Perdu poid est vite

Estelle - 28 mai 2015 à 20:58
 guy - 29 mai 2015 à 02:32
Bonjour,

je m appelle Estelle je pesse environ 90KL
et les vacance sont dans 1mois.
j'ai vraiment bession de perde enormement je sais très bien que je ne pourrai pas perde 30KL en 1mois
mais aider moi s'il vous plais.
-je ne griniotte plus.
-je déjeunne un actimel le matin parce que je n'ai pas le temp pour autre chosse.
-je ne goute plus.
- et j essais de manger modere mais c'est DUR quand on a pris une mauvaisse abitude.
alors AIDER MOI S'IL VOUS PLAIS :0
A voir également:

2 réponses

bonjour, Il ne faut pas vouloir perdre du poids que pour l'été qui approche, déjà on ne peut pas fondre très rapidement, il faut un certain temps, et il ne faut pas revenir ensuite aux anciennes habitudes, sinon les kilos reviennent au galop.

Ce serait bien que tu ais donné ton âge et ta taille, car le poids s'apprécie par rapport à la taille...

Déjà, le matin tu pourrais prendre du fromage blanc soit à zéro % ou à 3% qui est malgré tout meilleur, et 3% c'est peu. Et ça te reviendrait moins cher que l'actimel qui semble un peu minuscule. et tu ajoutes un fruit par exemple. Tu peux varier tous les jours.

Il te faut boire UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour, c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si tu veux perdre du poids, de plus ça calme la faim.

N'oublie pas d'inclure des fruits et légumes dans ton alimentation.
Essaie de cuisiner assez light. Ne te sers qu'une fois de chaque plat et des portions très raisonnables.
Tu peux mettre l'essentiel du repas sur une seule assiette pour visualiser ce que tu avales, et à côté un yaourt nature ou un fruit.

Le soir, manges léger, en commençant par un bouillon léger ce qui te permettra de manger plus raisonnablement.

Eviter les aliments sucrés du commerce, pâtisserie, viénoiseries, bonbons, boissons sucrées etc... ainsi que les charcuteries grasses.
On peut s'en passer sans problème, car ce n'est pas indispensable.

Attention pour perdre du poids, c'est au super marché que ça commence : ne pas se trouver d'excuses pour prendre des aliments qui ne conviennent pas.

On prend du poids lorsqu'on apporte au corps plus de calories que nécessaire. En réduisant l'apport calorique, cela ne suffit plus à entretenir les kg superflus, et le corps puise dans les graisses, d'où perte de poids.
N'oublies pas de faire un peu d'exercice, ne pas perdre une occasion de marcher (même si ce n'est que 300 m c'est déjà ça), de faire du vélo, de la natation, du ménage (c'est aussi de l'exercice) de la natation si tu peux (le meilleur des sports).

Tu peux aussi aller voir un nutritionniste ou une diététicienne, mais une fois le poids perdu, il ne faudra pas tout laisser tomber...
1
bonjour
30 kilos en un mois ?
non mais tu plaisantes ? c'est strictepment impossible

voir avec tes parents et un nutritionniste

"un actimel le matin"

la meilleure façon pour grossir: se nourrir n'importe comment
0