Les discussions

Regime=retard de regles???

Bonjour, j'ai 24ans ,1.65cm et pese 76kg! Depuis janvier j'ai commence plusieur fois un regime mais je trouve a chaque fois le meme probleme: retard ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
brevitybreak

Votre avis

Bonjour, Résultats : VGM : 96 FL Gamma GT : 25 Glycémie à jeun : 1,05 CDT : 0,6 Je pense que tout est OK ? P

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Poid ideal

Bonjour, Et si je suis un garcon qui mesure 1,50 m et qui a 10 ans trois quart c'est quoi le poid ideal? Âge supprimé dans le titre. La modératio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Je voudrais maigrir rapidement des cuisses

Bonjour, j'aurais besoin d' un conseil pour perdre du volume au niveau des cuisses car je ne me sens pas bien dans ma peau et j'ai la peau qui craqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
guy

Comment maigrir ? 70kg

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16ans. Je mesure 1m70 et je pèse 70kg. Mes problèmes : -mes cuisses sont énormes et pleine de cellulites -J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Zoopytec

J'aimerais perdre du poids

Bonjour,je pèze 41 kg et je mesure 150cm j'aimerais perdre 6kg en 1une semaine

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Kahina-Swag

Perdre du poit

Bonjour, je prit de mexuser mais je voudrais savoir comment fait pour perdre du poit en une semaine mercie.

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
katrina.K

Mon poids

bjr a tous, voilà je suis une adolescente de 17 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse 59 kilos.. est ce trop ? sachant je suis sportive et assez musc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, je mesure 1m67 pour 53,2kg et je voudrais perdre du poids mais je sais pas comment faire ??

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Je ne peux pas maigrir !

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je suis une fille, 1m63 et je pèse 60kg. Je ne bois pas de soda (que de l'eau) je mange équilibré et je fais un peu de sport (...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
joraline

Banane et cholestérol

 Fermé

Bonjour, les bananes donnent elles du cholestérol ????????????

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Colopathie et perte de poids intense

Bonjour, Je fais 1m 70 et je pesais 61 kilos il ya 5ans et subitement suite à une visite medical le docteur ma confirmée que je soufrais de la colopa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Baby

Perdre du poids urgent sos

Bonjour, J'ai 13 ans je pése 120 kilo mais malheureusement je n'arrive à perde du poids je fait 7h de sport par semaine du foot et avec le collège 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
MadDogs83

Cg800

Bonjour, J ai commencé il y a deux semaines les gélules. Je n ai rien constater de positifs. Je me suis rendu sur le forum. .et la grosse déception!...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DCI

Trop maigre sos!!

Bonjour, je analia j'ai19 je pèse 49kg du longueur 1.73m je mange bien je veux savoir mon problème et est ce que la musculation est une solution?et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Macaria57

Je veux perdre du poids 15 kg dans 12 jours

Bonjour, je veux perdre du poids j'ai 1,79 cm et 86 kg.ma copine vienne je ne veux pas quelle ma voix dans cette êta j'ai 12 jours pour maigrir de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Zoopytec

Perdre du poids à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans , je mesure 1m55 et je pèse 60kilos et j'aimerais perdre beaucoup pour les vacances dans deux semaines, j'ai commencé un régime s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Combien de temps retrouve t on l acool dans le sang

Bonjour, pour l alcool pendant combien de temops la retrouve t on dans les prise sang

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
marcelline

Je n'arrive pas a manger et suis maigre

Bon salut tous le monde voilà je m'appelle Ayoub j'ai 18 ans je pese 53 kg a 1,69 m de taille je suis trop maigre je veux grossir mais j'ai un grand p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie

Mal au dos et j'aimerais bien m'occuper de mon fils

Bonjour, Voilà jmapelle solene j'ai 20ans je viens d'avoir un bébé le.1er avril et depuis j'ai mal au dos plus vomissements j'en peut plus voilà j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
begonie

Trop de poids

Bonjour, j'aimerais si possible que vous m'aidiez car je tiens réellement à perdre 10kgs minimum. Mais je n'y arrive pas faute de suivi et de moyens r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nonoss2504

Impossible de perdre des cuisses

Bonjour, alors voila je mesur 1m80 pour 66 kg et j'ai 16 ans . Beaucoup de personnes me disent que je suis tout a fait normal. Je dis pas que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
SalTD

Je me sens mal car je suis un peu enrobé , je voudrais maigrir !

Bonjour , Voilà mon problème , j'ai 12 ans , 1m45 et environ 46 kilos ( la dernière fois que je me suis pesé ( il y a environ 2 mois )) Je ne suis pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DarkZeus2003

Diahree

Bonjour, Voila j ai mange un croque monsieur mal.cuit le fromage etait froid et des pomme de terre congle mal cuit que faire merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
James

Je veux maigrir

Bon Bonjour, Je suis une fille, j'ai 19 ans. J'ai une large taille c'est pourquoi je veux maigrir. Le problème est que ma nutrition n'est pas assi sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ezahraa

Perdre du poids

Bonjour, Depuis que j'ai accoucher je n'arrive pas à reperdre le poids que j'ai pris durant ma grossesse ! Comment faire pour les perdre ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aurais besoin de votre aide..

