Les discussions
Perte de poids normal? après un régime ?
RésoluBonjour, j'ai maigris 17 kilos grâce a un régime je suis passé de 107 kilos à 90 kilos. Et donc j'ai fais pas mal de sport footing 2 fois par se...
Je pèse 72kg...
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Laura, je vais avoir 12 ans dans moins d'un mois, et je pèse déjà 73kg, le soucis, c'est que quand je m'ennuie, je mange, quan...
Aider moi a maigrir
Bonjour, je voudrai perdre 28 kg en 2 semaine sans regime , sans sport phisyque , je mesure 1 m 64 pour 63 kg sil vous plais je me sens mal
Sos tres urgent je voudrais maigrir
Bonjour, je suis un garcon de 15 je pese 90 kilos et je fait 1;74 je grignote baeucoup entre les repas et j esite a faire du sport et je veux baeuco...
Comment perdre 20 kg en 1 mois fassilement
A 14 ans je dois perdre 20 kg en 1 mois comment faire ? (Ses pour la rentré scolaire au college)
Je veux grossir
Salut tout le monde en faite moi je veux grossir je fait 36 k et de 1 m 66 agèe de 17 ans les gens ne croix que j'ai 13 ans et moi je me sens pas m...
Fatigue
Bonjour, bonjour je suis nouvelle depuis quelque semaine j ai du mal a manger et a boire n verre de limonade je digere rien vu que apres je vais au ...
Quel est mon poid idéale? (1.63m, ossature lourde,)
Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je mesure 163 cm (1.63m) pour 60kg et j'ai une ossature lourde. J'aimerais savoir pour ma grandeur, m...
Maigrir à 12 ans en 4 semaines...
FerméBonjour, J'ai 12 ans pour 75 kg et mesure 1m60 je n'en peu plus de mon poids ! J'aimerais perdre 15 kg ( en 3 à 4 semaines ) en arrêtant les petits ...
Regime=retard de regles???
Bonjour, j'ai 24ans ,1.65cm et pese 76kg! Depuis janvier j'ai commence plusieur fois un regime mais je trouve a chaque fois le meme probleme: retard ...
Votre avis
Bonjour, Résultats : VGM : 96 FL Gamma GT : 25 Glycémie à jeun : 1,05 CDT : 0,6 Je pense que tout est OK ? P
Poid ideal
Bonjour, Et si je suis un garcon qui mesure 1,50 m et qui a 10 ans trois quart c'est quoi le poid ideal? Âge supprimé dans le titre. La modératio...
Je voudrais maigrir rapidement des cuisses
Bonjour, j'aurais besoin d' un conseil pour perdre du volume au niveau des cuisses car je ne me sens pas bien dans ma peau et j'ai la peau qui craqu...
Comment maigrir ? 70kg
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16ans. Je mesure 1m70 et je pèse 70kg. Mes problèmes : -mes cuisses sont énormes et pleine de cellulites -J'a...
J'aimerais perdre du poids
Bonjour,je pèze 41 kg et je mesure 150cm j'aimerais perdre 6kg en 1une semaine
Perdre du poit
Bonjour, je prit de mexuser mais je voudrais savoir comment fait pour perdre du poit en une semaine mercie.
Mon poids
bjr a tous, voilà je suis une adolescente de 17 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse 59 kilos.. est ce trop ? sachant je suis sportive et assez musc...
Perdre du poids
Bonjour, je mesure 1m67 pour 53,2kg et je voudrais perdre du poids mais je sais pas comment faire ??
Je ne peux pas maigrir !
FerméBonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, 1m63 et je pèse 60kg. Je ne bois pas de soda (que de l'eau) je mange équilibré et je fais un peu de sport (...
Colopathie et perte de poids intense
Bonjour, Je fais 1m 70 et je pesais 61 kilos il ya 5ans et subitement suite à une visite medical le docteur ma confirmée que je soufrais de la colopa...
Perdre du poids urgent sos
Bonjour, J'ai 13 ans je pése 120 kilo mais malheureusement je n'arrive à perde du poids je fait 7h de sport par semaine du foot et avec le collège 4...
Cg800
Bonjour, J ai commencé il y a deux semaines les gélules. Je n ai rien constater de positifs. Je me suis rendu sur le forum. .et la grosse déception!...
Trop maigre sos!!
Bonjour, je analia j'ai19 je pèse 49kg du longueur 1.73m je mange bien je veux savoir mon problème et est ce que la musculation est une solution?et ...
Je veux perdre du poids 15 kg dans 12 jours
Bonjour, je veux perdre du poids j'ai 1,79 cm et 86 kg.ma copine vienne je ne veux pas quelle ma voix dans cette êta j'ai 12 jours pour maigrir de ...
Perdre du poids à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans , je mesure 1m55 et je pèse 60kilos et j'aimerais perdre beaucoup pour les vacances dans deux semaines, j'ai commencé un régime s...
