Les discussions

Marie Je veux maigrir

Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible. Mais voilà le problème c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Pascale Amiens Nutrition

Semelles dr metz

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les semelles du Dr Metz. Est-ce quelqu'un a perdu du poids grâce à ses semelles ? Je n'ai lu que des messages qu...

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lafouine.
Hyza Je veux maigrir

Perdre 7kilos en 1semaine ..

Bonjour, J'ai 17ans, et depuis quelques mois j'ai pris 7kilos et j'aimerais les perdres en 1semaine, voir perdre 8kilos. Je pèse 57,5kilos et je fait...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
DCI
Kooko Je veux maigrir

Je veux perdre les hanches

Bonjour, Je saute tout les jour 3 série de 10 et 10 à 15 min de marche par jour Est ce que je peux perdre les hanches avec ça

Docteur Pierrick Hordé
adriana gambes Je veux grossir

Grossir

salut à vous j'aimerais savoir comment grossir

DCI
laloveuse69 Je veux maigrir

Sleeve?

Bonjour, je mesure 1m76 pour 110kg pensez vous que j aurai le droit a la sleeve?? jai beau faire des régimes ou tout simplement surveiller mon al...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Pikaben
becejil Nutrition

Trop maigre...

Bonjour à tous... J'ai toujours été mince, environ 50 kgs pour 1,66m. Mais depuis déjà trop longtemps, je ne dépasse pas les 42kgs. J'ai tenté "le gav...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
yasmine Nutrition

Diabete urgent

Bonjour, je voulais me renseigner sur l'alimentation d'un diabetique

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
sylvie Nutrition

Eau en bouteille

Résolu

Bonjour, Est-ce que si on bois de l'eau en bouteille ça fait grossir ou non Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sylvie
Natati34 Nutrition

Mon fils grossi je ne sait que faire.

Bonjour, Dans ce message je vais vous parler de mon fils de 13 et Demi: Mael. Mael a toujours était un grand gourmand mais n'as jamais eu de probleme...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
guy
sharone Je veux maigrir

Ma soeur

Bonjour, ma soeur pese 127kg pour 9ans et demi le 11 mai elle auras 10 ans est ce que c'est bon pour sa sante merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI
amal Je veux grossir

Prend du poids

Bonjour, moi j'ai 29 ans et je viens de rentre en france mais j'ai perdu mon appeté car avant je pése 70 kg et la 68 et je veut retrouve mon poids ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
DCI
bonhami Je veux grossir

Medicament pour grossir

Fermé

quel genre de médicament pour grossir ,vite quel sont vos conseilles

Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
begonie
Alicelilou Je veux maigrir

Complexée

Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 15ans je fais 1m59-60 pour 65 kilos, j'ai pris du poids lors du décès de mon grand-père l'an dernier et du fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Alicelilou
Oceane22 Je veux maigrir

Oceane

Bonjour, jai 16ans je mesure presque 1.80 et je pese 90 kilos enfin je navigue entre 85 et 90. Quand je vas pas bien jme jete sur la nourriture et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
guy
grisminette Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour, je souhaiterais perdre 10 kgs je vais avoir 50 ans et que je menge ou non je n'arrive absolument à rien ce qui me déprime je pense que je sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DCI
Yasmine59 Je veux maigrir

Ma fille

Fermé

Bonjour, ma fille a 11ans et elle pèse 54 kg est-elle dans la normal? En toutcas elle se sent complexé merci de me repondre

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline
Melissalaplusbelle Je veux maigrir

Peux ont m'aigrire en une semaine

Bonjour, Je voudrais perdre du poids en sachant que j'ai 16 ans et que je fait 54 kilos je pense que je n'es pas très normale enfin bref ! Pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline
sb Je veux maigrir

Menus de votre journée dukan pp

Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de commencer le régime Dukan et j'aimerais avoir une idée de vos journée type concernant vos menus et la maniere dont vo...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
joraline
Liliane ZIG Nutrition

Algodistrophie

Bonjour, J'ai de l'algodistrophie depuis 4 ans malgre les 3 expert que j'ai vu on veux que je reprenne le boulot que faire

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DCI
Alaska31 Je veux maigrir

J'ai 13 ans et je souhaite perdre 5 à 10 kg

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 13 ans et 8 mois et je mesure environ 1m62 pour environ 55 kg. Je sais bien que je ne suis pas en surpoids mais j'ai un vent...

