Les discussions

Ma perte de poids " bloque "

Bonjour ! Donc voilà , mon problème est le suivant : Je mesure 1m61 et je pèse 65 kg . Ça fait un an environ que je fais diverses tentatives pour pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis obese et je veut maigrir

 Résolu

Salut les gens, J'ai13 ans 1/2 et je suis en premiere face d'obesite et mon docteur m'a dit "il faut aue tu perde minimum 20 kilo et je voudrais qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
milou

Perdre la couche de gras dans le bas du ventre

Bonjour, Alors voilà, je m'explique, j'ai 16 ans, je mesure 1m 73 pour 70 kg, il y a encore 4 mois, je pesait 65 kg (je précise, j'ai pas pris que du...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Amandine1234

Une sleeve

BONJOUR ; JE SUIS NOUVELLE ICI.JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT SE PASSE UNE SLEEVE AVANT ET APRES L'OPERATION JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU'UN BOIT UN PETI...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Pouvez-vous m'aider ? je veux maigrir rapidement et efficacement

Bonjour je souhaite maigrir mais j'ais besoin d'aide je vais me presenter et si vous avez des conseil a me donner faite le je vous remercie d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me trouves maigre et plate

 Fermé

Voilà j'ai 13 ans et 5 mois, je pèse 40kg et Je mesure 1m65 et j'ai la peau sur les Os et je voudrais des conseils pour grossir Surtout que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DCI

J'ai 12 ans et e veux maigrir des cuisses

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m54 et je pèse 54 Kilos je voudrai maigrir des cuisses pour au moins avoir 50 kilos pour ma longueur je ne parait pas trop grosse...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Tam26

Abonnée

 Fermé

Bonjour, je me suis désabonnée de weight.watchers et je viens de voir qu on ma retirée 42.50 je demande a etre remboursée en plus je croyais qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai 17ans pour 112k

Bonjour, Je m'appel laura loire je veux megrire je paise 112 k je veux m'écrire boucoup pour arriver a 69 k vous pouvez m'aider je fais 1,80

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lilidurhone

Perdre sa culotte de cheval

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis complexer par mon poids je fait 1,50m pour 45kg je me trouve grosse et en plus j ai une culotte de Cheval SOS aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
joraline

Je m'entraine souvent, rien a faire... comment perdre du ventre?

B

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
ghost_scorpio

Maigrire

 Fermé

Bonjour, je veu perdre 15 kg en 1 mois sans faire trop de sport. je sais que c possible mais je ne sais pas comment faire.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Suis-je trop grosse ? comment se faire vomir ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m52. je fait 45 kilo et je me trouve trop grosse ! Je voudrai savoir si je le suis vraiment ( mon entourage dise ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
greengreen

Après plein d'essai je n'arrive tjs pas a me faire vomir

 Résolu/Fermé

Salut à tous j'ai 15 ans je fais 1m66 pour 54 kilos je n'ai pas spécialement de graisse mais quand je mange ce qu'il ne faut pas je prends des cuisses...

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Perte de poids

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de perdre du poids grâce à la phytothérapie, merci de me faire part de vos réponses et comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
DCI

Vomissement sans avoir manger, et ni avoir bu.

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques temps j'ai beaucoup de nausées, mais particulièrement ce matin quand je me suis levée et ouvert le fri...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir vite

Comment faire pour maigrir vite, sachant que je fait 68kg pour 1m 58 Je voudrais maigrir vite pour plaire encore plus a mon copain Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Un gars de 14ans qui pèse 96kg

 Résolu

Salut j'ai 14ans et je pèse 96kg, mon objectif c'est de perdre 46kg de poids donc j'ai décidé de commencer aujourd'hui je mange plus de sucre, je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

"à l'aide"... suis je trop gros

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans je mesure 1m67 et pèse 68kg je ne sais pas si je dois maigrir ou non . Pourtant je ne suis pas gros ni obèse cert...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 15 kilos en 3 semaines.

Bonjour, voila je mesure 1m65 pour 80 kg et je voudrer perdre 15 kg en 3 semaine sans faire trop de sport. esque se serer possible?esque vous pourrier...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Inaya_

Maigrir avant ma rentrer en seconde

 Fermé

bonjour j'ai 15 ans age que j'adore et je fait 66kg pour 1m70 . Comme je suis grande on me dit souvent que j'ai un bon poids pour ma taille le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Grossir

 Fermé

Bonjour,je veux que vous me proposez un ou des médicaments pour grossir le corps rapidement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Sleeve

 Résolu

bjr, il y a quelques semaines j'ai commencé à faire des examens pour faire une sleeve... j'aurai la réponse de la sécu vers fin aout. Cependant, m...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loki60

Opération sleeve

bonjour. je suis nouvelle j'ai 24 ans je suis obesite, sa fais 1 an 1/2 que j'attends cette opération. pour les personnes qui sont déjà opération, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Sleeve

Bonjour, voila je me suis fait opérer d'une sleeve ce 10 juin 2014 , il mon prescrit des vitamine es du pantomed 40 pour sortir es depuis que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
zooky10

