Les discussions

Alcool

 Fermé

combien faut il de temps pour faire descendre le taud de 2,3 a 1,7 pour le permis de conduire merci de votre reponse cordialement

Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regime hypocaloriques

Bonjour, Je commence à suivre les repas de régime hypocaloriques, pouvez-vous me dire par quoi remplacer le melon, car à cette époque ce n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eau citronnée et médicaments : interférences ?

Depuis que je connais les vertus du citron ,je bois un litre d'eau par jour avec le jus d,un citron dans mon litre d,eau y a t,il des interférences av...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Quelles sont les proteines naturel pour prendre des muscles

Bonjour à toutes et à tous j'ai 18ans est je suis inscrit dans une salle de musculation mais je manque de force est je voudrais savoir quelle sont les...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ilies

Je veux maigrire

Bonjour, voila j'aimerais maigrire mais, je n'arrive pas a restée motivée. Je fait 1.63 pour 77 kgs ( énorme hien), mais c'est plutôt mes cuisses et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
joraline

Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre

Bonjour je voudrais comment vous me conseiller de perdre du poids(au niveau des cuisses) et surtout du ventre? pour le moment j'arrive à me tenir ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je dois perdre 15 kg. que faire

Je dois perdre 15kg, réduire mon ventre, j'ai tout essayé depuis 20 ans mais rien

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir

14 ans, 48kg, 1m63, je me sens vrmnt trop grosse et j'ai besoin de maigrir, je n'peux pas respecter un régime avec une alimentation saine et toutes ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

13 ans et vraiment trop maigre !

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 57 et je pèse 35 kilos... Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines la nourrit...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
begonie

Xls medical

 Fermé

Bonjour,j'ai 59 ans et je voudrai maigrir mais tous les régimes que j'ai fait ne marche pas donc je voudrai savoir si je peut prendre xls médical qui ...

Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
DCI

Perte de poids en chute libre a 16 ans (masculin)

 Résolu

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans , fumeur , pas d'alcool , nutrition un peu déséquilibré mais n'a jamais été gros (poids maxi il y'a 6 mois 55 kil...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Hackeek

Comment maigrir vite et bien

Bonjour, je pèse 61Kilo et je fais 1m63 j aimerais avoir vos conseils merci

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regime pour foie steatosique

 Fermé

j ai un probleme de sante foie steatosique et je suis en surpoid le medecin ma conseille de perdre du podes 12kg leplus rapidement posdible et de ...

Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
220669

Baclofene au kudzu et alcool

bonjour , pour un sevrage d alcool peut on associer du baclofene au kudzu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
DCI

Comment digérer les protéïnes

bjr à tous ! y a t-il ici des gens qui ne peuvent plus digérer les protéines et qui sont suivi bien correctement suivi pour cela ??? svp ! Mille...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre la couche de gras au dessus des abdos

Bonsoir, j'ai 18 ans et j'aimerai perdre la petite couche de gras qui cache mes abdos (couche adipeuse). Cela va faire ma 3ème année d'aviron, malgrès...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
aureliesbhe

Comment gagner entre 5cm et 10cm en taille?

Bonjour tout le monde en faite j'ai 17 ans et dans 3 mois j'aurais 18 ans mais je ne fais que 1m64 je veux gagner au moins de 10 cm en taille svp donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
joraline

Besoin d aide, problème de poids

Bonjour, Je me présente Kevin 18 ans, je travail en alternance en maçonnerie. Mon problème n est pas la mais que j ai un énorme complexe surtout un...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kevin-Tahsah

Urgent: je veux maigrirr

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1.68. Je fais 65 kilos. Je voudrais maigrir. Car même si je bois de l'eau j'ai mon ventr...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
begonie

Urgent : je veux maigrir :(

Bonjours... Je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1.68. Je fais 65 kilos. Je voudrais maigrir. Car même si je bois de l'eau j'ai mon ventr...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
DCI

Regime adapter pour de l acide urique

bonjour quel régime alimentaire dois je adopter pour de l acide urique ? merci de m envoyer quelques règles alimentaire et menus ; bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
DCI

Il me faut un régime !!!!

