Comment maigrir a 13 ?

Ysl88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 23:51
Ysl88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 26 oct. 2013 à 22:02
Salut , !

Je suis un jeune garçon , j'ai 13ans , et je voudrais savoir comment maigrir ?
J'ai du mal a maigrir , depuis mais 5ans je suis '' GROS '' sa m'empêche pas de vivre je suis entouré et apprécie par mes amie , ( je n'ai pas mal ).
Mais le probléme , je suis le seul '' Gros'' dans mes amie , sa me gêne , je voudrais être comme eux ( enfin pas les ressembler ) ,
Quand y'a des vêtement qui me plait , bah defois c'est la deg.. , mais voila , cette anneé j'ai bien réfléchis , j'ai decider de maigrir , mais comment ? j'ai quelque entrainement de boxe qu'il me plait ( on va dire que c'est une passion ) mais je peut en faire que le jeudi , Lundi , Mardi Mercredi , Vendredi , je suis occupé ( école de musique ) , donc des semaines defois trés chargé , breff , je voudrais comment maigrir en 1ans , je suis active , mais je sais pas comment faire , j'aurais bien besoin de vos avie , meeerci ! :-)

PS:désolé des fautes d'orthographe , et la maniére de m'exprimer
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 oct. 2013 à 12:17
Bonjour

Il ne faut pas faire de règime a ton âge.

Juste apprendre à manger correctement.

Tu peux demander à tes parents de l'aide. Ou même voir un nutricioniste pour t'aider à apprendre à manger sainement.

Suprimer les boissons sucré.
Ne pas grignotter entre les repas.
Boire beaucoup d'eau.
Eviter les produits gras .
Eviter les sucrerie et gateau industriel.
Etc...
0
Ysl88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 22:02
Ok
0