Les discussions
Sleeve
Bonjour, Je débute les examens en vus de me faire opérer d'une sleeve été 2014 je pèse 131 kg et mesure 1,81 m J'ai 50 kg à perdre , mais ce qui ...
Perte de poids
Résolu/Fermébonjour a tous, J'ai 13 ans, mesure 1m63 et pèse 75 kilos ( je sais que c'est beaucoup). Je voudrais que vous m'aidriez a perdre c'est 20 kilos en t...
Fracture du foie
Bonjoir, j'ai durant l'été eu un accident, qui a entrainé une hospitalisation d'un mois. J'ai durant cet accident eu une lesion de 10cm de long sur mo...
Anneau gastrique
Bonjour, Bonjour à tous J ai besoin de votre aide. Je suis maman d'une petite fille. Je suis actuellement avec un imc de 37 qui ne fait que grimpe...
Bypass après masson
Bonjour a tous, Je viens vers vous car il y a 4 ans je me suis faite agrafer l'estomac. Ça s'est super bien passé et j'ai perdu 40 kg en 1 an donc...
Maigrir à 15 ans
Bonjour, je suis une fille, j'ai 15 ans et je mesure un mètre 60 pour 55 kilos environ. Sans être grosse j'aimerai quand même maigrir et plus particu...
Grossir, comment faire ?
Bonjours, alors voila, j'ai 14ans et je pèse a peine 38kilo , j'aimerais tellement grossir car je n'est toujours pas me règles et pas de Seins... Se q...
Ma fille maigrie
Bonsoir , Ma fille de 5 ans mairie de jours en jours on me dit qu'elle est peut être diabétiques
Alcool
Fermécombien faut il de temps pour faire descendre le taud de 2,3 a 1,7 pour le permis de conduire merci de votre reponse cordialement
Regime hypocaloriques
Bonjour, Je commence à suivre les repas de régime hypocaloriques, pouvez-vous me dire par quoi remplacer le melon, car à cette époque ce n'est plu...
Eau citronnée et médicaments : interférences ?
Depuis que je connais les vertus du citron ,je bois un litre d'eau par jour avec le jus d,un citron dans mon litre d,eau y a t,il des interférences av...
Quelles sont les proteines naturel pour prendre des muscles
Bonjour à toutes et à tous j'ai 18ans est je suis inscrit dans une salle de musculation mais je manque de force est je voudrais savoir quelle sont les...
Je veux maigrire
Bonjour, voila j'aimerais maigrire mais, je n'arrive pas a restée motivée. Je fait 1.63 pour 77 kgs ( énorme hien), mais c'est plutôt mes cuisses et ...
Perdre 15kgs à trente ans sans les reprendre
Bonjour je voudrais comment vous me conseiller de perdre du poids(au niveau des cuisses) et surtout du ventre? pour le moment j'arrive à me tenir ...
Je dois perdre 15 kg. que faire
Je dois perdre 15kg, réduire mon ventre, j'ai tout essayé depuis 20 ans mais rien
Maigrir
14 ans, 48kg, 1m63, je me sens vrmnt trop grosse et j'ai besoin de maigrir, je n'peux pas respecter un régime avec une alimentation saine et toutes ce...
13 ans et vraiment trop maigre !
Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai 13 ans, je mesure 1 mètre 57 et je pèse 35 kilos... Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines la nourrit...
Xls medical
FerméBonjour,j'ai 59 ans et je voudrai maigrir mais tous les régimes que j'ai fait ne marche pas donc je voudrai savoir si je peut prendre xls médical qui ...
Perte de poids en chute libre a 16 ans (masculin)
RésoluBonjour, je suis un garçon de 16 ans , fumeur , pas d'alcool , nutrition un peu déséquilibré mais n'a jamais été gros (poids maxi il y'a 6 mois 55 kil...
Comment maigrir vite et bien
Bonjour, je pèse 61Kilo et je fais 1m63 j aimerais avoir vos conseils merci
Regime pour foie steatosique
Ferméj ai un probleme de sante foie steatosique et je suis en surpoid le medecin ma conseille de perdre du podes 12kg leplus rapidement posdible et de ...
Baclofene au kudzu et alcool
bonjour , pour un sevrage d alcool peut on associer du baclofene au kudzu ? merci
Comment digérer les protéïnes
bjr à tous ! y a t-il ici des gens qui ne peuvent plus digérer les protéines et qui sont suivi bien correctement suivi pour cela ??? svp ! Mille...