Bonjour, Je fais 1m52 pour 70 kilos aider moi. SVP

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
begonie

Sleeve

Bonjour je vois mon chirurgien pour une sleeve le 17 octobre et g peur qu il refuse l opération je pèse 93 kilos pour 1m66 mé g des complication apnée...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Isatis74

13ans, et 70 kilos

Bonjour , je m appelle Paula j ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 70 kilo . J esseye de moin manger mais j arrive pas . Souvent, je mange quand j ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Paula800

Sous-poids

 Fermé

Bonjour, Je suis en sous-poids (IMC de 16) et je mange équilibrer. mais je n'arrive pas à grossir et je commence a subir des probleme de santé a caus...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Koneko11

Vivre sans pancreas?

combien de temps peut t on vivre si il nous reste presque pas de pancreas --

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
joraline

Je prend tous les conseils

J'ai 76 ans,double pontage, speace maker,colonne vertébrale déformée,avec un affaissement de 10 cm, suite à un vie laborieuse. J'ai arrêté de fumer en...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop maigre

je mesure 1m66 et je pese 47kg jme trouve maigre je mange beaucoup je fais beaucoup dactivite mais je ne prends pas du poids dutou j'aimerai que vous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
gvegane

Je veux maigrir

que dois je faire pour maigrir,je 24ans et je pese 73kg

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Danger pour ma maladie de reins

 Résolu/Fermé

Bonjour, le regime dukan et til dangeureux quand on a une maladie des reins je vous remercient

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
joraline

Besoin de prendre du poids rapidement

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour prendre du poids... Je fais 1m67 je pesais 67 Kilos a l'époque je n'etait pas forte mais javais de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Enka1

Que penser des soupes en brike ?

Bonjour, Maman (88 ans) se fait livrer ses repas.(service de la Mairie) Elle a tous les jours une soupe en brike. Est-ce vraiment conseillé de manger...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
CAGP

Opération

Bonjour je voudrais savoir après une opération de diverticulite il mon enlever 12pouces intestin c est quoi ont peu manger

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
12345

Dans quel ordre consommer les aliments ?

Bonjour, J'ai égarée la fiche que ma nutritionniste m'a faite avant-hier, je me souviens très bien de ce que je dois manger à chaque repas donc ouf...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
..Sifilldhe^..e....^^

By pass gastronomique

Bonjour a tous Je pese 74 kg pour 1,58 m et je voudrai savoir si le By Pass est un moyen de perdre mes kg en trop (10 à 12kg). Si vous connaissez d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Enka1

Mégrire

bonjour je voudré savoir coman pérdre du poi un peu vite pasce safé 15jour que je sui opéré un sleeve mé je né rien pérdu ancore j déprime et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
joraline

Maigrir par une nutrition equilibrée

 Fermé

comment avoir ventre plat grâce à la nutrition

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Je me sens grosse

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Estelle, j'ai 12 ans et je fais 1m52 je sais pas exactement quelle poid je devrais faire .

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

14 ans : il faut que je maigrisse

Bonjour à toutes et tous , J'ai 14 ans et ça fait maintenant depuis que j'ai 7 ans que je me trouve trop " grosse " trop "ronde" par rapport à la ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
dante391

Je veut perdre du poids.

bonjour, je voudrais perdre 5 kilos, je fait 50 kg et 1m53 comment faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
lafouine.

Comment perdre du poids ?

 Résolu

j'ai poste ce msg psk ma mere ma dit elle a 41 1 m 50 ( tres petite alore que moi ca fille 12 ans 1m365) elle fait 72 kilos mais elle ne peut pas fair...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
DCI

Perte d'appétit et nausées le matin..

 Fermé

Bonjour à tous, Faisant plusieurs recherches de forums pour pouvoir poser ma question, je suis tombé sur celui-ci et je pense que c'est le plus ada...

Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
miikasan

Grossir rapidement

j ai 29ans je mesure 1m65 et je pèse 45kg, j aimerais grossir de 15kg le plus rapidement possible. Si vous pouvez me conseiller sur le poids normal pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Sifilldhe^..e....

Transaminases

 Résolu

Mon taux de transaminases ALAT=55 est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
joraline

Perdre du poids radicalement

Bonjour j'aimerai poster un petit message pour mon conjoins c'est dernier temps il a prit du poids et arrive pas à le perdre . Je sais pas quoi lui f...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

70kg sur la balance...

 Résolu

Bonjour, J'ai 70kg sur la balance, pour 1m63. Je vis chez ma mère qui n'aime pas cuisiné, et donc me fais des plats préparé. Elle est elle même obsé...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Laura151

Consequences du regime dukan

 Résolu

Bonjour ,ma fille de 22 ans a fais des analyses voila les resultat: hematies 3,53 T/L hemoglobine 11,5 g/dl hematocrites 36,8 % VGM104,2 fl TCMH...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sifilde.....^^..

Grossir vite

bonjour à tous, je me présente, je suis une jeune femme de 26 ans, et je voudrais grossir je fais 1m70 avec 48 kg dans mes meilleures jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Samy23i

Maigrir et se muscler aide svp

Bonjour, tous le monde, voilà j'ai 15ans , je fais 1.80m pour 97KG, j'aimerais perdre mon ventre ainsi que mes petites poignée d'amour, mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.

Comment perdre du ventre

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai toujours eu du bide en début d'été j'ai décider de maigrir, Je faisais 1m70 pour 68kg début juin maintenant début octo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 19 823