Les discussions
Je veux perdre 16 kg
Résolusalut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...
Abdominoplastie - coût ?
bonjour je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec ...
Je veux mégrir
RésoluMerci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...
Mon ventre
bonjour, je suis très gêné par mon ventre car tout mon corps est normal absolument tout mon corps excepté mon ventre gras qui vient tout gâcher, me tr...
Maigrir
Bonjour. J'ai 50 ans, mesure 1,55 m et pèse... 76 kg ! Une baleine ! J'ai été mince pendant 45 ans et puis les problèmes, la malbouffe etc. Je veux ...
Je souhaite perdre du poids.
salut les amies je prend du poids je veux maigri aider moi merci
Comment puis je maigrir
Bonjour, je fais 60kilo pour 1m60 je voudrai perdre 5kl mais mon poids et stabiliser je mange peu et fais beaucoup de sport rien y fais , je ne perd...
Mon frère est trop gros
Bonjour à tous, merci de l'attention toute particulière que vous porterez à ce message. Voici mon problème : j'ai un frère qui ne cesse de répéter ...
La peur de vomir ?
RésoluBonjour, Quand j'éatit en 5ème il y a deux ans, je ne manger plus rien le soir et très peu le midi, car j'avais peur de vomir. Ma mère me disait il ...
La maladie de chron
Bonjour, J'aimerai savoir comment vivre avec cette maladie et surtout quel est le meilleur moyen pour reprendre du poids merci pour tout.
Je mange de maniére normale mais je suis toujours maigre
Bonsoir, je suis Ella de Nice, j'ai 16 ans je fais 1.58 pour 43kg. Je mange d'une façon équilibrée mais je suis tout de meme aussi maigre qu'un clou, ...
Perdre du poids
Bonjour, Je mesure 1m84 pour 104kg , je souhaite redescendre vers ~90kg , il y a 2 mois je peser 116kg . Je fait du velo d'appartement une fois pa...
Mon poid et ma silhouette.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...
Comment perdre du poids
Bonjours j'ai arrêter de fumer le 1er sept 2011, je pesait 120lb et depuis ce temps je cesse d'engraisser. Je fait des exercices, je surveille ce que ...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...
Conservation d'un aliment limite dlc
Bonjour, Voilà ma question. J'ai des boudins antillais au frigo, leur DLC est aujourd'hui, mais je ne veux pas les cuisiner aujourd'hui. Puis-je le...
Je veux grossir
bonjour je m appelle rosemery *****jai 23 ans et je pese 55kilo je veux bien grossir mais jarrive je maigri vite mais je grossi pas vite dite moi ques...
Ouarda
BONJOUR jais 25ant âpre ma grosse sa fait 3ans jai prie 15kl et je desire un 2eme enfant mai avec les kl que jais prie jais le testostérone élevai e...
Sleeve
Bonsoir, je viens d aller consulter pour une sleeve je voudrai connaître le vécu de personnes ayant déjà été opéré et le resultat
Maigrir pour l'armée.
Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans et demi. Je vous explique mon cas, je voudrais m'engager dans l'Armée de Terre ( Infanterie/Sur le terrain ...
Perdre du poids à tout prix ! aidez moi svp !! :(
RésoluBonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...
J aimerais bien grossir
Bonjours, Voila y as deux mois j ai eu un enfant, j ai pris 5kg sur ma grossesse, mes j ai tout perdu je pèse maintenant que 38 kilo et je mesure 1m...
Résultat après opération sleeve
j'ai 54 ans,je fais 1m64,120kg,j'hésite a me faire opérer de la sleeve,je ne connais pas les suites et j'ai besoin de renseignemts:l'opération est ell...
Perdre une vingtaine de kilos à l'âge de 14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...
Je veux prendre du poids
FerméBonjours, en faite je me suis inscrite pour de mander comment faire pour prendre du poids merci de répondre aux plus vite merci beaucoup si vous tro...
Je suis trop minuscule
Bonjour, je m'appelle Annie. Je m'inquiète parce que j'ai 11 ans (12 en Janvier) et je mesure seulement 1,39m pour 32kg;Je n'ai pas de potrine, contr...
Je me sent moche
RésoluBonjour, exusez moi de vous derangez avec mes souci je me sent moche car je suis grosse avec plein de bouton partou et j'ai 11 ans vous pensez que j...
