Les discussions

Jus de citron

ils disent de prendre le jus d'un citron dans de l'eau chaude pour maigrir, mais peut-on juste boire le jus d'un citron sans eau chaude pour maigrir...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sans pseudo

Mon fils souffre

Bonjour, je souhaite inscrire mon fils dans un centre de cure durant l'année scolaire il a beaucoup de kilos à perdre pouvez vous m'aider s'il vous pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gladiatorr

Lolo2

Bonjour, comment devenir interlligent

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
leyo99

Garçon de 14 ans complexé par mes grosses cuisses...

Bonjour, Bonsoir à tous. Je m'appelle Alexandre, j'ai 14 ans et je suis complexé. En effet, je ne suis pas gros, mais pourtant j'ai des grosses cuiss...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gladiatorr

Musculation fais til durcir la graisse ou en fait perdre!??

Bonjour, je désir perdre 10 lbs car disons que laccol et la malbouffe mon fais grossir... alors Jai couper complètement lacool et je mange beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lafouine.

Je voudrai maigrir : j'ai 14 ans

Bonjour, Depuis que je suis petite, j'ai toujours été en surpoids, ma mère a un problème a sa tyroide, il se pourrait donc que j'en ai aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sans pseudo

Concombres

comment consommer les oranges; pamplemousses; concombres; pour maintenir un poids raisonnable pendant sa grossesse?

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
^^Mârïe^^

Boulimie

Bonjour, J'ai 24 ans. Je vis en couple mais éprouve de temps en temps le besoin de me retrouver un peu seule (surtout le soir, devant la télé !). L...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
gehi

Poids correcte ?

Bonjour, j'ai 18 ans et bientôt 19 ans je fait 1m55 et je pése 56 kilos je voudrais savoir si je suis en surpoinds ou grosse ? j'ai un peu de ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
lafouine.

Imc a 31

Bonjour, Tout au long de ma grossese j'ai 25 kilo et apres mon accouchemment jai predu 10 je pése 87.2 kilo mais j'arrive pas a commencer un régi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
^^Mârïe^^

Aidez-moi, je veux vraiment maigrir

Alors voilà bonjour à toutes et à tous. J'ai 16ans et depuis que j'ai14ans j'enchaine les périodes de restriction très forte et les périodes de bouli...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Morgane.Abn

Problème de ventre

Bonjour ou bonsoir chers ami(e)s !! Je voudrai faire part de mon problème ma fois plutôt gênant car je viens d'avoir eu 14 ans je pèse 49 Kilogrammes...

^^Mârïe^^

Impatiente

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai commence tout le processus à suivre pour subir une sleeve. Et je voudrais savoir quand on pourrai reprendre le sport ( ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
sans Pseudo

Gastrectomie

Bonjour, suite a un deux cancer de l'estomac, j'ai subit une gastrectomie totalj'ai perdu 30 kilos de 75 j'etait arriver a 45 kilosl'operation a eut...

sans Pseudo

Demande de conseil.

Résolu/Fermé

Bonjour à vous chers madame, monsieur. Ma fille a 11 ans elle fais 1m45 et pèse 31kg, je suis un peu inquiète car c'est la plus petite et la plus mai...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline

En surpoid a 11ans

Fermé

J'ai 11 ans,je mesure 1.62 pour 76 kg Je sais que sa peut etre dangereux, mais j'en est mare des moquerie des autres et moi sa me fait J'ai ess...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
^^Mârïe^^

Grosse à 13 ans aidez-moi

Bonjour, J'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m56 et je pèse 64kg c'est a dire 8kilo d'écart entre ma taille et mon poids,je veux maigrir tout de suite...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
LaGymnaste16

Prendre du poid

Bonjour, Je voudrai prendre du poids ,je me trouve trop maigre. Je mange beaucoup de chose mais mon poids ne bouge pas... , j'ai 16 ans , je fais 1M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
gehi

Maigrir seule à 15 ans

Bonsoir, Bonjour Je mesure 1m58 pour 82kg je suis vraiment en surpoids et je n'ai que 15 ans, en septembre je rentre en 3ème (Jai redoublée) et j'...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
sans Pseudo

Bonjour, j'aimerait perdre du poids (77 ou/et 91)

Bonjour, je suis une jeune fille en surpoids très net de 13 ans, pour ne pas dire obèse, et je cherche un endroit ou je pourrais maigrir radicalement...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
DCI

Désespérer de ne rien perdre

bjr a tous, donc je me présente je m'appelle geoffrey j'ai 16 ans, je mesure 1m75 et je pese actuellement 72 kg. j ai toujours été gros lorsque j ét...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geoffrey

Je ne peux pas manger,à l'aide!!!

