Les discussions

Je veux perdre mes kilos

bonjour a tous,j'ai un gros probleme avec la nourritue des que je ne me sens pas bien je commence a manger n'importe quoi.j'ai pris 35 kg pendent ma g...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
colombinette

Prendre du poids

bjr, j'ai 20 ans, 1,82 m pour 53 kg, je voudrais prendre du poids pour des raisons professionnelles, mais je n'arrive pas à l'obtenir. quelle est la s...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
begonie

Grossesse après chirurgie bariatrique

Bonjour, je suis entrée dans le processus de "la sleeve" donc dans 5, 6 mois je me ferais opérer. J'aimerais savoir s'il y à des femmes qui ont eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
princesse89

Je vien de perdre 8 kg en 15 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours que pensez vous?

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Doris

Prise de vente a cause d'un arret de sport comment y remedier

Bonjour, voila cet été durant les grandes vacance ,avec l'arrêt de mes entrainement en club (2 a 3 fois par semaine). J'ai pris du ventre car j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Bashiok

Demande de renseignement post operatoire apres une sleeve

Bonjour a tous , je vais subir une sleeve dans une semaine j'aimerai avoir votre ressenti juste apres votre reveil , douleur etc quel est vraiment la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
joraline

Je veux prendre du poids

bonjouuuuuur, je vs prie de me conseiller svp, g 23 ans, je pèse 47 kilos et g 175cm je ss tes maigre et koi k je fasse je n'arrive jamais a grossir ,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Perdre ventre et poignées d'amour sans sport

 Fermé

Bonjour, Je me décide enfin à écrire ce message après beaucoup d'hésitations... Actuellement étudiante de 21 ans, je me retrouve dans une situat...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'BatignollesSoeur Marie-Thé d'Batignolles

Je suis en obésité

Bonjour j'ai 14 ans et je pèse 90 kg et c un énorme problème AIDEZ~MOI svp merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

J'en peut plus j'ai 13 ans , je fait bientôt 70 kilos

Bonjour , Je vais passer en 4eme ! En 6eme moi poids était normal je fessais attention et personne ne m'embêter mais quand j'ai changer de collège p...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
XxDsdetouTxX

Comment grossir

Bonjour, Je suis âgé de 20 ans je pèse 48kg !! alors que je suis fin !! je ceux vraiment avoir une belle taille !!! mon problème est que j'ai du ven...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
soukaina24

Perdre du poids en deux demaines

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais perdre du poids en deux semaines,je fais 1M68 et je pèse 67 kilos..pouvez-vous me dire quel sont les conditions...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
begonie

J'aimerais perdre du poids en 2 semaines au moins 5 kilos

Bonjour à vous tous , Je m'appelle Léa j'ai 15 ans , Je mesure 1m53 et je pèse 66 kilos. J'aimerais savoir si vous auriez des conseils qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Leouille44

Je veux perdre du poids

je vaudrais savoir comment faire pour perdre du poids mon objectif est de passer a 50kg et j'en fait 70kg je n'arrive pas a perdre.et ses depuis ma gr...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
DCI

Comment faire pour prendre du poids

bonjour je voudrais que vous me montrer un medicament qui me permettrait de bien manger pour prendre du poids rapidement merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
plouf plouf

Taux d e plaquettes sanguine 92

 Fermé

CONSEQUENCES

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Conseil pour perdre du poids

Bonjour a tous , je souhaiterais avoir des conseils . Voici mon problème j ai arrêter de fumer il y a maintenant 2 ans . J ai fait tout ce qu il falla...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
sally 76

Aidez moi svp! besoin de conseil perdre 8kg en 3 semaines!

Bonjour Voila j'ai 22 ans je fais 1m58 et malheureusement je fais 68 kg .. il y a a peine 2 mois je pesais encore 60 kg .. j'aimerai retrouver au...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
annou1407

Calorie

combien de calorie une femme de mon age doi manger par jour

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
joraline

15 ans, régime, 2 semaines :)

Bonjour ! Je m'appelle Tony, j'ai 15 ans, je fais 1m56 (et oui c'est peu ) et 62kg donc je suis en surpoids Je prenais un traitement mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
joraline

Je suis trop maigre, je veux grossir.

Bonjour, J'ai toujours été fine ou maigre depuis toute petite (c'est de famille) mais cette fois, je me trouve vraiment trop maigre .. J'ai 18 ans, p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Méliyaah

Mechant probleme de musculation

 Fermé

Bonjour,j'ai 15ans et je fai 54 kg pour 1.62,et j'ai fai une grande faute c de faire les pompe et le abdo chaque jour et sa sa ma pas laisser grandir ...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
begonie

Perdre du poid

salut tous le mondes je pèse 84 kg et je veux atteindre les 76kg qu es que je doit faire, merci .

