Prix de l'anneau gastrique
Nina
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes ,
J'ai très envie de mettre un anneau gastrique .. Je voudrais savoir si un d'entre vous connaissez le prix en sachant que j'ai un imc de 39,2! Je sais que la mutuelle intervient pour l'opération mais je voudrais savoir le prix de l'anneau !
Merci pour vos réponses,
A bientôt
Nina
PS : Modification du titre qui ne donne aucune information en lien avec la question
" Info svpppp "
La modération
J'ai très envie de mettre un anneau gastrique .. Je voudrais savoir si un d'entre vous connaissez le prix en sachant que j'ai un imc de 39,2! Je sais que la mutuelle intervient pour l'opération mais je voudrais savoir le prix de l'anneau !
Merci pour vos réponses,
A bientôt
Nina
PS : Modification du titre qui ne donne aucune information en lien avec la question
" Info svpppp "
La modération
A voir également:
- Prix anneau gastrique
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Ballon gastrique prix - Accueil - Opérations
- Anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Fibroscopie gastrique prix - Accueil - Autres examens
le mieux serait de demandé à plusieurs endroits différent afin d'avoir une idée des prix et choisir ce qui te convient le mieux
A noter qu'actuellement, on n'entend guère parler d'anneau, mais plutôt de sleeve ou de by pass.
Et normalement, avant de se lancer dans de telles opérations on essaie de rééquilibrer l'alimentation.