ?

Tu ne perdras pas de poids, le sport est un bouffeur de graisse, cela va se transformer en muscle, et le muscle est plus lourd que la graisse.

++
1
Dylanou04 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 21:12
Je te remercie de ta réponse donc :

Pour le sport c'est quelque chose que j'ai déjà fait donc oui je le tient sans trop de fatigue physique je ne suis pas quelqu'un qui se lève tard du coup j'étale ce programme sur la journée (étant lycéen donc en vacance) je peux suivre ce programmes chaque vacances et le diminuer légèrement lors des cours

en cours je suis a peu près a 10h de sport par semaine et 150 pompe + 300 abdos le soir et je compte reprendre ensuite mon programmes le week end ce qui fera des vacance chargé en sport mais lors des cour un peu moins ce qui équilibre a peu près sur l'ensemble

Mais pour le poids le cardio reste un brûleur de graisse donc je pense quand même perdre un peu
0