Les discussions

Perdre du poids très vite

Bonjour, Voilà je voudrais perdre du poids très vite et rapidement

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Et rles vitamines et sel mineraux a prendre pendant le regime

 Fermé

Bonjour, je souhaite commencer un regime dukan Merci de me donner le noms des vitamines et sels mineraux a prendre en sup et comment palier au ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pese 93 kg. alors que je ne mange pas beaucoup,de fevrier a mai j'ai pris 6 kg. j'en ai marre ,tout le monde me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Niaaaaaami

Comment se nourrir?

bonjour Voila j'ai 18 ans et mon appart mais j'ai en-faite du mal a me gérer au niveau de la nourriture toujours les même aliment dans mon appart pat...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
akinator64

Besoin d'un régime rapide sans effet yoyo !!!

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pèse environ 60kg. Je veux perdre au moins 10 kilos d'ici juillet. Ne dites pas que c'est incensé, idiot ou to...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Zoopytec

Gain de poids

 Résolu

Je veux savoir pourquoi malgré toute mon alimentation;je perd un peu un peu de poids au lieu d'en prendre/?

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
DCI

Sansan 1m60

Bonjour, Je pèse 71 pour 160 combien je doi perdre

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
titily

Besoin de grossir

Bonjour, j'ai 14je fais 1m70 et je pèse 40kilo et c'est très gênant vis avis de mes pote Svp aider moi a grossir rapidement Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

Marre d'etre maigre

Boujour,alors voici mon probleme j'ai 15 ans et je suis trop maigre (1m79 pour 48 kilos)y a meme des gens qui disent que je suis anorexique alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

Avis de poids ?

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je fais environ 1,62cm et je pèse 43Kg. J'aimerais avoir votre avis, car personnellement je me sens mal mentaleme...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

14 ans fégnante et je voudrais perdre 15 kilos c'est possibles ?

Bonjour, j'ais 14 ans et j'aimerais perdre environs 15 kilos en 1 mois, mais je suis tres fégnante et je n'arrive pas a faire du sport. J'aimerais pou...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laurence21028

Je veux maigrir vite

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 75 kg et j'aimerais maigrir un peu avant cet été aide moi s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
1tibou

Vertige apres repas

Bonjour, Jai remarque qu.apres la consommation dun repas huileux jai le vertige. Cela minquiete. Selon vous a quoi cela peut il etre du?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Alex_ju

Le régime

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 1m70 je vais faire un régime mais j'ai peur de grandir et j'aimerais savoir si c'est vrai que quand on perd du poids on...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
samgunsjovirow

Maigrir !!

 Résolu

Bonjour a tous .. J'aimerais maigrir :c Donc est ce que vous avez des conseils pour maigrir (astuces..) . Enfaite defois je me serre ma ceinture de je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Andy31200

Prise de poids rapide et efficace

Bonjour à tous, je mesure 1m82 et pèse 51 kilos à 15 ans, je m'inquiète vraiment, je suis très maigre. Sur mon torse on peut voir mes os et je suis vr...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ça m'apprendra

bonjour, adepte de la malbouffe (burger, pizza, sucreries en tout genre), j'ai voulu, avant-hier, me reprendre en main et me "mettre au vert". J'a...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
emynodsuep

Perdre 20kilo le plus vite possible

Bonjours je voudrais perdre 15 a 20 kilo en 3 ou 4 semaine et je ne sais pas comment faire je fais 1m65 pour 65 kilo se qui est énorme, je voudrais fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
laurence21028

Perdre du poigt

bonjour tout le monde j'ai 18 ans et je me sens pas bien dans ma peau je voudrait quelque conseil pour maigrir vite j'en n'est marre d'etre grosse mer...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
fatiha4125

Conseils en musculation

Bonjour, je me présente rapidement: J'ai 15 ans et je fais 45kg pour 1m75 (je crois que je suis en insuffisance pondérale) et j'ai des problème au ni...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
DCI

Omelette après muscculation

Bonjour, J'ai besoin de conseils car je commets peut être une erreur. Je vous explique le contexte. Je pratique de la musculation tout seul chez mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
guy

Je veux perdre du poids

Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse plus de 100 kilos. J'ai envie de maigrir mais dés que je me dit "aller, je vais essayer de perdre un peu de poids" j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
zelaw

Être enfin bien dans ma peau!

Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 16ans et je fais 1m57 pour 67kilos. Je suis forte de un peu partout,mais j'aimerais bien perdre 10 kilos en 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Melly15

Grandir

Bonjour, je suis en 4ème et je mesure 1m58 je voudrais prendre 20 cm en 2 ans c'est possible ?? Et au faite les gens qui dise ouai c'est dans les gène...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Zoopytec

Je suis mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 52 kilos et je me sens très grosse je vais avoir 15 ans dans 1 semaine mais j'ai des marques violettes sur le haut des cuisse et elle...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Diminuer mon ventre

bjr je désire sincèrement perdre du poids et avoir un ventre plat, je sens vraiment le besoin de maigrir car c'est devenir un complexe pour moi . j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Comment manger équilibré sans perde trop de poids ?

