Les discussions

Je veux perdre 16 kg

Résolu

salut je sui un garcon de 16 ans qui mesure 1m65 pour 76 kg mon medecin ma dit quil falait maigrir de 16 kg alors je fait un regime depuis deux semai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Abdominoplastie - coût ?

bonjour je vourdrais savoir combien sa couterais pour faire enlevais tout mon ventre est etre bien dans la vie quotidienne je suis une fille avec ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Je veux mégrir

Résolu

Merci de m'avoir répondue au message cette prise de pois est du à du stress et des angoisse et aussi j aime bien manger j'ai déjà fait un bilan nutrit...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
djerba93

Mon ventre

bonjour, je suis très gêné par mon ventre car tout mon corps est normal absolument tout mon corps excepté mon ventre gras qui vient tout gâcher, me tr...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kaitikafifi

Maigrir

Bonjour. J'ai 50 ans, mesure 1,55 m et pèse... 76 kg ! Une baleine ! J'ai été mince pendant 45 ans et puis les problèmes, la malbouffe etc. Je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite perdre du poids.

salut les amies je prend du poids je veux maigri aider moi merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment puis je maigrir

Bonjour, je fais 60kilo pour 1m60 je voudrai perdre 5kl mais mon poids et stabiliser je mange peu et fais beaucoup de sport rien y fais , je ne perd...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
eme59

Mon frère est trop gros

Bonjour à tous, merci de l'attention toute particulière que vous porterez à ce message. Voici mon problème : j'ai un frère qui ne cesse de répéter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
meufàguill

La peur de vomir ?

Résolu

Bonjour, Quand j'éatit en 5ème il y a deux ans, je ne manger plus rien le soir et très peu le midi, car j'avais peur de vomir. Ma mère me disait il ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
cece222

La maladie de chron

Bonjour, J'aimerai savoir comment vivre avec cette maladie et surtout quel est le meilleur moyen pour reprendre du poids merci pour tout.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
joraline

Je mange de maniére normale mais je suis toujours maigre

Bonsoir, je suis Ella de Nice, j'ai 16 ans je fais 1.58 pour 43kg. Je mange d'une façon équilibrée mais je suis tout de meme aussi maigre qu'un clou, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Ella95

Perdre du poids

Bonjour, Je mesure 1m84 pour 104kg , je souhaite redescendre vers ~90kg , il y a 2 mois je peser 116kg . Je fait du velo d'appartement une fois pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
LeDinausaur

Mon poid et ma silhouette.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je pèse peu (36 kilos) mais mon ventre a des bourlets c'est horrible, je sais pas comment m'en débarasser ? Quelqu'un d...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
1tibou

Comment perdre du poids

Bonjours j'ai arrêter de fumer le 1er sept 2011, je pesait 120lb et depuis ce temps je cesse d'engraisser. Je fait des exercices, je surveille ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
geraldinev

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pese 60 kg je suis pas en surpoids mais je me trouve ronde surtout au niveau des cuisses des hanches et du ventre :/ je ne f...

Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
1tibou

Conservation d'un aliment limite dlc

Bonjour, Voilà ma question. J'ai des boudins antillais au frigo, leur DLC est aujourd'hui, mais je ne veux pas les cuisiner aujourd'hui. Puis-je le...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je veux grossir

bonjour je m appelle rosemery *****jai 23 ans et je pese 55kilo je veux bien grossir mais jarrive je maigri vite mais je grossi pas vite dite moi ques...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
rosemeryamour

Ouarda

BONJOUR jais 25ant âpre ma grosse sa fait 3ans jai prie 15kl et je desire un 2eme enfant mai avec les kl que jais prie jais le testostérone élevai e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Sleeve

Bonsoir, je viens d aller consulter pour une sleeve je voudrai connaître le vécu de personnes ayant déjà été opéré et le resultat

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lafouine.

Maigrir pour l'armée.

Bonjour, Je suis une adolescente de 17ans et demi. Je vous explique mon cas, je voudrais m'engager dans l'Armée de Terre ( Infanterie/Sur le terrain ...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
SoldatA

Perdre du poids à tout prix ! aidez moi svp !! :(

Résolu

Bonjour. Alors voila, je fais 1m53 pour 60 kilos.. Je sais,on dit souvent que le poids n'arien à voir car certaines personnes ont les os plus lourds...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
babylon

J aimerais bien grossir

Bonjours, Voila y as deux mois j ai eu un enfant, j ai pris 5kg sur ma grossesse, mes j ai tout perdu je pèse maintenant que 38 kilo et je mesure 1m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
joraline

Résultat après opération sleeve

j'ai 54 ans,je fais 1m64,120kg,j'hésite a me faire opérer de la sleeve,je ne connais pas les suites et j'ai besoin de renseignemts:l'opération est ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre une vingtaine de kilos à l'âge de 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis âgée de 14 ans, mesure 1m72 et pèse 89 kilos. J'aimerais maigrir dans l'année si possible et arriver à environ 70 kilos. Mon médec...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Je veux prendre du poids

Fermé

Bonjours, en faite je me suis inscrite pour de mander comment faire pour prendre du poids merci de répondre aux plus vite merci beaucoup si vous tro...

