Les discussions

Besoin d'aide et de conseils !

 Fermé

Je reposte un topic car l'ancien n'a pas fait fureur et j'ai vraiment besoin de votre aide, modérateurs, soyez cléments Salut à tous ! Je me p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

Perte de poids

Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 17 ans et j'ai un problème avec mon physique je me trouve trop grosse je ne dis pas que je suis énorme non plus mais,...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
manon-la-ginette

J'ai 14ans est j'aimerais perdres du poids.

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Loïc j'ai 14ans Je pèze 77killos est je fait 1m64, J'ai un problème avec mon poids et je me sans pas très bien avec, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
rds

Bas du ventre

Salut tout le monde, Comme j'ai déjà mentionné sur le titre j'aimerai bien savoir si vous avez des idées pour se débarrasser de la graisse abdominale...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cheilyas

Poids , santé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j ai 19 ans et je fait 49 K 500 je voulait s avoir si j ètait pas trop maigre pour tomber en ceinte?! merci a vous.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
begonie

14 ans, en surpoids...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca y est, je passe le cap de mes 14 ans et je prends enfin conscience de mon surpoids. Si je ne me trompe pas, je pèse 80kg pour 1m72. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Youbro'

Perdre du poids .

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi depuis que j'ai l'implant j'ai prit du poids? Je veux perdre c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
gehi

Besoin d'aide et de conseils ! :)

 Fermé

Salut à tous ! J'ai essayé de poster plusieurs fois mais il semblerait que mon message soit trop long, je vous le donne donc sur un hébergeur d'image ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
joraline

Mon combat contre l'obésité morbide

Bonjour, voilà je me présente je m'appelle emilie j'ai 28ans je suis en obésité morbide depuis... je ne le sais même plus mais c'est dernier temps...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rds

Recherche de l'aide de professionnels

Bonjour a tous Je cherche des solutions pour m'aider a prendre du poids, j'ai consulté des médecins, essayé différents traitements et rien ne march...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lafouine.

Hernie discale sur l4l5 tres abimées

on ne veut pas m'operer!!!!!!n'y a t'il pas d'autres solutions ?j'ai entendue parler d'une consolidation des dsiques avec du beton.....!!!qu'en pensez...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite questions sur le nombre de biberon pour ma fille

bojours ma petite fille de 2 mois et demi pese 4.900kgrs et mange dans une journée 3 biberon de 180 en sachant qu'elle fait ses nuit et que le premier...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Dites moi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis en surpois car j'ai 12 ans je fait 1m52 et 44 kg ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
joraline

Grossir

Salut....Depuis deux ans j'essaye de grossir mais toujours rien j'ai meme perdu 4 kilos vraiment j'ai besoin d'aide....merci

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Piliiiiiiiiiiiiiii

Pose d'un by-pass ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2 ans jai pris enormement de kg et je narrive pas a les perdre je voudrai me faire poser un by pass le soucis c'est que je...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
begonie

Votre avis? suis-je trop grosse comme elles le dise ou...

Je fais 39kg pour 1m53, ça devrait aller non? Parce que les filles de ma classe disent que c'est beaucoup trop! Bref, je ne pense pas que ce soit trop...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rds

Grosse qui veut maigrir

Bonjour, il faut que je perde 25 kgs comment dois je procéder pour m'encourager a perdre 4 a 5 kgs dans un temps relativement court je sais ok il fa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
1tibou

Anneau gastrique?

Bonjour, j'aimerais me faire poser un anneaux gastrique, mais j'ai un doute sur l'age et le points j'aimerais avoir une réponse. Je fais 1m67 et je f...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Huile foie morue

Bonjour, Je dispose d'huile de foie de morue du maréchal (ODM de Gardanne) pour les chevaux. J'aimerais savoir si je peux consommer cette huile moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rds

Plus d'appétit

Bonjour, Alors voilà ma copine n'a jamais faim, elle ne mange quasiment rien à chaque repas, il lui arrive même de ne pas manger pendant 24h voir p...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Anonyme221

Je veux absolument grossir

Bonjour, J'ai bientot 14 ans en fevrier et je minquite pour mon poid , car toute les filles de mon age pesent un certain poid et ont de belle formes...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Je veux mincir

Bonjour, jai 16 ans,! je mesure 1,74 m et pèse 61 kilos. Je voudrais savoir si cela vous pense résonable de vouloir perde 5-6 kilos ? Merci de me ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ade2205

Mon père a fait un avc a cause de l'alcool et se remet a boire

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai vécue une vie très difficile jusqu'à présent je m'explique: ma mère était bipolaire du coup elle prenait des antidépresseur...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rds

Après perte de poids : chirurgie réparatrice?

Bonjour, j ai effectué un séjour de 4 semaines a la clinique de ....... (nom supprimé par la modération) a partir du 17/03/2014 ou j'ai perdu 4.3kg ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rds

Perdre kilo

Bonjour, Je souhaite perdre du kilo aidez moi. Comment faire svp.

