Besoin de médicaments pour grossir ?

Résolu
Leviator83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 02:19
 guy - 23 mai 2015 à 02:46
Bonjour depuis que je suis petit j'ai toujours été maigre, et j'ai j'essaye de prendre du poids mais ca ne marche pas, donc je me focalise maintenant sur les médicaments qui peuvent m'aidé à mon problème, connaissez vous des médicaments ? je fais 1.70cm et 50.8kg et j'ai 19 ans
A voir également:

1 réponse

bonjour, On ne prend pas des médicaments comme ça, et d'ailleurs, je ne crois pas que ce soit la bonne solution.

Par contre, ceux qui ont un poids faible par rapport à la taille, s'ils font du sport, ils développent les muscles, et ils sont mieux.

Vous pouvez faire de la natation assez intensive (c'est le meilleur des sports) ou aussi du jogging, mais aussi aller un peu en salle de sport.

Vous êtes jeune, il est fort possible que vous ne restiez pas à ce poids toute votre vie malgré tout, sauf cas exceptionnel.

Il est possible aussi d'aller voir un nutritionniste qui s'occupe aussi des gens dont le poids est faible.
0