Les discussions

vicky181095 Je veux maigrir

Mincir

Bonjour, Je m'appelle Victoire je mesure 1m72 et je pèse 75kg. J'ai commencé le sport début janvier 2015 et les premières semaines j'avais perdu 2 a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
vicky181095
Jeni2015 Je veux grossir

Mince

Bonjour, Moi c'est pareil 1m61pour 45kilos enfin je crois car je n'ose plus me peser ,Tout les jours sa me hante car Meme quant je suis bien dans ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Sophiesirop
A.d2501 Je veux maigrir

Je ne m'accepte pas

Bonjour je me présente , j'ai 15 ans , 1m65 pour 90 kg et je me trouve énorme , j'ai deja essayer de faire pleins de regimes mais je craque a chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Mayounati Je veux maigrir

Maigrir

Résolu

bonjour je suis nouveau ici ma questions c'est -comment aigrir sans prend des -médicament- à part le sport merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mayounati
sousou51wesh Je veux maigrir

Perdre du poids

Salut je me suis inscrite aujourdhui car jai vu que les sujets de discussion etaient interessant et quen general il y avait des reponses. Donc moi au...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
joraline
Poulicherz Je veux maigrir

J'ai du mal avec la nourriture

Bonjour, J'ai 11 ans je fait 1m55 et je fait 39/40 kilos je me trouve grosse !! :( merci de répondre franchement !!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
als
Nanou Nutrition

Cholesterol

Bonjour, Mon cholesterol LDL est à 2.6. Rapport LDL/HDL mauvais. Je suis une femme de 45, 1m69 et 59 kg. je fais du sport! Je ne mange pas gras du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lausand
Sho Je veux maigrir

Perdre 8kg en 11 jours

Bonjour, Je suis passé de 63,7 kg a 54,1kg en 11 jours donc en gros 8kg quel sont les risques ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Sho
mijac Je veux maigrir

Remboursement

Résolu

Bonjour, je prend les 2 pilules quotidiennes depuis 3 semaines sans résultats. Je souhaite donc être rembourser mais est-ce à 30 ou 60 jours et commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
gehi
sandra73200 Nutrition

Anneau gastrique

Bonjour je souhaite me faire poser un anneau jaimerais savoir les risques que je prend .... jai rdv avec endocrinologue le mois prochain donc ce nest ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
formebienetre
doublechocolat Nutrition

Chrono nutrition

Bonjour, Il y a t'il des personnes OK pour se motiver ensemble a la chrono . j'ai commencé il y a 3jrs.

elodie83
isapat911 Nutrition

Régime

bonjour, en milieu de matinée afin d'éviter de manger des gâteaux, je mange un fruit : la banane. Mais on me dit que cela fait grossir !! pouvez vous ...

formebienetre
reine20072014 Je veux maigrir

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, j'ai 15 ans? Je mesure 1m70 pour 52 kilos. Je me trouve grosse mais je sais que je ne le suis pas. Par contre j'ai quelques bourlets au nivea...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
reine20072014
nin Je veux maigrir

Potassium

Bonjour, J'ai trop de potassium, les fruits ne sont pas conseillés que manger alors ?

Saynuth
la jaqueline Je veux maigrir

Je fais du sport, mais prends du poids!!!!???

Bonjour, Je mesure 1m70 et pese 70kg. J'ai toujours fait du sport, mais depuis le mois de decembre j'ai commence a faire du sport de maniere plus...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
breiz29
solinaa Nutrition

Ma fille de 2 ans et demi ne mange plus rien

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire , ma fille de 2 ans et demi ne veux plus rien manger et ceux depuis plus de 1 ans mnt ... bb elle mangeais de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
als
x-Anonymous-x Je veux maigrir

16 ans, 1m66, 93 kg.

Bonjour, je suis en surpoid depuis plus de 3 ans, je n'arrive pas à perdre du poids à chaque fois je me dit qu'il faut que j'arrête de manger mais je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
x-Anonymous-x
Hugoboss23 Nutrition

J'ai avaler une bague de mon appareil dentaire !

Fermé

Bonjour, je suis en pleine panique. Il y a quelques jours, je me suis rendu compte qu'il manquait quelque chose dans mon appareil dentaire. Et j'avais...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Hugoboss23
montessori81 Nutrition

Suite à une sleeve

Bonjour, Opérée pour une sleeve, le 9 Décembre 2014, je suis suivie par l'équipe soignante qui m'a opérée mais je ressens une fatigue physique et psy...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
als
prunellaa Je veux maigrir

J'ai un ventre qui deborde

Bonjour, Les amis j'ai un gros ventre et j'aimerais savoir c q j pourrais faire pour avoir un ventre plat.merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI
Jessy3456 Je veux grossir

Je mange beaucoup et je suis maigre

Résolu

Bonjour, Je mange et grignote beaucoup pourtant je suis maigre et j'ai peur de grossir quand j'aurais mes rêgles :( .. Que dois-je faire? :-/

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
begonie
sousou51wesh Je veux maigrir

Urgent probleme de'pois

Fermé

Bonjour, jai 15ans et jai deja poste un msg ou je fesais 121 kg pour 1m62 maintenant je suis 108.7 jai perdu du poid mais j'aimerais en perdre beaucou...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
joraline
671874825 Je veux grossir

