Perte d'appétit
Résolu
BitterHeart
Messages postés
36
Statut
Membre
-
BitterHeart Messages postés 36 Statut Membre -
BitterHeart Messages postés 36 Statut Membre -
Depuis plusieurs jour déjà je n'ai plus faim du tout, je me force à manger. Est-ce parce que j'ai mes règles (mais sa serait la première fois que ça me fait ça) ou le faite que je suis amoureuse ? Bref... Dans tous les cas, je n'ai plus faim, je suis déjà maigre et j'ai peur que sa soit pire... Que faire ?
A voir également:
- Pertes d'appétit
- Perte d'appétit - Accueil - Alimentation et maladies
- Antidépresseur qui coupe l'appétit - Accueil - Types de médicaments
- Pertes transparentes - Accueil - Règles - Pertes
- Periactine appetit - Accueil - Effets et risques
- Ménopause pertes jaunes - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
t es de nature stresser?et niveau des regles moi perso quand je vais les avoir je mange plus ...il faut te forcer des fois l appetit vient en mangeant,ou sinan parles en a ton medecin y a peu etre un traitement pour stimuler l appetit;
Coucou ,
Si c'est la première fois que : la perte d'appétit t'arrive , c'est peut etre : un phénomène passager...
Surveilles cela si cela passe tant mieux mais si cela ne passe pas : n'hésites pas à en parler à ton médecin traitant...et quoiqu'il en soit : parle-lui de cet épisode...
Bon courage.
Si c'est la première fois que : la perte d'appétit t'arrive , c'est peut etre : un phénomène passager...
Surveilles cela si cela passe tant mieux mais si cela ne passe pas : n'hésites pas à en parler à ton médecin traitant...et quoiqu'il en soit : parle-lui de cet épisode...
Bon courage.
Oui, je suis de nature très stresser. Pour les règles, je ne perd pas l'appétit, ou je ne m'e rend pas compte, car se sont mes proches qui m'ont fait la remarque que je ne mangeais plus beaucoup.