Les discussions
Aie ! aie ! aie !
Bonjour, Je ne suis pas membre, j'ai 65 ans pese 118 kg pr 1m65. Diabétique type 2 traité, je fais de l'hypertension mais traitee et stabilisée, de...
Baisse cdt
Bonjour, J'ai compris que pour faire baisser durablement les CDT, c'est minimum 15 jours sans alcool. Mais si en 15 jours, on se laisse à boire 2 so...
Baisse cdt
FerméBonjour, je vous remercie de votre réponse. Effectivement c'est logique, mais j'avais lu que si c'était "accidentelle" cela ne perturbait pas le taux...
Prise de poids suite a la pilule
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai 16 ans, je fais 173 cm, pour 65 kg, soit un IMC de 21,7. Il y a trois semaines, je ne fesait que 62 kg, je me sentais bie...
Couche de graisse sur les abdos
Bonjour, Jai 23 ans, 59kg pour 1m65. Je viens vers vous parce que je désespère à perdre 5-7kg qui se voit surtout au niveau de mon ventre. Je comm...
Je voudrait grossir troop maigre
Bonjour, je suit B r a d l e y j'ai 15 ans je fait 1 mètre 86 je suis trop maigre je voudrait grossir j'ai est marre quand me traite de bâton je ...
Prendre du poids à 17 ans
bonjour je voudrais vous questionner s'il y"as une façon pour gagner de poids j'ai 17 ans et mon poids est 38 kg je mange quatre repas par jours mais ...
Poids
Bonjour, je pese 160 lbs et mesure 5 pieds 2 pouce quel est mon poids idéal?
Je veux maigrir vite
Bonjour, Je suis hadil une fille et une adolescente de 12 ans et demie et je veux maigrir au plus vite possible ...
Je veux maigrir
Je pèse 60kg pour 14 ans et pour 1.58cm.. je veux maigrir 10 kg ou 15 en 1 semaine ou 2 .. c'est très important et urgent! S'il vous plaît aidez moi! ...
Arnqaue
FerméBonjour, Je vis en France et j'étais en contact avec une femme (Anne-Marie ****, âgée de 38 ans, avec une petite fille *****de 10 ans)... La maman ...
Vol
FerméBonjours Alors voila j'ai demandé un préavi d un mois qui a etait accepter et mon proprio a recuperer les clef apres une semaine de mon preavi par...
Perdre du ventre rapidement(un mois)
Bonjour, je suis sans activité ayant eu un accident de la route et j'ai pris 15 kg que je n'arrive pas à perdre,ça m'angoisse,plus aucun pantalon ne...
Je veux maigrir a 11 ans
FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais perdre au moins 10Ib!!! Je sais que c'est dangereux pour ma sante mais bon! Mais attention, je suis difficile.......
J'ai vraiment besoin de solution
FerméBonsoir g veut avoir une solution rapide pour maigrir et je vous remercie d'avance
Je suis grosse et ne dites pas le contraire !
Bonjour, Je m'appelle Aurore, j'ai 12 et demi, je fais 1m56 et je pèse 56KG !!!! Svp ne dites pas le contraire je suis assez grosse pour mon âge ...
J'ai 16ans et je pese 90kilo que puis faire pour maigrie
Bonjour, je veut maigrie je me sens très grosse
Perdre du poids pour adolescente
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je pèse 80kg pour 1m71 Comme vous pouvez le constater je suis en surpoids a la limite de l'obésité J'en ai marre de subire...
Je veux grossir
salut, j'ai 28 ans de sexe féminin je pèse 48kg pour 1m 68 .J'aimerais grossir mais comment faire? Merci pour votre attention.
Perte totale de gout et d'odorat
bonsoir, j'ai subi une opération du cerveau coté droit pour anévrisme le 2 Mars 2016 et depuis, je n'ai plus aucuns gout des aliments et boissons et j...
Obese
Bonjour, Voila je pése 168 kg et mesure170 c je n arrive plus beaucoup a marcher tres vite essoufler ,je force quand meme mais c est pas évident
Perdre du poid rapidement
Bonjour, j'ai 14 ans , je pese 68.5 kilos pour 1.60m j'aimerais perdre du poids assez vite, j'aimerais faire au moin 60kilos mais comment fair...
Rawen
Résolu/FerméBonjour, Je cherche comment perdre du poids j'ai 10ans et je mesure environ 1,40m et je pèse entre 49 et 52kg,et aussi le poids que j'ai en trop je ...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1m60 et je pèse 60 kg je fais énormément de sport j'essaye de manger sain mais je ne maigri pas je voudrais avoir des...
Je veux maigrir rapidement
Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai bientôt 17 ans je mesure 1m63 en meme pas 7mois j'ai pris 7kilos je suis passée de 53kilos à 60 ...
