Les discussions

Perdre du poid rapidement

Bonjour, j'ai 14 ans , je pese 68.5 kilos pour 1.60m j'aimerais perdre du poids assez vite, j'aimerais faire au moin 60kilos mais comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Andy31200

Rawen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment perdre du poids j'ai 10ans et je mesure environ 1,40m et je pèse entre 49 et 52kg,et aussi le poids que j'ai en trop je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 60 kg je fais énormément de sport j'essaye de manger sain mais je ne maigri pas je voudrais avoir des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir rapidement

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai bientôt 17 ans je mesure 1m63 en meme pas 7mois j'ai pris 7kilos je suis passée de 53kilos à 60 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Demande d'aide où conseil

Bonjour , j'aimerai , un conseil pour pouvoir maigrir , je suis au régime depuis mon avc en novembre , j'ai du sucre , cholestérol , problème de g...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Andy31200

Comment soigner une constipation liée à un traitement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Douala06

Perdre du poids

Bonjour, Dans 5 mois, je pars en Algérie et je voulais m acheter un beau maillot de bain mais je suis assez grosse au niveau des hanches, ma mère me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Andy31200

Grandissons nous en éliminent no regle?

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de grandir plus si on supprime no regle? Jai 15 ans je fais 1,70 m mais j'aimerais grandir beaucoup p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
DCI

Quel est le meilleur sport la nage ou la marche

Bonjour, Quel est le meilleur sport qui fait le plus perdre des calories entre la natation en faisant le crown ou la marche sur tapis roulant Svpppp...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Obésité

Bonjour j'ai 21 ans je sui une fille j'ai 3 enfant je n'arrive pas à megrire j'en peu plus edai moi je vous en supli Je pèse 85 kilo je mesure 1.48 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Andy31200

Sleeve

Coucou ! Avec um IMC de 32 ai-je des chances de beneficier du sleeve? En ayant le diabèthe T2, cholesterol, hypotyroïdie. Merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
joraline

Ma mere de 65kg

Bonjour, ma mere a 65kg mais arrête pas de maigrir en ce moment elle a du mal a manger , plus dappetit ... quelqu'un aurait un conseil a me donner...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
guy

Désespérée je n'arrive pas à grossir

Bonjour, j'ai 49 ans et je mesure 1m70 pour 49kg. Je suis très mal dans ma peau depuis ma grossesse spontanée que j'ai eu à 47 ans. Je me cache dans d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
guy

Je voudrais maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir sens etre anoréquexique. merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
DCI

Je veux être un mannequin

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle... Je mesure 1,75-1,76m et je pèse 60 kg je pense. Devrais-je perdre du poids pour devenir mannequin ? Merci pour attention

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jayra14

Médicament perte de poids

 Fermé

Bonjour, J'ai aussi vue sur internet que *** est un bon médicament pou perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez vous un remède pour perdre du poid si oui le quelles

Bonjour Avez vous un remède pour perdre du poid si oui les quelles merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
samgunsjovirow

Comment grandir

Bonjour, j.ai 16 je mesure 1.64cm eceque je peut grandir encore ou pas 10cm apepre .

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Souris

Régime nécessaire ou pas ?

Bonjour je fait 60 Kilos pour 1m58 a votre avis dois-je commencer un régime ? J'ai combien de kilos en trop ? Merci d'avance ! -- Posté depuis CCM...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Andy31200

Pose anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, J'ai 67 ans et je voudrais me faire poser un anneau gastrique. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant un âge proche du mien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
joraline

Prise de poids

Bonjour, Depuis le mois de juillet j'au une prise considérable de 30 livre. Une gonflement des mollets accompagné d'une sensation de pression. Cuiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begonie

Douleur après 10 j

Bonjour, Apres 10 j d'opération de ma sleeve grosse douleur sur la gauche apres un effort Me baisser me redresser comme une griller sur le côté m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
guy

Renouvellement de permis de conduire

 Fermé

Bonjour, j ai ma visite pour renouvellez mon permis de conduire mes vgm son de 99u3 tous le reste et ca va passer ou pas merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
joraline

Slt je veux maigrire

Bonjslt j ai 15 ans et 80kg et j'ai un grand complexe avec me cuisse je de mande de l'aide me sent faire de sport et ce bien de avoir 80kg à mon âge

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lafouine.

Une simple jeune fille

Bonjour J'ai 12 ans j'ai très très honte de mon poids. En fait, j'ai fait un choc émotionnel (ma grand mère a fait un AVC et je ne m'en suis pas remi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
DCI

Opération de la vesicule biliaire par appascopie

Bonjour, Mon mari a eu l ablation par apparascopie de la visicule biliaire le 23 octobre dernier et depuis ce temps il n est jamais très en forme, q...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseils

Bonjour, J'ai 15ans, je mesure 1m64, cet été je pesais 56kilos (j'avais perdue 2kilos), seulement, arrivée au lycée, de mauvaises habitudes se sont...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lafouine.

