Les discussions
Je veux grossir
Bonjour, j'aimerai savoir si le dynamogène peut avoir des effets secondaires quand on prends de l'âge
Je dois perdre 27 kilo
FerméBonjour, Donc je suis une fille. J'ai 14 ans. Je pese 87 kilo vous voyez deja ou est le probleme. Et je fais 1.60/63 jsp. Je vous explique. Depuis m...
Grossir du muscle sans perdre de plus avec vélo apparemment
Bonjour, J’aimerai prendre des cuisses avec un vélo d’appartement c’est possible et non maigrir comme certain je suis déjà assez mince Merci
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai essayé la nuit les patchs slimmees mais ça m'empêche de dormir.je les mets la journée.est ce efficace?
Je suis un homme et j’ai des seins
FerméBonjour, Pas de moquerie svp Depuis tout petit je suis assez gros et là j’ai 15 ans et j’ai des seins , aujourd’hui j’ai maigrit en fessant du...
Je me sens mal d'en ma peau avec mon poids
Bonjour, je suis en 6ème , j'ai 11 ans et je fais 55 kilos . J'aimerais en parler mais j'ai trop peur qu'on se moque de moi .
Maigrir parce que je suis trop grosses
Bonjour, J ai 13 ans et je voudrais maigrir
Je veux perdre du poids et me muscler rapidement
Bonjour, Pour commencer il y’a d’ici 6 mois je fesais 101 kg pour 1m67 à l’heure actuelle je suis à 80 kg pour 1m78 mais je fais tout des régimes , ...
Taux cdt
Bonjour, Mon taux de cdt est à 1 (prise de sang du 20 déc. 2019) En juillet j'étais à 0.7. Comment expliquer 1 remontée alors que je ne consomme pl...
Un régime pour avoir un ventre plat
Bonjour, je ne mange pas beaucoup mais jais le ventre et les bourrelets depuis que jais fait l'intervention de la visicule bilîaire Plus hernie ombil...
Comment developper les cuisses et les jambes rapidement
Bonjour, moi je suis maigre mais quand j'ai commencé le regime pour prendre du poids il n'ya que de haut que je grossi donc ma partie inferieur reste ...
Le poid
Bonjour, J'ai des gros pieds je chausse 40 a 18ans et j'ai des gros mollets. Que faire svp? Besoin d'aide. Une méthode rapide et efficace svp
Arreter alcool
Bonjour, je veux arreter alcool
Jme demande
Bonjour, Je fait je crois 172 cm j’ai 12 ans et je pèse 42kg esce que je suis grosses
Surpoids est abdos
Bonjour, j’ai 14 ans je mesure 1m50 est je pèse 56 kilos Je fais du sport mais je maigris pas assez et je voudrais avoir des abdos parce que tout le m...
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bonjour, j'ai 12 ans, je fais 1m58 et je pèse 43 kilo je voudrais savoir ce que vous en pensez.. merci
Yaourt qui fait de l’eau et qui pique ?
Bonjour, J’ai mangé un yaourt qui avait de l’eau et il piquait. J’en ai mangé quelques cuillères. Le problème venait de mon frigo qui était entre 1 ...
J'ai un chewing-gum bloqué dans ma gorge
FerméBonjour, je m'inquiète un peu de ce qui va m'arriver parce que j'ai un petit morceau de chewing-gum dans ma gorge. Contexte, mon petit frère m'a pr...
Comment perdre du poids quand on prend des medicaments et quon a du mal a marche
Bonjour, Je prends du lithium en quantité 1400mg par jour j'ai 52 ans et je pèse 80 kilos j'ai tout essayé sans résultat pour perdre du poids parce ...
Anneau gastrique car 155 cm - 65 kg mais hypothyroïdie
Bonjour, Je suis en hypothyroidie jai tout essayé impossible de perdre du poids es ce que jai le droit de mettre un anneau gastrique Merci PS...
Nourriture
Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai pris l'habitude de ne pas manger le matin, puis depuis quelques mois je mangeais de moins en moins jusqu...
Information apres operation.sleev
Bonjour, Je viens de m inscrire sur ce forum car je suis un peu angoissée. L opération aura lieu le 17 janvier 2020. Je pèse actuellement 105 kg pou...
Je n’arrive plus à manger
Bonjour, Depuis deux mois je ne mange quasiment rien, je n’y arrive plus. Je vais voir énormément de médecins mais aucun ne s’inquiète. Je fait 40 k...
Trop de fer dans le sang
Bonjour, J’ai 386 de fer est-ce grave merci .
