Les discussions
Aider moi je veux maigrir jai 13 ans
Résolu/Fermébonjour! je suis une fille, jai 13ans jai 45 kg je ne sais pas si c'est convenable pour mon age je mesure 1m65 ou 1m66 je ne sais pas exactament mai j...
Un poids sain
bonjour je veux savoir comment je peux avoir un corps équilibré et sain !!? bon ça fait maintenant 5 ans que je n'ai plus un poids normal parfois exag...
Perdre du poids avant l'été
Bonjour, Je voudrais arriver a un 36-38 avant l'été auriez vous des astuces sans sport si possible et simple merci :)
Perte de poids
Bonjour, Je tenais simplement à partager mon histoire pour toutes les personnes qui on du mal à atteindre leur objectifs de poids, c'était une vrai ...
Père alcoolique
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un père alcoolique. Je ne sais pas par où commencer.. Mon père a subi beaucoup de traumatismes dans sa vie, et je pen...
Faut il que je suive un régime où au contraire prendre du poids
Bonjour, je m appelle Thomas ; j ai 12 ans et demi Je pèse 45kg pour 1m63 . Suis je trop gros où au contraire trop maigre ?
1, 56 m et 41 kilos: je veux perdre de la graisse!
Bonjour, je fais 1 m 56 pour 41 kilos tout ce qu'il y a plus de normal mais j'ai un petit surplus de graisse entre les cuisses et je voudrais savoir s...
Gamma gt augmentées
Bonjour Suite à grosse perte de poids mon mari vient de faire ses analyses. Le résultat est tombé 800 en gama gt..je voudrais pas me faire un film ma...
J'ai 11 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et je suis grosse comment faire pour maigrir vite svp? je fais de l'équitation et du vélo chaque dimanche et ce n'est pas suff...
Reprise de poids
Bonjour, ma fille de 42 ans avait grossi ( mesure 1m70) et pesait 120 kgs. elle a fait le régime Ducan et a maigri et était tombé à 70 kgs. Mais après...
Pancréatite chronique: quel régime ?
bonsoir, j'aimerai savoir quel régime est approprié en cas de pancréatique chronique>. merc. de votre réponse. cordialement. yves
Mes paupière se sont fermé
Bonjour, j'ai fait un AVC en 2009 j'ai une nutrition enter ale 500 ml de sondalis energy mes paupières ce son fermé j'ai donc une cécité est ce que ce...
Beau père con
Bon alors salut c'est la première fois que je vais sur un forum en posant des questions mais j'ai vraiment besoin d'aide alors deja j'ai 15 ans mon be...
Pour grossir
Bonjour, j'ai vus grossir j'ai essayé plus chose jai besoin un médicament ou autre chose
Choux ? ventre ?
Bonjour, J'ai aujourd'hui entendu parler de ça je suis algerienne et je vis a alger. Deux personne m'ont confirmé que cette methode marche bel et bien...
Un regime
Bonjour, Je peux avoir un régime efficace pour maigrir
Chirurgie de l'obésité
Bonjour je me présente , Jen, 21 ans, 1m69 pour 90 kilos... je n'avais encore jusqu'a present jamais atteint ce poids... mais depuis qq mois ...
Je veux subir l'opération que faire ?
J'ai tout essayé pour maigrir sport, régimes médicaux, régimes personnels, je veux subir une opération, après m' être bien renseigné, par des MEDECIN...
Comment m'alimenter pour prendre du poids?
BONJOUR SVP J'ai 32 ans et pese 46 kilo.je sais que ce n'est pas normal pour mon age ,mais passe mon temps a prendre des vitamines jusque la rien.je n...
Régime alimentaire
Bonjour, Bon pour commencer je dois vous donner une idée sur l'historique de mon régime alimentaire À l'âge de 16 je me suis trouvé avec un poids de...
Comment faire pour arrêté de manger
Bonjour Je suis une personne qui a un gros problème avec la nouriture, je mange tout le temps apart la nuit J'aimerai s'il vous plait qu'on me donne...
Maigrir rapidement
Bonjour, Je suis une femme de 58ans insulino dépendante depuis 35ans et j'ai tentée de mieux manger et j'ai commencée a faire 20 minutes de tapis ro...
Je grignote entre les repas.
Bonsoir à tous , J'ai 18 ans et je mesure 1m62 , et je pèse entre 50 et 51. Mon problème ses que j'aime grignoter entre les repars à n'importe que...
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans ,je mesure 1,60 cm et je pèse 56 kilos . Je voudrais des conseilles pour avoir un ventre plat ,des cuisses qui ne se touche pl...
