Les discussions

Regime weight watcher

 Fermé

Bonjour, je suis comme louna, j'aimerai que quelqu'un me fasse parvenir les fiches de charlotte je vous remercie par avance car je ne sais plus vers...

Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Je voudrai maigrir

Bonjour,je me trouvre grosse j aimerai maigrir seulement je suis une jeune fillle et ma mere ne voudra jamais que je le fasse comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
maeva50

Comment perdre 10 kilos facilement

Bonjour, voila j'ai travailler pendant 2 mois dans un fast food et j'ai pris 10 kilos je n'ai aps de zone de mon corp ki ai ete plus affecte kun autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
maydo

Recherche personne qui veut perdre du poids

Bonjour, je recherche une ou des personnes qui veulent perdrent du poids et faire du sport

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lenestour

Quel régime sans sport ?

Bonjour, Je m'appelle Julien et j'ai 13 ans (Et oui, un garçon qui veut perdre du poids ça existe)Bref, Avant les vacances d'été 2007-08, je pesai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai du bide, et je veux le perdre

Bonjour, voila, je viens de m'inscrire, et j'aurai besoin de quelques conseils. j'ai un souci, je veux perdre du poid avant l'arrivée de l'été mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
la miss

Régime hp

Bonjour, commencé un régime hp il y a une semaine et depuis 2 jours pris 1 kg , si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi cette pris de poids ou si quel...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
k427

Maigre

Bonjour, je m'apelle nini j'ai 16ans et je me trouve grosse je fait tout pour me faire vomir mais rien ne vient j'ai peur ke mon mec va voir ailleure...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Comment perdre 10kilo en 2mois ??

Bonjour, Je voudrais perdre 10kilo en 2 mois . J'ai 20ans , je suis un homme , je pése 75kilo pour 1m73 J'ai calculé mon IMC (25,1) et mon IMG...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Soupe au choux

Bonjour, la soupe aux choux marche t-elle vrément ste solution??? et si oui que faire lorsque lon a vrément trop fain??? peut on sacorder un écart??

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
soraya80

Je vais perdre 15 kilos pendant un mois

Bonjour,je voulais que vous m'aidiez comment perdre 15 kilos pendant un mois, au fait j'ai une maladie cardiaque est que c'est possible pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, Je pesai 133,5 kg ,il y a un an de cela et j ai perdu 37 kilos a l heure d aujourd hui mais depuis 3 mois je stagne , je n arrive plus a per...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
djedefhor

Sport et ne pas manger suffit pas

Bonjour, Tous le monde dis pour maigrir faut faire du sport, pas trop manger etc... Mais j'ai beau faire beaucoup de sport ( environ 6h par semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tournesol13

J'ai fait ma pub et je me suis fait coincé

 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai connu en septembre un programme qui m a fait perdre 24 kg en seulement 6 mois!! ça à chnager ma vie , si je peu vous ...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Weight watchers forever...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Charlotte0987, merci pour la liste des points! Comme j'ai parois du mal à me restreindre sur l'alimentation (un coup d'anxiété et hop 2...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Pour maigrir

Bonjour, est ce que de temps en temps on peut manger au restaurant temps qu'on mange équilibré ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Affiné oui mais comment

 Résolu

Bonjour, voilas des demain je vais me mettre a marcher laprés midi pendant 30min quand vérais-je des résultat ??? et le matin je voudrais faire des...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
miss

J'ai un gros ventre

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, je mesure 1.72 cm, je pese 75 kg, je ne suis pas trop grosse ni très petite, j'ai une taille normale mais mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mirah

Le sport fais t'il grossir ?un peu d'aide svp

Bonjour, je fais 1m57 pour 56 kg . je fais actuellement 1h 30de tapis de course par jour a 7 km/h ce ki me fais faire 10 km le seul souci c ke je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
miss24

Demande de regime ou programme ou solution

Bonjour, je me presente ilias javai une question pour guillaume ou un autre expert lol suite a une pubalegie "sang dans les adducteurs" jai du a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manolo

Je veut migrire

Bonjour, tous le monde svp aidè moi je maisure 1.55 et je paise 64 jaimrais bien perdre de poi mais rapidment maime avec des medicament merci bizou

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
karimoooo

16 mars 2009

Bonjour, voila j'aimeraais perdre un peu de poid aussi mais j'ai du mal a perdre du poid je saute des repas , sa marche mais quand je remange derrier...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
miss24

Perdre du poid

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour perdre du poid .suite a mon accouchement j ai garder du ventre que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
soraya80

Muscle sec

Bonjour contrairment a la plupart des personnes qui sont sur ce forum, j'ai perdu 30 kg pendant présque 1e anné je me suis a un régime hypocalorique...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
DCI

Je grossis

Bonjour je suis meryem et j'ai 12 ans mais je pèse 50 kg je ne trouve pas de régime si vous pouviez m'aider!! mais à mon age il est très rare de pese...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
roxane

Qui est motivé pour maigrir???

Bonjour, voila moi je suis pour trouver des personne qui sont dans le meme cas que moi je suis de taille moyenne 1m58 et je pese 98 kilos la je vais...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
snifounette

Guide des courses weigh wetcher

 Fermé

Bonjour, si quelqun pourrais me dire si le livre de course de 2002 ces encore le lele merci

Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mamou.n.er02

Pb de poids , besoin d'aide et de conseils.