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer ma situation à fin que vous puissiez comprendre et m'aider.. je suis une jeune fille de 17ans , qui p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
guy

Le fromage

Bonjour, depuis quelques jours j'ai lu une information sur Internet sur le fromage en disant qu'il est riche en calories et vue que je suis trop maig...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Je veux perdre du poids et avoir une alimentation equilibré

Bonjour à tous, Je vais avoir 13 ans dans 1mois je mesure 1,52m et je fais 60kg j'aimerai savoir tous d'abord si ce poids et grave ou non Et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Bien dans ma peau

Bonjour, je m'appelle coumba et j'aimerais perdre 20 kg sans médicaments

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, Je fais 46 kg, 1m66 et j'ai 13 ans j'ai du bidon des hanches et des cuisse. Aidez moi pour arrivez a 43 kg perso je ne fais jamais ou presq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Je veux etre maigre.

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans 1/2 est je pèse 46 kg (je mesure 1m48). Je me trouve gros et J'AI UN ÉNORME DOUBLE MENTON ! Pourtant, je fais beaucoup de sport...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
joraline

Corp de plage

 Fermé

Bonjour, je m'appelle rita j'ai 11ans je pese 48 kg svp aidé moi je veux avoir mon corp de plage en 2 semaine max

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
begonie

Maigrir en une semaine

Salut je suis une fille âgée de 17 ans . je veux une conseil qui pourra m 'aider pour perdre du poids

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Medicament

alcoolique depuis plusieurs années quel médicament pourrait m aider à arreter

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
begonie

Je voudrais me mettre au sport

Bonjour, je suis une fille de 17 ans . Je fais à peu prêt 1 m 58 pour un poids qui varie de 45 à 47 ... Quand à mes menstruations les voici : tour de ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Cupcat

Eau glacée

 Résolu

bonjour je suis jeune et mince de forme mais jais un gros ventr et jai l'impression que sa ne diminue pa on me dit souvent que c'est le faite de boir...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
homme0

J'ai un gros probleme d obesité

 Résolu

Bonjour tout le monde.. je suis agé de 21 ans mon probleme c est que je pese a present 130 Kg!! wé je sais pour un mec de 21 ans 130 c est trop. mon I...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
mouaadaitsaid

Comment perdre 10 kilos à l' adolescence???

Bonjour, j'ai 14 ans ,je mesure 1m69 et je pèse 74kg. J' ai essayé plusieurs méthodes mais je n' arrive pas à maigrir. AIDEZ-MOI, SVP!!!!

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Perdre environ 3-4 kilos rapidement pour ado

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m62 et je pèse 55kg. (je suis une fille) Premièrement j'aimerais savoir si mon poids est normal pour mon age e...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Je pesse 75kg et j'ai 16ans

Bonjour je pesse 75kg et j'ai 16ans et j'aimerais megrire j'essaye de manger normalement et de faire du sport tel que la natation et du velo 3km par j...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Lila199835

Je veux maigrir

Bonjour, Moi je pèse 60kilo et j'ai du ventre je fait comment ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
1tibou

47kg et 1m73: je ne comprend pas

 Fermé

Bonjour, Je suis une fille, je mesure1m73 pour 47kg, je ne suis pas régler (je ne sais pas si c'est important). Beaucoup de mes amis me dise que je ...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir vite et bien?

Bonjour, je m'appelle barbara j'ai 20 je pèse 108 kg et j'ai 172 cm consciente que je suis obèse comment faire pour perdre 20kg en un mois

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Changer d'alimentation

Bonjour, Bonjour à tous je veux arrêter de manger pendant environ 1 à 2 semaines des que perdrais tu poids je changerais d'alimentation je changerai...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Zoopytec

Mon père est accros à l'alcool et au tabac

Bonjours, j'ai 14ans/5 (dans à peine un mois 15) et hors mes problèmes d'écoles j'ai un problème que je n'ai parler à personne: mon père. Mon père est...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
HiyoriOkumura

Perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais perdre du ventre. Cela va vous paraître exagéré si je vous dit que j'ai 21 ans, je fais 62kg pour 1m77. Cependant, quand je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon père boit beaucoup mais je ne sais pas quoi faire

Bonjour j'ai 15 ans et mes parents se sont séparés il y a à peut près 2 ans. Depuis je vis avec mon père parce que ma mère buvait et m'avait fait du m...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Andy31200

Je veux maigrir

 Résolu

donc voila je me présente je m'appelle manon et je voudrais maigrir très vite pour la rentrée en sachant que je pèse 69kg pour 1m68, donc je suis boub...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
manounnettte05

Repas

 Fermé

Bonjours alors je cherche a perdre 5 kilo en 1 mois voir plus et j'aimerais savoir si avec se que je mange ses bien? Le matin je déjeune jamais Le m...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Serpent_
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 19 823