Bonjour, J'ai du mal à trouver un juste milieu entre manger équilibré et trop manger de choses pas du tout équilibrées. Je vous explique. J'ai toujou...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Jeanne019

Calcaire dans le bras

bonjour, j'ai du calcaire dans le bras, mon corp en fabrique, on m'a dit qu'il y avait des aliments qui peuvent aider à supprimer ce calcaire; qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
DCI

Perdre mon ventre et mon estomac

Bonjour, voila je sais que je rentre dans l'IMC normal ( 23.7 pour 51kg) mais j'ai beaucoup de ventre et mon estomac est gonflé comment avoir un ven...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai extrement mal au ventre quand je mange soit mal ou bien un peu trop comment calmer se genre de douleur ou ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
akinator64

Mal dans ma peau

Bonjour, il ya 1ans Je peser 45 kg et maintenant je pèse 65 kg j'aimerais bien savoir comment faire pour perdre du poids car je suis pas du tout à l'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
begonie

Aliments périmé

 Résolu

Bonjour, Je suis sous immunosuppresseur et ai été beaucoup arrêter sans indemnités journalières car je suis à temps partiel. Nous avons deux enfan...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
guy

Envie de vomir

bonsoir; jai remarquer que depuis quelque temps jais constament envie de vomir apres un repas.je ne sais pas se qui provoque cela. jai eu un debut d"...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
guy

Tisanne brule graisse

Bonjour, Je n'arrive pas à maigrir y a t'il une tisanne qui peut bruler la graisse ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
begonie

Je ne grossis pas, pourquoi ?

Bonjour. J'ai 11 ans je mesure 1.46m et je fais 33/34kg et je ne grossie pas est-ce que c'est normal ? Titre "Puis-je avoir des bons conseils ?"...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis mal

 Fermé

Bonjour, je vais rentrer en seconde et je mesure environ plus de 1m65 et je pèse 52 kg et j'aimerai maigrir absolument je suis bine trop grosse et je ...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
joraline

Perdre 30kg en 3mois

Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais perdre 30kg en 3mois; je mesure 1m64 pour 84kg. Faire 30km en vélo tous les jours avec une alimentatio...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

Proteine pour pas souffrire en faisent de sport?

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaiser des proteine pour pas souffrire quant on fait du sport

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je risque de m évanouir?

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m65 et je pèse 55kg. Lundi j ai consommé 650 calories et aujourd'hui j en ai consommé 700. Demain avec le collège...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
begonie

55 kg pour 1m55 à 13 ans

Bonjour, Tout d'abbord je m'appelle Héléna et j'ai 13 ans. Mon problème si dessus est que je pèse environ 57 kg à 13 ans.Au contraire de ce que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Haru_Sama

Reference normal_gamma gt

Bonjour, Je viens de faire une analyse et pour ma part, j'ai 42 u/l de GGT. Je ne sais si c'est normal ou non puisque dans la référence, il dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Mimiso22

Regime

Bonjour, en 2013 j ai fais le regime dukan total perte de 37 k aujourd hui repris 10 k et bcp de ventre aussi je veux reprendre dukan des lundi pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
guy

Malnutrition d'une jeune fille de 12 ans

Bonjour, ma fille pèse 41 kg pour 159cm, elle apparaît comme maigre physiquement et ne mange rien, a peur de manger même. ne mange pas de produits...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Elexandrine

Grossir

bonjour je voudrais bien demander conseil a qlqun qui peut mdonner un bon regime efficace et rapide pour prendre du poids ... j'ai 19ans et depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids sainement

Bjr,j'ai un PB de santé et le médecin vient de me conseiller de perdre au moins 10kilos pour commencer le traitement parce que mon poids ne favorise p...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
nanouchilinou

Aidé moi a maigrir

bonjour pour ces primordiale de perdre du poids je fais 1m73 pour 112 kilos ses pour que il faut que je fasse 70 kilo ses à dire je dois perdre 90 kil...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Andy31200

Perdre du ventre

Bonjour, j'ai 15 ans et je trouve que j'ai prie du ventre pour la taille que j'ai j'aimerais savoir comment perdre du ventre car j'aime pas trop c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
guy

Comment maigrir des cuisses et prendre des bras

Bonjour, j'ai eu 16 ans en mars je suis un garçon sportif depuis tout petit je mesure 1m79 pour 60kg mais impossible de mettre un jeans je sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour, étant donné que je suis très sportive de haut nivaux je faisais du tennis mais je suis obligée d arrêtée car j ai une tendinite au coude dr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kimylolo

Je veux maigrir....

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quelques metodes pour maigrir svp.... Mais sans regimes speciaux Merci davance Jai 15 ans

Dernière réponse le 31 mai 2015 par
joraline
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 19 823