Les discussions

Perdre du ventre avec du sport

Bonjour, je veut perdre du poids surtout au niveau du ventre en faisant du sport mais je ne peut pas me servir de mon bras à cause d'un problème. Quel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Kurara

Prise de poids non expliquée

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans je suis une fille et je suis très complexé par mon corps. Depuis on va dire deux ans j'ai commencé à prendre du p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Cach74

Je veux maigrir

Bonjour, je pèse 58 kg pour 1m60.Je veux peser entre 30 et 40 mais pas plus haut.Aidez moi svp à maigrir

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

Je veux grossir

Bonjour, comment peut on prendr du poid étant fumeur?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Andy31200

A 12 ans je pèse 34 kg pour 1,52m

Bonjour, je pèse 34 kg pour 1,52 m mais pour moi je doit perdre du poids . Quelqu'un aurais un truc à faire pour maigrir ?

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Andy31200

Aide moi stp

Bonjour, J'aimerai perdre quelques kilos pour cette été. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai 14 ans je vais passer en 3e, et je pèse 43 k...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
begonie

Combien d'heure de sport / semaine pour maigrir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 25 ans en surpoids de 94.5kg pour 1m76. J'ai essayer avec une alimentation équilibré, mais à cause d'un traitement m...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
joraline

Besoin d'aide après 2 ans de sleeve

Bonsoir à tous (je suis un homme, je ne savais pas ou demander sur internet) J'ai été opérer d'une sleeve en 2016 le 17 mai et j'ai perdu plus de 6...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
guy

Amour b

Je besoin de maigrir,je pèse 89kilos,j'ai 30

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
DCI

J'ai besoin de votre aide les filles

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce site j'ai besoin d'aide je suis maman de 5 enfants avant mais enfant je fesai 70 kg maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Andy31200

Je souhaiterais perdre 20 kg

Bonjour, Je suis une jeune femme de 24 ans j ai accoucher il y a 11 mois J aimerais perdre 20 kg mais je ne c est pas comment faire J ai voulu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
guess10

Perte de poids glucophage

 Fermé

Bonjour, mais est ce qu'il a des effets à long terme sur les reins ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
joraline

Je vous megrir

Bonjour, Le taille 163 le poids 104 l'âge 31 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Preblem de santé

Bonjour, Je veudrais megrir tes vit mais je ne sais pas comment est ce que vous avez la soulison pour moi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
DCI

Peut être anorexique

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 123 lbs (55.7 kg environ) et je me trouve grosse, j'essai de trouver des moyens pour maigrir facilement pour cette é...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
begonie

Je voudrais maigrir

Bonjour, Bonjour, je m’appelle cécilia jai 15 ans et je suis en obésité sévere je pese 123 kilos pour 1m80 il faudrait que je perde 48 kilos pour e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
kalypsoa

Perdre

 Résolu

Bonjour, Alors je fais 1m60...oui cela et très petit pour mon âge mais cela ne compte pas...je fais 64kg et j'aimerai perdre beaucoup de cuisse, des...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
kalypsoa

Réponse imc

 Résolu/Fermé

Bonjour, En réponse à la question que certain(es) se posent sur l'IMC à avoir pour la pose d'un anneau gastrique : voici ce que vous pouvez lire s...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
joraline

Serrage anneau gastrique

Bonjour, quelqu'un qui sais fait poser un anneau, peux m'expliquer ce que veux dire les CC lorsque l'on parle de serrage ou desserrage de l'anneau, ca...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
kalypsoa

Poser un anneau gastrique après sleeve?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner peut ton poser un anneaux gastrique ? après une sleeve de 6 ans maintenant qui a éc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
kalypsoa

Retour d expérience de l opération sleeve

 Fermé

Bonjour, je voudrai passé à la chirurgie et faire la sleeve j aimerai avoir des retour d expérience de personne qui se sont fait opéré il y a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
joraline

Quoi eviter pour ne pas grossir

Bonjour, Depuis la menaupose je commence a grossir d annee en annee surtout au niveau abdominal Que me conseillez vous pour maigrir

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 15 kg !!!

Bonjour, Je fais actuellement 61 kg pour 1,60 m Et je suis grosse j’ai des grosses cuisses, des gros mollets c’est affreux j’aimerais du coup perd...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Joanatea

Perdre 15kilo je mesure 1m53 jai 28 ans

Bonjour, Je suis maman de 4 enfants rapprochés et j'ai toujours 15kg de mes deux derniers... je fais du vélo dappart 1h par jour pensé vous que cela...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Trop de régimes mon argent est finis mais je veux

Bonjour, Je me nomme IVANNA j'ai 18 ans 1m63 et je pèse 76kilo svp aidez moi je voudrais perdre ces kilo en trop qui me font être l'objet de moqueri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Andy31200

Comment m'alimenter de façon à grossir

Je perds du poids régulièrement car j'ai une barrière intestinale faible. J'ai une intolérance au gluten et à la caséine. Comment grossir ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Mic0620

