Les discussions

Besoin d'un régime.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux perdre mon ventre pour le mois de juin environ ( pour pouvoir mettre des bikini) . je commence a faire du vélo et je ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

Régime rapide en 12 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un contrat de figuration pour la télé et une scéance photo dans 12 jours. je pèse 78 kg et jai 14 ans je trouve que jai lair obèse, le ...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
1tibou

16 ans 80 kg!!!!!

Bonjour, j'ai 16 ans, je pèse 80kg et mesure 1m70( je ne grandit plus ). je suis beaucoup trop grosse mais mes parent ne veulent pas que je maigriss...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
begonie

Comment surpasser ma grossesse?

Bonjour, j'ai 15ans je pèse 75kg et je mesure 170cm aidez moi et dites moi si je suis grosse ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux vraiment perdre du poids...

Bonjour, j'ai 17 ans et je pèse actuellement 65 kilos pour 165cm et je veux perdre 10 kilos en 2semaines. Je dois vraiment vraiment les perdre . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ' ai 10 ans et je trouve que je suis grosse je fait 45 kilos et je recois beaucoup de moquerie de mes camarade et j aimerais rentre au...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

rebonjour, J ' ai oublier quelque petites choses a vous dire de mon premier textes , je fais 1,60 m je crois normalement je trouve que je suiss g...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Besoin de perdre du poid discrétement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m70 et 65kg. mes parents trouve que se poid est trés bien pour ma taille, mais se n'est pas mon cas et j'aimerais b...

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Le poids

Bonjour, je suis une femme de 20ans je mange bien mais mon poids n'augmentera pas s'il vous plais aider moi le solution j'ai 1m62 et j'ai 45kg merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Je voudrais maigrir des cuisses et du ventre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15ans et je mesure 1M60 et je pèse 56kilos. J'ai envie de pesée vers 40kilos. Vous pourriez me dire comment perdre vite des cuisses et...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Marche t'il ?

Bonjour, J'ai entendu parler du régime dukan y a t'il des personnes qui l'on essayer ? Marche t'il se régime ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Jai un gros ventre

Bonjour, jai accouche cela fais 1an mon ventre est tres gros je veut une solution.urgent

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Regime j'ai un doute

Bonjour, voila 1 mois que je suis le regime " 1200 cal " j'ai perdu 6 kl mais depuis la semaine derniere ( tout en continuant ) je reste bloqué a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Information sur le poids

Bonjour, je mesure 1m73 environ et je pese 45 ou 46 kilos et j'ai 15 ans. Je voulais savoir a tous votre avis ( j'ai toujours été mince mais je prefer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
1tibou

Maigrir à 13 ans

 Résolu

Bonjour , J'aimerais perdre du poids rapidement , je m'apelle Audrey , j'ai 13 ans , Je pèse 55 Kilos , ne me dites pas , que pour mon âge c'est biie...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
machaau

Maigrir malgré mon problème de santé

Bonjour tout le monde :) Je me dévoile ici parce que j'ai lu quelques discussions créés par des gens complexés et j'ai vu que la plupart du temps, il...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
axem12

Visite médicale pc

Bonjour, j'aimerais avoir quelques précision sur un point. J'ai eu une suspension de permis de 4 mois suite à un contrôle positif à l'alcool ( 0,92m...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Cdt

 Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour mon permis, mes cdt sont inf. mais mes gama sont sup. vont ils me rendre mon permis ?

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
maydo

Comment maigir?

je n'arrive pas maigrir avec tout l'effort que je fournit,je me prive meme de nourriture parfois

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Ventre rond

Bonjour, J'ai 13ans et j'aimerai perdre mon ventre qui est rond comme ceux des bébés ou des femmes enceintes ! Il est surtout énorme juste au dessus...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Audrey rose

14ans 1m78~62kg aimerais ce musclé

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai tout juste 14ans je mesure 1m78 et je pese 62kg je ne suis pas du tout musclé la preuve je n'arrive pas à faire de traction ===> pompes ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
liljon

Je n'arrive pas à maigrir..

Bonjour, Alors voilà j'ai un ventre assez gros et pourtait mes jambes sont toutes mince, et je n'arrive pas à maigrir, je ne mange pratiquement pl...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mllepistache

Aidez-moi s'il vous plait, c'est urgent.

 Résolu/Fermé

Allo, Donc, moi je suis une fille, J'ai 12 ans et demi ... J'aimerais maigrir. Je pese 137 lbs et j'aimerais atteindre un objectif de 100 lbs, Maxi...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Perdre son ventre

Bonjour, J'ai 44 ans , je mesure 1.72 et pese 66 kilos. mon indice ism est parfait. Je fait regulierement des pompes (100/jours). Cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
juju

J'ai 13 ans et je voudrais maigrir ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaite maigrir car les moqueries j'en ai marre je suis en surpoids depuis toute petite. Je mesure 1m71 et je pèse 86 Kg. ...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
begonie

Complexe

Bonjour, J'ai 17 et je mesure 1m71 pour environ 73 kg; je me trouve vraiment grosse, mais je suis incapable de m'empêcher de grignoter, car je...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Maigrir après un accouchement

 Résolu

Bonjour, salut,c'est Amel... il y'a trois mois que j'ai accouché et j'ai pas perdu du poid... avant la grossesse je pesais 63k pendant la grossesse ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
julie

Je me sent trop grosse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , 14 dans 2 mois ( en mars ) et je mesure 1m72 et pèse 54kilos avec 10% de matiere grasse dans mon corps , je trouve sa enor...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Besoins d'aide pour mon pere

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide je voudrai faire faire a mon père un car sans vous cacher il est gros et j'ai peur que a cause de sa il est une ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Marion

Bon poid ?

