Les discussions

Ma réponse

Résolu/Fermé

Bonjour, Chui pas trop grosse je paisse 75 et j ai 1m70cm cvp donnez moi un régime efficace

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

Je veux perdre du poids en 1mois

Bonjour, j ai 22 ans et je veux perdre 10 kilo en un mois comment je peut faire chui degoutee aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La rouille/peut on utiliser un presse purée rouillé en cuisine?

gras>

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fifi1007

Le sucre

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis petite j'aime beaucoup le sucre comme généralement beaucoup de monde sauf que j ai 15 et j ai fait une prise...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guy

Sports pour maigrir

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport. J'ai déjà fait d...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Meemee7

Plus de règles (perte de poids?)

Bonjour :) J'ai 17 ans et cela fait bientôt 4 ans que j'ai mes règles, mais elles n'ont encore jamais été régulières (à quelques jours près). Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Flofilus

La sleeve: votre avis et pourrais je la faire?

bonjour à toutes, je m'apelle Sabrina,j'ai 35 ans et je souffre de problèmes poids depuis mon adolescence... 5 kg en trop,puis 10, puis les grosses...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pierre365

Avoir un poids qui s'approche de l'idéal

bonjour , je suis un homme de 21 ans et je voudrais bien avoir un poids convenable . j'ai essayé de manger a max , j ai essayé la muscule et du protei...

flitoute

Grosse un cauchemard

Bonjour, je m'appelle Laila j'ai 14 ans et je suis en surpoids d'au moins 35 kg je veut maigrir mais mes parents ne m'aide pas beaucoup des fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Je vé maigrir

Bonjour, Je fait 53 klo et je migri le plevite pocible ci vous plait aidée moi

^^Mârïe^^

Mdr ouii??

Fermé

Mdrr, c vrai mais a chaque fois que je dis que j'veux un regime il me disent que je suis p'tite , mais j'veux megrir parceque avant je pesait 53...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un regime pour perdre 8 kg

Fermé

Bonjour, j'ai 25 je fais 1,71 m et je pèse 62 kg j'ai aucune anémie, et je veut perdre 8 kg , svp proposez moi un bon regime efficace , et les heur...

Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Je veux prendre du poids rapidement

bonjour , je suis un jeune Homme et le fait de perdre constamment le poids me désole vraiment . je me demande comment je pourrai faire pour en prendr...

Utilisateur anonyme

Je suis si maigre que ça?

Pour 1m60 je pese 46kg, je me trouvais maigre, j'ai tout fait pour prendre confiance en moi et j'avais enfin réussi, puis à chaque fois mes amis me di...

Utilisateur anonyme

Acide aminer

bonsoir jaurais une question a vous poser a propos de lacide aminer , jai mon garcon de 3 ans et demis a passer des test sanguin il nous as dit que la...

guy

J'ai 15 ans et je pèse 115kg

Bonjour, Jai 15 ans et je pèse 115kg je ne sais pas quoi faire a chaque fois que j'essaye de faire un régime je me démotive et je remange beaucoup a...

guy

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maigrir en pas longtemps

guy

La cellulite

Bonjour je suis mînce mais g de la cellulite g ç pas comment m en débarrasser que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Prescillia8

Je veux maigrir

Fermé

j'ai 14 ans et je pése 50.6kg pour 1m63 et je veux etre 45g et j'ai 40 jours

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Problème de poids

Bonjour à tous, Je me présente tout dabord je suis un jeune homme de 17 ans ou presque mesurant 1 m 85 pour ~ 90 kilos, je suis assez musclé mais pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
guy

J'ai un souci avec mon corps et mon poids...

Voilà, bonjour, Je suis complexé sur mon physique, mes amies me disent que je suis bien, mais j'en doute, (je mesure 1m55 pour 53-52kg) j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin de maigrir !

Coucou, J'ai 14 ans, je pèse environ 58 kg et je mesure 1,72 m. Mais je me sens grosse au niveau des jambes... Est-il possible de maigrir des cuisses...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Prendre du poid

Je suis une femme de 28 Ans je fais 1 m 69 pour 52 kg .et je veux bien grossir,si c'est possible .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
guy

Je fait un régime draconien mais je prend du poid

Résolu

Bonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime. J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Avoir des abdos

Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai avoir des abdos .j ai essaye de faire du sport mais ça ne fonctionne pas .Pouvez vous me donner des astuces svp

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
curicuboy

Mon poids

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m47 et je pese 37 kg est ce que c 'est normal ,? Parce que moi je me trouve grosse

guy

Boule en bas du ventre

Bonjour à tous voilà depuis 3 jours j'ai une boule au ventre dans le bas en dessous du nombril, cela me fais légèrement mal constamment sauf quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Duck_Dodgers

Ses effets secondaires

j'aimerais bien en savoir les mécanismes a travers lesquels, la consommation de l'alcool peut engendrer des pathologies telles :la cataracte, l'ulcèr...