Nutrition

bonsoir avous javait pose une question mait vous ne mavait pa bient repondut une de plus aide svp jesuis tro maigre jevoulait savoir si ilya un medica...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
begonie
Antho21998 Je veux maigrir

Mon poids par apport à ma taille

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans bientôt 17 je fais 56kg pour 1m67 oui je sais c'est un poids raisonnable mais j'ai l'impression d'avoir besoin de perdre e...

joraline
Anthony1219 Je veux maigrir

Mon poids par apport à ma taille

Fermé

Bonjour, Voila j'ai 16 ans bientôt 17 je fais 56kg pour 1m67 oui je sais c'est un poids raisonnable mais j'ai l'impression d'avoir besoin de perdre e...

joraline
ghilassa Je veux maigrir

Aidez moi a perdre du poids

bonjour à tous, je cherche un moyen efficace , rapide et à long termes pour maigrir et se sentir mieux dans sa peau; et surtout pour la santé car l'ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
als
minatat Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai 1m60 et je pèse 87 kilos. J'aimerai perdre du poids mais je ne sais par où commencer.. en juin 2014 j'avais perdu ...

begonie
set66 Je veux maigrir

Sleeve

Bonjour, j aimerais savoir comment ca se passe pour le montage du dossier sleeve svp? y a t il des refus de la cpam(securité social),si oui pour que...

joraline
kethleen Je veux maigrir

Pouver vous m'aider?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a 9 ans et elle fais 52 kg j'aimerais quelle perdre du poids mais je ne sais pas comment fairepouvez-vous m'aider s'il vous plaît

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline
cyrille51 Nutrition

Nutritionniste

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une nutritionniste sur Reims ( 51 ). Qui me suivrais sur mon poids étant donner que je possède un anneau gastrique. Pouvez...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
joraline
Lucas Je veux maigrir

J'ai 18 ans et je pèse 125 kg

Bonjour, si je poste ce message c'est que j'ai besoin de votre aide dans l'immédiat!J'ai 18 ans et je pèse 125 kg je sais plus quoi faire, je fais de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
als
SpirulineTPE Nutrition

Sondage sur la spiruline

Fermé

Bonjour à tous ! Nous sommes deux lycéennes en Première S. Dans le cadre de notre TPE, nous traitons le thème de la Santé et du Bien-être et avons...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI
Y17 Nutrition

By pass a 17 ans.

Bonjour , j'ai 17 ans je suis en obésité morbide mon IMC est de 65,2 et je me fait opérer d'un by-pass fin juin. Ma mère s'est fait opérer d'une sle...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nana21mik Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour, je m apelle anais j ai 22 ans j ai deja esseyer tout les regimes mai rien fonctionne j ai deja perdu ses pas la question mai j aimerai perdr...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
DCI
92ange Je veux maigrir

Perdre du poids (15 kilos voir plus)

Bonsoir; Je voudrais perdre du poids, je fais 1.83 pour 115 kg pour cela j'ai pris un rendez-vous pour le mois de mars avec une nutritionniste mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
92ange
beyass Je veux maigrir

Des conseils pour maigrir

Bonjour, au fait j'ai 1m70 et 80KGS je voudrait des astuces pour maigrir sans le sport.

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
gil06 Nutrition

Consommation du thé avec du citron

Bonjour, ma question est de savoir si la consommation du thé accompagne avec du citron peut avoir un impact sur la sante,je le fais pour perdre un p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Demircan Je veux maigrir

Je veux perdre du poids

Bonjour j'ai accoucher il ya bientôt 4 mois et j'ai perdu un peux de poids et j'ai qu'une envie c'est d'avoir mon poids d'avant même un peux plus si c...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
^^Mârïe^^
Alaska54 Je veux maigrir

Je n'arrive plus à perdre du poids.

Bonjour, J'ai arrêté de fumer pendant mes vacances voilà 4 mois, sans aucune envie de recommencer. Par contre, j'ai pris du poids et, galère, je n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Alaska54
Franfran2001 Je veux maigrir

Demande d'aide/avis pour mon regime ..

Résolu/Fermé

Bonjour voila il ya 1 mois je pesais 81 kilos pour 1m78, j'essaye de maigrir depuis septembre sans aucun resultat. Jai donc pris un a bonnement dans u...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie
angelouve Je veux maigrir

Je veux pas grossir

bonjour a tous je suis maman de 36 ans je suis ici parce que je maccepte pas comme je suis jarrive pas a manger je me sens mal des que je mange quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie
noelle06 Je veux maigrir

Maigrir tres tres vite

pour raison de sante et une operation a venir proche, il me faut maigrir tres tres vite, donnez moi tous vos conseils merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
begonie
cali Nutrition

Pancréatite

Bonjour, j aimerai savoir si je peut manger des merguezs sachant que j ai une pancréatite chronique ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
chouchouloulou54 Je veux maigrir

Bypass

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je suis une Mamie de 65 ans, je me suis fais opérer d'une sleeve en mai 2013, je pesais 153 kg pour 1m 59 , après une perte de...

Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline
sabine12345 Nutrition

Stress ??

Voila, alors cela fait plusieurs jour que j'ai mon estomac qui gonfle après avoir manger (on dirais une femme enceinte de 2-3mois), et des problèmes d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 19 740