Bonjour, je 11 ans ,je fais 1m45 et je pese 39 Kg , ece trop ?Parce que tous le monde me dit que j'ai deux grosses cuisses ..

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
1tibou

Camille et safia veulent perdre des kilos

 Fermé

Bonjour, moi et ma copine on voudrai perdre 20 kilos en 1 ou 2 semaine pour 1 metre 55 et 1 metre 45 aider nous on pese 53 et 47 kilos aurevoir

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
1tibou

Je voudrais perdre du ventre !!

Bonjour, voilà mon problème, j'ai eu un ptit bout il y a maintenant 1AN et demi ,et je m'affine au niveau des cuisses.passant d'un 46durant la gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
58Sab

Grossir des fesses sans prendre de poids

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je suis une femme de 28 ans, je pèse 60kg pour 1m70. Lorsque je me regarde, je fond en larme en voyant mes fesses si pe...

Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Tolkien

Envi de maigrir pour les grande vacances

Bonjour, j'ai 19 ans la dernière fois que je me suis pesé je fesais 63 kg pour 1m62 j'ai un bide, de la cellulite au niveau des fesses des cuisses a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
barbie12

Obésité: chirurgie possible?

Bonjour, Je voudrai me faire opere pour une anneaux gastrique et je voudrai savoir si je peut le faire alors que je pèse 108 et mesure 1,69 m

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Mimi

Quel serait mon poids idéal

Bonjour, j'ai 62 ans, femme en retraite, je mesure 1.64m, pas beaucoup de poitrine mais culotte de cheval, bonnes fesses

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
begonie

Poignées d'amour

Bonjour, Fulgore. tout d'abord merci pour toutes les informations, je les trouve tres utiles et chaque fois détaillée. peut être pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Redevenir belle

Bonjour, moi j ai 17 ans et je suis complexe a cause de mes forme arrondie j ai deja essayer plusieurs solution pour perdre du poids mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
lafouine.

Mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour, Je me présente je m'appelle S. alors j'ai 13 ans et je voudrais savoir si je suis "GROSSE" :/ Alors je pèse 55 kilos pour 151 cm Je ne...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Je veut maigrir j' ai 15 ans

Bonjour, J'ai 15ans et je me trouve gros je mesur 1m80 pour 70kg j'aimerais perdre du poids asser rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
coxinel17

Perdre juste au niveau du ventre

Bonjour, c'etais pour avoir un petit renseignement car je vois que les reponses sont très sérieuse ici. Je suis une fille de 23ans qui mesure 1m68 pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
-pandax

Je veut maigrir

Bonjour, je voudrais maigrir a cause de mon poids et de mon ventre ,je suis plus lourde que mon petit-ami et j'ai honte ,j'ai besoin d'aide et je veut...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
coxinel17

Besoin de maigrir discrètement

Bonjour, Je voudrais maigrir car j'ai des complexe et mes parent veulent pas me mètre au règime alors je sais plus comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
1tibou

Comment perdre du poids vite ..

Bonjour, je m'en remet a vous car j'ai un serieu probleme de poids .. je mesure 1m87 pour 107 kg. je cherche une solution pour perdre au moins 2...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
badal7876

Comment maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans je fait 1 metre 60 pour 70 kg je souhaite maigrir car je me trouve gros et je veux m'engager dans l'armée de terre a 18 ans

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Kead

J ai de grosses cuisses , comment en perdre ?

Bonjour, j aurais voulus des petits conseils , je m appelle julien j'ai 19 ans je mesure 1m81 pour 76kg et enfete mon problèmes c'est que j'ai de trop...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
juliendu59500

Comment perdre du poids du haut du corps ?

Bonjour, suit a une blessure j'ai était immobilisé pendant 2 mois, et j'ai pris de énormément de poids... J'ai regardé sur beau de forum, il dise qu'...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Regime dukan

Bonjour, Suite à déjà 8 jours de phase d'attaque je n'ai absolument pas perdu de poids, pourtant j'ai suivi tous les conseils et n'ai fait aucun e...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
begonie

Consommation de fruits

Bonjour, j'aimerai juste savoir si la consommation de fruits est à limiter par jour ? Je suis une grosse mangeuse de pomme, je mange au moins 3 pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
begonie

Pas de perte de poid

Bonjour, J'ai commencé le régime du Docteur DUKAN depuis 2 semaines et pourtant malgrés tous mes efforts je n'ai perdu que 1KG 600 Grammes je me dése...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
DocHouse
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 19 809