La perte de poids

j'ai 13 ans je pèse 97 kilos pour 1m71 normalement je devrais peser entre 59-74 kilos et je voudrais un régime efficasse car j'i essayer beaucoup de r...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Je suis malheureux

bonjour j'ai un problème et je veux qu'on m'aide j'ai 1m70 et je perse 60 kilo et les mies se moque tout les temps de moi et je veux savoir comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Tam26

Anneau gastrique

Bonjour je pèse 80 kg pour 1,59 J'ai déjà fait tout les régime possible Je suis une vrai femme yoyo Je voudrai savoir a quel poids on peu ce fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Ceinture électrode

Bonjour, J'aimerai savoir si les ceinture de musculations s'usent de la même manière que les électrostimulateurs, où il faut changer les patchs à peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Obsesion

paola98 bjr à tous je suis nouvelle dans la communauté et j'espère trouver satisfaction.En fait je fais 86 kilo pour 1m86 et j'en suis malade. je sui...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseil pour perdre du ventre et des jambres

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis que je suis entre au secondaire j'ai remarqué que plus les années avançais moins jetais maigre et je ne comprend pas po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
cheerleader2014

Je veux perdre 20 kg

Bonjour, Je voudrait perdre 20 kg , Je fais 1m66 pour 12 ans et je pèse 53kg. Je ne grignoter pas entre les repas , mai je suis assez faignasse . ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

20 semaines pour perdre 16kg

Bonjour, J'ai 15 ans, je pèse 86kg pour 1m64 (oui c'est énorme ! ) J'aimerai perdre 16kg et donc me voir afficher les - de 75kg sur ma balance av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
1tibou

J'ai de petits pied

salut a tous j'ai très honte de mes pieds ils sont vraiment petits(tendon d'Achille) est ce que la chirurgie peut m'aider..je sais qu'aucun effort phy...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai besoin de maigrir pour récupérer des centimètres .

Bonjour je m'appel Ray , je suis un joueur de basket ball , j'evolus dans mon pays le Congo , j'ai 17 ans , je mesure entre 1.81 et 1.82 si je me tro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
DCI

Grossire est un calvére

Salut J'ai 14 ans .. Homme .. 1m62 .. 36 Kg ... Je suis trés très mince je voudrais de conseil pour prendre du poids rapidement est me muscler par ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin de conseils pour des tca

bonjour, j'explique la situation, je vie en colocation avec une fille depuis 1 ans. J'ai des doutes sur son comportement alimentaire. Voilà, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
curieux3131

Je veux grandir sos qui peut donn des solution

Bonjour, j'ai 17 ans est je fait 1m46 je suis bien majeur donc comment dois je faire je pratique le judo est le foot est je pas être a cette taille ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Sport et kilos a perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, combien faudrait - il d'heures de sport pour que je perdre 3 ou 4 kilos et combien je peux perdre en 1 mois et demis ? je fais 1m69 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Je suis complexé pour ça

bonjour je suis Natacha je suis tres maigre et j'ai besoin de votre aide j'ai 20ans, 1m55 et je pese que 35kg comment je peux faire pour grossir. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
miminath8

Perdre du poids rapidement

Bonjour Je voudrais perdre du poids rapidement ..Auriez des truc et des entraînement a me donner pour perdre du poids rapidement pcq je veux être pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Maigrir vite

Bonjour, je m'appelle Haleyx, Voilà je pars la semaine en vacance et je voudrais perdre quelques kilos Je fais 73 kilos pour 1,58 M je suis en surp...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DCI

Perdre 10 à 15kg en 3 semaines

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais perdre 10 à 15kg en 3 semaines en mangeant des pommes de terre cuite dans l'eau et des fruits en faisant 40min à 1h de vélo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
DCI

Savoir combien je doit pesser

 Fermé

Bonjour, je mappel heidi je voudrai savoir combien je doit faire comme poigts pour 1m53

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sou

17 ans problème de poids

Bonjour , J'ai 17 et je n'arrive pas à grossir je mesure 1,80m pour 50 kg j'ai donc un très mauvais IMC je suis squelettique je mange bien du moin...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ln29

Je veux perdre du ventre

Bonjour voila je viens vers vour car je souhaiterais perdre du ventre j'ai accoucher il y a maintenant 2ans et j'ai encore du bide je mesure 1m70 pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
joraline

Anneau gastrique

je trouve sa formidable de pouvoir perdre autant de kilos en si peu de temps, en revanche je souhaiterai savoir a partir de quelle poids on peux s'e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide pour perte de poids

 Fermé

Bonjour, je suis ménopause et depuis deux semaines j'ai pris 8kg et 3 taille de vêtements et un ventre qui c'est arrondi et cela m'a augmente la cellu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI

Je prends du poids avec la gym, incompréhension totale !

Bonjour, Depuis un peu moins d'une semaine, j'ai voulu me mettre à la gym. Tous les jours, pendant environ 1h, je travaille la taille, les abdos, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
SmileChiik

Mon poid...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure actuellement 1m68 1/2, pour 53 kilos et je me trouve trop grosse, surtout au niveaux des hanches, mes ami(e)s et mon copain me pers...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 19 801