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Acide urique

Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner, je fais des crises de goutte régulierement, une ou 2 fois par an (taux d'acide urique a 88 mg/l en Juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas m'empêcher de manger

Bonjour, je viens à vous pour vous demander de l'aide si je puis dire comme ça depuis quelques temps je commence à avoir une relation de plus en plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Souhayr Zaidi

Maaaaaigrir..

 Fermé

Bonjour, Je pèse 60kg pour 1.56.. Je pense être en léger surpoids, sacant que j'ai des assez ''grosses'' cuisses, et un ''gros cul'' mais mon ventr...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
jmforerver

Le transit intestinal

Bonjour ! Hier nuit vers 20h j'ai grignoté une quantité de noix de coco après le diner ce qui m'a valu un tour au " pti coin " pas comme d'habitu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Manu.chou

Sleeve

Bonjour, Je débute les examens en vus de me faire opérer d'une sleeve été 2014 je pèse 131 kg et mesure 1,81 m J'ai 50 kg à perdre , mais ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
galatee1

Perte de poids

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
...Sifilldhe^..e....^^

Fracture du foie

Bonjoir, j'ai durant l'été eu un accident, qui a entrainé une hospitalisation d'un mois. J'ai durant cet accident eu une lesion de 10cm de long sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour, Bonjour à tous J ai besoin de votre aide. Je suis maman d'une petite fille. Je suis actuellement avec un imc de 37 qui ne fait que grimpe...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Zina-anna

Bypass après masson

Bonjour a tous, Je viens vers vous car il y a 4 ans je me suis faite agrafer l'estomac. Ça s'est super bien passé et j'ai perdu 40 kg en 1 an donc...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sonia160381

Maigrir à 15 ans

Bonjour, je suis une fille, j'ai 15 ans et je mesure un mètre 60 pour 55 kilos environ. Sans être grosse j'aimerai quand même maigrir et plus particu...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dante391

Grossir, comment faire ?

Bonjours, alors voila, j'ai 14ans et je pèse a peine 38kilo , j'aimerais tellement grossir car je n'est toujours pas me règles et pas de Seins... Se q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
begonie

Commet maigrir

 Résolu/Fermé

Perdre 5kg en une semaine sans medicament

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma fille maigrie

Bonsoir , Ma fille de 5 ans mairie de jours en jours on me dit qu'elle est peut être diabétiques

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alcool

 Fermé

combien faut il de temps pour faire descendre le taud de 2,3 a 1,7 pour le permis de conduire merci de votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regime hypocaloriques

Bonjour, Je commence à suivre les repas de régime hypocaloriques, pouvez-vous me dire par quoi remplacer le melon, car à cette époque ce n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eau citronnée et médicaments : interférences ?

Depuis que je connais les vertus du citron ,je bois un litre d'eau par jour avec le jus d,un citron dans mon litre d,eau y a t,il des interférences av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Quelles sont les proteines naturel pour prendre des muscles

Bonjour à toutes et à tous j'ai 18ans est je suis inscrit dans une salle de musculation mais je manque de force est je voudrais savoir quelle sont les...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ilies

Je veux maigrire

Bonjour, voila j'aimerais maigrire mais, je n'arrive pas a restée motivée. Je fait 1.63 pour 77 kgs ( énorme hien), mais c'est plutôt mes cuisses et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre

Bonjour je voudrais comment vous me conseiller de perdre du poids(au niveau des cuisses) et surtout du ventre? pour le moment j'arrive à me tenir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je dois perdre 15 kg. que faire

Je dois perdre 15kg, réduire mon ventre, j'ai tout essayé depuis 20 ans mais rien

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir

14 ans, 48kg, 1m63, je me sens vrmnt trop grosse et j'ai besoin de maigrir, je n'peux pas respecter un régime avec une alimentation saine et toutes ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

13 ans et vraiment trop maigre !

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 57 et je pèse 35 kilos... Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines la nourrit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
begonie

Xls medical

 Fermé

Bonjour,j'ai 59 ans et je voudrai maigrir mais tous les régimes que j'ai fait ne marche pas donc je voudrai savoir si je peut prendre xls médical qui ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Perte de poids en chute libre a 16 ans (masculin)

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans , fumeur , pas d'alcool , nutrition un peu déséquilibré mais n'a jamais été gros (poids maxi il y'a 6 mois 55 kil...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hackeek

Comment maigrir vite et bien

Bonjour, je pèse 61Kilo et je fais 1m63 j aimerais avoir vos conseils merci

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regime pour foie steatosique

 Fermé

j ai un probleme de sante foie steatosique et je suis en surpoid le medecin ma conseille de perdre du podes 12kg leplus rapidement posdible et de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
220669

Baclofene au kudzu et alcool

bonjour , pour un sevrage d alcool peut on associer du baclofene au kudzu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 19 809