Je vien de perdre 8 kg en 15 jours [Résolu/Fermé]

réjime - 21 mai 2011 à 12:56 - Dernière réponse :  Doris
- 20 oct. 2013 à 16:50
Bonjour,
moi je viens de perdre 8 kg en 15 jours
que pensez vous?
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
80
Merci
Comment as tu fais? Explique moi en détail stp'merci de me répondre.

Merci Ina 80

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14371 internautes ce mois-ci

paiwansab 1 Messages postés samedi 21 mai 2011Date d'inscription 21 mai 2011 Dernière intervention - 21 mai 2011 à 14:01
14
Merci
bonjour ,
perdre 5 à 10 kg en 15 jour et un reve pour tt les femme mais il faut se demandéqu'est ce qu'on viend de perdre du poind qui est un gras sur plus ?......non , la vous venez de perdre de la masse musculaire qui avec le temps redeviendra une fatigue puis jusqu'a avoir une anemic , la meilleur façon de perdre du poids c'est de mangé beaucoup de legume cuits a la vapeur ou des soupes avec toujour un aport proteiné un bout de viande cuits oudu poulet ou meme de la dainde evité tout ce qui est gras , les jus trop sucré favorisé les jus fait maison "pressé" evité les feilleté, mangé au moins 1a2 caré de chocolat tout les jours pour ne pas avoir un manque ,et faire du sport et le soir mangé légé et tot avant de dormir comme .
tout sa c'est un hygiene de vie.
Vous pouvez écrire en français histoire que l'on puisse vous comprendre? C'est invraisemblable d'écrire aussi mal!!
le message date de plus de deux ans!!
10
Merci
j'en pense que c'est étonant ! j'aimerai bien en faire autant !
ShinSungRin 43 Messages postés jeudi 28 avril 2011Date d'inscription 29 décembre 2011 Dernière intervention - 24 mai 2011 à 02:31
8
Merci
"j'en pense que c'est étonant ! j'aimerai bien en faire autant !" Essaye de faire autant et sa va revenir plus vite que prévu ;) Bref moi je trouve que t'aurai pas du faire sa x) car tu va les regagné et sa peut faire des problèmes pour ta santé.
bastien1212 2 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 24 mai 2011 Dernière intervention - 24 mai 2011 à 16:59
6
Merci
possible si vous pesez "200kg" et que pour atteindre votre poids de forme il faut encore en perdre une centaine.
Il faut arréter de faire croire aux gens (moyennement fort) qu'ils peuvent perdre bcp de kilos en 1 semaine c'est impossible à moins de ne plus du tout s'alimenter (ce qui est loin d'être une solution)...

Et comme c'est dit précédemment plus on perd vite plus vite on reprend ce que l'on a perdu avec un surplus en prime ! ! !
00lina00 30128 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention - 21 mai 2011 à 12:58
5
Merci
Bonjour,

Cette perte est voulue ?

Si oui, vous allez les reprendre très vite ;)

Les risques de vouloir maigrir trop vite

Vouloir perdre 5 kg en 2 semaines est une erreur que commettent de nombreuses personnes à la recherche d'un amaigrissement rapide.
Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile.
Les risques d'une perte de poids trop rapide

Un régime trop restrictif ne conduit pas à adopter de bonnes habitudes alimentaires : ces mauvais régimes n'apprennent pas à se nourrir normalement de manière équilibrée et les mêmes erreurs alimentaires seront reproduites quelques semaines ou quelques mois après.
Une reprise rapide des kilos perdus est constatée le plus souvent.
Ce type d'amaigrissement rapide provoque le fameux effet yoyo : les kilos repris sont de plus en plus difficiles à perdre. L'organisme, qui garde en mémoire les effets de privation provoqués par la succession des régimes au cours des années, stocke davantage de réserves en prévision d'un futur régime.
Ces régimes favorisent l'installation progressive de l'obésité.

Les objectifs raisonnables d'un régime sérieux

Les experts s'accordent pour affirmer qu'une perte de poids de 5 kg en 1 mois est un objectif raisonnable, soit environ 1 kilo par semaine.

Un régime qui permet de perdre 5 kilos en 1 mois est le seul type de régime efficace sur le long terme.

bonjour,
moi je suis d'accord pour dire que perdre 1 kilo en une semaine, c'est une bonne progression . moi et mon mari avons entamé un régime ( dukan) et en 4 mois nous avons perdu 21 et 30 kilos !! on peut rester mince à la suite d'un régime, il faut pour cela apprendre à avoir une alimentation saine et équilibrée, ce que nous n'avions pas avant .. Evitez le sucre, les graisses, le sel, et tout ira bien .
et faire du sport
Publi-information