A voir également:
- Ne pas manger le soir pour maigrir témoignage
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
begonie
Messages postés
87241
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 21/05/2015 à 07:30
Modifié par begonie le 21/05/2015 à 07:30
Bonjour.
Malgré le fait que tu ne veux pas aller voir un médecin, je te conseille vivement de prendre contact, soit avec un nouveau médecin (étant donné que ton médecin est décédé) ou un centre hospitalier qui s'occupe des troubles de l'alimentation et ceci pour un bilan de santé.
Evite toute nouvelle tentative de régime sans aucun accompagnement en direct, en tête-à-tête.
Tu mets la cause de ton mal-être sur les décès de tes proches. Il me semble que tu as donc intérêt d'être aussi accompagnée sur le plan psychologique.
Merci de préciser juste encore ta taille et ton poids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Malgré le fait que tu ne veux pas aller voir un médecin, je te conseille vivement de prendre contact, soit avec un nouveau médecin (étant donné que ton médecin est décédé) ou un centre hospitalier qui s'occupe des troubles de l'alimentation et ceci pour un bilan de santé.
Evite toute nouvelle tentative de régime sans aucun accompagnement en direct, en tête-à-tête.
Tu mets la cause de ton mal-être sur les décès de tes proches. Il me semble que tu as donc intérêt d'être aussi accompagnée sur le plan psychologique.
Merci de préciser juste encore ta taille et ton poids.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
laurence21028
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2023
15
22 mai 2015 à 18:22