Les discussions

Besoin de maigrir !

Coucou, J'ai 14 ans, je pèse environ 58 kg et je mesure 1,72 m. Mais je me sens grosse au niveau des jambes... Est-il possible de maigrir des cuisses...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Prendre du poid

Je suis une femme de 28 Ans je fais 1 m 69 pour 52 kg .et je veux bien grossir,si c'est possible .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guy

Je fait un régime draconien mais je prend du poid

 Résolu

Bonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime. J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir des abdos

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai avoir des abdos .j ai essaye de faire du sport mais ça ne fonctionne pas .Pouvez vous me donner des astuces svp

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
curicuboy

Mon poids

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m47 et je pese 37 kg est ce que c 'est normal ,? Parce que moi je me trouve grosse

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guy

Boule en bas du ventre

Bonjour à tous voilà depuis 3 jours j'ai une boule au ventre dans le bas en dessous du nombril, cela me fais légèrement mal constamment sauf quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Duck_Dodgers

Ses effets secondaires

j'aimerais bien en savoir les mécanismes a travers lesquels, la consommation de l'alcool peut engendrer des pathologies telles :la cataracte, l'ulcèr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Quoi manger pour maigrir?

Bonjour, je me demande se qu'il faut manger pour maigrir? Alor S.V.P un réponse vite . MERCI!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guy

Je veux grandir vite

bonjour j'ai 21ans je suis étudiante en science de gestion j'ai 1m77.je fais du mannequinat et j'aime ça mais le problème est que que je voudrais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
joraline

Suis je en maigreur

Bonjour, J ai 14ans je pese 43kg pour 1m60 . Suis je en maigreur?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Menu pour commencer un regime

Bonjour, je vaudrais savoir une idéepour un petit déj,et surtout un bon menu pour le souper merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Thhina

Menu de repas pour un régime

 Fermé

je cherche des idées menu de repas pour un régime surtout le soir et le petit déj. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est possible ?!

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et je pèse 56k pour 1m61 je voudrais savoir comment perdre en facilement 3j si ses possible mais je n'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
begonie

Poids 53 kilos 13 ans

Bonjour, Cette fois ci je mesure 1, 58 pour 53 kilos et j'ai 13 ans. Dois je m'inquiéter où est ce normal pour mon âge merci:) sachant que c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on grosse En plus je cherche un mec et j'aimerais par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

J ai eu a accident ;avec 2g45 a la prise de sang

 Fermé

je voudrai savoir la penne et l amende

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gt élevé à 74 au lieu de 58 Je ne bois de l'alcool 1 une tous les 15 jrs reste un appert Et du pinot noir la semaine jama...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ju

Les hanche et la longeur

Bonjour, j veux posser qlq questions esq la corde a sauter fait rentrer les hanches!! et sa donne de la longeur!!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Aider moi je veut maigrir

Bonjour, Je m'appelle louane je pese 44 kg et j'ai 9 ans aider moi je ne veut pas être obèse !!!?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
guy

Je veux perde 30 lbs (~13 kg)

Bonjour, Je suis une je mère de 3 enfant 2 ans 1 ans et 8 mois j'ai commencé a m'entraîner aux 2 jour 1 h mai j aimerai savoir coment megrire plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
guy

Chirurgie bariatrique

Bonjour J'ai un IMC DE 39 et mon dossier de chirurgie bariatrique est refusé. Je dois poursuivre le suivi diet jusqu'en novembre avant un nouvel exam...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Je veut megrir aide moi svp

Bonjour, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans et je mesure 1m 55 et je pesse 91.4 kg j'aimerais perdre c'est kilo en trop mais je ne c'est pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
begonie

Aidez moi a maigrir...

Bonjour, Voilà je mesure 1,63m et pèse environ 53kilo (poids instable) je voudrais perdre au moins 5kilo mais je mange tout le temps! J'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sab59

J'ais besoin d'aide .

Bonjour a vous, je me présente : Je suis au collège, je vais sur mes 14ans et je mesure environ 1,81m pour 110kilos... J'ais envie de maigrir mais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ChocoHappy

Maux de ventre insupportables

Bonjour, Déjà catégorisé comme "fragile" de l'estomac par bon nombre de médecins, je découvre depuis quelques temps un problème bien plus ennuyeux...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais maigrir de 20kg comment faire répond des moi vite. Au revoir.