Combien de temps retrouve t on l acool dans le sang
Bonjour, pour l alcool pendant combien de temops la retrouve t on dans les prise sang
Je n'arrive pas a manger et suis maigre
Bon salut tous le monde voilà je m'appelle Ayoub j'ai 18 ans je pese 53 kg a 1,69 m de taille je suis trop maigre je veux grossir mais j'ai un grand p...
Mal au dos et j'aimerais bien m'occuper de mon fils
Bonjour, Voilà jmapelle solene j'ai 20ans je viens d'avoir un bébé le.1er avril et depuis j'ai mal au dos plus vomissements j'en peut plus voilà j'a...
Trop de poids
Bonjour, j'aimerais si possible que vous m'aidiez car je tiens réellement à perdre 10kgs minimum. Mais je n'y arrive pas faute de suivi et de moyens r...
Impossible de perdre des cuisses
Bonjour, alors voila je mesur 1m80 pour 66 kg et j'ai 16 ans . Beaucoup de personnes me disent que je suis tout a fait normal. Je dis pas que je suis ...
Je me sens mal car je suis un peu enrobé , je voudrais maigrir !
Bonjour , Voilà mon problème , j'ai 12 ans , 1m45 et environ 46 kilos ( la dernière fois que je me suis pesé ( il y a environ 2 mois )) Je ne suis pas...
Diahree
Bonjour, Voila j ai mange un croque monsieur mal.cuit le fromage etait froid et des pomme de terre congle mal cuit que faire merci d avance
Je veux maigrir
Bon Bonjour, Je suis une fille, j'ai 19 ans. J'ai une large taille c'est pourquoi je veux maigrir. Le problème est que ma nutrition n'est pas assi sa...
Perdre du poids
Bonjour, Depuis que j'ai accoucher je n'arrive pas à reperdre le poids que j'ai pris durant ma grossesse ! Comment faire pour les perdre ?? Merci
J'aurais besoin de votre aide..
Bonjour, je vais commencer par vous expliquer ma situation à fin que vous puissiez comprendre et m'aider.. je suis une jeune fille de 17ans , qui p...
Le fromage
Bonjour, depuis quelques jours j'ai lu une information sur Internet sur le fromage en disant qu'il est riche en calories et vue que je suis trop maig...
Je veux perdre du poids et avoir une alimentation equilibré
Bonjour à tous, Je vais avoir 13 ans dans 1mois je mesure 1,52m et je fais 60kg j'aimerai savoir tous d'abord si ce poids et grave ou non Et je vou...
Bien dans ma peau
Bonjour, je m'appelle coumba et j'aimerais perdre 20 kg sans médicaments
Maigrir
Bonjour, Je fais 46 kg, 1m66 et j'ai 13 ans j'ai du bidon des hanches et des cuisse. Aidez moi pour arrivez a 43 kg perso je ne fais jamais ou presq...
Je veux etre maigre.
FerméBonjour, j'ai 12 ans 1/2 est je pèse 46 kg (je mesure 1m48). Je me trouve gros et J'AI UN ÉNORME DOUBLE MENTON ! Pourtant, je fais beaucoup de sport...
Corp de plage
FerméBonjour, je m'appelle rita j'ai 11ans je pese 48 kg svp aidé moi je veux avoir mon corp de plage en 2 semaine max
Maigrir en une semaine
Salut je suis une fille âgée de 17 ans . je veux une conseil qui pourra m 'aider pour perdre du poids
Medicament
alcoolique depuis plusieurs années quel médicament pourrait m aider à arreter
Je voudrais me mettre au sport
Bonjour, je suis une fille de 17 ans . Je fais à peu prêt 1 m 58 pour un poids qui varie de 45 à 47 ... Quand à mes menstruations les voici : tour de ...
Eau glacée
Résolubonjour je suis jeune et mince de forme mais jais un gros ventr et jai l'impression que sa ne diminue pa on me dit souvent que c'est le faite de boir...
J'ai un gros probleme d obesité
RésoluBonjour tout le monde.. je suis agé de 21 ans mon probleme c est que je pese a present 130 Kg!! wé je sais pour un mec de 21 ans 130 c est trop. mon I...
Comment perdre 10 kilos à l' adolescence???
Bonjour, j'ai 14 ans ,je mesure 1m69 et je pèse 74kg. J' ai essayé plusieurs méthodes mais je n' arrive pas à maigrir. AIDEZ-MOI, SVP!!!!
Perdre environ 3-4 kilos rapidement pour ado
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et je pèse 55kg. (je suis une fille) Premièrement j'aimerais savoir si mon poids est normal pour mon age e...
Je pesse 75kg et j'ai 16ans
Bonjour je pesse 75kg et j'ai 16ans et j'aimerais megrire j'essaye de manger normalement et de faire du sport tel que la natation et du velo 3km par j...