Les discussions
Suis je anorexique ?
Résolu/FerméBonjour, comment savoir si on est devenu anorexique ? J'ai toujours peur de grossir , je regarde le nombre de calories dans chaque chose que je mang...
Je n'arrive pas à grossir et je me trouve trop maigre
Bonjour, Je suis complexée depuis toujours, car je n’arrive jamais à prendre du poids… Plusieurs personnes m’ont demandées au cours de ma vie si j’é...
Je veux me marier
Bonjour, Je maigrir plus rapidement je veux perdre 17h stp parceque je vais me marier ses pou ça aide moi
Comment faire pour ne pas manger ?
FerméBonjour a tous ! Je voudrais savoir s'il vous plais des conseil pour que je ne mange pas dan la journée je pèse: 60 kg pour : 1m60 la vous vous dit...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, Jaimerais perdre unpeu de poid en 1 semaine Parceque suis ronde . Pouvez - vous m'aide.
Je veux maigrir et rester mince
Résolu/FerméBonjour,J'ai 12 ans et j'aimerais perdre 10-15 kg et rester mince. Je suis quelqu'un qui reprend tres vite c'est pour ça. Je ne sait pas si c'est ayan...
Aidezmoi
Bonjour, Je pèse 50 kg pour 1 m69 Mon problème cest que jaimerai bien perdre des cuisses pour me sentir bien.. Cela m'obsède je passe ma vie sur u...
Sleeve opération
Bonjour, mon premier rendez vous est dans 3 jours si le jours de ma peser je suis à 39 au lieux de 40 es que ils vont m accepter quand même ?
16 ans, je veux perdre du ventre
Bonjour, voila j'ai 16 ans, 1m65 et je pèse "72 KILOS". J'ai des formes, mais à certains endroits sa ne me dérange pas autant que dans mon ventre. Oui...
Je voudrais grossir
bonjour, je m'appelle elisa je mesure 1,65m pour 44kg je ne supporte pas mon corps est je m'y sens mal j'ai beaucoup plus de problème de santé a caus...
J'ai besoin de conseils
Bonjour, Je suis une fille j'ai 14 ans, je fais 1m65 et 73 kg. J'aimerais pouvoir maigrir perdre au moins 10kg mais je ne sais pas comment faire. Je...
J'aime pas mon poids
Bonjour, J'ai 14 ans et demi, je mesure 1m65 et j'ai peur d'être trop "lourde" , je ne dis pas grosse car mon corps est fin. Je pèse 51 kilos et je...
B+
Bonjour je suis Marilyne. je pèse 53kg 1m85 et je veut prendre du poids jusqu'à au moins 80kg est-ce que je peut utilisé ce médicament. Svp merci
Est ce grave?
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m68 Et je fais 72 kg est ce grave? Si oui COMmE t les perdres..
Maigrir en 3 jrs et éviter de grossir
Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1,65 pèse 43 kilos je veut vite maigrir
Perte de poids ventre cuisse
Bonjour, alors voila je pense que la question que je vais poser beaucoup de personnes se la pose et l'ont déjà posé, je suis une fille de 18 ans je pè...
Tension
Bonjour, j'ai 63ans aujourd'hui ma tension est de 140/89 et je me sens un peu fatigué. Prompte rétablissement a tout les malade de notre communauté H...
Je dois dire quoi ici ?
Je ne comprends toujours pas
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans je suis en 4è je fais 1m58 pour 71kg et je voudrais perdre au moins 15kg. Mon poids me dérange bien que personne au college ne ...
Je pese le bon poids ?
Bonjour, je mesure 1m65 j'ai 13ans et pèse 27kg... J'ai l'impression d'être grosse, non? Dites moi stp ça me complexe Bisoussssss !
Je veut m egrire
Bonjour il y a longtemps j' était vraiment très gros obèse même quand j avait 12ans je faisais mon poids en ce moment alors que j ai 15ans mais il me ...
Le poids idéal pour taille de 1,74m?
Bonjour, je voudrais savoir j'ai 32ans mesure 1m74 et je voudrais savoir quel est le poids ideale pour cette taille
Maigrir pour le mariage
Bonjour, Je ne suis pas bien car je voudrai perdre des kilos car je fais un mètre 56 pour 52 kilos et j'aimerai perdre car dans une semaines j'ai le...
14 ans complexe
Bonjour, Comment pourrais je maigrir j'ai 14ans je pèse 57kg je mesure 1m55 mon poid est normale ? Je suis male dans ma peau .
Régime sans fer
Bonjour, pouvez vous me donner une liste d'aliments pauvre en fer ,merci d'avance
Perdre 13 kg en 6 semaines ?
