Les discussions

Programme perte de poids !

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis, j'envisage de rentrer en école de sport ( IFEPSA ) ! Mais problème je possède un ventre assez gros, à cause d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
diablorus49

Perdre du ventre.

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais perdre du poids au niveau du ventre assez vite, je ne sais pas comment m'y prendre et comment faire. En peu de temps j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
diablorus49

Help - perdre du poids !

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un gros soucis, j'envisage de rentrer en école de sport ( IFEPSA ) ! Mais problème je possède un ventre assez gros, à cause de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
diablorus49

Je suis trop grosse et on me traite touletemp

Bonjour, moi on me traite sans cese et j'ai peur d'aller a l'ecole on me traite d'ippopotame,de balleine ,grosse vache...et je veux que sa saraite a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Volte

Bypass prévu pour fin d'année...

Bonjour, Je suis un homme de 25 ans, je pese 170 kilos donc rien qu'a m'imaginer 100 kg en moins grace au bypass et surtout de plus avoir faim, c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
thierrylucie1134

En perte de poids très inquiétante

 Fermé

Bonsoir à tous, Voilà j'ai 19 ans et je pèse actuellement vers les 48 kilos pour 166cm!! Je suis en perte de poids depuis un an, je comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
begonie

Maigrir ou grossir

 Résolu

Bonjour, c'est ella ! je pese 55 kg E JE mesure 1,71 mais malgré je me sens grosse je veux savoir est ce que c'est normal ou je dois maigrir un peu pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ella

Sos je veux perdre du poids!!

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m55~ et je pèse 52,9 kg. Jaimerais perde du poids le plus vite possible comment je dois faire ? Merci d'avance =) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
samgunsjovirow

Perte de kilo

Bonjour, je suis mohamed, je pèse 50 et je mesure environ 1m 65 et je veut perdre 10 kilo d'ici septembre ; Est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
begonie

Prise de pods rpide!!

Bonjour, Voilà je vais être breve!! quand je stress je deviens boulimique, et je prends jusqu'à deux kilos en deux jours!! comment éviter ça, et com...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
**Amaranth**

Je veux maigrir

Bonjour, je m'apel danielle, jai 1m65 et pese 85kilo.jai commencé a faire du sport ça fais 4jours et j'avoue que que jai pas encore commencé a maigrir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
samgunsjovirow

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai déja fais des regimes est a la force de boir de l'eau pour faire ce regime l'eau est rester et mon ventre ne maigrie pas que doit j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
^^Marie^^

Pose d'un anneau

Bonjour, je voudrais me faire poser un anneau , je pése 95kilos pour 1.61cm mon imc est de 37 pensez vous que cela est possible , et est ce que quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment puis je grossir a 14 ans aidez moi ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 36 kilos et je mesure 1.54m a peu pres. jetrouve que il y a un probleme comment puis je grossir svp naturellement si ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
begonie

Sleeve sos

Bonjour, j ai 42 ans est je suis en surpoids depuis 17 ans j ai posé un anneau gastrique il y a 9 ans.mais malgré sa je reprends du poids je voudrai f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
corinnette24

Et l'équilibre alimentaire ?

Bonjour, Je m'interroge... Ce régime doit entraîner un sacré déséquilibre alimentaire ! Pas de fruits ? Pas de féculents ? On doit avoir de sacrée...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Sleeve

bonjour, j'aimerais que les personnes qui ont été opérer puissent répondre aux questions des autres j'aimerais savoir se qui se passe après l'opérati...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
^^Marie^^

-25 kilos sur la balance

 Résolu

Bonjour, J'aimerai perdre 25 kilos avant la fin du moi de aout qui a une idée de régime?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

J'ai des problèmes pour maigrir.

Bonjour, je suis un homme de 17 ans mesurent 1,72 cm pour 100kg et je commence a désespéré de mes efforts fournit. Je cherche une solution pour maigri...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
rotor85

Je veut maigrir et ne plus avoir de vergeture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans,je voudrait maigrir vite ,pour les vacance pour aller a piscine , je pèse 77 kg s.v.p qq'1 peut mède

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
begonie

Dukan

Bonjour, j'ai fait le regime dukan pendant 1 mois et demi j ai perdu 12 kg et il m en reste 5 a perdre et je n arrive plus a le recomencer ce regime ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
^^Marie^^

Maigrir sans faire de regime mais avec sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux petites filles et j'ai 27 ans je mesure 162 cm et je fait 62,3kg, je me sens tres mal dans ma peau surtout que tout es...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
lolymp

Perdre du poids a tout prix!!!!!!