Camenbert périme depuis prés d'un mois

 Fermé

Bonjour, il y a 30mn j'ai mange un caprice des dieux (camenbert) acheté vendredi dernier la date de péremption 17/05/18 (çà fait presque un mois) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
guy

J’ai besoin de grossir

Bonjour, je suis une ado de 13 et mon IMC est seulement de 15.1 sur les sites on me dit que je suis en sous poids extrême et pourtant je mange beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
guy

1m62 pour 46 kg

Bonsoir, j’ai 16 ans et je complexe vraiment sur mon corps je me trouve trop mince ! Pourtant j’ai toujours beaucoup mangé je ne me prive de rien, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
guy

Sleeve pour maigrir

Bonjour, j envisage une sleeve ma question est: dans quel delai peut on reprendre le travail? j'ai 39 ans 92kgs pour160cm.tjs eu des problèmes de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
guy

Petit ventre à 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans, je fais 1m64 pour 52kg donc je ne suis pas en surpoids. Je n’ai aucun RÉEL problème, ou complexe important, mais j’aimerais j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20kg en 15jours

Bonjour,je voudrez perdre 20kg en15joursque puis je faire.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Je veux maigrir vite et reponder moi vite

Bonjour, Je me trouve très grosse pourtant je mange equilibré et je fais cinq entainement de piscine par semaine Reponder moi vite et j'attent un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Andy31200

J'aimerais me faire opérer

Bonjour, J'aurai voulu avoir quelque avis j'aimerais me faire opéré mais j'ai peur d'être refuser avec un imc de 35.4 je mesure 1.63 pour 93.4kg Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
begonie

Ma fille de 11ans est grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour Voilà c est ma 1ere fois sur un forum mais la je me pose des questions . .je suis perdue Je suis mère d une fille de 11ans , elle a toujou...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Andy31200

Connaître l'inconvénient de l'huile d'olive

Bonjour, quel est l'inconvénient de l'huile d'olive sur la santé ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
begonie

Peut on manger les cerises griottes natures

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon jardin un cerisier qui produit des cerises griottes. Peut on les manger crues ou faut-il les cuisiner? Merci issulite-56

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
eddy

Sensation de faim, mais pas d'appetit

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement en vacances chez ma tante depuis plus d'un mois. Cela fait environ deux semaines que je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lena.2310

Maigrir à 15 ans.

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en obésité modérée (mon IMC est 31.2). Je fais 73 kilogrammes pour 153cm. Je ne veux pas perdre 2 kilogrammes par jour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
guy

Ma fille fait 140kg,je ne sais pas comment l aide

Bonjour, Ma fille fait 140 kg pour un mètre 55 elle est en danger elle a 25 ans je ne sais pas comment l'aider je suis la maman elle ne vit pas avec...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
guy

Je me sens mal

Bonjour, je me sens mal dans mon corps et je pèse 46kilos pour 1m63 et j’ai 13 ans Beaucoup de mes amis me disent que je suis fine mais je me vois g...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
guy

Je grossis en faisant du sport

Bonjour, Cela fais 3 mois que je fais du sport avec une alimentation équilibrée j’ai pris 5 kg, j’ai bien compris que c’est les muscles qui sont p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Amandine1614

Suis-je addicte à la nourriture ?

Bonjour tout le monde, Je viens ici me renseigner pour mon copain, car une situation me pose questions. Le sujet ne me concerne donc pas directemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
SanWein

Opération by-pass

Bonjour, à tous cela fais mtn 7 jour que je me suis fait opéré d’un by-pass pour moi l’es douleur son supportable pas de souci la realimentation aussi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
guy

14 ans et problème de poids

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m67 pour 63 kilo... je me trouve "grosse" par rapport au autre filles... je ne suis pas super forte en sport, mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
guy

15 ans, et j'veux perdre du poid.

Bonjour! Uh, alors voila, j'ai un petit souci. Du haut de mes 1m60, je pèse pourtant 60 kilos et...je ne vais pas vous cacher que je complexe un pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
guess10

Besoin de conseil sur regime

Bonjour à toute ! Je viens vers vous car j'ai 5 kilos à perdre mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. J ai 25 ans et je mesure 1m59, j...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
DCI

Fringales extrêmes depuis deux semaines

Bonjour, Pour la bonne compréhension de ma situation je vais raconter rapidement mon parcours niveau poids. J’ai toujours été bien ronde et gourm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
PortgasDA

Maigrir rapidement

Bonjour,je suis un athlète de haut niveau je fais du hockey sur glace mais mon poid est trop élevé je mesure 1.86 pour 85 kilo et j’ai essayé plein de...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
begonie

Je veux maigrir vite

Bonjour, Je voudrais perdre beaucoup de kilos en peu de temps sans faire vraiment un régime] j’ai un problème médical ce qui fait que j’ai pris beau...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Andy31200
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 19 805