Les discussions

Je veux perdre queleque kilo

 Fermé

Bonjour, salut; je m'appelle rania et je pèse 35 kilos et j'ai 10 ans je voudrais perdre quelque kilos comme 3 ou 4 kilos vous trouvez ça normal? me...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
^^Marie^^

Mes cuisses

Bonjour aidez Moi , Je Suis Trés Musclée ( et un legerement de graisse )Et J'ai Des Grosses Cuisses (Je Suis Complexée ) et ce qui déforme mes jambe...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon gros ventre

 Fermé

Bonjour, moi je suis une fille de 13 ans je sais que vous allez dire que je suis petite mais j'ai nu problème.j'ai un grand ventre et je veux l'enle...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Boire de l'eau pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bien comprendre la cure d'eau. merci!

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
begonie

Perdre du poids est faire du muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je un sportif mais je obèse est j'aimerait perdre du poids tout en me musclant.Je pèse 100 kilos pour 1m73 mais pourtant je fais du sport tou...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ventre de bébé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai encore mon ventre de bébé. Mon ventre n'est pas plat, alors que toutes mes amies l'ont deja perdu. Pourtant je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Opéré de la sleeve

j aimerais discuté avec des personnes opéres il y a peux de temps moi je rentre de la clinique , yaourts bouillon de legumes. pendant 10 jours c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Poid

Bonjour, ma question: je fais 1.52 et je pèse 40 k je suis a un pois normal ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Est ce que mon poids est normal a mon age ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 12 ans et je pèse 54kg et ma taille est de 1m50 est ce que mon poids est normal a mon age je ne suis pas trop grosse ??? ...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Regime

bonjour , je suis une dame qui fait regime depuis deux ans la jai fait une cure de médicaments bruleur de graisse et depuis une semaine je suis balonn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Maigrire ?

 Fermé

Je veux maigrire !cet une grosse souffrence pour moi svp aider moi je pese 60 kilos a 13

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Salu j'ai 14 ans je fais 1,71 pour 67 kilo

 Fermé

je fais 1 ,71 pour 67 kilo je voudrais perdre du poids mais je n 'y arrive.Serais t 'il possible d 'avoir des conseil s 'il vous plait je ne sais vrai...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
remyd

Sos je veux maigrir !!!!

Bonjour à toutes svp voilà je fais 1m68 et je pèse 66 kG Mon poid idéal serait 54kg comment faire les chwinggum coupe la faim mais ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^^Marie^^

Problème de nourriture

Bonsoir, Voilà j'ai 15 ans et en ce moment je n'arrive pas à manger comme à mon habitude. Dès que je commence à avaler quelque chose l'envie de vo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Sarahb_

Combien de kg perd t on en phase d attaque

 Fermé

Bonjour Comme je vous l ai dit j'ai commence le regime dukan le 22 avril 2013 et j'ai termine la phase d attaque le 1 er mai. J'ai suivi vos conseils...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Quel est le poids normal pour mon age ???

Bonjour, je viens d'avoir 12 ans je pèse 54 kg est ce que je suis trop grosse ??? merci d'avance ... bizz

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vivi

Comment prendre 30 kilos rapidement?

Bonjour/bonsoir tout le monde, Donc j'ai 15 ans je mesure 1m78 pour seulement 56-57kg Et j'aimerai bien grossire de minimum 30kg! Pourquoi vous me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yanis b

J'aimerais perdre du poids

Bonjour, j'ai pris vingt kilos et j'aimerais les perdre. J'ai grossi du ventre et un peu de la poitrine. Comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie

Ma taille

voila bonjour je fais genre 56kg pour 1m54 c bon ou pas s'il vous plait répondez avec sincérité

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Prise de poids

Bonjour, comment perdre du poids avec les sport et quel sport pratiquer pour cela? 15 kg à éliminer besoin d'aide je mesure 1m74 et pèse 100kg. avec ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
reine 13

Aides moi pour grandir svp

Bonjour, moi je appel dahman j'19ans i j'1m62 comment faire pour grandir j' fait de sports de handball mais toujours pas augmenté ma taille .j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 23 ans et je suis un homme et je voudrais perdre du ventre et des cuisses rapidement mais je sais pas comment faire et j'ai plus la mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Libeurty

Pour vaincre les crises de goutte.

A part la colchicine et le régime adapté....qui ne semblent pas faire grand chose.... je ne sais plus quoi faire!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DCI

Maigrir vite du ventre

Bonjour , J'ai 11 ans et j'aimerais maigrir a tout prix ! Je fais 49 kilo et je mesure 1 m 44 . J'aimerais maigrir du ventre .. Mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
lafouine.

