Les discussions

J'aimerais bien maigrir

Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je mesure 1m70 et je trouve que je suis vraiment très grosse pour mon age mon anniversaire est dans que...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
begonie

Perdre du poids

Bonjour, je voudrais savoir quels sports me ferais le plus maigrir car c'est décidé je le veux! Je voudrais perdre 10-15kg en 4 mois, possible? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir a tout prix

 Résolu

bonjour comment faire pour prendre 10 kilos en 20 jours

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
mboun@

Perdre du poids le plus vite possible : complexes

Bonsoir ! J'aimerais vous demander quelque chose d'assez important. J'aimerais maigrir des cuisses (jambe entière plutôt) et des hanches, ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quantite apres sleeve

Bonjour, Je me suis faite opérer voilà 13 mois,je suis partie de 141,5 kgs,aujourd'hui je pese 77,5 kgs donc perte de 64 kgs,je suis super contente,...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
guy

Besoin absolu de boire de l'eau très fraiche,jour et nuit

Bonjour, Je suis très âgé.Je soufrre de diabète,mais,soigné à l'insuline depuis une dizaine d'années,c'est à peu près stable.Par contre,je ressens u...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
guy

Aide médicamenteuse pour arrêter

Bonjour, y a t-il des aides médicamenteuses en vente libre (sans prescription médicale ) qui améliorent l abstinence d alcool et permettent d eviter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Meilleur poids et grande de taille

Bonjour, j'ai l'age de 21 ans, taille =1,60cm avec un poids de 50kg.comment faire pour avoir plus que sa.

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
KOLIVE

Prendre du poids et des muscles

Bonjour, je me nome Francis,j'ai un gros problème j'ai 27 ans le fais 1m95 j'arrive pas a prendre de poids pourtant je mange beaucoup...J'aimerai que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Francis.zavier

Nodule thyroïdes

bonjour j'ai 46 ans je mesure 1m68 et je pése 93kg j'ai un petit de trois ans je portais des vétements a 9 mois de grossesse en taille 40 et maintena...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kikidu25

Je veux maigrir !!!!!!

Bonjour, en fait je suis un peut grosse du ventre et assez grosse du derrière (une partie privée du corps que chaque humain a) aider moi car je vais...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
kysalia123

J'aimerai que vous me dite ce que vous pensez .

Bonjour, je m'appelle Tatiana et je me trouve horriblement grosse je fait 1m64 pour 61 kg en plus de sa je peut pas faire d'exercice avec mes problème...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
laurence21028

Anneau gastrique

Bonjour, je veux faire l'anneau gastrique et je veux savoir le prix je veux payer cash merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir a tout prix !

Bonjour, je pèse actuellement 60 kilos et je mesure 1m64. J'en ai marre... Je ne m'accepte pas comme je suis. Je voudrais tourner la page. Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
guy

J'aimerais beaucoup perdre 10kilos

Bonjour, je tiens à me présenter je m'appelle Morgane et je n'est que 17ans. Quand j'avais seulement 15 ans je pesais 78kilos pour 1m55 Au jour d'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
lafouine.

Bientôt en surpoids

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m70 et je pèse 70kg. Mon IMC est de 24.2 je ne suis pas en surpoids. J'ai essayer de ne pas manger en journée mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
guy

Imc 34 perpignan

bonjour voila je pese 82 kilo et mesure 1 m 55 pour resumé il y a 8 ans en arriere je pesai 50 kilo et me sentait super bien dans ma peau mais voila s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Lananelle

Besoin de me retrouver

Bonjour je me présente Adrien j'ai 19 ans et je fais 1M78 pour 102 kg... Depuis mes 14 ans on m'as souvent traiter de gros, et j'ai voulu suivre beau...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

J ai faim mais j ai beaucoup de mal a manger

Bonjour, voila cela va faire plus d une bonne semaine je n ai plu l appétit je mange très peux j'ai faim amis c'est bizzard c'est comme si de senti...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie

Sleeve: pris en charge sans mutuelle ni cmu

Bonjour, je suis actuellement sans emploi sans cmu et sans mutuelle je veux bénéficier d'une sleeve ayant un imc de 45 Comment faire financièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne maigris pas

Bonjour, Je suis au régime depuis le 23 juillet, j'ai 15 kilos à perdre pour avoir un poids correct. Je suis à la base une fan inconditionnelle de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Stockage eau de source

salut a tous. je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne sais pas trop ou trouver des réponses. j'ai acheté une maison de campag...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
lifala69

1m53 et 36kilos

Bonjour,je fais 1m53 et je pèse 36 kilos svp aider moi je vous en supplie aider moi tout le monde me dit que je suis trop grosse j'en ai marre

