Les discussions

Je veux grossir

Bonjour, j'aimerai savoir si le dynamogène peut avoir des effets secondaires quand on prends de l'âge

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
DCI

Je dois perdre 27 kilo

Fermé

Bonjour, Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis m...

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
joraline

Grossir du muscle sans perdre de plus avec vélo apparemment

Bonjour, J’aimerai prendre des cuisses avec un vélo d’appartement c’est possible et non maigrir comme certain je suis déjà assez mince Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Je suis un homme et j’ai des seins

Fermé

Bonjour, Pas de moquerie svp Depuis tout petit je suis assez gros et là j’ai 15 ans et j’ai des seins , aujourd’hui j’ai maigrit en fessant du...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200

Je me sens mal d'en ma peau avec mon poids

Bonjour, je suis en 6ème , j'ai 11 ans et je fais 55 kilos . J'aimerais en parler mais j'ai trop peur qu'on se moque de moi .

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Lulinmalin

Maigrir parce que je suis trop grosses

Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais maigrir

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200

Je veux perdre du poids et me muscler rapidement

Bonjour, Pour commencer il y’a d’ici 6 mois je fesais 101 kg pour 1m67 à l’heure actuelle je suis à 80 kg pour 1m78 mais je fais tout des régimes , ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Sam

Taux cdt

Bonjour, Mon taux de cdt est à 1 (prise de sang du 20 déc. 2019) En juillet j'étais à 0.7. Comment expliquer 1 remontée alors que je ne consomme pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Andy31200

Un régime pour avoir un ventre plat

Bonjour, je ne mange pas beaucoup mais jais le ventre et les bourrelets depuis que jais fait l'intervention de la visicule bilîaire Plus hernie ombil...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Comment developper les cuisses et les jambes rapidement

Bonjour, moi je suis maigre mais quand j'ai commencé le regime pour prendre du poids il n'ya que de haut que je grossi donc ma partie inferieur reste ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Andy31200

Le poid

Bonjour, J'ai des gros pieds je chausse 40 a 18ans et j'ai des gros mollets. Que faire svp? Besoin d'aide. Une méthode rapide et efficace svp

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Andy31200

Arreter alcool

Bonjour, je veux arreter alcool

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
guy

Jme demande

Bonjour, Je fait je crois 172 cm j’ai 12 ans et je pèse 42kg esce que je suis grosses

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
begonie

Surpoids est abdos

Bonjour, j’ai 14 ans je mesure 1m50 est je pèse 56 kilos Je fais du sport mais je maigris pas assez et je voudrais avoir des abdos parce que tout le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
guy

Qu'est ce que vous en pensez ?

Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 43 kilo je voudrais savoir ce que vous en pensez.. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Yaourt qui fait de l’eau et qui pique ?

Bonjour, J’ai mangé un yaourt qui avait de l’eau et il piquait. J’en ai mangé quelques cuillères. Le problème venait de mon frigo qui était entre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

J'ai un chewing-gum bloqué dans ma gorge

Fermé

Bonjour, je m'inquiète un peu de ce qui va m'arriver parce que j'ai un petit morceau de chewing-gum dans ma gorge. Contexte, mon petit frère m'a pr...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Laephicet

Comment perdre du poids quand on prend des medicaments et quon a du mal a marche

Bonjour, Je prends du lithium en quantité 1400mg par jour j'ai 52 ans et je pèse 80 kilos j'ai tout essayé sans résultat pour perdre du poids parce ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Anneau gastrique car 155 cm - 65 kg mais hypothyroïdie

Bonjour, Je suis en hypothyroidie jai tout essayé impossible de perdre du poids es ce que jai le droit de mettre un anneau gastrique Merci PS...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
DCI

Nourriture

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de ne pas manger le matin, puis depuis quelques mois je mangeais de moins en moins jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
begonie

Information apres operation.sleev

Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un peu angoissée. L opération aura lieu le 17 janvier 2020. Je pèse actuellement 105 kg pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Je n’arrive plus à manger

Bonjour, Depuis deux mois je ne mange quasiment rien, je n’y arrive plus. Je vais voir énormément de médecins mais aucun ne s’inquiète. Je fait 40 k...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de fer dans le sang

Bonjour, J’ai 386 de fer est-ce grave merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Je veux maigre

Bonjour, Je veut perdre du poids mais je n'arrive pas. J'ai besoin de conseils pour y réussir et quoi faire pour y arriver

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Blend1234

J’aimer maigrir

Bonjour, Comment je pourrais perdre du ventre et des cuisses

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Insuffisance rénale, maigreur ?