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rds

Perte de cheveux après bypass

Bonjour, Je me suis fait opérer le 1.07.2014 a ce jour j'ai perdu 32kg je perd énormément les cheveux et en plus ils sont très fin que vous a t on ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rds

Bonjour, j'ai 13ans, et je mesure

Bonjour, J'ai 13ans, je mesure 1,60M et je pèse 66 kilos une idée pour m'aider

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

Maigrir

 Fermé

Bonjour j'adore les sucreries. J'ai 13ans je mesure 1,60M et je pèse 66 kilos je voudrais maigrir pouvait vous me donner des conseils s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

15 ans, 1m75. 98 kilos

Bonjour. Voilà, depuis tout petit j'ai comme projet d'entrer sapeur pompier volontaire. (Voir professionnel par la suite). Mon problème c'est qu'a 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
sousou51wesh

Mamy très malheureuse

m'indiquer l'alimentation pour lutter contre la colopathie fonctionnelle merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Re

Bonjour, Je viens de lire certains commentaire au sujet du régime fait à base de protéine. Ce n'est pas vrai que sans sport l'on ne peux pas maigrir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
monaco10

Recupreration du permis de conduire

 Fermé

Bonjour, pour faire baise les gamas gt dans le sang oui biensure pour recupere le permis de conduire je vous remerci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

J'ai honte

Bonjour, Salut je me sent pas bien car au sport je suis celle qui porte et j'ose même pas dire mon poids car je fait un metre 53 j'ai dix ans et 45 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Jaimerais grosire

Bonjour, jaimerais grossire je messure 1m67 50 kl jai vraiment besoinvde prendre des kl au moin que fait 67 kl svp merci je demander a mon docteur i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
DCI

Mère alcoolique ! que faire ?

Voilà, j'expose mon problème. Je suis un jeune homme de 18 ans et depuis de nombreuses années, ma mère à des soucis d'alcoolisme. J'ai commencé à c...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Perdre 15 kg en 3 mois

Bonjour, Je reposte un sujet car dans le premier on m'avait assez mal répondu, j'ai été assez vexée. Enfin bref venons-en au fait : J'ai 14 ans, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
rds

J'ai 13ans et je pèse 75kg

Bonjour, J'aimerrais savoir si vous avez des méthodes pour m'aider à maigrir, j'ai 13ans et je trouve que 75kg c'est énorme trop énorme... Le souci...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
uninconnu37

Perdre 13 kilos en 4 mois.

Bonjour/Bonsoir, Je recherche de l'aide, car je souhaite perdre 13 kilos en environ 4 mois. Je vous explique mon cas. Je suis une adolescente de ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Mely_P

Aidez moi je veux maigrir

Bonjour, Je pese exactement 94kilos j'aimerais perdre 24 kilos en 6mois Pour les vacances d'ete donc je pensais perde 4kilos par mois et 1 kilos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner ?

 Fermé

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps, qui est : Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner ? Je suis au lycée, donc vous n'êtes pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Maigrir en 3 semaines

boonjour . est il possible de perdre 5 kilos en 3semaines? PS : Déplacement du titre dans le carré adéquat. La modération

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
begonie

Perdre 38 kilos...

Bonjour, Je souhaiterais perdre 38 kilos car je suis en obésité et je souhaiterais retrouver mes 58 kilos ... alors je sais il faut faire de l'exerc...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jessiah

J'ai 12ans et je voudrais maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je voudrais maigrir je mesure 1,60 et je pèse 60kg g confiance en moi je me sens même très bien dans ma peau mais de foi je me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DCI

Maigrir à 17 ans

Bonjour, J'ai 17 ans je fais 1m68 pour 54kg et j'aimerais vraiment passer à 45kg pour me sentir mieux dans ma peau. Je fais 54kg pourtant je mange p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jana 62

Mon "poids idéal"

Bonjour, J'ai bientôt 14 ans, je mesure 1m70 et je pèse 52 kilogrammes. J'ai calculé mon IMC qui me dit que je suis dans la catégorie "maigre" mais j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jana 62

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 11 ans, je m'appelle mathilde. Je fais 1 mètre 48 pour 48 kilos. Ma famille ne veut pas m'aider a perdre mes 8 kilos de trop mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
loupremium

Maigrir

bonjour, je veux avoir un ventre plat j'ai 31ans et je pèse 155 kg , alors je vous conseil si...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jana 62

Cg 800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que cg800 ne pas dangereux pour perdre du poids

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
jana 62

Perdre du poids

Bonjour, Je souhaiterais perdre du poids mais comment dire ? Je ne sais pas comment ! J'ai pourtant diminuer mes repas ,arrêter le grignotage , et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
begonie

Voyage

Bonjour, J'ai 14 ans et je pars en voyage dans moins de deux semaines et je me sens mal dans ma peau.. Je trouve que j'ai de grosses cuisses et un s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 19 802