Attente des résultats de la commission pour pose d'anneau.
Résolu
SoFarAway.
Messages postés
6
Statut
Membre
-
SoFarAway. Messages postés 6 Statut Membre -
SoFarAway. Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai fait mes démarches pour un anneau gastrique et la commission (pour savoir si je suis opérable ou non..) est censée être passée mi mai.
Vu que je ne connais pas exactement la date, mais ça ne doit pas faire très longtemps qu'elle a eu lieu, est-ce que quelqu'un connaîtrait les délais de réponse après une commission ? ^^ Et aussi, par quels moyens je pourrais avoir cette réponse, si possible. :D
Je suis suuuuper impatiente, et j'ai essayée d'avoir des nouvelles par la secrétaire, sauf qu'à part me faire remballer, je n'ai pas grand chose..
Merci pour vos réponses ! ^^
J'ai fait mes démarches pour un anneau gastrique et la commission (pour savoir si je suis opérable ou non..) est censée être passée mi mai.
Vu que je ne connais pas exactement la date, mais ça ne doit pas faire très longtemps qu'elle a eu lieu, est-ce que quelqu'un connaîtrait les délais de réponse après une commission ? ^^ Et aussi, par quels moyens je pourrais avoir cette réponse, si possible. :D
Je suis suuuuper impatiente, et j'ai essayée d'avoir des nouvelles par la secrétaire, sauf qu'à part me faire remballer, je n'ai pas grand chose..
Merci pour vos réponses ! ^^
A voir également:
- Attente des résultats de la commission pour pose d'anneau.
- Résultat prise de sang temps d'attente - Accueil - Analyses de sang
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose anneau gastrique prix - Accueil - Opérations
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Biopsie du foie combien de temps pour les résultats - Accueil - Autres examens
Merci pour ta réponse !^^