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Tina

Programme sèche

 Fermé

Bonjour, je fais 63kg pour 1m65 et j'aimerai savoir si vous avez des programmes alimentaires et sportifs à me faire partager afin de perdre de la mass...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
joraline

Hormone de croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'y il existe en pharmacie des hormone de croissance parce que j'ai horreur de ma taille j'ai 20 ans je mesure 1m72 et je s...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Chewing gum coincé dans la gorge

Bonjour, Il y a un mois de ça j'ai avalé un chewing gum et je le suis directement rendu compte que je ne l'avais pas avalé, qu'il était coincé dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Mlle59

Les vergetures

 Fermé

Bonjour, peut on parler des vergetures sur ce site

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 13 ans et je me trouve vraiment grosse, je suis grande et je pèse 104kg c'est vraiment beaucoup:( je voudrais maigrir mais je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
guy

Perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Lucas j'ai 60 kg et pour moi c'est treeeeeeeeeeeees grave alors si quelqu'un a une idee aidé moooooooooi SVP

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Andy31200

Je maigre et petite

Bonjour, c'est vraiment dur pour moi de supportté ma maigreur a 15ans j'ai 38 kg c'est horrible mes camarade de moque et me trait de souris personnell...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
begonie

Bypass reprise de poids

Bonjour, j ai été opérée en 2008 j'ai réussi a perdre 50 kg et aujourd'hui j"en ait repris 30kg que je n'arrive pas à perdre malgré les efforts en n...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guy

Perdre 20 kilos en 2 semaines

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre 20 kilos en 2 semaine j'ai 60 kilos et j'ai 157cm

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
guy

Sleeve

Bonjour, a partir de quel imc peut-on faire une sleeve?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La carotte

Bonjour, la carotte fait elle grossir?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
begonie

Besoin de grossir le plus rapidement

Bonjour, Je suis Miarina J'habite à Madagascar. J'ai 21ans, 1m57 et je pèse que 38kg. J'ai de la palpitation mais apart ça je vais bien Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Miarina

Perdre du poids a 14ans

Bonjour je m'appelle Enzo,comme le dit le titre je voudrais perdre du poids,j'ai 14 ans et je fais 1m72 pour 71kg,je cherche a me débarrasser de cette...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Enzo3101

Reprise de poids apres un bypass

 Fermé

bonjour j' ai été opérée en 2008 j ai perdue 50kg mais aujourd'hui j'ai repris 30kg malgré le suivi en nutrition je n "arrive pas a reperdre tous...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
joraline

Antibiotiques et alcool

Bonjour, je prends des antibiotiques doxylis 100mg pour traité mon acné. Et je voulais savoir si il y avait des risques de prendre de l'alcool sous an...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Hugo07300

De 118kg à 95kg - aide

Bonjour, Comme dit dans le titre je souhaite perdre 23Kg de façon plus ou moins rapide, Je mesure dans les ~193 Cm pour 118Kg, ça fait vraiment de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
guy

Anneau

Bonjour, bonjour je voudrais savoir si c possible d'avoir un anneau a l'estomac quand on na des ulcères

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
guy

Quelle est le poids exact

Bonjour, ma fille fais 50 kilos est a 11 ans es ce que c'est le poids correct

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Je veut maigrir.

bonjour,j'ai 14 ans je mesure 1m81 pour 90 kg.Je fait du sport (foot) j'aimerais maigrir tout en m'ameliorant dans ce sport.Que faire.Merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Ma graisse mes grosse cuisse.. la moquerie je veux y mettre fin.

Bonjour, je suis complexe des gens se moques de moi à cause de mon gros ventre mes grosses cuisse je veux vraiment perdre je fais 1 m 55 et 53 kg j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tom-tom-29

Je n'arrive pas a maigrir

bonjour le voulais savoir comment je pourrais maigrir car j'ai tout essayer mais rien ne marche répondee moi s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tom-tom-29

Sleeve gastrique : besoin d'avis

Bonjour, Alors voilà j'ai presque 20 ans je fait 1 mètre 63 et 92 kilo ! Sa fait 4 ans que je fait des régimes Je pence les avoir tous essayer, Avec L...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
guy

Help me 10k en moins

Bonjour, donc voilà je voudrais perdre 10k maximum en 1 moi ou perdre 2k en 1 semaine. Je fais 1m54 pour 43 k Je sais que ça pourrait marcher est-ce q...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
begonie

Gluten

Bonjour, Où trouve-t-on du gluten ? Dans quels aliments ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Poids deminue

Bonjour, j'ai 24 ans ,j'ai 51 kg et maille est 1 m 67,est que vous pouvez m'aider pour augmenter mon poids

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Andy31200

Aliment riche en vitamine k

Bonjour, je voudrais savoir les aliments riche en vitamine K merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nefertata
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 19 805