FerméBonjour, je suis une fille de 15 ans. Je pèse 71 kg (stagne entre 70-72 depuis Avril) pour 1m65 ~ Je souhaiterai perdre 13 kilos donc arriver à 58 kg ...
Comment enlever des boutons sur mes pieds bee
Bonjour, voila jai des boutons sur més pieds mes jambes et mes cuisse aussi ya longtemp de sa présk 5ans je souffre et sa me strésse vrément ces bout...
Diète suite à pancréatite
Bonjour, J ai ete hospitalisee il y a une semaine pour une pancreatite 3 jours a l hosto. Par la suite ils n e m ont indique aucune diete. Ai je d...
Prendre du poids rapidement!
Bonjour, J'ai 15 ans, et je veux prendre du poids assez rapidement, ça commence a me saouler le fait de faire 45 kilo pour 15 ans, je me vois com...
Plan
Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 62,2 kg mes jeans me sont trop serrer je voudrais perdre au moins 13 kg pour la rentrée scolaire svp aidez moi!!! Es...
Sleeve gastroplasmie
Bonjour je souhaiterais discuter avec des personnes ayant subi une élevée je passe en commission le 19 septembre j ai fait tout les examens demandés q...
Maigrir de 10kg en 2 semaines
Bonjour, je fais 1m80, et je fais 85kg, j'aimerai perdre 10 à 15 kg en 2 semaines, je suis très complexée depuis un moment et je ne sais pas comment f...
Gastroplastie,sleeve: témoignages
FerméBonjour, quelqu'un a-t-il subi une intervention de gastroplastie du genre "SLEEVE"? Si oui, comment s' est passée l' intervention ? douloureux Repri...
Je voudrais perdre 11 kilos
Bonjour, Bonjour , se serais pour avoir un planning sports et nutrition car j ai 12 ans 1m50 52.2 kilos et j aimerai pesée 39 kilos donc je voudrai...
Comment pourrais-je gagné du poids?
Bonjour, Jai 26 ans et je paise 98livres ce que je trouve pas normal ques que je peux faire ?
Remplacer jus de pamplemousse
Bonjour, svp tout le monde jveu savoir si jpeu remplacer le jus de pamplemousse par le citron dans un mélange de maigreur et avoir le meme effet ? je ...
Problème de prise de poids
Bonjours je suis une fille agee de 34 ans .il y a bq de tps que j'essaie de predre de poids ,mais ça ne marche pas.maintenant mon poids est 39kg .je...
Jeux veux maigrir et vite
Bonjour, Je me sens complexée par rapport amon poids je pèse 91kg pour 167cm svp aider moi a perdre beaucoup de pour a peu près 30kg en deux mois
C'est horrible pour moi
Bonjour, Je suis une fille, J'ai 14 ans, je fais 1m59 et je pèse 66 kilos, je suis en surpoids et je ne comprend pas car depuis environ trois mois j...
Maigrir à tout prix!
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m53 environ pour 52kg.Certain diront que cela correspond mais j'ai vraiment des cuisses rondes,des grosses hanches e...
Trou noir alcool
Bonjour, apres avoir tros bu je ne me rappel plus de rien sauf de m ettre reveiller devant ma porte d entrer est ce que c est possible de rentrer ch...
Rechute anorexie ??????????
Bonjour, Je ne vais pas recommencer a raconter tous les traumatismes que j ai vecu enfant et adulte mais suite a un viol en 2006 j ai fait une gros...
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour, bha je mesure 1,46 m pour 35 kilos j'ai 12 ans je sais pas si je suis bon ou pas
1m53 53kg
RésoluBonjour, J'ai 28 ans et aujourd'hui je me trouve tellement grosse que je n'ose plus sortir de chez moi je ne veux plus allee nulle part en plein été ...
Le sucre me fait grossir
Bonjour, Dès que je mange un dessert ou que je m'autorise 1 ou 2 verres d'aperitif ou champagne je prends systématiquement 1 kg Hormis ne pas l...
Maigrir du ventre
Bonjour, Je mesure 170 je pèse 90kg j'ai beaucoup de ventre j'aimerais le perdre je fait du sports mais c compliqué pour moi . voilà auriez vous des...
Un été peut être gacher
salut, j'ai 13 ans pour 1m72 je suis une fille et je me trouve un peu grosse mon poids est de 73kg mes cuisse se touchent en haut et c dérangeant j'ai...
Tros grosse et cela pose problème
Bonjours, j'ai 13ans et je pese 80kg et pour mon âge c'est beaucoup trop et j'aimerais perdre 10kg en 1semaine et c'est asser urgent car quand je gros...
Quel poids pour ma taille
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel se...