Comment perdre la couche de gras au dessus des abdos
Bonsoir, j'ai 18 ans et j'aimerai perdre la petite couche de gras qui cache mes abdos (couche adipeuse). Cela va faire ma 3ème année d'aviron, malgrès...
Comment gagner entre 5cm et 10cm en taille?
Bonjour tout le monde en faite j'ai 17 ans et dans 3 mois j'aurais 18 ans mais je ne fais que 1m64 je veux gagner au moins de 10 cm en taille svp donn...
Besoin d aide, problème de poids
Bonjour, Je me présente Kevin 18 ans, je travail en alternance en maçonnerie. Mon problème n est pas la mais que j ai un énorme complexe surtout un...
Urgent: je veux maigrirr
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1.68. Je fais 65 kilos. Je voudrais maigrir. Car même si je bois de l'eau j'ai mon ventr...
Urgent : je veux maigrir :(
Bonjours... Je suis une jeune fille de 16 ans et je mesure 1.68. Je fais 65 kilos. Je voudrais maigrir. Car même si je bois de l'eau j'ai mon ventr...
Regime adapter pour de l acide urique
bonjour quel régime alimentaire dois je adopter pour de l acide urique ? merci de m envoyer quelques règles alimentaire et menus ; bonne journee
Il me faut un régime !!!!
Bonjour, Je fais 1m52 pour 70 kilos aider moi. SVP
Sleeve
Bonjour je vois mon chirurgien pour une sleeve le 17 octobre et g peur qu il refuse l opération je pèse 93 kilos pour 1m66 mé g des complication apnée...
13ans, et 70 kilos
Bonjour , je m appelle Paula j ai 13 ans je fais 1m60 et je pèse 70 kilo . J esseye de moin manger mais j arrive pas . Souvent, je mange quand j ai pa...
Sous-poids
FerméBonjour, Je suis en sous-poids (IMC de 16) et je mange équilibrer. mais je n'arrive pas à grossir et je commence a subir des probleme de santé a caus...
Vivre sans pancreas?
combien de temps peut t on vivre si il nous reste presque pas de pancreas --
Je prend tous les conseils
J'ai 76 ans,double pontage, speace maker,colonne vertébrale déformée,avec un affaissement de 10 cm, suite à un vie laborieuse. J'ai arrêté de fumer en...
Trop maigre
je mesure 1m66 et je pese 47kg jme trouve maigre je mange beaucoup je fais beaucoup dactivite mais je ne prends pas du poids dutou j'aimerai que vous ...
Je veux maigrir
que dois je faire pour maigrir,je 24ans et je pese 73kg
Danger pour ma maladie de reins
Résolu/FerméBonjour, le regime dukan et til dangeureux quand on a une maladie des reins je vous remercient
Besoin de prendre du poids rapidement
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseil pour prendre du poids... Je fais 1m67 je pesais 67 Kilos a l'époque je n'etait pas forte mais javais de ...
Que penser des soupes en brike ?
Bonjour, Maman (88 ans) se fait livrer ses repas.(service de la Mairie) Elle a tous les jours une soupe en brike. Est-ce vraiment conseillé de manger...
Opération
Bonjour je voudrais savoir après une opération de diverticulite il mon enlever 12pouces intestin c est quoi ont peu manger
Dans quel ordre consommer les aliments ?
Bonjour, J'ai égarée la fiche que ma nutritionniste m'a faite avant-hier, je me souviens très bien de ce que je dois manger à chaque repas donc ouf...
By pass gastronomique
Bonjour a tous Je pese 74 kg pour 1,58 m et je voudrai savoir si le By Pass est un moyen de perdre mes kg en trop (10 à 12kg). Si vous connaissez d'...
Mégrire
bonjour je voudré savoir coman pérdre du poi un peu vite pasce safé 15jour que je sui opéré un sleeve mé je né rien pérdu ancore j déprime et je voudr...
Je me sens grosse
FerméBonjour, je m'appelle Estelle, j'ai 12 ans et je fais 1m52 je sais pas exactement quelle poid je devrais faire .
14 ans : il faut que je maigrisse
Bonjour à toutes et tous , J'ai 14 ans et ça fait maintenant depuis que j'ai 7 ans que je me trouve trop " grosse " trop "ronde" par rapport à la ...
Je veut perdre du poids.
bonjour, je voudrais perdre 5 kilos, je fait 50 kg et 1m53 comment faire ? merci.
Comment perdre du poids ?
Résoluj'ai poste ce msg psk ma mere ma dit elle a 41 1 m 50 ( tres petite alore que moi ca fille 12 ans 1m365) elle fait 72 kilos mais elle ne peut pas fair...