Je veux maigre
Bonjour, Je veut perdre du poids mais je n'arrive pas. J'ai besoin de conseils pour y réussir et quoi faire pour y arriver
J’aimer maigrir
Bonjour, Comment je pourrais perdre du ventre et des cuisses
Insuffisance rénale, maigreur ?
Bonjour, Je suis (selon le test d’IMC) en maigreur (43kilos pour 1m55) et ma prise de sang m’indique que j’ai une insuffisance rénale (87,85 de cr...
J'aimerai savoir quel est mon poids normal
Bonjour, je mesure 1m48 pour 12 ans et demis. Je pèse 46 kg. Quel et le poids parfaits pour moi?
Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?
Je cherche un bon régime
Bonjour, quel a été ton régime pour perdre du poids ?
Conseil alimentaire
Bonjour, Maman de 4 enfants j'ai du poids à perdre surtout au niveau du bas ventre et des hanches est il trop tard une fois que c'est installé ? Quo...
Pour perdre du poids
Bonjour, si je mange 150calories par jour que une semaine combien de kilogrammes fais je perdre ?
Stop alcool=perte de poids
Bonjour, Femme 34 ans alcool tout les jours 14kg de pris en 1 an !!! 6 mois que j'ai arrêté l'alcool et 9kg de perdu tout en continuant à me faire...
Aide urgent pour maigrir beaucoup je suis en obesite
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour que je maigrie beaucoup car je suis au taquet de mon obésité est de 43,,3 je mesure 1,78 et je pèse 138...
J'ai du mal a manger depuis une semaine
Bonjour, Voilà je vous explique , celà fait quelques temps maintenant que je passe une mauvaise période dans ma vie sentimentale, professionnel et s...
Compote ouverte ?
Bonjour, Une compote en petit pot ouverte depuis plusieurs jours a t-il un risque toxique ? (Elle n’avait pas de moisissures, ni de goût bizarre) ...
Gravement besoin daide
Bonjour, Je suis une jeune femme marié je 19ans il y'a 2ans que je suis marie je suis très très maigre et mon mari n'aime vraiment pas que je soit co...
Verre de champagne et rougeurs
Bonjour, j'ai bu 1 verre et demi de champagne et après une demi heure je me suis trouvé avec des rougeurs aux joues et nez est-ce normal c'est la...
Impossible de maigrir
Bonjour, Étant dans un état d'obésité morbide et ne supportant plus le handicape de mon poids, j'ai entrepris en 2017 un changement radical sur mon ...
Un peu d'aide sur mon corps ?
Bonjour, j'ai 13ans et mesure 1m65. Je pèse 51kg es-ce dans les normes ? Je me le demande car j'aimerai maigrir et je trouve mes cuisses énormes car...
Vertiges tête lourde et douleurs tempes arrière du crane, perte d'equilibre,etc
Bonjour, Je viens un peu tard. Mais voilà comme Warren, j'ai des vertiges, une perte d'equilibre, des nausées et surtout une tête lourde, des douleu...
Maigrir du ventre
Bonjour, j’ai actuellement 15ans, et mon ventre est super gros, alors que le reste de mon corps est normal, quand je met un pantalon je me sens énormé...
Je m'ennuie, je mange...
Bonjour, Voilà mon problème, je m'ennuie que sa soit au travail ou chez moi. Du coup je ne pense qu'à manger et je grignote... De plus je travail...
J'ai 14 ans et je veux absolument maigrir...
Bonjour, je fais 51kg pour 1,53m. Je n'avais jamais dépasser la barre des 50kg mais c'est fais. J'aimerai perdre 10kg. Je suis en 3eme et depuis la 5e...
Maigrir sans perdre de force
RésoluBonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...
Je voudrais perdre 20 kilos
Bonjour, J’ai 15 ans, je fais 1M64, je pèse 78 kilos et je suis un garçon. Je voudrais perdre au moins 20 kilos pour arriver dans un poids normal d...
Je me sens grosse
Bonjour, j'ai 13ans je fait 1m60 pour 54 55 kilos et je me trouve grosse j'ai une amie qui est plus grande que moi de 10 cm envIron et elle fait un pe...
Poids d’une fille de 14 ans
Bonjour, J’ai 14ans je fait 1m57 et pèse 50kilos Es que je devrait perdre du poids ?
Remplacer le sucre par le miel ?
Bonjour, Selon vous, est-ce bénéfique de remplacer le sucre raffiné par du miel lors d’un régime ?
J'aimerais maigrir a 33kl
Bonjour, J'aimerais maigrir a 33kl s'il vous plait