J'ai envie de maigrir des cuisses

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je fais 35kg mais j'ai un probleme ,ma copine fait 1m52 et elle fait 35kg aussi mais elle a des cuisses plus fin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
joraline

Perdre 10kg en deux mois

Bonjour, J'ai 20 ans, je m'appelle Clarisse. Ca fait une éternité que je veux perdre mes 10kg en trop mais je n' arrive pas ! Pourquoi? je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Claa-claa

J'ai si froid, même au fond de la gorge

Bonjour à vous, je viens de commencer une cure de désintoxication alimentaire car fatiguée (seulement deux à trois heures de sommeil par nuit depuis ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
janyscho

Grossir rapidement

Bonjour, je me prénomme Naladira, j'avais 66kg pour 1m70 et aujourd'hui je me retrouve à 50 kg. Comment faire pour récupérer rapidement?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
samgunsjovirow

14 ans & grosse envie de maigrir avant l'été !

Bonjour ! Alors voila, j'ai quatorze ans (enfin je les aurais dans deux mois) et je suis un peu en surpoids, ou du moins je le crois. Pour 1 mètre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
begonie

Je retombe dans l'anorexie/boulimie!!

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans et il y a environ 3 ans de cela j'ai eu une période "d'anorexie" puis de boulimie. J'ai dû voir une psy et j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Alcool ou drogue ?

Bonjour, Je ne trouve pas le nom exact du forum auquel m'adresser mais j'aimerais avoir des réponses à mes inquiétudes. Il y a peu de temps j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
sophreg

Légumes verts

Bonjour, une soupe de brocolis et haricots verts prise chaque soir est-elle bonne pour la santé.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
PAULETTE

Je me trouve énorme mais on me dit le contraire!!!

Bonjour, J'ai 13 et je fait environ 1 mètre 60 pour 137 lbs (62kg) Je me trouve énorme mais amis, et ma famille me dit que non mais ça ne m’empêche pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
guy

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 49 ans j'ai arrété la cigarette voilà 4 ans (2 paquets par jours) , mais j'ai pris 25 kg!!!! J'ai du mal à les perdre je manque de mot...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Andy31200

Poid idéal

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans je musure 1m70 et les 71Kg Est ce que je suis en surpoid?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai 13 et 9 mois et je suis en leger surpoid

Bonjour, voila j 'ai 13 ans et je suis en leger surpoid je mesures 1 metre 77 et pese 80 kg je voudrais perde une dizaine de kilo sans que mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lafouine.

Je veux perdre quelques kilos

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m57 et je pèse 56kg. Je ne veux pas devenir hyper mince ou perdre beaucoup de poids mais simplement perdre quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
samgunsjovirow

Je veux être une fille normale

Bonjour,Questions :peut on être optimiste en la vie et pesimiste en amour,croir à tout et au même temps en personne Je suis dans cette état d'esprit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Tinna

Je veux maigrir vite et bien

Bonjour, je voulais savoir comment maigris du ventre en 2 semaine Je pèse 51,3 kg et je voudrais pesée 47 kg Aider moi sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

Demande conseil

Bonjour, Mon mari mesure 1.75M et pèse 105Kg il a des problèmes cardiaque et de dos il vaudrai se faire opérer mais son médecin traitant dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais prendre plus en taille

Bonjour, comment allez vous? Je m'appel Tim et j'ai 15 ans je mesure 1m69 mais selon moi 1m69 c'est trop petit mes amis de 15 ans font 1m72-73 et moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lafouine.

13 ans-1m62-46,5k est-ce bien ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m62, combien je devrai alors peser ? A ce jour je pèse 46,5 K et j'ai l'impression d'être lourde par rapport à m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux pas maigrir !!!!!

Bonjour, Moi j'ai 12 ans bientôt 13 je fais 166cm Ça fais 1 mois que tout les jours mon poids jongle un coup il descend ou il mote mais la plupart ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
lafouine.

Eau non potable, les risque ?

Bonjour, Je crois avoir vu de l'eau non potable, quel sont les risque ? Le mois dernier j'ai eu une gastro, et dans cette même période j'ai bu de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
guy

Besoin de perdre du poids aidez moi!!!!!

Bonjour jai 75kilos pour 1m63, et jaimerais vraiment etre mince et peter la forme, donner moi des conseil pour perdre des cuisse car cest veritableme...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

À l'aide je veux maigrir!

Bonjour, Je m'appelle charline et je suis un peut complexer,car je suis ronde.je ne veut pas faire de régimes car je trouve qu'à mon âges c'est n'im...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
begonie

Se muscler pour mincir ou perdre du poids pour mincir ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais vous posez une question, essayant de peser le pour et le contre, comme le dit le titre, faut il mieux mincir en se musclant...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
samgunsjovirow
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 19 807