Les discussions
Comment grossir ?
Bonsoir , j'ai 16ans je fait 45kilos pour 1m62 a peu près. J'aimerais beaucoup être a 55k même les 50 me rendrons deja plus a l'aise dans mon corps c...
Je me sens mal je me déteste j'ai 25 kg de surpoids
Est-ce que je peux prendre des protéines pour maigrir sans pour autant faire du sport? Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Problème de poids
Bonjour , j'ai 18 ans et je souffre énormément . Quand j'avais 17 ans , j'ai été hospitalisé pour anorexie . Un an après , je me sens complétement per...
Perdre la graisse du ventre
Bonsoir , J 'ai beaucoup de mal à faire fondre la graisse autour du ventre . Je mange plutôt sainement et fais un peu de marche . Merci pour vos ...
Mon poids est-il normal ?
Bonjour, j ai 14ans et je pese 52kg 1t je mesure 1m65.est ce que j ai le poids ideal
Cholestérol
A partir de quel taux faut-il prendre des statines ? Et que pensez vous de la levure de riz rouge ? Merci
Conseil
Bonjour, Quelqu'un peut me donner un conseil pour maigrir sans inclure le sport car sa m'est impossible. Merci
1 kg en 3 jours
Bonjour/bonsoir, J'ai perdu 1 kg en 3 jours, c'est normal ?
Fer
FerméBonjour, Concernant le taux de fer sérique - Est-ce-que ça veut dire le fer qui est déjà englobe par la transferrine pour le transport au cellules et...
Perdre du poids très vite
Bonjour, Voilà je voudrais perdre du poids très vite et rapidement
Et rles vitamines et sel mineraux a prendre pendant le regime
FerméBonjour, je souhaite commencer un regime dukan Merci de me donner le noms des vitamines et sels mineraux a prendre en sup et comment palier au ...
Maigrir
Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pese 93 kg. alors que je ne mange pas beaucoup,de fevrier a mai j'ai pris 6 kg. j'en ai marre ,tout le monde me dit que...
Comment se nourrir?
bonjour Voila j'ai 18 ans et mon appart mais j'ai en-faite du mal a me gérer au niveau de la nourriture toujours les même aliment dans mon appart pat...
Besoin d'un régime rapide sans effet yoyo !!!
Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m60 et pèse environ 60kg. Je veux perdre au moins 10 kilos d'ici juillet. Ne dites pas que c'est incensé, idiot ou to...
Gain de poids
RésoluJe veux savoir pourquoi malgré toute mon alimentation;je perd un peu un peu de poids au lieu d'en prendre/?
Sansan 1m60
Bonjour, Je pèse 71 pour 160 combien je doi perdre
Besoin de grossir
Bonjour, j'ai 14je fais 1m70 et je pèse 40kilo et c'est très gênant vis avis de mes pote Svp aider moi a grossir rapidement Merci
Marre d'etre maigre
Boujour,alors voici mon probleme j'ai 15 ans et je suis trop maigre (1m79 pour 48 kilos)y a meme des gens qui disent que je suis anorexique alors que ...
Avis de poids ?
Bonjour, je suis une fille de 15 ans je fais environ 1,62cm et je pèse 43Kg. J'aimerais avoir votre avis, car personnellement je me sens mal mentaleme...
14 ans fégnante et je voudrais perdre 15 kilos c'est possibles ?
Bonjour, j'ais 14 ans et j'aimerais perdre environs 15 kilos en 1 mois, mais je suis tres fégnante et je n'arrive pas a faire du sport. J'aimerais pou...
Je veux maigrir vite
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 75 kg et j'aimerais maigrir un peu avant cet été aide moi s'il vous plait
Vertige apres repas
Bonjour, Jai remarque qu.apres la consommation dun repas huileux jai le vertige. Cela minquiete. Selon vous a quoi cela peut il etre du?
Le régime
Bonjour, j'ai 14ans et je fais 1m70 je vais faire un régime mais j'ai peur de grandir et j'aimerais savoir si c'est vrai que quand on perd du poids on...
Maigrir !!
RésoluBonjour a tous .. J'aimerais maigrir :c Donc est ce que vous avez des conseils pour maigrir (astuces..) . Enfaite defois je me serre ma ceinture de je...
Prise de poids rapide et efficace
Bonjour à tous, je mesure 1m82 et pèse 51 kilos à 15 ans, je m'inquiète vraiment, je suis très maigre. Sur mon torse on peut voir mes os et je suis vr...
Ça m'apprendra
bonjour, adepte de la malbouffe (burger, pizza, sucreries en tout genre), j'ai voulu, avant-hier, me reprendre en main et me "mettre au vert". J'a...
