A voir également:
- Ne pas manger le soir pour maigrir témoignage
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
begonie
Messages postés
87241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 21/05/2015 à 07:30
Modifié par begonie le 21/05/2015 à 07:30
Bonjour.
Malgré le fait que tu ne veux pas aller voir un médecin, je te conseille vivement de prendre contact, soit avec un nouveau médecin (étant donné que ton médecin est décédé) ou un centre hospitalier qui s'occupe des troubles de l'alimentation et ceci pour un bilan de santé.
Evite toute nouvelle tentative de régime sans aucun accompagnement en direct, en tête-à-tête.
Tu mets la cause de ton mal-être sur les décès de tes proches. Il me semble que tu as donc intérêt d'être aussi accompagnée sur le plan psychologique.
Merci de préciser juste encore ta taille et ton poids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Malgré le fait que tu ne veux pas aller voir un médecin, je te conseille vivement de prendre contact, soit avec un nouveau médecin (étant donné que ton médecin est décédé) ou un centre hospitalier qui s'occupe des troubles de l'alimentation et ceci pour un bilan de santé.
Evite toute nouvelle tentative de régime sans aucun accompagnement en direct, en tête-à-tête.
Tu mets la cause de ton mal-être sur les décès de tes proches. Il me semble que tu as donc intérêt d'être aussi accompagnée sur le plan psychologique.
Merci de préciser juste encore ta taille et ton poids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
laurence21028
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
15
22 mai 2015 à 18:22
22 mai 2015 à 18:22
pourquoi qu'un repas le soir
il est préférable de prendre 3 repas équilibrés par jour, et de les préparer soi-meme,
manger beaucoup de légumes frais,, et de fruits;et aussi un peu de tout
en mettant très peu de matières grasses et de sucres
boire beaucoup d'eau et essayer de ne pas manger entre les repas
et la nuit(bien sur) qu'il faudrait , peu etre commencer par remplacer les madeleines par un fruit
ensuite, lorsque vous vous réveillez, ne vous levez pas; lire un peu et boire de la tisane que vous avez mis prés de votre lit: courage
il est préférable de prendre 3 repas équilibrés par jour, et de les préparer soi-meme,
manger beaucoup de légumes frais,, et de fruits;et aussi un peu de tout
en mettant très peu de matières grasses et de sucres
boire beaucoup d'eau et essayer de ne pas manger entre les repas
et la nuit(bien sur) qu'il faudrait , peu etre commencer par remplacer les madeleines par un fruit
ensuite, lorsque vous vous réveillez, ne vous levez pas; lire un peu et boire de la tisane que vous avez mis prés de votre lit: courage
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
22 mai 2015 à 18:27
22 mai 2015 à 18:27
Bonsoir et bienvenue,
Il faudrait absolument faire l'effort de consulter , peut être un nutritionniste afin de mieux t-aider que ces régimes à la c**
En attendant, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
Il faudrait absolument faire l'effort de consulter , peut être un nutritionniste afin de mieux t-aider que ces régimes à la c**
En attendant, quelques conseils :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/#q=perdre+du+poids&cur=1&url=%2F
en attendant pour les compulsions nocturnes, avoir sous la main :
- un concombre
- des tomates cerises (plus pratiques que les autres)
- des légumes cuits à l'eau
- des champignons en boite
- des fruits notamment kiwis.
Et si l'envie de manger vient, prendre ces aliments et pas autre chose. comme c'est très peu calorique, il n'y aura pas de conséquence.
- un concombre
- des tomates cerises (plus pratiques que les autres)
- des légumes cuits à l'eau
- des champignons en boite
- des fruits notamment kiwis.
Et si l'envie de manger vient, prendre ces aliments et pas autre chose. comme c'est très peu calorique, il n'y aura pas de conséquence.
22 mai 2015 à 02:33
Maigrir m a fait prendre "un tablier" et je le vis tres mal sur divers plans.Je sais qu il faudrait que je c onsulte tu as raison et je le ferai dès que je me sentirai plus énergique...Je voudrais pouvoir cesser ces envies nocturnes déjà.
Encore merci,bonne journée
22 mai 2015 à 05:14
Cela vaut vraiment la peine de faire ce pas.