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Es que ma taille est normal

je suis âgée de 13 ans 1m75 et je pèse presque 49kilos c'est normal :( ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Je voudrais grandir

Bonjour, et bien j'ai 14ans et je suis très petite (1m59) je voudrai savoir si vous avez pas des exercices ou sports à me proposer pour prendre des ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sny69

Aidez moi j'en peut plus

Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m62 pour 110kg, j'ai esseyé tout les régime possible mais rien ne marche je suis desesperé j'en ai marre j'ai besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
guy

Je veux grossir au plus vite

 Fermé

Bonjour, m'appel Mohamed j'ai 17 ans je mesure 1m78 et je pèse 52KG. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de grossir rapidement même si ce n'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Ginseng

Bonjour, j`ai entendu parler du ginseng et j`aimerais savoir si c`est vrai qu`elle peut aider a faire grossir ? mon objectif est de prendre 1 kg par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
DCI

Je veux me métre au regime

 Fermé

Bonjour, Je Me sans gross et j'ai en vie d'un regime qui fonsione Chaque fois que je commence un regime je n'arive pas a Me contenire a se rigime ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
begonie

Guerre avec les poids

Bonjour, Mon mari a un veritable probleme. il travail dans system de 3 equipes - matin apres midi et nuit. Donc regime equilibre est juste pas possi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
guy

Perdre du poids

Bonsoir , j aimerais des conseils pour pouvoir perdre du poids . Des petits trucs de la vie de tous les jours pour faciliter ce problème que presque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
joraline

Prise de poids sans etre gros

Bonjour, j'ai (je pense) un "probleme"qui est le suivant: j'ai 13 ans presque 14,je fais un metre 45 pour 48 kilos. C'est ce dernier point;le 48k qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
vivie972

Je veux maigrir

salut je pése 70 pour 1.57m c'est tres baucoup svp aide moi a pedre mes kilo en trop

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jess2002

Objectif 42-43 kilos

Bonjours,voila je mesure 1m53 je pese 39kilos j'ai 15 ans.J'aimerais prendre du poids car je me trouve trop maigre et beaucoup de personne me le dise...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lilouche13

Pour maigrir

Bonjour, je voudrai perdre plus de 10 kg pouvait vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Je n'arrive plus à manger depuis que je suis avec mon copain

Depuis que je suis avec mon copain (j'ai 15 ans) je n'arrive plus avaler plus de deux/trois bouchées pendant mes repas sans avoir envie de vomir, et q...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

Addiction au sucre...

Bonjour, J'ai 18 ans, et je me suis décidée à poser une question sur ce forum, après un nouvel excès de sucre. Je suis capable d'engloutir 500 gra...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Justitia1

Le citron

c est vrai que le citron aide pour maigrir je voudrait juste savoir si vraiment ça marche le citron je voudrait perdre 10kilo en 2mois avec le citron ...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Je veux grossir

Bonjour, Je voudrais savoir si les compléments alimentaires et en particulier la whey protein était utile si on en prend simplement pour grossir sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
1tibou

Grossir, oui mais ...

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entre des phases d'anorexie et de boulimie, parfois je ne vais rien avoir envie de manger, alors que des fois je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Andy31200

Anorexie - boulimie, besoin d'en parler et d'aide

Bonjour à tous, J'ai actuellement 15 ans et cela fait environ 8 mois que je suis anorexique. J'ai perdu 24 kilos, je faisais 56 kilos pour 1m60 et je...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
evangelinetray

Comment perdre 10 kilos en 1 mois sans faire de sport ?

Bonsoir à tous. J'ai un gros soucis, je pèse 81 kilos pour 1m72 environ ce qui est énorme pour quelqu'un de 20 ans. J'aimerais pesez 70 kilos voir...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
evangelinetray

Maigrir

Bonjour, Je veux vraiment maigrir g 15 an et g + de 60 kg alors je veux perdre au moins 10 kg alors aidez SVP je veux maigrir et avoir une grande ta...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
evangelinetray

Perdre -20kg!!! je n'y arrive pas!!!

Bonjour, J'ai 33 ans mesure 160cm pour 88kg!!!!! Et je n'arrive pas à perdre.... j'ai déjà essayé des régimes tels que Dukan (+40mn de Step tt les j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
begonie

Ecart

Quelle attitude adopter lorsque l'on fait un écart au régime?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
laloule

Chirurgie sleeve

je dois subir une sleeve en juin 2015 j'ai vu mon chirurgien en novembre 2014 avec un imc de 40 pour un poids de 103 k et mesurant 1.60 j'ai déja perd...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir.

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 46 kg je voudrait maigrir. Je ne rentre plus dans mes vêtements, je me sens grosse je suis mal dans ma peau. Plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 19 809