Je veux et doit maigrir
Bonjours, Alors voilà : · J'ai 13 ans · je mesure 1m63 · je pèse 75 kilos... Honnêtement, j'ai honte de mon poids, mes frères et soeurs sont très ...
Mauvaises odeurs
Donc voilà depuis plusieurs années je dégage des odeurs par le nez et la bouche cette odeur ressemble au choux fleur ou aux oeufs mais c'est odeurs so...
Cirrhose alcoolique
Bonjour, Mon père est hospitalisé depuis 7 semaines maintenant et son état s'est dégradé depuis quelques jours . À la suite du décès de ma mère mon ...
Besoin d'aide et de conseils !
FerméJe reposte un topic car l'ancien n'a pas fait fureur et j'ai vraiment besoin de votre aide, modérateurs, soyez cléments Salut à tous ! Je me p...
Perte de poids
Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 17 ans et j'ai un problème avec mon physique je me trouve trop grosse je ne dis pas que je suis énorme non plus mais,...
J'ai 14ans est j'aimerais perdres du poids.
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Loïc j'ai 14ans Je pèze 77killos est je fait 1m64, J'ai un problème avec mon poids et je me sans pas très bien avec, j'...
Bas du ventre
Salut tout le monde, Comme j'ai déjà mentionné sur le titre j'aimerai bien savoir si vous avez des idées pour se débarrasser de la graisse abdominale...
Poids , santé
Résolu/FerméBonsoir, j ai 19 ans et je fait 49 K 500 je voulait s avoir si j ètait pas trop maigre pour tomber en ceinte?! merci a vous.
14 ans, en surpoids...
Résolu/FerméBonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...
Perdre du poids .
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi depuis que j'ai l'implant j'ai prit du poids? Je veux perdre c'est urgent
Besoin d'aide et de conseils ! :)
FerméSalut à tous ! J'ai essayé de poster plusieurs fois mais il semblerait que mon message soit trop long, je vous le donne donc sur un hébergeur d'image ...
Mon combat contre l'obésité morbide
Bonjour, voilà je me présente je m'appelle emilie j'ai 28ans je suis en obésité morbide depuis... je ne le sais même plus mais c'est dernier temps...
Recherche de l'aide de professionnels
Bonjour a tous Je cherche des solutions pour m'aider a prendre du poids, j'ai consulté des médecins, essayé différents traitements et rien ne march...
Hernie discale sur l4l5 tres abimées
on ne veut pas m'operer!!!!!!n'y a t'il pas d'autres solutions ?j'ai entendue parler d'une consolidation des dsiques avec du beton.....!!!qu'en pensez...
Petite questions sur le nombre de biberon pour ma fille
bojours ma petite fille de 2 mois et demi pese 4.900kgrs et mange dans une journée 3 biberon de 180 en sachant qu'elle fait ses nuit et que le premier...
Dites moi
FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis en surpois car j'ai 12 ans je fait 1m52 et 44 kg ?
Grossir
Salut....Depuis deux ans j'essaye de grossir mais toujours rien j'ai meme perdu 4 kilos vraiment j'ai besoin d'aide....merci
Pose d'un by-pass ?
RésoluBonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...
Votre avis? suis-je trop grosse comme elles le dise ou...
Je fais 39kg pour 1m53, ça devrait aller non? Parce que les filles de ma classe disent que c'est beaucoup trop! Bref, je ne pense pas que ce soit trop...
Grosse qui veut maigrir
Bonjour, il faut que je perde 25 kgs comment dois je procéder pour m'encourager a perdre 4 a 5 kgs dans un temps relativement court je sais ok il fa...
Anneau gastrique?
Bonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique, mais j'ai un doute sur l'age et le points j'aimerais avoir une réponse. Je fais 1m67 et je f...
Huile foie morue
Bonjour, Je dispose d'huile de foie de morue du maréchal (ODM de Gardanne) pour les chevaux. J'aimerais savoir si je peux consommer cette huile moi...
Plus d'appétit
Bonjour, Alors voilà ma copine n'a jamais faim, elle ne mange quasiment rien à chaque repas, il lui arrive même de ne pas manger pendant 24h voir p...
Je veux absolument grossir
Bonjour, J'ai bientot 14 ans en fevrier et je minquite pour mon poid , car toute les filles de mon age pesent un certain poid et ont de belle formes...
Je veux mincir
Bonjour, jai 16 ans,! je mesure 1,74 m et pèse 61 kilos. Je voudrais savoir si cela vous pense résonable de vouloir perde 5-6 kilos ? Merci de me ...