Bonjour, Je fais ~1m55 et je fais 52,9 kilos. J'aimerais perdre 5kilos en faisant du vélo en moin de temps possible. Svp je vous en supplie Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Za

Petite question de poid

Bonjour, j'ai 1 m 63 , et j'ai 50 kilos je voulais savoir si se n'est pas un peu trop ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
deborah-et-mathieu

Je mesure 1.57 pour 87kilos sos

Bonjour, Je suis aller voir mon médecin traitant car je n arrive plus à perdre les kilos que j ai pris durant ma troisieme grossesse à savoir que la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
begonie

Je veux perdre du poids assez rapidement

Bonjour, je cherche à savoir comment je pourrais faire pour perdre du poids rapidement je mesure 1.69 M je pese un peu plus de 81 kg* je suis cap...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Soso4

Comment maigrir en peu de temps

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 18ans je mesure 1.63m et je paise 62kg mais je veux vraiment maigrir et la cause je crois que c'est du à la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
bastien1212

Maigrir à 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et je pese 61 kilos ( je sais c'est grave ) j'ai fait plein de régime et aucun n'a marcher svp aidez moi donnez moi des idées , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

J veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j v maigrir j pese 90kg j grossit de jour en jour j voulé savoir comment fer pour maigrir alors k jété une taille fine jé pa de mari ni den...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
begonie

Maigrir rapidement pendant l'été

Bonjour, j'ai 42 ans et je pése 100kg j'ai décidé de maigrir alors jai commencé a faire du footing 5 fois par semaine avec une endurence 20mn à 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Comment perdre du ventre

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, comment perdre du ventre quand on ne peut pas, médicalement parlant pratiquer un sport intensif comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mirmo18

Perdre un peu de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi 16 ans 1m56 59 kg voilà mon objectif n'est pas de perdre beaucoup de poids mais juste 2-3 kg en un mois (avant les vacances). Alors j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mirmo18

Maigrir en 2 mois de 5.6.7.8.9.10.

Bonjour, je souhaiterais perdre entre 5 et 10 kilos (pas moins de 5 kilos) en 2 mois. JE suis prette à faire beaucoup d'exercices mais les régimes j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
^^Marie^^

Maigrir de 5 voir 10 kilos

Bonjour, J'ai 13 ans , 51 kilos pour 162cm , je voudrais sa voir comment maigrir , ou voir perdre du ventre car je me sens pas du tout bien dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
00lina00

Besoin de perdre 10kg

Bonjour, je voudrais perdre 10 kg avant le mois de juin-juilllet . sachant que je fait du sport (environ 5h par semaine,mais pour des raison de s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
begonie

Narive pas a maigrir

Bonjour, voila jai un probleme pour maigrir je fais 103kilo et jarive pas a maigrir je voudrai que l'on maide jai regarder sur internet mes tout e...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Miharu-Miharu

Regime !

Bonjour, On ma dit que de faire des abdos sans faire de regime ne fesait pas maigrir mais muscler le corps ! Est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
!!!

Maigrir des hanches

Bonjour, je suis loin d'être en sur poids d'ailleurs je suis trop "maigre" pour ma taille et mon âge. J'ai 19 ans, je mesure dans les 165cm et fait en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jaromyr

Sleeve trouver un bon chir

Bonjour, j'ai lu le message de sleeve 13 qui a été opéré a l'hopital nord , j en déduis que c'est a marseille et celà m'intersse car je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Que pensez vous du régime ducan?

 Résolu

que pensez vous du régime Ducan?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
anonyme

Maigrir rapidement

 Résolu

Bonjour, j ai 16 ans et je pèse 75 kilos je ne trouve aucun site qui m'aide a maigrir si vous en avez un qui est bien dites le moi s.v.p je veut u...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
AmorDeSal

A l'aide by pass

Bonjour, j'ai été by passée le 26 avril a rennes.. Tout se passe bien hors mis une grosse fatigue depuis 2 jours.... Je viens vers vous pour vous de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BB

Produit alli

Bonjour, J'ai une petite question et j'espère avoir une réponse si possible merci :) voila j'ai acheter le produit Alli qui fait maigrir mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Maestro025

Passé, présent, futur .....

Bonjour, voici mon vécu : passé : j'ai commencé à bien aimé les apéros du soir en semaine, histoire de "déconnecter" un chouia pour évacuer le str...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
LaBlonde

Kilos perdus qui ne se voient pas, help!!!!!!

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 72 kg pour 1m64. Depuis qu'on m'insulte sur mon poids (c'est-à-dire depuis que je suis petite), j'ai décidé de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
00lina00

Anneau gastrique

Bonjour, combien cout la pose d'un anneau

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
^^Marie^^

Perte très lente

Bonjour, Je suis au régime dukan depuis 7 mars et je n'ai perdu que 4,5 kg donc 0,450 g / sem. Je n'ai fait que 2 écarts et je ne prens psa de tol...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
MAyama

Ai-je droit aux légumes

Bonjour, Je n'ai pas encore commencé le régime Dukan, mais je voudrais savoir si durant la 1ère phase d'attaque, j'aurai droit aux légumes verts ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
00lina00

Programme alimentaire pour grossir

Bonjour, je pèse 48 kilo pour 1m70 je fais a peu près 50 pompes par jour mais je prefererait grossir avant de muscler mon corps j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
begonie

L'eau bon ou pas

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on boit 2-3litres d'eau par jour, plutot 2litre le soir en regardant la tv ou en surfant sur le net. est ce que on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
begonie
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 19 809