Bonjour, Après faire le Ramadan,j'ai pris l'habitude de ne pas manger,et de prendre un seul repas par journée.mais quand je mange un repas d'une nor...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Grandir de taille

Bonjour à tous, j'ai 11 ans je veux grandir de 6 cm par année et grossir. Comment faire? Merci de bien vouloir me répondre, Cordialement, Lisa.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

Conseilles

BONJOUR, quelles sont les aliments que vous nous conseillé aux personnes qui sont touchées par un [ AVC ischémique]

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
You

Cholestérol

Bonjour, j'essaie toujours de télécharger le document PDF pour le les bon et mauvais gras du cholestérol et ça ne fonctionne pas. j'appuis sur le bout...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
joraline

Cga800

Résolu/Fermé

Qui connait ce produit et qui l'a essayé ? C'est une pilule pour maigrir, elle est à base de thé vert et chlorogénique. Sur le site ils disent sat...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
DCI

Mon père est alcoolique

Bonjour à tous je m'appelle Élodie et depuis quelque temps ma vie est devenu un véritable enfer. Depuis bientôt 5 ans mon père est tomber dans l'alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
gehi

Je me sens mal dans ma peau...

Résolu

Bonjour Je suis une jeune maman et j'ai beaucoup de mal a me voire ak c kilo en trop je fais du sport tout les jour 40min de vélo elliptique mai a un...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
tayja

Determinée à faire un régime, mais j'ai besoin d'aide ?

Bonsoir, je suis nouvelle dans ce forum. J'ai suivi l'année dernière le fameux régime "Dukan", Je pesais 66 et j ai perdu 8 kilos. Malheureusement ,...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
DCI

Je veux porter un maillot

Bonjour; je m'appelle DJAMILA , j'ai 13 ans je pèse 48 kg je veux maigrir pour pouvoir porter le maillot à la plage sans complexe et je pars en vac...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

À propos des symptomes de la gynécomastie

Bonjour, donc voilà , tout d'abord je suis un mec de 21 ans , 90KG & 1.72M , donc je suis obèse, mais aussi j'ai des seins, et j'ai entendu parlé ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Ma perte de poids " bloque "

Bonjour ! Donc voilà , mon problème est le suivant : Je mesure 1m61 et je pèse 65 kg . Ça fait un an environ que je fais diverses tentatives pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis obese et je veut maigrir

Résolu

Salut les gens, J'ai13 ans 1/2 et je suis en premiere face d'obesite et mon docteur m'a dit "il faut aue tu perde minimum 20 kilo et je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
milou

Perdre la couche de gras dans le bas du ventre

Bonjour, Alors voilà, je m'explique, j'ai 16 ans, je mesure 1m 73 pour 70 kg, il y a encore 4 mois, je pesait 65 kg (je précise, j'ai pas pris que du...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Amandine1234

Une sleeve

BONJOUR ; JE SUIS NOUVELLE ICI.JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSE UNE SLEEVE AVANT ET APRES L'OPERATION JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN BOIT UN PETI...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Pouvez-vous m'aider ? je veux maigrir rapidement et efficacement

Bonjour je souhaite maigrir mais j'ais besoin d'aide je vais me presenter et si vous avez des conseil a me donner faite le je vous remercie d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me trouves maigre et plate

Fermé

Voilà j'ai 13 ans et 5 mois, je pèse 40kg et Je mesure 1m65 et j'ai la peau sur les Os et je voudrais des conseils pour grossir Surtout que je ne...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et e veux maigrir des cuisses

Fermé

Bonjour, je mesure 1m54 et je pèse 54 Kilos je voudrai maigrir des cuisses pour au moins avoir 50 kilos pour ma longueur je ne parait pas trop grosse...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Tam26

Abonnée

Fermé

Bonjour, je me suis désabonnée de weight.watchers et je viens de voir qu on ma retirée 42.50 je demande a etre remboursée en plus je croyais qu...

Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai 17ans pour 112k

Bonjour, Je m'appel laura loire je veux megrire je paise 112 k je veux m'écrire boucoup pour arriver a 69 k vous pouvez m'aider je fais 1,80

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Perdre sa culotte de cheval

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis complexer par mon poids je fait 1,50m pour 45kg je me trouve grosse et en plus j ai une culotte de Cheval SOS aidez ...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
joraline

Je m'entraine souvent, rien a faire... comment perdre du ventre?

B

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ghost_scorpio

Maigrire

Fermé

Bonjour, je veu perdre 15 kg en 1 mois sans faire trop de sport. je sais que c possible mais je ne sais pas comment faire.MERCI

DCI

Suis-je trop grosse ? comment se faire vomir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m52. je fait 45 kilo et je me trouve trop grosse ! Je voudrai savoir si je le suis vraiment ( mon entourage dise ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
greengreen

Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir

Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...

DCI

Perte de poids

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de perdre du poids grâce à la phytothérapie, merci de me faire part de vos réponses et comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Vomissement sans avoir manger, et ni avoir bu.

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de nausées, mais particulièrement ce matin quand je me suis levée et ouvert le fri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir vite

Comment faire pour maigrir vite, sachant que je fait 68kg pour 1m 58 Je voudrais maigrir vite pour plaire encore plus a mon copain Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Un gars de 14ans qui pèse 96kg

Résolu

Salut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

"à l'aide"... suis je trop gros

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je mesure 1m67 et pèse 68kg je ne sais pas si je dois maigrir ou non . Pourtant je ne suis pas gros ni obèse cert...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 19 832