Bonjour, Je suis (selon le test d’IMC) en maigreur (43kilos pour 1m55) et ma prise de sang m’indique que j’ai une insuffisance rénale (87,85 de cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai savoir quel est mon poids normal

Bonjour, je mesure 1m48 pour 12 ans et demis. Je pèse 46 kg. Quel et le poids parfaits pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Energizor

Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Nononon

Je cherche un bon régime

Bonjour, quel a été ton régime pour perdre du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
begonie

Conseil alimentaire

Bonjour, Maman de 4 enfants j'ai du poids à perdre surtout au niveau du bas ventre et des hanches est il trop tard une fois que c'est installé ? Quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
begonie

Pour perdre du poids

Bonjour, si je mange 150calories par jour que une semaine combien de kilogrammes fais je perdre ?

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
begonie

Stop alcool=perte de poids

Bonjour, Femme 34 ans alcool tout les jours 14kg de pris en 1 an !!! 6 mois que j'ai arrêté l'alcool et 9kg de perdu tout en continuant à me faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide urgent pour maigrir beaucoup je suis en obesite

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour que je maigrie beaucoup car je suis au taquet de mon obésité est de 43,,3 je mesure 1,78 et je pèse 138...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
begonie

J'ai du mal a manger depuis une semaine

Bonjour, Voilà je vous explique , celà fait quelques temps maintenant que je passe une mauvaise période dans ma vie sentimentale, professionnel et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Louloute

Compote ouverte ?

Bonjour, Une compote en petit pot ouverte depuis plusieurs jours a t-il un risque toxique ? (Elle n’avait pas de moisissures, ni de goût bizarre) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DCI

Gravement besoin daide

Bonjour, Je suis une jeune femme marié je 19ans il y'a 2ans que je suis marie je suis très très maigre et mon mari n'aime vraiment pas que je soit co...

Andy31200

Verre de champagne et rougeurs

Bonjour, j'ai bu 1 verre et demi de champagne et après une demi heure je me suis trouvé avec des rougeurs aux joues et nez est-ce normal c'est la...

Docteur Pierrick Hordé

Impossible de maigrir

Bonjour, Étant dans un état d'obésité morbide et ne supportant plus le handicape de mon poids, j'ai entrepris en 2017 un changement radical sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
begonie

Un peu d'aide sur mon corps ?

Bonjour, j'ai 13ans et mesure 1m65. Je pèse 51kg es-ce dans les normes ? Je me le demande car j'aimerai maigrir et je trouve mes cuisses énormes car...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bambi

Vertiges tête lourde et douleurs tempes arrière du crane, perte d'equilibre,etc

Bonjour, Je viens un peu tard. Mais voilà comme Warren, j'ai des vertiges, une perte d'equilibre, des nausées et surtout une tête lourde, des douleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir du ventre

Bonjour, j’ai actuellement 15ans, et mon ventre est super gros, alors que le reste de mon corps est normal, quand je met un pantalon je me sens énormé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'ennuie, je mange...

Bonjour, Voilà mon problème, je m'ennuie que sa soit au travail ou chez moi. Du coup je ne pense qu'à manger et je grignote... De plus je travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
labricole47

J'ai 14 ans et je veux absolument maigrir...

Bonjour, je fais 51kg pour 1,53m. Je n'avais jamais dépasser la barre des 50kg mais c'est fais. J'aimerai perdre 10kg. Je suis en 3eme et depuis la 5e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Maigrir sans perdre de force

Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre 20 kilos

Bonjour, J’ai 15 ans, je fais 1M64, je pèse 78 kilos et je suis un garçon. Je voudrais perdre au moins 20 kilos pour arriver dans un poids normal d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Je me sens grosse

Bonjour, j'ai 13ans je fait 1m60 pour 54 55 kilos et je me trouve grosse j'ai une amie qui est plus grande que moi de 10 cm envIron et elle fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids d’une fille de 14 ans

Bonjour, J’ai 14ans je fait 1m57 et pèse 50kilos Es que je devrait perdre du poids ?

Andy31200

Remplacer le sucre par le miel ?

Bonjour, Selon vous, est-ce bénéfique de remplacer le sucre raffiné par du miel lors d’un régime ?

DCI

J'aimerais maigrir a 33kl

Bonjour, J'aimerais maigrir a 33kl s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 19 824