Les discussions
Ma réponse
Résolu/FerméBonjour, Chui pas trop grosse je paisse 75 et j ai 1m70cm cvp donnez moi un régime efficace
Je veux perdre du poids en 1mois
Bonjour, j ai 22 ans et je veux perdre 10 kilo en un mois comment je peut faire chui degoutee aider moi s il vous plait
Le sucre
Bonjour, Je vous écrit parce que depuis petite j'aime beaucoup le sucre comme généralement beaucoup de monde sauf que j ai 15 et j ai fait une prise...
Sports pour maigrir
RésoluBonjour, Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport. J'ai déjà fait d...
Plus de règles (perte de poids?)
Bonjour :) J'ai 17 ans et cela fait bientôt 4 ans que j'ai mes règles, mais elles n'ont encore jamais été régulières (à quelques jours près). Sauf que...
La sleeve: votre avis et pourrais je la faire?
bonjour à toutes, je m'apelle Sabrina,j'ai 35 ans et je souffre de problèmes poids depuis mon adolescence... 5 kg en trop,puis 10, puis les grosses...
Avoir un poids qui s'approche de l'idéal
bonjour , je suis un homme de 21 ans et je voudrais bien avoir un poids convenable . j'ai essayé de manger a max , j ai essayé la muscule et du protei...
Grosse un cauchemard
Bonjour, je m'appelle Laila j'ai 14 ans et je suis en surpoids d'au moins 35 kg je veut maigrir mais mes parents ne m'aide pas beaucoup des fois j'a...
Je vé maigrir
Bonjour, Je fait 53 klo et je migri le plevite pocible ci vous plait aidée moi
Mdr ouii??
FerméMdrr, c vrai mais a chaque fois que je dis que j'veux un regime il me disent que je suis p'tite , mais j'veux megrir parceque avant je pesait 53...
Besoin d'un regime pour perdre 8 kg
FerméBonjour, j'ai 25 je fais 1,71 m et je pèse 62 kg j'ai aucune anémie, et je veut perdre 8 kg , svp proposez moi un bon regime efficace , et les heur...
Je veux prendre du poids rapidement
bonjour , je suis un jeune Homme et le fait de perdre constamment le poids me désole vraiment . je me demande comment je pourrai faire pour en prendr...
Je suis si maigre que ça?
Pour 1m60 je pese 46kg, je me trouvais maigre, j'ai tout fait pour prendre confiance en moi et j'avais enfin réussi, puis à chaque fois mes amis me di...
Acide aminer
bonsoir jaurais une question a vous poser a propos de lacide aminer , jai mon garcon de 3 ans et demis a passer des test sanguin il nous as dit que la...
J'ai 15 ans et je pèse 115kg
Bonjour, Jai 15 ans et je pèse 115kg je ne sais pas quoi faire a chaque fois que j'essaye de faire un régime je me démotive et je remange beaucoup a...
Je veux maigrir
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maigrir en pas longtemps
La cellulite
Bonjour je suis mînce mais g de la cellulite g ç pas comment m en débarrasser que puis je faire
Problème de poids
Bonjour à tous, Je me présente tout dabord je suis un jeune homme de 17 ans ou presque mesurant 1 m 85 pour ~ 90 kilos, je suis assez musclé mais pa...
J'ai un souci avec mon corps et mon poids...
Voilà, bonjour, Je suis complexé sur mon physique, mes amies me disent que je suis bien, mais j'en doute, (je mesure 1m55 pour 53-52kg) j'ai un prob...
Besoin de maigrir !
Coucou, J'ai 14 ans, je pèse environ 58 kg et je mesure 1,72 m. Mais je me sens grosse au niveau des jambes... Est-il possible de maigrir des cuisses...
Prendre du poid
Je suis une femme de 28 Ans je fais 1 m 69 pour 52 kg .et je veux bien grossir,si c'est possible .
Je fait un régime draconien mais je prend du poid
RésoluBonjour, ayant marre de mon corps, j'ai décider de faire un régime. J'ai 22 ans,pas d'enfants, je fait 1m55 pour 57,9 kg, je ne fait pas de sport mai...
