Est-ce le bon poids pour 14 ans?

Beyilla Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 21:16
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 30 mai 2015 à 00:27
Bonjour,je suis une fille j'ai 14 ans je fait 1m66 pour 37kg est ce bien?la majorité de mes amies sont plus grosses que moi :(
Merci
A voir également:

3 réponses

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
28 mai 2015 à 01:54
Bonjour ;
Alors pour repondre à ta question : NON c'est pas bon....Tu es beaucoup trop maigre et ce independemment de ton age....Il existe un moyen de savoir ou tu te situe c'est le calcul de l'IMC(Indice de Masse Corporelle) ; je viens de faire le calcul pour toi et tu es à 13.4(maigreur voire famine) la corpulence normale se situe entre 18.5 et 25....je te file les 2 liens dont je me suis servis :
https://www.imc.fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
Voila ; A+....
0
bonjour, oui, c'est très insuffisant, il faut voir un médecin assez rapidement pour faire un contrôle (analyses etc ...)
0
crevette.bleu Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2015
29 mai 2015 à 20:20
salut ! personnellement j'ai aussi 14 et je fais 48 kg a mon avis il faudrai que tu prennes un peu mais si tu te sens bien comme tu es il ne faut pas que tu cherches a grossir ni rien !
bizous
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
Modifié par WithoutAnyProblem le 30/05/2015 à 00:33
Ok ; alors est ce que du haut de tes 14ans chere "crevette bleue" tu as deja entendu parlé d'indice de masse corporel?est ce que du haut de tes 48kg et de tes....(d'ailleurs tu ne precises en aucun cas ta taille et quoi qu'il en soit, tu peses deja plus de 11kg de plus que notre protagoniste) ; tu as deja entendu parler de maigreur mettant en danger physiquement parlant la vie d'un individu?Est ce que du haut de tes 14ans ; tu as dejà entendu parler d'anorexie nerveuse ou d'un quelquonque autre probleme physiologique empechant la personne concernée de stabiliser sa masse corporelle et ainsi de l'empecher de se mettre en danger inutilement?....Et pour terminer ; chere "crevette bleue" est ce que du haut de ta soi disant assurance et de ton à priori "bienveillance" ; tu pourrais t'abstenir de rentrer inutilement dans tes topics qui ne te concernent en rien et où à priori tu ne maitrises franchement pas le sujet....Amicalement ; au revoir....
P.S : Merci de ton avis en tous cas ; mais ne relance pas ; je ne donnerai pas suite....On est sur le sujet de Beyilla....

La vitesse de la lumière est superieure à celle du son ; ainsi certains paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
0