Perte de poids bloquée
Résolu
Bonjour,
Je suis actuellement au régime depuis quelques mois déjà, et si les premiers temps se sont bien passés, ça fait environ un mois que je suis bloquée à un pallier et que je ne perds plus aucun kilos.
Je mesure 1m65 pour un poids de 94kg, et après un peu plus de quatre mois, j'ai réussi à perdre 10kg. Mais depuis presque un mois, je ne perds plus rien malgré mes efforts.
Je précise que je mange 1200calories par jour réparties comme suit :
- le matin : un jus de fruit, du pain complet et du jambon
- le midi : légumes, une petite portion de féculents un jour sur deux, de la viande blanche ou du poisson, un yaourt allégé un jour sur deux ou sinon un fruit
- le soir : de la soupe ou des crudités, des légumes, un peu de poisson ou de viande blanche, un fruit.
Je fais du sport 45 minutes 3fois par semaine.
Si quelqu'un a un conseil pour casser ce pallier, ce serait avec joie, merci ^^
Je suis actuellement au régime depuis quelques mois déjà, et si les premiers temps se sont bien passés, ça fait environ un mois que je suis bloquée à un pallier et que je ne perds plus aucun kilos.
Je mesure 1m65 pour un poids de 94kg, et après un peu plus de quatre mois, j'ai réussi à perdre 10kg. Mais depuis presque un mois, je ne perds plus rien malgré mes efforts.
Je précise que je mange 1200calories par jour réparties comme suit :
- le matin : un jus de fruit, du pain complet et du jambon
- le midi : légumes, une petite portion de féculents un jour sur deux, de la viande blanche ou du poisson, un yaourt allégé un jour sur deux ou sinon un fruit
- le soir : de la soupe ou des crudités, des légumes, un peu de poisson ou de viande blanche, un fruit.
Je fais du sport 45 minutes 3fois par semaine.
Si quelqu'un a un conseil pour casser ce pallier, ce serait avec joie, merci ^^
A voir également:
- Blocage perte de poids après grossesse
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids début grossesse - Guide
En tenant compte de ton poids/taille, il est impératif d'aller rencontrer un médecin-nutritionniste. Tu te situes " statistiquement " à la limite de l'obésité modéré/obésité sévère. Il faudra donc voir avec ton médecin pour une orientation vers un nutritionniste comme tu as abandonné les conseils de ce diététicien.
Est-ce ton médecin qui a conseillé ce diététicien ?