^^Mârïe^^

Quoi manger pour maigrir?

Bonjour, je me demande se qu'il faut manger pour maigrir? Alor S.V.P un réponse vite . MERCI!!!

guy

Je veux grandir vite

bonjour j'ai 21ans je suis étudiante en science de gestion j'ai 1m77.je fais du mannequinat et j'aime ça mais le problème est que que je voudrais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
joraline

Suis je en maigreur

Bonjour, J ai 14ans je pese 43kg pour 1m60 . Suis je en maigreur?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Menu pour commencer un regime

Bonjour, je vaudrais savoir une idéepour un petit déj,et surtout un bon menu pour le souper merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Thhina

Menu de repas pour un régime

Fermé

je cherche des idées menu de repas pour un régime surtout le soir et le petit déj. merci

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est possible ?!

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et je pèse 56k pour 1m61 je voudrais savoir comment perdre en facilement 3j si ses possible mais je n'en suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
begonie

Poids 53 kilos 13 ans

Bonjour, Cette fois ci je mesure 1, 58 pour 53 kilos et j'ai 13 ans. Dois je m'inquiéter où est ce normal pour mon âge merci:) sachant que c'était l...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on grosse En plus je cherche un mec et j'aimerais par...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lafouine.

J ai eu a accident ;avec 2g45 a la prise de sang

Fermé

je voudrai savoir la penne et l amende

Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
joraline

Gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gt élevé à 74 au lieu de 58 Je ne bois de l'alcool 1 une tous les 15 jrs reste un appert Et du pinot noir la semaine jama...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ju

Les hanche et la longeur

Bonjour, j veux posser qlq questions esq la corde a sauter fait rentrer les hanches!! et sa donne de la longeur!!

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DCI

Aider moi je veut maigrir

Bonjour, Je m'appelle louane je pese 44 kg et j'ai 9 ans aider moi je ne veut pas être obèse !!!?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
guy

Je veux perde 30 lbs (~13 kg)

Bonjour, Je suis une je mère de 3 enfant 2 ans 1 ans et 8 mois j'ai commencé a m'entraîner aux 2 jour 1 h mai j aimerai savoir coment megrire plus...

guy

Chirurgie bariatrique

Bonjour J'ai un IMC DE 39 et mon dossier de chirurgie bariatrique est refusé. Je dois poursuivre le suivi diet jusqu'en novembre avant un nouvel exam...

DCI

Je veut megrir aide moi svp

Bonjour, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans et je mesure 1m 55 et je pesse 91.4 kg j'aimerais perdre c'est kilo en trop mais je ne c'est pas quoi fai...

begonie

Aidez moi a maigrir...

Bonjour, Voilà je mesure 1,63m et pèse environ 53kilo (poids instable) je voudrais perdre au moins 5kilo mais je mange tout le temps! J'ai l'impressi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sab59

J'ais besoin d'aide .

Bonjour a vous, je me présente : Je suis au collège, je vais sur mes 14ans et je mesure environ 1,81m pour 110kilos... J'ais envie de maigrir mais j...

ChocoHappy

Maux de ventre insupportables

Bonjour, Déjà catégorisé comme "fragile" de l'estomac par bon nombre de médecins, je découvre depuis quelques temps un problème bien plus ennuyeux...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais maigrir de 20kg comment faire répond des moi vite. Au revoir.

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Andy31200

Es que ma taille est normal

je suis âgée de 13 ans 1m75 et je pèse presque 49kilos c'est normal :( ?

Andy31200

Je voudrais grandir

Bonjour, et bien j'ai 14ans et je suis très petite (1m59) je voudrai savoir si vous avez pas des exercices ou sports à me proposer pour prendre des ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
sny69

Aidez moi j'en peut plus

Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m62 pour 110kg, j'ai esseyé tout les régime possible mais rien ne marche je suis desesperé j'en ai marre j'ai besoin ...

guy
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 19 830