Je voudrais mincir et j'ai 13 ans

 Résolu/Fermé

salut , voilà , j'ai 13 ans , je suis en 4 ème , je mesure 1,66 m et je pèse 59,5 kg , depuis hier (mardi 29 avril 2013) je commence une sorte de régi...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
samgunsjovirow

Oesophagite

 Fermé

salut j"espere y"aura une bonne reponse(traitement)pour guerir une osophagite qui se declanche uniquement quo je bois un peu d"alcoo(apres avoir bu ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Mon chat a manger un seul grain de mort au rat!

 Fermé

Bonjour, mon chat a manger un seul grain de mort au rat. Le problème c que la personne chez qui je suis n'a pas de Voiture et que nous n'avons pas...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, j'ai 20ans et je mesure 1m55 et j'ai commence a grossir depuis un moment surtout au niveau du ventre et des cuisses , et ça commence a me ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
1tibou

Je souhaite perdre du poids

Bonjour, Voila jaimerai maigrir car je fait 1m67 pour 77kilo le probleme cest que je prend tout des hanches et du ventre et des cuisse Jaimerai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
1tibou

Es que courir peut faire maigrir des joues

Bonjour je voulez savoir ci courir peut faire maigrir des joues ( je cour tous les 2 jour de 45minutes a 1h 3 foi par semaine ) merci d'avance de veau...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Comment maigrir vite ?

Bonjour, je mesure 1m67 pour 73kg je suis très complexée je voudrais perdre du poids 20kg en moins serait l'idéal mais je n'y arrive pas s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
1tibou

Perdre 5 kilos...

Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure environ 1m60 et je pèse 65 kilos. J'ai pris 10kilos en deux ans a cause de ma pilule ( que je change a la fin ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophie

Acouphènes

le citron diminue t il les acouphènes

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
^^Marie^^

J'ai 13 ans et je veut maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrai perdre un peu de poids. Je fait 1.62 pour 48.5 kg. Je ne veut rien perdre au niveau de la poitrin, ni des fes...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Prise en charge nutritionnel des autistes

 Fermé

regime alimmentaire codifie et medicalise pour enfants autistes svp

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
DCI

Perte de poids ==> perte d'énergie ?

bjr à tous depuis qq semaines, jai modifié mon alimentation pour perdre du gras. jai diminué mes apports en glucides et lipides et je ne grignote p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie

Regime vers solitaire

 Fermé

Bonjour pouvez vous me dire ou on peut acheter des pilules de vers solitaire ou comment peut on l'attraper ?j'en ai vraiment besoin car je n'arrive ...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie

Perdre 12 kg

Bonjour, je mesure 1m69 et je pèse 80 kilo j'aimerais perdre 12 kilos comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poids a 13 ans

Bonjour tous le monde, m'appelle Camille et j'ai 13 ans. Je fais actuellement 1m70 pour 67kg. donc comme vous le voyez je suis beaucoup trop grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cams-miko

J'ai 13 ans et je me trouve assez grosse, comparée à mes copines

 Résolu

bonjour j'ai 13 ans (oui je suis jeune) mais j'ai déjà un corp de femme, je fait 1m70 pour 63kg. on dirai que ce n'est pas beaucoup mais j'ai des asse...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sasa8318

J'en ai marre de souffrir de mon poids

Bonjour à tous, je suis a ma premiere visite comme membres, et jespere que je serais aider par vous tous qui sont la je suis une femme pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marie bella coco

Rétention d'eau et alcool?

 Fermé

Bonjour, Est ce que laccool est a deconseillé quand on fait de la retension deau comme moi 24/24 Jen peux plus ca fait 4ans que jen souffre , j...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
begonie

Je perdre du poid

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle (......) nms supprimés par la modération 14 ans je fais plutot 17 ans je suis grande 1m67 pour sans doute je me ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^

La sleeve info

bonjour à tous, je suis Françoise et je vais subir une sleeve "bientôt" et j'aimerais avoir des infos sur l'après opérations et sur l'alimentation. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

J'aimerai maigrir vite

Bonjour, s'il vous plais je veux maigrir vite pendant mes cours. Je mangé beaucoup des bonbons et des chifs, je bois beaucoup de sodas? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^

J'aimerez savoir

Bonjour, Mon enfant ( c'est une fille ) a 11 ans il fait 1m53 et pese 44.9 kilos elle s'inquiette et me dit quelle trouve sa bizarre pouvais v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Teora

Comment je pourrait mincir des cuisses et du ventre?

 Fermé

bonjour,comment je pourrai mincir des cuisses et du ventres?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

Comment mincir des cuisses et du ventre?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai mincir des cuisses et du ventre juste en fessant du sport. pouvez-vous m'aider ?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Veux mincir des cuisses s.v.p

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans,je mesure 1m50et je pèse 50kg. mon problème c'est que j'ai des trop grosse cuisses et fessier par rapport a mon buste et c'...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir rapidement

bonjour moi c'est mike 20 ans 1m68 64kl alors que je devrait faire 57kl et méme en mangent moins et mieux depuis un mois et demi je n'est to...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cristolab
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 823