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
begonie

Je suis trop minuscule

Bonjour, je m'appelle Annie. Je m'inquiète parce que j'ai 11 ans (12 en Janvier) et je mesure seulement 1,39m pour 32kg;Je n'ai pas de potrine, contr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
josdymat

Je me sent moche

Résolu

Bonjour, exusez moi de vous derangez avec mes souci je me sent moche car je suis grosse avec plein de bouton partou et j'ai 11 ans vous pensez que j...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrique

bonjour, jai 44 ans je pese 87 kg pour 166 cm ,j'ai pris du pois depuis 10ans 22kg.je ne supporte plus mon physique et tout est compliquer mal au dos ...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir le plus vite possible

Fermé

Bonjour Je suis un ado de 18 ans je pesais 82 kg mais maintenant je pese 68.5kg je souhaite maigrir mes hanches cuisses et fesses car meme avec ce po...

Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
joraline

Comment maigrir ?

Bonjour. Je suis un adolescent age de 18 ans . Je pesais 82 kg mais maintenant après 4 mois je pèse 71 kg . Je souhaite savoir des astuces pour m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
amino0123

Comment maigrir ?

Bonsoir, je fais 18 ans dans 2 semaines, l'année dernière au mois de décembre mon copain m'avait acheté une jolie tenue et j'aimerais la remettre mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Santé

bonjour j'ai mon garçons il a 18mois il chantes des la la il parle un peut il dit maman papa tété chat bateau il dit bien main. et je vous demande si...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par

Perte de poids

Je m'appelle alexia j'ai 24 ans je pèse 85 kg pour 1M47 et je n'arrive pas a perdre du poids même les régime fait rien j'ai eu deux grossesse ou j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
begonie

J'ai perdu 10 kg en 2semaine!

Fermé

bonjour a tous, sur ce forum beaucoup de gens ce demande comment maigrir, mes je crois beaucoup vous manquer de volonté! ex : mon annédocte : j'av...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
begonie

Svp donnez moi une solution le plus tot possible

Slt je veux un régime alimentaire qui augment mon poid age: 23 poid: 42 taille:1m55

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Du gras sur le ventre qui ne par pas

Fermé

bonsoir ; jai 16 ans 1m72 pour 85 kg ( je fait de la musculation ) jai un autre probleme au niveau du ventre ; il y a 2 ans j'etait en obesite et jai...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par

Perte d'appétit

Résolu

Depuis plusieurs jour déjà je n'ai plus faim du tout, je me force à manger. Est-ce parce que j'ai mes règles (mais sa serait la première fois que ça m...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
BitterHeart

Je veux perdre 10 kilos !!!

Salut tout le monde, tout est dans le titre ! je suis grande, enfin... je suis TROP grande (pour mon âge 12ans). mais ce n'est pas le pire parce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne

Comment maigrir a 13 ?

Salut , ! Je suis un jeune garçon , j'ai 13ans , et je voudrais savoir comment maigrir ? J'ai du mal a maigrir , depuis mais 5ans je suis '' GROS...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Ysl88

Stop

Résolu/Fermé

bonjour a tous , que dois je faire pour arrêter d avoir faim tout le temps , et arrêter de me remplir , je suis devenue obése , je fais 93 kgs pour 1,...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
lyli rose

Perte de poids assez importante

Bonjour, Je me présente, je suis une jeune fille de 17 ans bientôt 18 ans. Je manque de volonté, donc à chaque fois que j'essaye de perdre du poids,...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maigrir à tout prix

bonjour à tous s'il vous plait j'ai une amie qui voudrais pèrdre du poids pour des raisons de santé je voudrai si c'est possible des recettes ou des c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Musculation

Bonjour j'ai 13 ans depuis peut je fait de la musculature mais je ne sais pas quoi manger. Pourriez vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Edem de Gama

Triglycéride

Bonjour, la maladie exacte c'est la triglycéride je veux savoir s'il ya un régime pour diminuer le taux du lipides dans le sang

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Colesterole dans le sang

la maman de mon mari a la matiére grasse dans le sang (che7ma f dem) est non pas le coléstérole comme nous a dis le docteur et j'aimerais savoir les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
joraline

Je voudrais faire un regime mes je n'y arrives pas!

Bonjour est ce que certaines personnes pourrais m'aider a vraiment y arriver ? Car je dit tout le temps que je vais faire un régime qui au final n'est...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Marianne

Maigrir sans atteinte a l'enfant

Résolu

Bonjour, Voila maintenant que mon bebe va avoir 2 mois et demi et je constate que je prend du poids est ce du au froid ou par est ce du a la nourrit...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Poudre de protéine a 15 ans est ce une bonne chose ?

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 1m85 60 kilos et je suis maigre je n'arrive pas a grossir même en manger beaucoup de viandes et en fessent des pompes e...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
lafouine.

Régime.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en quête d'un régime facile à suivre et restant discret. J'aimerais aussi que vous me disiez quel sport je pourrais pratiqué en r...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Linaya'

Trop maigre

Bonjour j ai 27 ans ,je mesure 1m70 est je pèse 53 kg,est je mange plus que très bien, est je n arrive pas a prendre un seul gramme est ça commence à ...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
manu92i
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 19 830