Les discussions
Après combien de temps prendre un médicament après avoir bu de l
FerméBonjour, Tout a l'heure au déjeuner, j'ai bu du panache, c'est pas vraiment de l'alcool mais yen a comme même 1 %, et j'avais oublier que j'avais ...
Sleeve: perdu 10 kilos seulement
Bonjour, Je me suis fait opérer de la sleeve le 17/01/2019 j ai perdu 10kg je peser 106kg depuis plus de perte de point mais en manque énormément de...
S’il vous plaît je ferais tout
Bonjour, J’ai 14ans je mesure 1m82,5 et je suis en surpoids je pèse 91kg. J’en ai marre de mon corps parfois j’ai juste envie d’en finir. Je veux pe...
Objectif perdre 60kg
Bonjour, Je suis gwladys âgée de 25 ans. J'ai 140kg pour 1m75 j'aimerai en un an perdre 60 kg.est ce possible? Si oui comment?
Je veux perdre du poids avec patch
FerméBonjour, j'ai pris du poids depuis un an. Je fais attention à mon alimentation, je fais du sport en salle. Je souhaiterai essayer les patchs S***...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Je m' appelle Christine j'ai 13ans et je veux maigrir et je je pèse 80kilo et je sais pas quoi faire vous pouvez m'aider SVP merci d 'ava...
Je veux prendre du poids
Bonjour, svp les dynamogènes font grossir?
Taux de gamma gt élevé
Bonjour, J' ai eu une prise de sang ce vendredi et il s'est avéré que mon taux ggt avaient fortement augmenté ( plus de 100 alors qu'il était de 1...
Je veux maigrir
Bonjour, Mille merci à Monique C est vrai j ai perdu 14 kg en mangeant équilibré légumes vert viande /poulet/poisson /œuf A 10h et 16h fruits ...
J’ai déjà essayer les conseils de base et ça ne marche pas
Bonjour, je viens anonyme pour demander de l’aide , je voudrais des conseils plus efficaces que ceux de bases (nutrition variée , sport , éviter le’ g...
Yosr
FerméBonjour, Bah je voulais savoir combien je doit peser pour 1m50 j'ai 12 ans et je pése 51 kg je me trouve grosse
Selles blanches après avoir enlevé la vésicule biliaire
Bonjour, je me suis fait opérer au mois de juin de la vésicule biliaire et toujours les selles blanches. Que dois je faire ? Merci
Petit dej’ ?
Bonjour, Je cherche à prendre cinq kilos. J’aimerais savoir si manger deux pains au lait (avec un fruit) au petit dej’ est sain chaque matin. J'alte...
Troubles de comportement alimentaire ( de l'anorexie à l'hyperphagie)
FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 24 ans, je souffre depuis 3 ans d'une anorexie mentale et pendant tout ce temps là j ai jamais eu mes regles, ça...
Je veux maigrir
Salut, Je suis Fany j'ai 13 ans et je dois maigrir et perdre 30 kilos alors que je pèse 88 kilos. Svp donnez moi des conseils pour les perdre. J'at...
Je me sent trop gros lourd aidez moi
Bonjour, J'ai 14 ans et je me sens trop lourd (gros) [Fermé] Bonjour ce n'est pas une question comme les autres mais j'ai 14 depuis 5jours je fait ...
Post sleeve
Bonjour, J'ai également eu une sleeve il y a 4 ans j'ai perdu 60kg. Aujourd'hui je ne supporte plus du tout ce corps . Je regrette cette intervent...
Je me sens mal
Bonjour, je m'appelle crysta et j'aime pas mon ventre j'ai déjà essayé de me faire vomir mais sans fin rien ne marche je fait du badminton et sa ne f...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, j’ai 12ans je suis en 5ème et je mesure 1m62 est je pèse 49 kilos est ce normal à mon âge de peser ce poids la est aussi que je sois aussi gr...
Je voudrais des conseils pour grossir ou un medicament ?
Bonjour, Je voudrais prendre du poid suite à ma maladie j'ai perdu beaucoup de poid
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 85 a mes 1m75
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 85 a mes 1m75 svp si vous avez une idée dite la moi
Avaler un chewing-gum
cette après-midi sans le vouloir j'ai avalé mon chewing-gum dès que je l'ai avalé j'ai senti une gêne dans ma gorge je ne sais pas si je l'ai avalé ou...
Je veux grossir
Bonjour, j'aimerai savoir si le dynamogène peut avoir des effets secondaires quand on prends de l'âge
Je dois perdre 27 kilo
FerméBonjour, Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis m...
