Les discussions

Je n’arrive plus à manger

Bonjour, Depuis deux mois je ne mange quasiment rien, je n’y arrive plus. Je vais voir énormément de médecins mais aucun ne s’inquiète. Je fait 40 k...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de fer dans le sang

Bonjour, J’ai 386 de fer est-ce grave merci .

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Andy31200

Je veux maigre

Bonjour, Je veut perdre du poids mais je n'arrive pas. J'ai besoin de conseils pour y réussir et quoi faire pour y arriver

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Blend1234

J’aimer maigrir

Bonjour, Comment je pourrais perdre du ventre et des cuisses

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Andy31200

Insuffisance rénale, maigreur ?

Bonjour, Je suis (selon le test d’IMC) en maigreur (43kilos pour 1m55) et ma prise de sang m’indique que j’ai une insuffisance rénale (87,85 de cr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai savoir quel est mon poids normal

Bonjour, je mesure 1m48 pour 12 ans et demis. Je pèse 46 kg. Quel et le poids parfaits pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Energizor

Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Nononon

Je cherche un bon régime

Bonjour, quel a été ton régime pour perdre du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
begonie

Conseil alimentaire

Bonjour, Maman de 4 enfants j'ai du poids à perdre surtout au niveau du bas ventre et des hanches est il trop tard une fois que c'est installé ? Quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
begonie

Pour perdre du poids

Bonjour, si je mange 150calories par jour que une semaine combien de kilogrammes fais je perdre ?

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
begonie

Stop alcool=perte de poids

Bonjour, Femme 34 ans alcool tout les jours 14kg de pris en 1 an !!! 6 mois que j'ai arrêté l'alcool et 9kg de perdu tout en continuant à me faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide urgent pour maigrir beaucoup je suis en obesite

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour que je maigrie beaucoup car je suis au taquet de mon obésité est de 43,,3 je mesure 1,78 et je pèse 138...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
begonie

J'ai du mal a manger depuis une semaine

Bonjour, Voilà je vous explique , celà fait quelques temps maintenant que je passe une mauvaise période dans ma vie sentimentale, professionnel et s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Louloute

Compote ouverte ?

Bonjour, Une compote en petit pot ouverte depuis plusieurs jours a t-il un risque toxique ? (Elle n’avait pas de moisissures, ni de goût bizarre) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
DCI

Gravement besoin daide

Bonjour, Je suis une jeune femme marié je 19ans il y'a 2ans que je suis marie je suis très très maigre et mon mari n'aime vraiment pas que je soit co...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Verre de champagne et rougeurs

Bonjour, j'ai bu 1 verre et demi de champagne et après une demi heure je me suis trouvé avec des rougeurs aux joues et nez est-ce normal c'est la...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Impossible de maigrir

Bonjour, Étant dans un état d'obésité morbide et ne supportant plus le handicape de mon poids, j'ai entrepris en 2017 un changement radical sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
begonie

Un peu d'aide sur mon corps ?

Bonjour, j'ai 13ans et mesure 1m65. Je pèse 51kg es-ce dans les normes ? Je me le demande car j'aimerai maigrir et je trouve mes cuisses énormes car...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
bambi

Vertiges tête lourde et douleurs tempes arrière du crane, perte d'equilibre,etc

Bonjour, Je viens un peu tard. Mais voilà comme Warren, j'ai des vertiges, une perte d'equilibre, des nausées et surtout une tête lourde, des douleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir du ventre

Bonjour, j’ai actuellement 15ans, et mon ventre est super gros, alors que le reste de mon corps est normal, quand je met un pantalon je me sens énormé...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je m'ennuie, je mange...

Bonjour, Voilà mon problème, je m'ennuie que sa soit au travail ou chez moi. Du coup je ne pense qu'à manger et je grignote... De plus je travail...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
labricole47

J'ai 14 ans et je veux absolument maigrir...

Bonjour, je fais 51kg pour 1,53m. Je n'avais jamais dépasser la barre des 50kg mais c'est fais. J'aimerai perdre 10kg. Je suis en 3eme et depuis la 5e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
bambi

Maigrir sans perdre de force

 Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre 20 kilos

Bonjour, J’ai 15 ans, je fais 1M64, je pèse 78 kilos et je suis un garçon. Je voudrais perdre au moins 20 kilos pour arriver dans un poids normal d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
begonie

Je me sens grosse

Bonjour, j'ai 13ans je fait 1m60 pour 54 55 kilos et je me trouve grosse j'ai une amie qui est plus grande que moi de 10 cm envIron et elle fait un pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids d’une fille de 14 ans

Bonjour, J’ai 14ans je fait 1m57 et pèse 50kilos Es que je devrait perdre du poids ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Remplacer le sucre par le miel ?

