Les discussions

Plan

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse 62,2 kg mes jeans me sont trop serrer je voudrais perdre au moins 13 kg pour la rentrée scolaire svp aidez moi!!! Es...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
guy

Sleeve gastroplasmie

Bonjour je souhaiterais discuter avec des personnes ayant subi une élevée je passe en commission le 19 septembre j ai fait tout les examens demandés q...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Maigrir de 10kg en 2 semaines

Bonjour, je fais 1m80, et je fais 85kg, j'aimerai perdre 10 à 15 kg en 2 semaines, je suis très complexée depuis un moment et je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Andy31200

Gastroplastie,sleeve: témoignages

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a-t-il subi une intervention de gastroplastie du genre "SLEEVE"? Si oui, comment s' est passée l' intervention ? douloureux Repri...

69 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Jiji

Je voudrais perdre 11 kilos

Bonjour, Bonjour , se serais pour avoir un planning sports et nutrition car j ai 12 ans 1m50 52.2 kilos et j aimerai pesée 39 kilos donc je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dresse

Comment pourrais-je gagné du poids?

Bonjour, Jai 26 ans et je paise 98livres ce que je trouve pas normal ques que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dabuu

Remplacer jus de pamplemousse

Bonjour, svp tout le monde jveu savoir si jpeu remplacer le jus de pamplemousse par le citron dans un mélange de maigreur et avoir le meme effet ? je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
DCI

Problème de prise de poids

Bonjours je suis une fille agee de 34 ans .il y a bq de tps que j'essaie de predre de poids ,mais ça ne marche pas.maintenant mon poids est 39kg .je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
begonie

Jeux veux maigrir et vite

Bonjour, Je me sens complexée par rapport amon poids je pèse 91kg pour 167cm svp aider moi a perdre beaucoup de pour a peu près 30kg en deux mois

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
begonie

C'est horrible pour moi

Bonjour, Je suis une fille, J'ai 14 ans, je fais 1m59 et je pèse 66 kilos, je suis en surpoids et je ne comprend pas car depuis environ trois mois j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Kelly78990

Maigrir à tout prix!

Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m53 environ pour 52kg.Certain diront que cela correspond mais j'ai vraiment des cuisses rondes,des grosses hanches e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Andy31200

Trou noir alcool

Bonjour, apres avoir tros bu je ne me rappel plus de rien sauf de m ettre reveiller devant ma porte d entrer est ce que c est possible de rentrer ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rechute anorexie ??????????

Bonjour, Je ne vais pas recommencer a raconter tous les traumatismes que j ai vecu enfant et adulte mais suite a un viol en 2006 j ai fait une gros...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
begonie

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour, bha je mesure 1,46 m pour 35 kilos j'ai 12 ans je sais pas si je suis bon ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

1m53 53kg

 Résolu

Bonjour, J'ai 28 ans et aujourd'hui je me trouve tellement grosse que je n'ose plus sortir de chez moi je ne veux plus allee nulle part en plein été ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
d guess

Le sucre me fait grossir

Bonjour, Dès que je mange un dessert ou que je m'autorise 1 ou 2 verres d'aperitif ou champagne je prends systématiquement 1 kg Hormis ne pas l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
guy

Maigrir du ventre

Bonjour, Je mesure 170 je pèse 90kg j'ai beaucoup de ventre j'aimerais le perdre je fait du sports mais c compliqué pour moi . voilà auriez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Un été peut être gacher

salut, j'ai 13 ans pour 1m72 je suis une fille et je me trouve un peu grosse mon poids est de 73kg mes cuisse se touchent en haut et c dérangeant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Tros grosse et cela pose problème

Bonjours, j'ai 13ans et je pese 80kg et pour mon âge c'est beaucoup trop et j'aimerais perdre 10kg en 1semaine et c'est asser urgent car quand je gros...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
idkh

Quel poids pour ma taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans & je mesure 1m56 (je sais je suis petite xD) et je pèse 48 kg , je voudrais savoir si ce poids convient à ma taille.. & quel se...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Soso

Se faire opérer: sleeve

Bonjour, J'aimerais me faire opérer, faire une sleeve.Je mesure 159 cm pour un poids de 105 kg je me sens pas bien dans ma peau. Quelles sont le...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
joraline

J'ai 86kilo et je fais 1m64

Bonjour, Comment peut on perdre 20kilo en 2mois sans pour autant se faire trop de mal??

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Andy31200

Manger

Bonjour , je voudrais vous parlez d'un problème ! Sa fais maintenant 3,4 ans qu'on que je mange tout le temps , que vole de la nourriture à ma famille...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Medusa27

Je veux maigrir ( j'ai 14 ans )

Bonsoir je m'appelle Ina J'ai 14 ans et j'ai un gros problème je suis trop grosse je fait 1m58 pour 66kg. Je souhaite a tout pris maigrir, c le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

Je veux maigrir

Bonjour, Je pèse 62,7 kg et je voudrais maigrir de 10 kg J'ai des grosses cuisses,le ventre est gros. Difficultées à aller aux toilettes tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

Comment sortir de l'obésité?

