Garder une silhouette mince à 52 ans
RésoluBonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...
Bonjour, j'ai les rondeurs de la cinquantaine que je veux absolument perdre, comment faire? Je deviens portée sur les sucreries, même en fin de soir...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Lilli et je suis nouvelle sur le forum. J'ai 25 ans, je mesure 1m64 et je pèse 80 kilos. Je souhaiterai perdre...
Cest la premiere fois que je correspond avec dans des forum j espere avoir des reponses rapidement; Peut on prendre ensemble lamictal et clenbuterole ...
Bonjour, je dois me faire opéré le 20 décembre on va me mettre un anneaux mais j'ai un peu peur que ça marche pas car je suis boulimique on me conse...
Bonsoir à toutes et tous, J'ai subi une réduction chirurgicale de l'estomac en avril dernier à la suite de laquelle j'ai déjà perdu 30 kilo. Jusqu...
salut, j'ai 14 ans, je mesure 1.71 et je pèse 79 kg, je fait tous les jours du vélo pour allé au collège,3km 4 fois par jour. je ne grignot...
Bonjour, Je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans je fais 1m85 pour 82kg. Depuis un moment, l'année dernière avec le bac, je n'avais pas trop le temps de...
Bonjour, je viens très cordialement vous demander quels sont les aliments à consommer de façon régulière pour prendre la forme tout en gardant son...
Hello le monde je voudrais savoir si aprés une semain de bypass c'est possible de fumer ? Et si c'est normale que tu est toujour soif ? Et quand tu ...
salut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...
bonjour je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec ...
Merci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...
bonjour, je suis très gêné par mon ventre car tout mon corps est normal absolument tout mon corps excepté mon ventre gras qui vient tout gâcher, me tr...
Bonjour. J'ai 50 ans, mesure 1,55 m et pèse... 76 kg ! Une baleine ! J'ai été mince pendant 45 ans et puis les problèmes, la malbouffe etc. Je veux ...
salut les amies je prend du poids je veux maigri aider moi merci
Bonjour, je fais 60kilo pour 1m60 je voudrai perdre 5kl mais mon poids et stabiliser je mange peu et fais beaucoup de sport rien y fais , je ne perd...
Bonjour à tous, merci de l'attention toute particulière que vous porterez à ce message. Voici mon problème : j'ai un frère qui ne cesse de répéter ...
Bonjour, Quand j'éatit en 5ème il y a deux ans, je ne manger plus rien le soir et très peu le midi, car j'avais peur de vomir. Ma mère me disait il ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment vivre avec cette maladie et surtout quel est le meilleur moyen pour reprendre du poids merci pour tout.
Bonsoir, je suis Ella de Nice, j'ai 16 ans je fais 1.58 pour 43kg. Je mange d'une façon équilibrée mais je suis tout de meme aussi maigre qu'un clou, ...
Bonjour, Je mesure 1m84 pour 104kg , je souhaite redescendre vers ~90kg , il y a 2 mois je peser 116kg . Je fait du velo d'appartement une fois pa...
Bonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...
Bonjours j'ai arrêter de fumer le 1er sept 2011, je pesait 120lb et depuis ce temps je cesse d'engraisser. Je fait des exercices, je surveille ce que ...
Bonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...
Bonjour, Voilà ma question. J'ai des boudins antillais au frigo, leur DLC est aujourd'hui, mais je ne veux pas les cuisiner aujourd'hui. Puis-je le...
bonjour je m appelle rosemery *****jai 23 ans et je pese 55kilo je veux bien grossir mais jarrive je maigri vite mais je grossi pas vite dite moi ques...
BONJOUR jais 25ant âpre ma grosse sa fait 3ans jai prie 15kl et je desire un 2eme enfant mai avec les kl que jais prie jais le testostérone élevai e...
Bonsoir, je viens d aller consulter pour une sleeve je voudrai connaître le vécu de personnes ayant déjà été opéré et le resultat
Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans et demi. Je vous explique mon cas, je voudrais m'engager dans l'Armée de Terre ( Infanterie/Sur le terrain ...
Bonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...
Bonjours, Voila y as deux mois j ai eu un enfant, j ai pris 5kg sur ma grossesse, mes j ai tout perdu je pèse maintenant que 38 kilo et je mesure 1m...
j'ai 54 ans,je fais 1m64,120kg,j'hésite a me faire opérer de la sleeve,je ne connais pas les suites et j'ai besoin de renseignemts:l'opération est ell...
Bonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...
Bonjours, en faite je me suis inscrite pour de mander comment faire pour prendre du poids merci de répondre aux plus vite merci beaucoup si vous tro...
Bonjour, je m'appelle Annie. Je m'inquiète parce que j'ai 11 ans (12 en Janvier) et je mesure seulement 1,39m pour 32kg;Je n'ai pas de potrine, contr...
Bonjour, exusez moi de vous derangez avec mes souci je me sent moche car je suis grosse avec plein de bouton partou et j'ai 11 ans vous pensez que j...
bonjour, je viens d avoir un changement d anneau gastrique il y a 2 jours , je suis toujours tres fatiguée , est ce normal, je suis de nature tres act...
bonjour, jai 44 ans je pese 87 kg pour 166 cm ,j'ai pris du pois depuis 10ans 22kg.je ne supporte plus mon physique et tout est compliquer mal au dos ...
Bonjour Je suis un ado de 18 ans je pesais 82 kg mais maintenant je pese 68.5kg je souhaite maigrir mes hanches cuisses et fesses car meme avec ce po...
Bonjour. Je suis un adolescent age de 18 ans . Je pesais 82 kg mais maintenant après 4 mois je pèse 71 kg . Je souhaite savoir des astuces pour m...
Bonsoir, je fais 18 ans dans 2 semaines, l'année dernière au mois de décembre mon copain m'avait acheté une jolie tenue et j'aimerais la remettre mais...
bonjour je me fait opere un bypass le 7 novembre l oprertion ne me fait pas peur la seul chose j ai peur tu coute a coute combien de temps on le gar...
bonjour j'ai mon garçons il a 18mois il chantes des la la il parle un peut il dit maman papa tété chat bateau il dit bien main. et je vous demande si...
Je m'appelle alexia j'ai 24 ans je pèse 85 kg pour 1M47 et je n'arrive pas a perdre du poids même les régime fait rien j'ai eu deux grossesse ou j'ai ...
bonjour a tous, sur ce forum beaucoup de gens ce demande comment maigrir, mes je crois beaucoup vous manquer de volonté! ex : mon annédocte : j'av...
Slt je veux un régime alimentaire qui augment mon poid age: 23 poid: 42 taille:1m55
bonsoir ; jai 16 ans 1m72 pour 85 kg ( je fait de la musculation ) jai un autre probleme au niveau du ventre ; il y a 2 ans j'etait en obesite et jai...
Depuis plusieurs jour déjà je n'ai plus faim du tout, je me force à manger. Est-ce parce que j'ai mes règles (mais sa serait la première fois que ça m...
Salut tout le monde, tout est dans le titre ! je suis grande, enfin... je suis TROP grande (pour mon âge 12ans). mais ce n'est pas le pire parce que...
Salut , ! Je suis un jeune garçon , j'ai 13ans , et je voudrais savoir comment maigrir ? J'ai du mal a maigrir , depuis mais 5ans je suis '' GROS...
Alimentation et santé : échangez sur les besoins nutritionnels, les carences, les régimes thérapeutiques et les habitudes alimentaires saines. Un forum pour mieux manger et prendre soin de sa santé par l'assiette.