Les discussions

Je maigris ?!

Bonjour , cette question n'a rien à voir avec les précédentes : Il y a 4 jours , je pesais 43 kg , et aujourd'hui je pèse presque 41!!! Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir ???

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 4eme, je mesure 1m75 et je pese 80 kilogrammes. Je me sens pas bien dans ma peaux, tout le monde me traite de grosse,...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
begonie

J'ai 13 ans et j'ai des vergetures .

Bonjour, J'aimerai vraiment recevoir des conseils car j'ai 13 ans et j'ai déjà des vergetures . Au début je n'en avait que sur les cuisses puis j'...

Doris

Bonjour, je voudrai perdre du poids c'est urgent

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14, mesure 1m64 et je pèse 62,4 Kg. Je trouve mon ventre trop gros, me hanches et mes fesse trop large. Je fait pourtant ...

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
remyd

Perdre du poids et du ventre

Bonjour, Je m'appelle Ryan , j'ai 19 ans , je mesure 1m89 et pèse 119kg ! j'aurais aimer avoir des conseils pour bien perdre (Bide, poignée d'amour,...

1tibou

J'ai perdu la vue pendant 10 minutes

Résolu

Bonjour à tous, je me demandais si ma perte de vue était due a une intoxication alimentaire... Je vous explique j'ai 16 ans, aucun problème particulie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sasamimo

Perdre du ventre à tt prix!

Comment perdre une grosse bouet au niveau du ventre!on croit limite que vous êtes enceinte ou que vous venez d accoucher!et bien non mon petit à 3ans!...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
mc1984

Je veux grossir!

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura, J'ai 12 ans et je pese environ 35kilos pour 1Metre51environ. Des gens me trouvent maigre. Moi aussi, je me trouve un ...

Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Je n'arrive pas à maigrir.

je voudrait savoir si les personne qui l'on deja fait on etait satisfait.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, J'ai bientôt 15 ans je pèse 63.5 kg et mesure 1m63 je me sens très mal dans ma peau aider moi s'il vous plait :/

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Aide moi je veux maigrir pour trouver ma taille

Bonjour, Je suis mère de 4anfant je veux trouve ma taille j'ai des probleme avec mon marie d'orgine algérienne et je travail coifusse alor il faut...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Comment perdre des cuisses, des hanches et du ventre ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je suis fière d'y être.. . Je suis une femme de 40 ans je pèse 60kg pour 1m54 et je voudrais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
tipluies

Je voudrait perdre 10 kilo en urgence aider moi s'il vous plait

Fermé

Bonjours, je mesure 1m58 pour 70kilo je voudrait perdre 10kilo en 1 semaine ou 2 comment faire ??? pouvait vous m'aider !!! Je ne me regard plus dans ...

remyd

Douleurs après bypass

bonjour à tous; je suis nouvelle et j'aimerais avoir de ceux ou celles qui se sont fait opéré du bypass des conseils alimentaires et, me dire aussi...

crousty87

J'ai 13 ans, je veut perdre du poid.

Fermé

Bonjour, Je fait 54 kilos pour 1,61. Je voudrais perdre 4 kilos si possible. Avez vous des astuces pour perdre du ventre à mon age, je ne veut pas ...

begonie

Ménopause régime

Bonjour, Prise de volume handicapante, mon corps ressemble à une bouteille d'Orangina et courir me courbature les genoux. Emploi : assise 8 heures/...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
1tibou

Perdre du ventre

Bonjour, de sui un garçon je souhaite perdre du ventre comment j peu faire

1tibou

Des kilos à perdre!

Bonjour, je suis lycéenne et j'aimerais vraiment perdre du poids. J'ai toujours été très gourmande et presque en surpoids étant petite, et l'année der...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lioooon

Je fais 63 kg à 14 ans !!

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 63kg , je voudrai atteindre 55 kg . Je veut maigrir me sentir mieu dans ma peau et avoir confiance en moi , Je vou...

Utilisateur anonyme

Perdre le plus de poids en moins de temps

Bonjour, Je m'appelle Marine, je fais 63kg pour 1m69 et je voudrai perdre environ 5-7 kg. Je ne veux pas de truc du genre soupe... j'en ai horreur ...

1tibou

Eau au niveau des mollets et chevilles bas de contention utile?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir g de l eau au niveau mollet et cheville ce qui fait que g de gros mollets je voudrais porte des bas de contention et...

1tibou

Poser l'anneau gastric

Bonjour je suis inscrite sur le site pour avoir des conseilles concernant la pose de l'anneau gastric ; j'ai 25 ans 1,65 pour 105 kilos; aidez moi svp...

begonie

Perdre du poids le plus vite possible et sen reprendre

Bonjour,j'ai 20 ans et je fait 1.62m pour 69kg et j'aimerais perdre du poids le plus vite possible en fessant du sport mais le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
legrosboudin

Vite

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 15 ans je mesure 1,58 je suis petite pour mon âge je le sais et je pesée 47kilo je suis complexée pas mon poids je ...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
mano0910

Sos. ete arrive

Fermé

J ai 13 ans , 1m52 et55 kilo vous voyez c urgent alors j aimerait maigrir tres vite car sortie en maillot zvec ma classe et je ne veux pas de moquerie...

