En attente d une sleeve

Résolu
gigi59117 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   - 22 oct. 2013 à 20:22
bonsoir à tous et toutes qui ont subit une sleeve . voilà mon médecin traitant a envoyé mon dossier au chirurgien depuis le mois d aout et encore aucune réponse,je suis agée de 56ans et mon IMC est de 48 1m67pour 135 KG je fais de l hypertension et du diabète. vous croyez que mon age fait que je ne suis pas une candidate acceptable? j aimerai votre réponse car je trouve le temps long et j ai peur de me plus ètre motivée je vous remercie d avance. gigi59117

--
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42256 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Sans compter Août, ça fait un bon mois et demi.
Il faut être patiente car la decision est prise au cours d'une commission comprenant plusieurs professionnels et il faut compter 6 mois environ avec les bilans à faire.
Mais vous pouvez quand même essayer de savoir ou en est votre dossier, c'est légitime
0