Anneau gastrique
bonjour, jai 44 ans je pese 87 kg pour 166 cm ,j'ai pris du pois depuis 10ans 22kg.je ne supporte plus mon physique et tout est compliquer mal au dos ...
Maigrir le plus vite possible
FerméBonjour Je suis un ado de 18 ans je pesais 82 kg mais maintenant je pese 68.5kg je souhaite maigrir mes hanches cuisses et fesses car meme avec ce po...
Comment maigrir ?
Bonjour. Je suis un adolescent age de 18 ans . Je pesais 82 kg mais maintenant après 4 mois je pèse 71 kg . Je souhaite savoir des astuces pour m...
Comment maigrir ?
Bonsoir, je fais 18 ans dans 2 semaines, l'année dernière au mois de décembre mon copain m'avait acheté une jolie tenue et j'aimerais la remettre mais...
Santé
bonjour j'ai mon garçons il a 18mois il chantes des la la il parle un peut il dit maman papa tété chat bateau il dit bien main. et je vous demande si...
Perte de poids
Je m'appelle alexia j'ai 24 ans je pèse 85 kg pour 1M47 et je n'arrive pas a perdre du poids même les régime fait rien j'ai eu deux grossesse ou j'ai ...
J'ai perdu 10 kg en 2semaine!
Fermébonjour a tous, sur ce forum beaucoup de gens ce demande comment maigrir, mes je crois beaucoup vous manquer de volonté! ex : mon annédocte : j'av...
Svp donnez moi une solution le plus tot possible
Slt je veux un régime alimentaire qui augment mon poid age: 23 poid: 42 taille:1m55
Du gras sur le ventre qui ne par pas
Fermébonsoir ; jai 16 ans 1m72 pour 85 kg ( je fait de la musculation ) jai un autre probleme au niveau du ventre ; il y a 2 ans j'etait en obesite et jai...
Perte d'appétit
RésoluDepuis plusieurs jour déjà je n'ai plus faim du tout, je me force à manger. Est-ce parce que j'ai mes règles (mais sa serait la première fois que ça m...
Je veux perdre 10 kilos !!!
Salut tout le monde, tout est dans le titre ! je suis grande, enfin... je suis TROP grande (pour mon âge 12ans). mais ce n'est pas le pire parce que...
Comment maigrir a 13 ?
Salut , ! Je suis un jeune garçon , j'ai 13ans , et je voudrais savoir comment maigrir ? J'ai du mal a maigrir , depuis mais 5ans je suis '' GROS...
Stop
Résolu/Fermébonjour a tous , que dois je faire pour arrêter d avoir faim tout le temps , et arrêter de me remplir , je suis devenue obése , je fais 93 kgs pour 1,...
Perte de poids assez importante
Bonjour, Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans bientôt 18 ans. Je manque de volonté, donc à chaque fois que j'essaye de perdre du poids,...
Maigrir à tout prix
bonjour à tous s'il vous plait j'ai une amie qui voudrais pèrdre du poids pour des raisons de santé je voudrai si c'est possible des recettes ou des c...
Musculation
Bonjour j'ai 13 ans depuis peut je fait de la musculature mais je ne sais pas quoi manger. Pourriez vous m'aider
Triglycéride
Bonjour, la maladie exacte c'est la triglycéride je veux savoir s'il ya un régime pour diminuer le taux du lipides dans le sang
Colesterole dans le sang
la maman de mon mari a la matiére grasse dans le sang (che7ma f dem) est non pas le coléstérole comme nous a dis le docteur et j'aimerais savoir les c...
Je voudrais faire un regime mes je n'y arrives pas!
Bonjour est ce que certaines personnes pourrais m'aider a vraiment y arriver ? Car je dit tout le temps que je vais faire un régime qui au final n'est...
Maigrir sans atteinte a l'enfant
RésoluBonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...
Poudre de protéine a 15 ans est ce une bonne chose ?
Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m85 60 kilos et je suis maigre je n'arrive pas a grossir même en manger beaucoup de viandes et en fessent des pompes e...
Régime.
Résolu/FerméBonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...
Trop maigre
Bonjour j ai 27 ans ,je mesure 1m70 est je pèse 53 kg,est je mange plus que très bien, est je n arrive pas a prendre un seul gramme est ça commence à ...