Les discussions

Besoin d'aide pour regime

Bonjour, je suis un homme de 32 ans , 85 kg pour 1.75m. j'aurais besoin de votre aide pour établir un régime en sachant que je fais les postes (matin...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
rds

Manque des globules rouge

salut; comment lutter contre le manque des globules rouge chez l'enfant, et merci pour vos efforts.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
DCI

Poids

J'ai 14ans le pèse 53,7 kg pour 1.52 m J.ai des rondeur sur les côtes du ventre est sa me perturbe est se que ses normal ? Quel est mon poids idéal ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
rds

Le citron

bonjour a tous , je me demander si le citron brûlais les calories merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
1tibou

Vous auriez quelque chose a me proposer ???

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans (Bientot 13) et je commence, petit a petit a prendre du poids et j'aimerais aller dans un centre pour maigrir car j'en ai vraim...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
joraline

Je veux maigrir au ventre

Bonjour, Je suis mince et belle mais j'ai la ventre qui commerce à grossir

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m68 et je paise 58 kilos comment faire pour perdre du poid rapidement ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Je voudrais maigrir

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans et je fais 1m64 pour 76 kilos et j aimerais maigrir et perdre mes poignet d amour. J aime beaucoup le sport j...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dinedine555

Prendre du poids

Salut , j'ai 16 ans je mesure environs 5pieds 3 et je pèse 93livres .... Je me suis souvent fait nieser à l'école à cause de ma "maigreur" et je me f...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Caroline1228

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je fais 1m66 pour 52,5kg maintenant et je souhaiterai perdre le poid que j'ai pris c'est a dire 2,5kg car maintenant je ne sens pas a l'aise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
joraline

Je veux grossir

Bonjour, je mesure 1m64 et je pése 45kg , mon poids n'est pas stable car au cours des jours je peux arriver a les 47 kg mais je rechute toujour a ca...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas as arrêter de manger.

Bonjour, je mesure 1m65, je pèse 47kg (14ans). Depuis novembre environs, j'ai décidé d'arrêter de manger, mais je n'ai réussi qu'a perdre 3kg. Or j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Coeurdechaaton

Soupe aux choux

Bonjour, J'ai déjà essayé le régime soupe aux choux, et je peux vous dire que c'est efficace, seulement moi, j'ai un peu modifié les menus de la sema...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Perdre 8 kilos en 2 mois

 Fermé

Voilà, je mesure 1.60 environ pour 68 kilos, j'aimerais perdre tous mon poids que j'ai pris pendant les fêtes, bien sûr, je n'ai pas pris 8 kilos en 2...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^

Maigrir de 40 kg

Bonjour, Je cherche à maigrir de 30 ou 40 kg car j en pèse 100 et j ai 15 ans et je voudrais une méthode sportive sans régime ou petit je voudrait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
rds

Je n'ai plus mes règles depuis 6 mois

Bonjour, Je ne sais pas si je dois m'inquiéter car cela fait maintenant 6 mois que je n'ai plus mes régles. Je suis encore vierge donc c'est sur qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Vicky9422

Si je suis gros aider moi ! si non merci !

 Résolu

Bonjour tous le monde , jai un probleme jai 13 ans et je pèse 62 kg et je mesure 1,60 m a peu près , jai des gros bourlets au ventre et jai des grosse...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
begonie

Sleeve tunisie imc 30, possible? témoignage svp

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai un imc de 30 et pense sérieusement à une sleeve en Tunisie car je ne me supporte plus. Je suis enceinte de BB2 et souhai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Combien de calories pour perdre 40 kilos?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre 40 kg en 10 mois soit 1 kg par semaine,je ne fais pas de sport mais je marche le temps d'allé au lycée environ 30 min...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
caroline

Ggt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible que mes ggt reviennent a la normale a 13 jours de ma prise de sang. Sachant que je suis en abstinence ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
DCI

La sleeve

Bonjour, Pour 85kg 1m60 peut on envisager la slevee? Merci PS : Modification du titre " Sannaa " La modération

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
LePro95

Quels compléments en cas de dénutrition d'une personne âgée ?

Bonjour, mon père de plus de 90 ans est en bonne santé mais n'a plus d'appétit et maigrit en ce moment . Il est très difficile de lui faire manger...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Psylvia14

Brûlures estomac, oesophage et bouche

Bonjour à vous et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence à peine depuis quelques jours, je souffre de brûlures] de la bouche] et de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, J'ai un enfant de 19 mois je suis petite en taille je ces pas comment maigrir

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

S'affiner sans perdre de muscle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans, je mesure env. 1m96 pour 84 kg. j'ai une "petite bouée" et des cuisses assez épaisses et pourtant mes bras, épaules et jambes s...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
kouaz

Je ne sais pas si je suis enceinte !