Grossir du muscle sans perdre de plus avec vélo apparemment
Bonjour, J’aimerai prendre des cuisses avec un vélo d’appartement c’est possible et non maigrir comme certain je suis déjà assez mince Merci
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?
Je suis un homme et j’ai des seins
FerméBonjour, Pas de moquerie svp Depuis tout petit je suis assez gros et là j’ai 15 ans et j’ai des seins , aujourd’hui j’ai maigrit en fessant du...
Je me sens mal d'en ma peau avec mon poids
Bonjour, je suis en 6ème , j'ai 11 ans et je fais 55 kilos . J'aimerais en parler mais j'ai trop peur qu'on se moque de moi .
Maigrir parce que je suis trop grosses
Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais maigrir
Je veux perdre du poids et me muscler rapidement
Bonjour, Pour commencer il y’a d’ici 6 mois je fesais 101 kg pour 1m67 à l’heure actuelle je suis à 80 kg pour 1m78 mais je fais tout des régimes , ...
Taux cdt
Bonjour, Mon taux de cdt est à 1 (prise de sang du 20 déc. 2019) En juillet j'étais à 0.7. Comment expliquer 1 remontée alors que je ne consomme pl...
Un régime pour avoir un ventre plat
Bonjour, je ne mange pas beaucoup mais jais le ventre et les bourrelets depuis que jais fait l'intervention de la visicule bilîaire Plus hernie ombil...
Comment developper les cuisses et les jambes rapidement
Bonjour, moi je suis maigre mais quand j'ai commencé le regime pour prendre du poids il n'ya que de haut que je grossi donc ma partie inferieur reste ...
Le poid
Bonjour, J'ai des gros pieds je chausse 40 a 18ans et j'ai des gros mollets. Que faire svp? Besoin d'aide. Une méthode rapide et efficace svp
Arreter alcool
Bonjour, je veux arreter alcool
Jme demande
Bonjour, Je fait je crois 172 cm j’ai 12 ans et je pèse 42kg esce que je suis grosses
Surpoids est abdos
Bonjour, j’ai 14 ans je mesure 1m50 est je pèse 56 kilos Je fais du sport mais je maigris pas assez et je voudrais avoir des abdos parce que tout le m...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 43 kilo je voudrais savoir ce que vous en pensez.. merci
Yaourt qui fait de l’eau et qui pique ?
Bonjour, J’ai mangé un yaourt qui avait de l’eau et il piquait. J’en ai mangé quelques cuillères. Le problème venait de mon frigo qui était entre 1 ...
J'ai un chewing-gum bloqué dans ma gorge
FerméBonjour, je m'inquiète un peu de ce qui va m'arriver parce que j'ai un petit morceau de chewing-gum dans ma gorge. Contexte, mon petit frère m'a pr...
Comment perdre du poids quand on prend des medicaments et quon a du mal a marche
Bonjour, Je prends du lithium en quantité 1400mg par jour j'ai 52 ans et je pèse 80 kilos j'ai tout essayé sans résultat pour perdre du poids parce ...
Anneau gastrique car 155 cm - 65 kg mais hypothyroïdie
Bonjour, Je suis en hypothyroidie jai tout essayé impossible de perdre du poids es ce que jai le droit de mettre un anneau gastrique Merci PS...
Nourriture
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de ne pas manger le matin, puis depuis quelques mois je mangeais de moins en moins jusqu...
Information apres operation.sleev
Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un peu angoissée. L opération aura lieu le 17 janvier 2020. Je pèse actuellement 105 kg pou...
Je n’arrive plus à manger
Bonjour, Depuis deux mois je ne mange quasiment rien, je n’y arrive plus. Je vais voir énormément de médecins mais aucun ne s’inquiète. Je fait 40 k...
Trop de fer dans le sang
Bonjour, J’ai 386 de fer est-ce grave merci .
Je veux maigre
Bonjour, Je veut perdre du poids mais je n'arrive pas. J'ai besoin de conseils pour y réussir et quoi faire pour y arriver
J’aimer maigrir
Bonjour, Comment je pourrais perdre du ventre et des cuisses
Insuffisance rénale, maigreur ?
Bonjour, Je suis (selon le test d’IMC) en maigreur (43kilos pour 1m55) et ma prise de sang m’indique que j’ai une insuffisance rénale (87,85 de cr...
J'aimerai savoir quel est mon poids normal
Bonjour, je mesure 1m48 pour 12 ans et demis. Je pèse 46 kg. Quel et le poids parfaits pour moi?