J'en peut plus j'ai 13 ans , Je fait Bientôt 70 Kilos

XxDsdetouTxX Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 13 août 2013 à 11:32
 XxDsdetouTxX - 19 oct. 2013 à 23:45
Bonjour , Je vais passer en 4eme !
En 6eme moi poids était normal je fessais attention et personne ne m'embêter mais quand j'ai changer de collège personne ne m'aimais j'avais que quelque amies qui me soutenais !
Elles sont super maigres elle disait quelle se trouver grosse dans des moment comme sa je voulais les tuer !
On me fessait des remarque dans mon dos que j'entendez gore :
VA TE CACHER ( en face de moi)
Et dans mon dos : Elle peut pas elle est trop grosse
J'en peut plus j'aime mange rjen est marre je pleur tout le temps quand je fait du sport je le fait seul j'ai pas de musique ni d'aide alors sa m'ennuie et j'en fait pas aidez moi dite moi des conseil :)

A la rentrer je vais en internat Déjà je ne pourrai pu grignoter entre les repas et tout les vendredi soir je serais dans un club de sport ! mais sa sufie pas

Merci de m'aidez, Cordialement
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
13 août 2013 à 12:55
bonjour
quel est ta taille?

et à ton âge pas de perte de poids /régime sans avis et suivi médical

donc si tu juges avoir un souci tu en parles avec tes parents et va voir ton médecin de famille qui te donnera son avis et conseil

le seul et unique conseil que je te donne c'est respecter les 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger équilibré a toutes les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite grignotage, sucrerie, soda
=>faire une activité physique journalière
0
Salut Je ne sais pas du tout ma tail je fait de 44 en short et je rentrer presque pu dedans :'(

Le prombleme c'est que j'ai toujours faim alors quand j'ouvre je frigot et que je voie De sucrerie ou même dans le terroir je mange quand je suis triste je mange quand je suis contente je mange ......
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
16 août 2013 à 07:02
bonjour
taille= Ta grandeur en hauteur et non la taille de tes vêtements

demande à maman de ne plus acheter de sucrerie mais des fruits, produit laitier
0
XxDsdetouTxX
16 août 2013 à 14:15
Ma tail est 1métre 55 , Le truck sais que ma mére veut me faire plaisir alors même quand je lui demande rien elle me raméne de l'orangina des bénier sucres et au chocolat de la brioche :/
0
16 août 2013 à 17:03
ok
Explique-lui que tu as envie de faire attention à ton poids et que donc tu désires te passer de tous ces produits-là et qu'elle te ferait encore plus plaisir en te rapporte tel ou tel fruit par exemple
0
XxDsdetouTxX
19 oct. 2013 à 23:45
Okey je vais lui demander ( desoler de repondre si tar mon ordi m'avais lacher) en se moment on a pris que des chose séne et j'ai perdu 3kilos :')
0