Perdre 20kilo le plus vite possible
Bonjours je voudrais perdre 15 a 20 kilo en 3 ou 4 semaine et je ne sais pas comment faire je fais 1m65 pour 65 kilo se qui est énorme, je voudrais fa...
Perdre du poigt
bonjour tout le monde j'ai 18 ans et je me sens pas bien dans ma peau je voudrait quelque conseil pour maigrir vite j'en n'est marre d'etre grosse mer...
Conseils en musculation
Bonjour, je me présente rapidement: J'ai 15 ans et je fais 45kg pour 1m75 (je crois que je suis en insuffisance pondérale) et j'ai des problème au ni...
Omelette après muscculation
Bonjour, J'ai besoin de conseils car je commets peut être une erreur. Je vous explique le contexte. Je pratique de la musculation tout seul chez mo...
Je veux perdre du poids
Bonjour, J'ai 16 ans et je pèse plus de 100 kilos. J'ai envie de maigrir mais dés que je me dit "aller, je vais essayer de perdre un peu de poids" j...
Être enfin bien dans ma peau!
Bonjour, je m'appelle Charlène j'ai 16ans et je fais 1m57 pour 67kilos. Je suis forte de un peu partout,mais j'aimerais bien perdre 10 kilos en 2 mois...
Grandir
Bonjour, je suis en 4ème et je mesure 1m58 je voudrais prendre 20 cm en 2 ans c'est possible ?? Et au faite les gens qui dise ouai c'est dans les gène...
Je suis mal
Résolu/FerméBonjour, je pese 52 kilos et je me sens très grosse je vais avoir 15 ans dans 1 semaine mais j'ai des marques violettes sur le haut des cuisse et elle...
Diminuer mon ventre
bjr je désire sincèrement perdre du poids et avoir un ventre plat, je sens vraiment le besoin de maigrir car c'est devenir un complexe pour moi . j'ai...
Comment manger équilibré sans perde trop de poids ?
Bonjour, J'ai du mal à trouver un juste milieu entre manger équilibré et trop manger de choses pas du tout équilibrées. Je vous explique. J'ai toujou...
Calcaire dans le bras
bonjour, j'ai du calcaire dans le bras, mon corp en fabrique, on m'a dit qu'il y avait des aliments qui peuvent aider à supprimer ce calcaire; qui peu...
Perdre mon ventre et mon estomac
Bonjour, voila je sais que je rentre dans l'IMC normal ( 23.7 pour 51kg) mais j'ai beaucoup de ventre et mon estomac est gonflé comment avoir un ven...
Mal au ventre
bonjour voila j'ai un petit probleme j'ai extrement mal au ventre quand je mange soit mal ou bien un peu trop comment calmer se genre de douleur ou ...
Mal dans ma peau
Bonjour, il ya 1ans Je peser 45 kg et maintenant je pèse 65 kg j'aimerais bien savoir comment faire pour perdre du poids car je suis pas du tout à l'...
Aliments périmé
RésoluBonjour, Je suis sous immunosuppresseur et ai été beaucoup arrêter sans indemnités journalières car je suis à temps partiel. Nous avons deux enfan...
Envie de vomir
bonsoir; jai remarquer que depuis quelque temps jais constament envie de vomir apres un repas.je ne sais pas se qui provoque cela. jai eu un debut d"...
Tisanne brule graisse
Bonjour, Je n'arrive pas à maigrir y a t'il une tisanne qui peut bruler la graisse ? Merci
Je ne grossis pas, pourquoi ?
Bonjour. J'ai 11 ans je mesure 1.46m et je fais 33/34kg et je ne grossie pas est-ce que c'est normal ? Titre "Puis-je avoir des bons conseils ?"...
Je suis mal
FerméBonjour, je vais rentrer en seconde et je mesure environ plus de 1m65 et je pèse 52 kg et j'aimerai maigrir absolument je suis bine trop grosse et je ...
Perdre 30kg en 3mois
Bonjour, comme l'indique le titre j'aimerais perdre 30kg en 3mois; je mesure 1m64 pour 84kg. Faire 30km en vélo tous les jours avec une alimentatio...
Proteine pour pas souffrire en faisent de sport?
Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaiser des proteine pour pas souffrire quant on fait du sport
Est ce que je risque de m évanouir?
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m65 et je pèse 55kg. Lundi j ai consommé 650 calories et aujourd'hui j en ai consommé 700. Demain avec le collège...
55 kg pour 1m55 à 13 ans
Bonjour, Tout d'abbord je m'appelle Héléna et j'ai 13 ans. Mon problème si dessus est que je pèse environ 57 kg à 13 ans.Au contraire de ce que l'on...
Reference normal_gamma gt
Bonjour, Je viens de faire une analyse et pour ma part, j'ai 42 u/l de GGT. Je ne sais si c'est normal ou non puisque dans la référence, il dit qu...