Bonjour, J'ai 16 ans, je pèse 67 kilos pour 1m70 , j'aimerais perdre mes 7 kilos en trop car je suis en surpoids. Je fais du sport à haut niveau et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Lauuraaaa.

Anneau gastrique

Bonjour,tous le monde j'ai déjà poser une question sur ce forum mais vu que je prend du poids au lieu d'en perdre je voulais savoir si je pouvais et s...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
une ado

J'ai des kilos en trop

 Résolu

Bonjour, je voudrais perdre mais kilos en trop, car je mesure 1m60 et pèse 50kilos je trouve que j'ai un gros ventre et je voudrais perdre plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Lilo0u

Mathilde

Bonjour, je m'appelle mathilde j'ai 10 ans je fais 1 metre 55 et 62 kilos combien de kilo dois-je maigrir merci de votre reponse et répondez vite svp...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
mathilde

Regime 5k2s

 Fermé

Bonjour,j'ai entendu parler du regime 5k 2s,je voulais savoir si cela etait efficace,quelqu'un a t'il essayé? merci

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
aaureliennn

J'aimerais perdre du poids en peu de temps

Bonjour à tous et à toutes !! J'ai 15 ans et je fais 80 kg pour 1 m 76. J'ai fais plein de régimes qui ne marchaient pas et j'ai été tellement de foi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
labouchere

Aidez-moi à me surpasser svp

Bonsoir je voudrai savoir comment maigrir parce que depuis que j'ai grossi, quand je cours pendant 30 petittes minutes : je sue un peu, j'ai un tout ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
cheick_hd

Predre du poid

Bonjour, voila je fait 162cm et 96 kilo je voudrai perdre 42 kilo en moin d'un ans. je fait pourtant tous se kil fo pour (sport ,je mange correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
soraya80

Jveuu péérdree duu poii ..=/

Salut = ) je voulais vous demandé comment faire pour maigrire sans avoire besoin de faire du sport ... Enfin j'en fait déja mais sa prend beaucou ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
=DD'

Le pu erh contre le cholestérol ?

 Fermé

Bonjour à tous, Un amie vient de me parler d'un thé "miracle" pour aider à faire baisser le taux de cholestérol : le Pu erh. Il paraît que ça s'app...

Dernière réponse le 12 mars 2009 par
DCI

Bnjr j'ai 15ans je me trouve grosse aidez moi

Bonjour, voila j'ai 15ans je fais 1m71 pour 57,5 kg je me trouve grosse!! je ne sais pas se que je doit faire!!! ma mere me dit que je suis tres ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
laura

Perdre quelque kilos

Bonjour, je m'appele lilya je pése 66 kg et 163 cm et j'ai 26 ans j'aimerai bien perdre des kilos pour que je me ens bien . merçi pour m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
energie68

Comment perdre 20 kilos?

Bonjour, connaissez voous la chrononutrition ? ça marche? Comment cela fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Inès BHS

Grosse mais pas lourde

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je suis que grosse au niveau du ventre et pourtant je pèse que 38,5 kg ( chut aller au médecin hier faire un vacci...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
soraya80

Maıgrır avec le velo ell&#30

 Résolu

Bonjour, JAI 20 KILO A PERDRE JE ME SENS PRES MAL DANS MA PEAUX JE ME SUIS MOTIVER ET jaı commencer a faıre du velo ellıptıque hıer, ca faıt que d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
DCI

Comment grossir un peu ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais grossir un peu ! J'ai mis mon message dans le forum maigrir parce que c'est ce qui s'en rapprochait l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
choupidou

Jai perdu mon fils a 29 semaines

Bonjour, Jai 27 ans c est dur voila je souhaiterai perdre mon poid pour m aider a tourner la pages physiquement mais je ne sait pas comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
doudou

Je suis obése

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai 13 ans et je mesure 1m73. Le probléme c'est que je pese 60 kilos. Je voudrais vraiment perdre 10 kilos car...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Marre d'avoir faim

Bonjour, Je fais 1.60m pour 62.9kg J'ai pas beaucoup de fesses, c'est mon "haut" qui est gros, : gros ventre, gros bras et comme je suis tass...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Spam arnaque sur le forum ccm

 Fermé

Bonjour, voici un SPAM que j'ai recu et que vous risquez aussi de recevoir si vous etes dans le forum "maigrir" ..... Bonjour je m appel jo...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
irongege

Maigrir du ventre

salu j'ai 14 ans je pese 44kg pour 1m65 dans 3 semaine j'ai un grand tournoi de taekwondo alors je voudrais maigrir du ventre seulement car je suis as...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maydo

Maigir svp

Bonjour, je mesure 1,58 m et je fait 48 kg je voudrais donc perdre 10/15 kilos s.v.p aider moi je me trouve trop ronde

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
soraya80

Je veut maigrir .

Bonjour, je voudrais maigrir de 8 voir 10 kilos en 2 semaine !! je sais que sais beaucoup mais je doid les perdre le plus vite possible je commenc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
maman fany
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 19 822