Demande d'aide où conseil
Bonjour , j'aimerai , un conseil pour pouvoir maigrir , je suis au régime depuis mon avc en novembre , j'ai du sucre , cholestérol , problème de g...
Comment soigner une constipation liée à un traitement ?
RésoluBonjour, Je suis un homme de 62 ans et pour soigner des problèmes gastriques (douleurs œsophagiennes, RGO), un gastro-entérologue m'avait prescrit ...
Perdre du poids
Bonjour, Dans 5 mois, je pars en Algérie et je voulais m acheter un beau maillot de bain mais je suis assez grosse au niveau des hanches, ma mère me...
Grandissons nous en éliminent no regle?
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de grandir plus si on supprime no regle? Jai 15 ans je fais 1,70 m mais j'aimerais grandir beaucoup p...
Quel est le meilleur sport la nage ou la marche
Bonjour, Quel est le meilleur sport qui fait le plus perdre des calories entre la natation en faisant le crown ou la marche sur tapis roulant Svpppp...
Obésité
Bonjour j'ai 21 ans je sui une fille j'ai 3 enfant je n'arrive pas à megrire j'en peu plus edai moi je vous en supli Je pèse 85 kilo je mesure 1.48 ...
Sleeve
Coucou ! Avec um IMC de 32 ai-je des chances de beneficier du sleeve? En ayant le diabèthe T2, cholesterol, hypotyroïdie. Merci de vos reponses
Ma mere de 65kg
Bonjour, ma mere a 65kg mais arrête pas de maigrir en ce moment elle a du mal a manger , plus dappetit ... quelqu'un aurait un conseil a me donner...
Désespérée je n'arrive pas à grossir
Bonjour, j'ai 49 ans et je mesure 1m70 pour 49kg. Je suis très mal dans ma peau depuis ma grossesse spontanée que j'ai eu à 47 ans. Je me cache dans d...
Je voudrais maigrir
Bonjour, je voudrais maigrir sens etre anoréquexique. merci beaucoup.
Je veux être un mannequin
RésoluBonjour, Je m'appelle... Je mesure 1,75-1,76m et je pèse 60 kg je pense. Devrais-je perdre du poids pour devenir mannequin ? Merci pour attention
Médicament perte de poids
FerméBonjour, J'ai aussi vue sur internet que *** est un bon médicament pou perdre du poids
Avez vous un remède pour perdre du poid si oui le quelles
Bonjour Avez vous un remède pour perdre du poid si oui les quelles merci
Comment grandir
Bonjour, j.ai 16 je mesure 1.64cm eceque je peut grandir encore ou pas 10cm apepre .
Régime nécessaire ou pas ?
Bonjour je fait 60 Kilos pour 1m58 a votre avis dois-je commencer un régime ? J'ai combien de kilos en trop ? Merci d'avance ! -- Posté depuis CCM...
Pose anneau gastrique
FerméBonjour, J'ai 67 ans et je voudrais me faire poser un anneau gastrique. J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant un âge proche du mien...
Prise de poids
Bonjour, Depuis le mois de juillet j'au une prise considérable de 30 livre. Une gonflement des mollets accompagné d'une sensation de pression. Cuiss...
Douleur après 10 j
Bonjour, Apres 10 j d'opération de ma sleeve grosse douleur sur la gauche apres un effort Me baisser me redresser comme une griller sur le côté m...
Renouvellement de permis de conduire
FerméBonjour, j ai ma visite pour renouvellez mon permis de conduire mes vgm son de 99u3 tous le reste et ca va passer ou pas merci de votre reponse
Slt je veux maigrire
Bonjslt j ai 15 ans et 80kg et j'ai un grand complexe avec me cuisse je de mande de l'aide me sent faire de sport et ce bien de avoir 80kg à mon âge
Une simple jeune fille
Bonjour J'ai 12 ans j'ai très très honte de mon poids. En fait, j'ai fait un choc émotionnel (ma grand mère a fait un AVC et je ne m'en suis pas remi...
Opération de la vesicule biliaire par appascopie
Bonjour, Mon mari a eu l ablation par apparascopie de la visicule biliaire le 23 octobre dernier et depuis ce temps il n est jamais très en forme, q...
Conseils
Bonjour, J'ai 15ans, je mesure 1m64, cet été je pesais 56kilos (j'avais perdue 2kilos), seulement, arrivée au lycée, de mauvaises habitudes se sont...
J'ai envie de maigrir des cuisses
RésoluBonjour,j'ai 13 ans je mesure 1m58 et je fais 35kg mais j'ai un probleme ,ma copine fait 1m52 et elle fait 35kg aussi mais elle a des cuisses plus fin...