Les discussions
Nausées après 2-3 verres d'alcool
FerméBonjour à tous :) Voilà je suis une femme de 23 ans, et depuis 1 année je ne supporte plus l'alcool.. Après seulement 2-3 verres j'ai des nausées, ...
Manque d'appétit
FerméBonjour, j'ai 17 ans et depuis que je suis petite j'ai des problèmes pour manger, soit je suis eccoeuré , soit quand j'avale je dois me forcer, ...
J'ai besoin de maigrire svp
J'ai 15ans pour 58k & j'aimerais perdre un peux moins . or le médecin que tout va bien & m'interdit totalement de faire un régime . J'veux pas trop ...
Parasitisme
Bonsoir j'ai un problème de santé, j'ai 19ans mais malgré mon excessivement de nutrition mon poids reste 48 kg, je suis très très maigre, plus que j'...
Poids de la balance faux?
Bonjour est ce possible de perdre du poids sauf que le poids d avant reste le même sur la balance?
Je cherche un programme minceur
Bonjour, je cherche un programme minceur pour perdre dans les 30 kilos je mesure 1m70 pour 90 kilos biens sure je vais faire du sport 4 h de natatio...
Comment faire pour réussir a mangé comme avant ?
Fermébonjours, je m'appelle emilia, j'ai un probleme sur ma santé et je n'arrive plus a me nourrir correctement, j'ai mal au ventre a en vomir, quand je re...
Je mange mais rien ne passe a par l'eau et j'en vomi.
Bonjour, ça fais maintenant près d'une semaine que je n'arrive pas a manger et dès que je mange ça ne passe pas et je vomi tout le soir il n'y a que...
Effets secondaires
Bonjour, j'ai commencer xsl il y a 4 jours maintenant et j'ai des sacré douleurs dans le ventre à me plier en 4. Et de mot de tête. Je me suis dit au ...
Regime ado ?
Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans , j'étais en obésité (94kg) pour 1m72 j'ai fais un régime très strict (1 seul repas par jour) et en petite quantité ...
Avaler une arête
Résolu/FerméBonjour* Voila j'ai mangé un poisson et j'ai avaler une arête et sa m.inquite je suis peu hypocondriaque
Je suis pas bien dans mon corps
Bonjour, je m'appel Maelys et je sais pas vraiment combien je pèse j'ai peur du chiffre qui s'afficherais je mesure 1m58 je suis pas bien dans mon ...
Fausse couche
FerméBonjour, Je souhaite savoir quel son les sytomes d une fausse couche si vous pouvez me repondre merci d avance
Vomissements
Bonjour alors voilà, je ne sais comment le dire parce que j'ai pas pour habitude d'en parler... Mais depuis quelques temps je vomis, avant de le faire...
Malaise vagal
Bonjour, j'ai une trés grande aérophagie ,et un colon nerveux de temps en temps je recois des vertiges plus ou moins graves et une sorte d'évanouiss...
Je voudrait savoir si c est correcte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m58 j ai 12 ans est je pèse 46 kg est que ce poid est correcte ou pas
J'ai 12 ans, je mesure 162cm et je pese 47 kilos suis-je gros
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique j'ai 12 ans et pèse 47 kilos pour 1m62 est-ce normal? Suis-je gros?
15 ans et 186kg
Bonjour, je m'appelle Emma et non ce n'est pas un fake, je pèse réellement 186kg et j'en souffre énormément. Je sais que je poste ce message à 2 heure...
Je n'arrive plus a manger
Bonjours je voulais savoir sa fait un petit moment que je ne mange presque plus pourtant je ressent l'envie de manger mais je n'y arrive pas ces deven...
Ma fille veux maigrir
Bonjour, Ma fille aimerait perdre du poids car elle est assez rondelette ça se pourrait en une semaine? Quel conseils me donnez vous? Merci d avan...
Phase d'attaque dukan
Bonjour, Je suis au 5 eme jours de la phase d'attaque du 1er au 3ème jours j'ai perdu 1.5 kg et aujourd'hui à 16h30 je me pèse encore et la j'ai rep...
Quel nutrition pour cesser de péter ?
Bonjour , il. Est réel que je n ai pas une alimentation saine , je mange beaucoup de viande rouge ( 1 fois par jour minimum ) sinon je mange souvent s...
Le régime qui ne marche pas ....
Bonjour, Je suis 1 m 60 je pèse 72 kg. Qu'est-ce vous me préfère. Je suis en train de faire le régime Dukan mais ça ne marche pas PS : Modificati...
J'an ai marre
salut bon g un problème c que je suis maigre je pèse 44 kg pr 1m58 et g 22ans je veux vraiment grossir et je trouve pas de solution et surtout c les...
Quel exercice ?
Bonsoir tout le monde ! Voilà, je suis un garçon de 16 ans et je fais 1m70 environ pour 62 - 63 kg, voilà et j'aimerais commencer à faire un peu d'exe...
