Jeûne hydrique

Atny123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 17:35
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 oct. 2013 à 20:12
Bonjour à tous,

Je suis un garçon de 15 ans, environ 1m75 et 82kg. J'ai pris du poids lorsque j'avais 7/8 ans et impossible de les reperdre. J'ai penser au jeûne hydrique, qui consiste à ne rien manger et seulement boire sur une durée. J'ai envie de le faire pendant une journée, histoire de me sentir mieux (ça agit sur le mental apparemment). Ensuite, j'aimerais remanger normalement et je ferais un jeûne environ une fois toutes les deux semaines. Mais j'ai peur de grossir en remangeant le lendemain. J'ai penser à réintégrer les aliments petit à petit, en commençant par les fruits et légumes en petites quantité, mais vu que mon métabolisme aura diminué, j'ai peur qu'il stock tout de même. Donc j'aimerais avoir des conseils pour m'aider à tenir ce jour de jeûne, savoir quel aliment réintégrer en premier et lesquels quelques jours plus tard et des témoignages, si vous avez déjà pratiquer cela. Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

bonjour
aucun conseil de ce genre ici pour un ado
à voir uniquement avec tes parents et un nutritionniste
0
Atny123 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013
22 oct. 2013 à 18:14
D'accord, merci quand même pour votre réponse rapide et qui m'a était très utile.
0
peu être pas ce que vous attendiez, mais c'est hélas la seule que vous recevrez ici
à 15 ans, et même adulte, aucun régime n'est JAMAIS proposé ici, sans connaitre les dossiers médicaux des internautes
ancore moins pour un ado!!

seule chose: le régime "hydrsque" comme tous ces "régimes" est une débilité complète qui ne sert strictement à rien
seul un professionnel saura cerner votre problème et vous proposer des régimes adaptés s'il y a lieu
0