1tibou

Pillule alli

Bonjour, je serai tente par la pillule ali?????? car imc superieur à 28. L'avez vous essayé?????? MErci de vos temoignages

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Régime à 12 ans

Fermé

Bonjour , Voilà . J'ai 12 ans et je pèse 46,4 kg pour environ 1m50 je pense . Et je suis énormément complexer car cela fait très gros pour mon age...

Hibou

Comment avoir des abdos (femme)

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 48kg pour 1m66, j'ai un ventre plat, mais pas d'abdos :/ J'aimerais avoir des abdos bien marquées, Alors auriez vou...

samgunsjovirow

Maigrir des cuisses

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour maigrir des cuisses,j'ai une facilité pour perdre mes kilos mais pas pour les cuisses je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
1tibou

Comment prendre du poid

Bjr je voudrais savoir cmt grossire en se moment je messur 1,72 pour 44 kg cmt faire

Utilisateur anonyme

Perdre du poid efficacement

Bonjour, j'ai 24 ans je mesure 1,75m et je fai 92kg , je suis tres forte au niveau des cuisse et du bassin comment me debarraser de se complexe ...

Docteur Pierrick Hordé

Bloquage

Bonjour, je suis une fille et j'ai 15 ans et demi. Depuis un moment, mes repas quotidiens sont tous les mêmes et je n'arrive pas à manger autre chos...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
00lina00

J'ai 15 ans, je souhaite maigrir.

Fermé

Bonjour, je vais avoir 15 ans,dans 2 mois je fait 58kilos pour 1m60 a peu près.Lété approche et je suis complexer par mon corp du ventre,et des cuisse...

Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Muscler ses fesses, maigrir des cuisses

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis fine, mais le problème c'est que j'ai de grosses fesses : Rien de méchant. Le problème c'est que j'aimerais les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Saab

Je suis un homme , je veux perdre du vendre

Bonjour, Je suis un homme âgé de 59 ans et fait beaucoup de sport mais j'ai du ventre. Je pèse 95 kg avec 1,76 m . Je fais du fitness ( environ 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
naimbus66

Poid idéal -74kg/1,64m ?

Bonjour, je mesure 1.64 et je fait actuellement 74 kl je voudrais savoir mon poids idéal merci pour votre reponsse.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ameliorer mon poids

je souffre d'une gastrite duodenale qui a provoque des vomissement pendant presque 15 jours qui a necessite une hospitatlisation mais maintenant je me...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 13 ans et je voudrais perdre du poids ...

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m59 avec 58 kg et j'aimerais quelques astuses ou regimes qui m'aideront à perdre 10 kg au moins

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
1tibou

Grossir à tout prix

Bonjour, je suis une fille plutot maigre, plutot très maigre cependant je ne suis pas anorexique, j'aimerais tout de meme avoir des conseils pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Julie_

Je n'arrive pas a prendre du poids

Bonjour, je voudrais prendre du poid car j'en ai besoin environ 4 kilos mais je ne sais pas comment faire pourtant je mange sans sauter de repas et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
plouf plouf

Jai besoin de maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi jai 17 ans mais a partir de la hanche jai de la graisse et de plus je pense que je dois perdre 5kilos au plus. Jai besoin d'un regime a...

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Résolu

bonjour je voudrais mettre un anneau gastriques mais pas les moyens mais j ai la smu cerez t il possible de le faire quand meme et si oui ou doit je m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
lafouine.

J'enfle avec les hormones pour la ménopause

j'enfle tellement que j'ai l'impression que mon corps va exploser, j'ai arrêté les hormones pendant 2 mois et je n'ai plus enflé mais j'ai recommencé ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sophie

Régime

Bonjour, je fais 1m68 pour 70kg, j'aimerais arrivé a perdre 15kg. Je suis prête a faire tout les efforts possible. Je déteste vraiment mon corps, je n...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
LondonBreak

Perdre beaucoup de poids a 16ans

Fermé

Bonjour, je m'appelle Alice , et j'aimerai perdre beaucoup beaucoup de poids , je fait 91kg pour 1m74 , donc , mes cuisses mes hanches , mon ventre et...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
remyd

Si on se trouve trop grosse?

Fermé

Bonjour, Moi perso je fais 1m40 pour 36 kg et je me trouve trop grosse. Petite, je ne mangeais pas assez. A 8 ans j'étais complexe. Non. A d...

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
samgunsjovirow

Anorexie boulimie

Bonjours a tous, pouvez vous m'aider SVP ?c'est urgent.J'ai 15 ans je fais 1.59m et je pese 69kg. Je traverse une periode d'anorexie boulimie.Pendent ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir en situation de ménopause

Bonjour à vous, Je suis une fille âgé de 46 ans . Je suis en ménopause , je mesure 1 m65 pour 60 kg . S'il vous plait je voudrai savoir la tail...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
^^Marie^^

Taux de ferritine

MON CONJOINT A UN TAUX DE FERRITINE DE 1400 COMMENT FAIRE POUR LE FAIRE BAISSER

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
1tibou

La pilule alli

Bonjour, je veux perdre du poids apres un accouchement d un fille c'est ma4 et c difficile de perdre alors je veux acheter la pilule alli pour perdre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mano0910
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 19 710