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
joraline
Pimuzz22 Nutrition

Les féculents

Résolu/Fermé

Bonjour, Par combien de fois les pâtes et le riz gonflentre ils après cuisson Merci d avance

Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
pedosquad Je veux maigrir

Je veux maigrir et me muscler

Bonjour, j'ai 15 ans je mesure 1,81 et je pèse 105 kilo mais c'est moitie gras et moitie muscle car je fait de la musculation et de la boxe thaï mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
anonyme Je veux maigrir

J'aimerais maigrir..

Bonjour, Je suis un garçon, je viens d'avoir 14 ans, et depuis mon enfance je suis"gros". Je pèse 75kilos pour environ 1m65. J'ai déjà essayé de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
guy
Bloup333 Je veux grossir

Grossir sans prendre de poids ?

Bonjour, Alors voilà je fais 1m68 pour 52kg je me trouve grosse enfin gonfler au niveau du ventre et des cuisses mais ma ballance m'affiche 52kg j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Bloup333
Amandafontannaz Nutrition

Quels sucres consommer?

Bonjour, Voilà, je me pose une question par rapport à la consommation de sucre quotidienne. Je sais qu'il ne faut pas dépasser 25g/jour mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
LuluLaBanane Nutrition

Grossir !!

Fermé

Bonsoir, j'ai 15 ans et a mon age ( oui je me suis renseigner) je suis trop maigre ! j'ai absolument besoin de grossir... comment faire pour grossir ...

Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Candice rgr Je veux maigrir

Je veux savoir si je suis grosse

Bonjour, je m'appelle Candice et oui j'ai seulement 11ans mais je suis complexé par mon poids et j'aimerais savoir si à votre avi je le suis vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
guy
Ines Je veux maigrir

Comment perdre du poids rapidement

Bonjour, je m'appelle Inès et j'ai 14 ans. C'est assez long a expliquer mais je vais le faire très brièvement. Depuis que je suis petite on ma toujo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
guy
Cassy2002 Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour, Comment faire le maiger en 2 semaines

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
lafouine.
Djedidi Je veux maigrir

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai environ 30 kilos à perdre que puis-je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
joraline
maigrir Je veux maigrir

Je veut maigrir svp aider moi

Bonjour, je pensait écrire un jour sur un forum mais bon. J'ai 16ans je pèse 48kg pour 1m60 j'ai eu fait 43 kg il y a exactement 6 mois ! Je voudrait ...

lafouine.
develySIDE Je veux maigrir

Ventre qui gonfle

Bonjour, Je fais beaucoup de sport depuis environs trois mois (environs 50 min par jours) dans le but de mincir, pas nécessairement de perdre du poi...

Docteur Pierrick Hordé
nino.nina3 Je veux maigrir

Je veux maigrir

Bonjour, Svp j'en vide maigrir j'ai 19 ans mon poids 74 kg et j'ai des cuisses franchement grosses et mes genoux aussi comment j'allais de faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
begonie
Anonyme04 Je veux maigrir

Grosse ou malade ?

Résolu

Bonsoir, Actuellement je suis un traitement pour mes migraines (propanolol (bêtabloquant)) et j'ai l'impression que j'ai grossi depuis est ce possib...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Anonyme04
Tatadeparis Je veux grossir

Grossir

Bonjour, Je n'arrive pas à grossir sachant que je manges tout le temps du gras et je manges énormément mais je pèse toujours 31 depuis plus de 3 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
marie Je veux maigrir

Régime

Bonjour, beaucoup disent que le meilleur moyen de maigrir, c'est faire du sport oui, c'est un fait mais moi qui suis plein d'arthrose, et fibryoma...

guy
M.S Je veux maigrir

Le poids

Bonjour, j'ai eu 14 ans je mesure 1m65 pour 57kilo je me trouve grosse pour vous se serai quoi le bon poids pour moi. Pour moi le poids que je de...

guy
Bidotek Je veux grossir

Beaucoup trop maigre

Bonjour a tous et a toutes, tout d'abord je voulais m'escuser car c'est la premiere fois pour moi que j'écrit sur un site comme ça, je me contentais...

guy
nicolas17400 Je veux maigrir

Jeune homme 81 kg

Bonjour, Moi c'est Matthieu j'ai 24 Ans et j'ai un sérieux problème avec mon poids je mesure 1 M73 pour 81.7 Kilos et je ne me supporte pas ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
guy
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 19 719