Bonjour, Voilà j'ai u mes règles le 3 janvier au lieu du 27 décembre rapport au jour de mon ovulation ? Du coup je n'arrive pas a dormir sur le vent...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nutrition contre l'acide urique

Bonjour, mon analyse de sang révèle un taux d'acide urique de 68ml/l ce résultat est plus élevé que celui relèv? 15 jours avant et qui était de 60ml/...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Plume2

Re

 Fermé

Bonjour, Je ai déjà vu une et sa ma pas aider

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Sans menu

Bonjour, Je voulais savoir si le régime marche aussi en ne mangeant que des légumes le midi avec 1 bol de soupe et un fruit ? Le matin 1 bol de s...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
rdz

Je veux maigrir pour cette été

Bonjour a tous j'ai 14 ans bientot 15 et je pèse 58 kilos environ vous allez me dire que c est bien ou autre mais c est de la graisse et je ne vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
despo78

Auriculothérapie

Bonjour, J'ai besoin de renseignements sur l'Auriculothérapie pour aider à maigrir, Est ce que quelqu'un a déjà fait ceci?? Est-ce que ça marche, Et...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
L'Or

Complement alimentaire ginseng +vitamines b + c + cuivre, zing

Bonjour, J'ai pris pendant quelques mois un complément alimentaire composition dans le titre de ce post. Ce produit a été retiré, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
coquelitot

Addiction alcool

Bonjour, Demeurant près de Lens dans le Pas de Calais, à qui puis je m'adresser pour me faire hospitaliser ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
stf_frmu

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m55 je pèse 48kg j ai 13ans et 11mois Je me trouve un peu grosses Pourtant je mange 3 a 5 fruits par jours et je mange pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Audrey J'ai 15 ans bientôt 16 le 19 janvier je pèse 75 kg je voudrais maigrir du ventre et des hanche et aussi des cuisses com...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Andy31200

Envie de grossir !!

Voilà, j'ai 18 ans, je mesure 1.55m et pèse 40 kg. Depuis que je suis gamine je me trouve bien en dessous de toutes les courbes de poids. Pourtant au...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
00lina00

Perdre vite

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais du judo et dans 13 jours j'ai une compétitions de judo. Sauf que j'ai pris du poids et pour la compétition je doit êt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Je me trouve grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 ans je fais 1m53 je fais 41 kilos je suis grosse ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Maigrir , comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et je fait 1 m 65 pour 56 kg. Mes cuisses et mon ventre me complexe. J'aimerai les raffermir, mais je ne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Comment maigrir ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 1.65 pour 56 kg. J'ai de trop grosses hanches et j'aimerai les raffermir. Je vais a la piscine dans 2 semaines et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Perdre du poids rapidement?

 Fermé

Bonsoir, j'ai 15ans et je pèse 67kilos pour 1m73 et je me sens très grosse. Je voudrais atteindre les 60kilos en mois de 1mois et demi. Je fais du jud...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Pour perdre des kilos, je me fais vomir, je vomis du sang

Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse, je fais environs 1m60 pour 65 kg, mais physiquement je me trouve très grosse, mal foutu etc.. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
gehi

Maigrir/important! heeeelp

 Résolu/Fermé

Alors, je mesure 1m55 et je pese 70kg (ne critiquez pas je suis deja triste comme ca..) j'avais bien perdu mais j'ai regrossi :( bref comment perdre 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Help je veux meigrire :c

 Fermé

Bonjour, Je suis la pour vous demande des conseil, Sil vous plait dite Moi comment Maigrir , 1 m 59 Pour 57 kilo Mes bras sont trop gros mes cuisse ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Que manger?

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment poser une question sous le pseudo d' "Oli" et maintenant, comme je vois que devant es parents, ne pas manger est impossible je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Proteine a 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans, 1m81 62kg, pas mal de muscle dans le paquet mais je reste un petit gabartit! Bref pour tout ca j'aimerai prendre un peu de pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
CODINF

Mes cuiisse.

Alors, j'avais fais regime et j'avais super bien perdu ! j'aimais vraimentbien mon corps et tout. Le probleme c'est que j'ai repris presque tout les k...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
1tibou

Besoin en calories d'une personne alitée de 95 ans

 Résolu

Quelles sont les besoins en calories d'une personne alitée de 95 ans?Qui ne sait plus marcher.D'avance merci-Claude-Danielle

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
DCI

Sleeve/by pass avec imc 33

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'excédent de poids depuis de nombreuses années. Mes multiples tentatives pour perdre du poids restent à chaque fois vaines et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Devenir mince

Bonjour, J'ai 15 ans je pèse 60kg et mesure 1m64 et j'aimerais vraiment maigrir. J'ai déjà essayé pleins de choses mais j'ai l'impression que cela ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 802