Avoir des abdos
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrai avoir des abdos .j ai essaye de faire du sport mais ça ne fonctionne pas .Pouvez vous me donner des astuces svp
Mon poids
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 1m47 et je pese 37 kg est ce que c 'est normal ,? Parce que moi je me trouve grosse
Boule en bas du ventre
Bonjour à tous voilà depuis 3 jours j'ai une boule au ventre dans le bas en dessous du nombril, cela me fais légèrement mal constamment sauf quand je ...
Ses effets secondaires
j'aimerais bien en savoir les mécanismes a travers lesquels, la consommation de l'alcool peut engendrer des pathologies telles :la cataracte, l'ulcèr...
Quoi manger pour maigrir?
Bonjour, je me demande se qu'il faut manger pour maigrir? Alor S.V.P un réponse vite . MERCI!!!
Je veux grandir vite
bonjour j'ai 21ans je suis étudiante en science de gestion j'ai 1m77.je fais du mannequinat et j'aime ça mais le problème est que que je voudrais avoi...
Suis je en maigreur
Bonjour, J ai 14ans je pese 43kg pour 1m60 . Suis je en maigreur?
Menu pour commencer un regime
Bonjour, je vaudrais savoir une idéepour un petit déj,et surtout un bon menu pour le souper merci
Menu de repas pour un régime
Ferméje cherche des idées menu de repas pour un régime surtout le soir et le petit déj. merci
Est ce que c'est possible ?!
Bonjour, Je suis une fille de 16ans et je pèse 56k pour 1m61 je voudrais savoir comment perdre en facilement 3j si ses possible mais je n'en suis ...
Poids 53 kilos 13 ans
Bonjour, Cette fois ci je mesure 1, 58 pour 53 kilos et j'ai 13 ans. Dois je m'inquiéter où est ce normal pour mon âge merci:) sachant que c'était l...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis démoralisée car je deviens de plus en plus grosse et c'est l'été. En plus on grosse En plus je cherche un mec et j'aimerais par...
Gamma gt
Bonjour, j'ai un taux de gt élevé à 74 au lieu de 58 Je ne bois de l'alcool 1 une tous les 15 jrs reste un appert Et du pinot noir la semaine jama...
Les hanche et la longeur
Bonjour, j veux posser qlq questions esq la corde a sauter fait rentrer les hanches!! et sa donne de la longeur!!
Aider moi je veut maigrir
Bonjour, Je m'appelle louane je pese 44 kg et j'ai 9 ans aider moi je ne veut pas être obèse !!!?
Je veux perde 30 lbs (~13 kg)
Bonjour, Je suis une je mère de 3 enfant 2 ans 1 ans et 8 mois j'ai commencé a m'entraîner aux 2 jour 1 h mai j aimerai savoir coment megrire plus...
Chirurgie bariatrique
Bonjour J'ai un IMC DE 39 et mon dossier de chirurgie bariatrique est refusé. Je dois poursuivre le suivi diet jusqu'en novembre avant un nouvel exam...
Je veut megrir aide moi svp
Bonjour, j'ai 17 ans je vais sur mes 18 ans et je mesure 1m 55 et je pesse 91.4 kg j'aimerais perdre c'est kilo en trop mais je ne c'est pas quoi fai...
Aidez moi a maigrir...
Bonjour, Voilà je mesure 1,63m et pèse environ 53kilo (poids instable) je voudrais perdre au moins 5kilo mais je mange tout le temps! J'ai l'impressi...
J'ais besoin d'aide .
Bonjour a vous, je me présente : Je suis au collège, je vais sur mes 14ans et je mesure environ 1,81m pour 110kilos... J'ais envie de maigrir mais j...
Maux de ventre insupportables
Bonjour, Déjà catégorisé comme "fragile" de l'estomac par bon nombre de médecins, je découvre depuis quelques temps un problème bien plus ennuyeux...
Besoin de conseil
Bonjour, Je voudrais maigrir de 20kg comment faire répond des moi vite. Au revoir.
Es que ma taille est normal
je suis âgée de 13 ans 1m75 et je pèse presque 49kilos c'est normal :( ?
Je voudrais grandir
Bonjour, et bien j'ai 14ans et je suis très petite (1m59) je voudrai savoir si vous avez pas des exercices ou sports à me proposer pour prendre des ...
Aidez moi j'en peut plus
Bonjour, j'ai 15 ans. Je mesure 1m62 pour 110kg, j'ai esseyé tout les régime possible mais rien ne marche je suis desesperé j'en ai marre j'ai besoin ...