Anneaux
Bonjour je souhaite mettre un anneau gastrique je fait des régime depuis que j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai 26 ans mon poids et de 79 kilo et ma tail...
Un ventre un peu trop présent... ^^
RésoluBonjour, Alors voila je fais 1m71, je ne connais pas mon poids mais tout ce que je voudrais c'est éliminer ces "poignées d'amour" qui me gênent un p...
J'aimerais bien maigrir
Bonjour, Je suis une jeune fille de 13 ans je mesure 1m70 et je trouve que je suis vraiment très grosse pour mon age mon anniversaire est dans que...
Perdre du poids
Bonjour, je voudrais savoir quels sports me ferais le plus maigrir car c'est décidé je le veux! Je voudrais perdre 10-15kg en 4 mois, possible? Merci ...
Perdre du poids le plus vite possible : complexes
Bonsoir ! J'aimerais vous demander quelque chose d'assez important. J'aimerais maigrir des cuisses (jambe entière plutôt) et des hanches, ainsi qu...
Je veux maigrir mais depuis cela m a bloquer
RésoluBonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...
Quantite apres sleeve
Bonjour, Je me suis faite opérer voilà 13 mois,je suis partie de 141,5 kgs,aujourd'hui je pese 77,5 kgs donc perte de 64 kgs,je suis super contente,...
Besoin absolu de boire de l'eau très fraiche,jour et nuit
Bonjour, Je suis très âgé.Je soufrre de diabète,mais,soigné à l'insuline depuis une dizaine d'années,c'est à peu près stable.Par contre,je ressens u...
Aide médicamenteuse pour arrêter
Bonjour, y a t-il des aides médicamenteuses en vente libre (sans prescription médicale ) qui améliorent l abstinence d alcool et permettent d eviter ...
Meilleur poids et grande de taille
Bonjour, j'ai l'age de 21 ans, taille =1,60cm avec un poids de 50kg.comment faire pour avoir plus que sa.
Prendre du poids et des muscles
Bonjour, je me nome Francis,j'ai un gros problème j'ai 27 ans le fais 1m95 j'arrive pas a prendre de poids pourtant je mange beaucoup...J'aimerai que ...
Nodule thyroïdes
bonjour j'ai 46 ans je mesure 1m68 et je pése 93kg j'ai un petit de trois ans je portais des vétements a 9 mois de grossesse en taille 40 et maintena...
Je veux maigrir !!!!!!
Bonjour, en fait je suis un peut grosse du ventre et assez grosse du derrière (une partie privée du corps que chaque humain a) aider moi car je vais...
J'aimerai que vous me dite ce que vous pensez .
Bonjour, je m'appelle Tatiana et je me trouve horriblement grosse je fait 1m64 pour 61 kg en plus de sa je peut pas faire d'exercice avec mes problème...
Anneau gastrique
Bonjour, je veux faire l'anneau gastrique et je veux savoir le prix je veux payer cash merci
Maigrir a tout prix !
Bonjour, je pèse actuellement 60 kilos et je mesure 1m64. J'en ai marre... Je ne m'accepte pas comme je suis. Je voudrais tourner la page. Je voul...
J'aimerais beaucoup perdre 10kilos
Bonjour, je tiens à me présenter je m'appelle Morgane et je n'est que 17ans. Quand j'avais seulement 15 ans je pesais 78kilos pour 1m55 Au jour d'a...
Bientôt en surpoids
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m70 et je pèse 70kg. Mon IMC est de 24.2 je ne suis pas en surpoids. J'ai essayer de ne pas manger en journée mais ...
Imc 34 perpignan
bonjour voila je pese 82 kilo et mesure 1 m 55 pour resumé il y a 8 ans en arriere je pesai 50 kilo et me sentait super bien dans ma peau mais voila s...
Besoin de me retrouver
Bonjour je me présente Adrien j'ai 19 ans et je fais 1M78 pour 102 kg... Depuis mes 14 ans on m'as souvent traiter de gros, et j'ai voulu suivre beau...
J ai faim mais j ai beaucoup de mal a manger
Bonjour, voila cela va faire plus d une bonne semaine je n ai plu l appétit je mange très peux j'ai faim amis c'est bizzard c'est comme si de senti...
Sleeve: pris en charge sans mutuelle ni cmu
Bonjour, je suis actuellement sans emploi sans cmu et sans mutuelle je veux bénéficier d'une sleeve ayant un imc de 45 Comment faire financièrement ...
Je ne maigris pas
Bonjour, Je suis au régime depuis le 23 juillet, j'ai 15 kilos à perdre pour avoir un poids correct. Je suis à la base une fan inconditionnelle de...
Stockage eau de source
salut a tous. je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je ne sais pas trop ou trouver des réponses. j'ai acheté une maison de campag...