Obèse sévère, limite morbide depuis plus d'un an, je bois beaucoup d'eau depuis longtemps et urine souvent. Je précise que je suis bipolaire, et que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
fanzie

Choco lite , arnaque ?

 Fermé

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait testé choco lite ? Effets positifs ? négatifs ? Pendant la cure ? Après la cure ? Concernan...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
joraline

Je pense que je suis en sous-poids

Bonjour, J'ai 12 ans , je suis en 5e , je mesure 1,45 et je pèse (seulement) 27kg , est ce que on peut parler d'anorexie ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
guy

Perdre le poids

Bonjour, je voudrai perdre 10kg en 2 semaines. s'ilvouplait comment faire j'ai13 ans et je pèse 50. s'ilvouplait repondez moi au plus vite possible.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DCI

Grossir vite en 15 jours

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis maigre donc je veux grossir

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Je voudrais prendre un peu d poids

Bnjr moii jai un soucis enfaite je suis mince et dns l pays où je suii sii t ai mince on fai pas attention à toi donc je voudrais prendre un peu d poi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Je voudrai perdre 3-4 kg

Bonjour, Je voulais vous demander, je suis une fille de 13 ans pour 45 kg et jai un petit peu de bidon mais pas beaucoup mais ca me gêne un peu car ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Prise de poids et perte d'appétit

Bonjour à tous, Voilà j'ai 28 ans, je fais 1m73 pour 56kg actuellement... Depuis quelques temps, je n'ai plus d'appétit, je peux passer les...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Maigrir en 1 mois pour un enfant de 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je pèse 58 kilos alors que je dois faire 45 kiilos.j'aimerais maigrir je voudrais perdre 10 kilos en 1 mois avant que je fêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Exemple de repas

Bonjour, j'ai du poids à perdre j aimerais savoir une journée type de menus pour la semaine d attaque que puis-je manger ??je vous remercie et vous so...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Eau non potable

Bonjour, J'ai bu l'équivalent de 2 Grands verres d'eau en Sicile avant de voir le petit panneau "eau non potable" Qu'est ce que je risque ? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
guy

J'ai besoin d'une reponse le plus tot possible je vous en prie

Bonjour, Je voudrais simplement reussir a m'evanouir sur place pour environ 5 min et pour des raisons confidentielles. Pour ceux qui ont des reponse...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
begonie

78 kilos, 1m73 et 15 ans. comment perdre 10 kilos en 2mois ?

Bonjour, Je me présente, j'ai quinze ans, seize en septembre et je me sens mal dans mon corps. Je pèse 78 kilos pour un petit mètre soixante dou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
guy

Je me trouve grosse

J'ai 15 ans et depuis un certain temps, je n’arrête pas de me soucier de mon poids,je vais à tout les matin sur ma balance et les chiffres me font peu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
guess d

Intervention pour une sleeve

Bonjour, j ai un imc de 59,2 est que je suis dans les critere deprise en charge d'une sleeve par la securité sociale pour une intervention d une sle...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide moi a perdre du poid je vous enpriez

Bonjour, J'Ai 13 ans et je pèse 64 kg pour 1.65 m j'ai demander a Mon docteur que je veut perdre 20 kg mais il ne m'a rien dit est ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
guy

Comment perdre la graisse de son ventre avec des footings

Bonjour, la partie inférieure de mon ventre me dérange beaucoup , pour cela j'ai commencé à faire des "running" 5 fois par semaine pendant 20 minutes ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Poids

Bonjour, Je mesure 1m53 je fait 60kg et j ai 14ans je le trouve assez grosse pouvais voué le dire si ces normal pour ma taille et mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Inconnue245

Après de nombreux essaie je n'arrive pas a me faire vomir

bonjour, après de nombreux essaie il m'est impossible de me faire vomir pourtant j'ai essayé mais je n'y arrive ni avec l'eau salé, les doigts et la ...

35 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Conseille concernant la taille, le poids pour les adolescentes

Bonjour, Pour les filles qui ne peuvent pas être convaincues par un simple avis , je vous conseille d'aller sur un site qui calcul votre IMC ; tout...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Protéine pour maigrir

Bonjour, j'ai 38 ans je fais 1.83 m sur 110 kg j'ai essayé pas mal de régime, mais sans sccés...je perd quelque grammes sur 2/3 mois de régime... j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

J'aimerai maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerais prendre du poids et un ami ma conseillé spiruline je voulais avoir vos conseille. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Perdre 20 kilos en un mois/un mois et demi

Bonjour, j'aimerai perdre 20 kilos en un mois un mois et demi un peu près je voulais s'avoir si vous pouriez m'aider merci d'avances....j'attendrai vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
d guess

Retard

Bonjour, bnjr jai ft laùmour 26 juin et je doient avoir le 8juillet mes regles

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Etre inconsciente par l'alcool

Bonjour, Lorsque qu'une personne et sous la prise de l'alcool avec beaucoup de gramme et qu'elle et inconsciente au sol , on appel les pompiers ou l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
begonie
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 19 802