Bonjour, Selon vous, est-ce bénéfique de remplacer le sucre raffiné par du miel lors d’un régime ?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
DCI

J'aimerais maigrir a 33kl

Bonjour, J'aimerais maigrir a 33kl s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Andy31200

Fromage moisi ?

Bonjour, ce midi j'ai mangé un bout de fromage (brie) et je me suis rendue compte ce soir qu’il y avait un peu de moisissure blanche dessus. Y’a t-i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
labricole47

Gain de poids et menopause

Bonjour, j'ai 50 ans, donc je commence la menopause avec la chaleur et ajout de poids. pourtant j'ai beaucoup d'apetit. que faire pour maigrir. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Bonjour question maigrir oui j’ai une sep je ne comprends pas grosse tout de l’û

Bonjour, Question j’aimerais perdre du poids J’ai une sep et autres quoi faire Je ne mange pas trop soupe aux légumes etc je fais très attention...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

13 ans je suis suis trop grosse

Bonjour, Je fais 1metre 45 pour 70 kilo je suis grosse j'ai 13 ans je suis une fille j'en peu plus de mon gras j'en et marre de ma vie et le porte d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Gama gt élevé

Bonjour, Je ne bois jamais de l’alcool je prends de de la pravastatine 10mgr névibilol et pantaprosol 40 j'ai un taux élevé de gama gt 110 que faut i...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
DCI

Suis-je en train de devenir boulemique ou anorexique ?

Bonsoir J’ai toujours été très complexée par mon corps.. Mais depuis un petit moment je mange très peu (1 moitier de pomme par jour.., 1 part de pizz...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Je souhaite prendre du poids

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans réglée depuis fin juillet 2019. Je souhaite préciser que elles ne sont pas régulières. Je fait que 38.5 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

Mon corps est habitué à 1200kcal par jour ! comment maigrir ?

Bonjour, Je suis fille de 17 ans faisant environ 3h de sport par semaine (auto défense et roller). Je fais (58 kilos pour 1m62 et même si je ne suis...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
begonie

J'ai 14 ans et je veux perdre 8 kilos :)

Bonjour ^^, J'ai 14 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau, je fait 66kilos pour 1m60 et il y a peux j'ai rencontrée mon petit ami et nous allon...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir et dexamethasone / sénégal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25ans mère de 3 enfants,je mesure 1m65 est je pése 42kg je veux vraiment grossir g honte de mon poids aidez moi à grossir vite g tout ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Coliques et soirée entre amis...

Bonjour, je suis invitée à une raclette ce soir chez des amis (champagne et vin en perspective) et je ne peux me désister (relation professionnelle d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Lait

Bonjour, peut-on boire du lait datant de 6 mois merci de pouvoir me répondre assez rapidement

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Je pèse 60 kilos pour 1m60

Bonjour, Je me sens mal dans ma peau et je vous écris non pour me plaindre mais et ma génétique est assez enrobée ???????? mais moi j’aimerais perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Sante

bonjour, j aimerais savoir quel sont les aliment et les recette pour faire baisser le taux de potassium. Cordi...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
DCI

Perdre 40 kilos

Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse 120 kilos j'aimerais perdre 45 kilos mais comment faire ? J'ai besoin d'aide...de conseils seule j'y arrive pas, merc...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
guy

Courses et coupure du froid ?

Bonjour, J’ai lu que le fait de couper les aliments du froid pouvaient rendre malade. Ce midi, j’ai fait mes courses et mes yaourts ont été sorti du...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
DCI

Est ce que je dois perdre du poid?

Bonjour, suis-je grosse si je fais 54 kg et que je fait 1m56? Car moi je me trouve un peut grosse.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Stagnation de poid

Bonjour, cela fait 3 semaines que mon poid ne bouge plus (parfois je prend quelques grammes cela dépend des jours) alors que je mange sainement (envir...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Perdre au moins 5 kilos

Bonjour, J’ai 12 ans et je pèse 56 kilos pour 157 cm je suis beaucoup trop gros et j’aimerais perdre du pois au moins 5 des conseils svp ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Maman pourquoi je suis devenu gros?

Bonjour, La prof de SVT de mon fils de 12 ans ( à l'époque) leurs à fais prendre leurs imc à plusieurs moment de l'année pour les sensibiliser à l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Energizor

Perte d’appétit

Bonjour, Ca fait 1mois /1 mois et demis que je n’arrive plus a manger ou en mini portion. Il m’arrive de sauter deux repas d’affilée. Mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids à 14 ans

Bonjour, j’aimerai perdre 5a8 kilo car je ne suis pas bien dans ma peau. J’ai 14 ans je fais 1m55et je pèse 54.7 kilo aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 19 802