Les discussions

J'aimerais prendre du poids

 Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 15, mesure 1m82 pour 52 kilos. Cela m'inquiète vraiment, sur mon torse on peut voir mes os et je suis vraiment complexé. L...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids rapide et efficace

Bonjour à tous, je mesure exactement 1m82 et pèse 52 kilos, et c'est vraiment inquiétant, je suis vraiment complexé par mon corps, sur mon torse on pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yeezus57

Augmenter le poids de 5kg rapidement,

j'ai 46ans,je pèse 55kg,ma taille est 1,71m; je veux augmenter mon poids de 10kg,le plus vite possible; je vous remércie infiniment!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mon poids

Bonjour, J'ai 14 ans le 18 decembre er j'aimerai savoir si je suis dans les norme de point ou non je mesure 1m65 et je pèse 44 kilos . Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Obésité modérée

Bonjour j'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m74 et je pèse 105kg j'ai un IMC de 34, je n'avais jamais essayé de perdre du poids avant ce jour-ci et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Décourage

Bonjour, voila je me suis peser ce matin et la balance annonce 99 kilo c la cata total j ai casiment rien manger aujourd'hui mm si je c que c'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
guy

Je ne bois que du jus de citron ..

 Fermé

Bonjour, je suis accro au jus de citron et quand j'ai vu qu'on pouvait maigrir avec, je me suis mise a en boire a certaines heures de la journee, ma...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Jai besoin d aide

Bonjour, jai 21 ans. Hier j etai parti a la pharmacie pr m faire peser et jai pese just a 78,30kg. A chake fois k j fai une longue marche jai des difu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
guy

Perdre du poids. a 12 ans

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 75 kg pour 1 m 61 et il faut que je perde au moins dix kg en 5 jours voir 6 MRC D'AVANCE A VOUS !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Opération sleeve

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir le prix de opération seleeve de estomac Email supprimé. La modération.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Aidez moi ^^

Bonjour, Salut j'ai 15 ans , je mesure 1m61 et je fais 64 ou 5r kilos c'est trop ? Pour moi je devrais perdre 5 à 6 kilos sur..

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guy

60kilos..

Bonjour, Avec mes 60kilos pour ma petite taille , autant vous dire que je souhaite maigrir. Avez-vous des conseils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Naomiie

Elle en a marre

 Fermé

bonjour, ma fille fait tout pour maigrir elle mange moins et fait des exercice pour muscler ses abdominaux tout les soir. Elle fait 34k

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 et je perse 74 aidé moi à maigrir svp je vous en supplie

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Est ce que je suis trop grosse ou je fait un complexe

Bonjour, j'ai 32 ans 2 enfants je pese 75 kg pour 1m73 j'ai des rondeurs un peu partout surtout au niveau du ventre et des cuisse mon poids habituel...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai 37ans eue 4 grossesses et ma derniere ma fille va avoir 6ans et je n'es pas reussi a perdre du poid c'est yoyo je fais 83kg pour 1.56m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Sleeve j peur

Bonjour, Voilà j 53 ans 112kg pour 1m60 obésité morbide Je vis avec depuis quelques années mais la j en peux plus mal au dos ect.... Plus d estime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62, et je pèse 46kg (normalement) je me trouve grosse au niveau des cuisses... Vous pourriez m'aidez a essayer de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Comment savoir si je consomme trop d'alcool

Bonjour, j'ai 25 ans et comme tous les jeunes de ma génération (pour la plupart en tout cas) je consomme couramment de l'alcool (bière & liqueur & vin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
guy

Je fais du sport et j'ai pris plus 1kg en 2 jours!

Bonjour, alors moi mon problème c'est que, comme l'indique le titre, je fais du sport mais je prends du poids! Alors j'ai 12 ans, je mesure environ 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
guy

Comment grossir

j'ai 34ans et je suis tres chétif ma famille mes amis et nouvelles connaissances pensent que je suis malade . meme moi ça me préoccupe et je ne cesse...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
gugiui

Je veux grossir

slt je sais que sa peut paraître bizarre mais je suis déterminée à grossir aidez moi a 14 je pese 45 kilos tout le monde se moque de moi car je suis m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Aidez moi a maigrir en 1 semaine

Bonjour, Je m'appelle Fafa je mésure 1m87 kilo et pese 97 kilo svp aidez moi a vite maigrir

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
guy

Impossible de grossir

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros complexe depuis longtemps c'est que je suis très très maigre (environ 54kg pour moins d'1m80) et je n'arrive pas a grossir j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
XeratoX

Es que je suis anorexique ?

Bonjour. Je pesse à peut près 36 kilos, je mesure 1m51 et j'ai 19 ans. Mon imc est donc inférieur à 17.5 car ils est de 15.78.. Je veut pas maig...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Missdu87

Taille poids à 14 ans .

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans qui mesure 1m64, qu'elle devrait etre mon poids normal??? Pouvez-vous m'aidez ? Est-ce que la danse, la corde...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guy

Maigrir

 Fermé

Bonjour,j aimerai beaucoup maigrir je me sans mal dans ma peau.. je mesure 1.52 je pèse 47.0kilos j ai 13 ans aidez-moi vite????

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Absolument maigrir.

Bonjour, Je veux absolument maigrir, j'ai bientôt 14 ans . Je fais environ 1.60m et je pèse 53 kg et je trouve que je suis énorme . Je ne mange pas ...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Une plus belle ligne

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseilles pour avoir une plus belle ligne, j'ai déjà essayé de manger saint et de moins manger mais rien a faire,...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Perte de poid apres une sleve ?

Slt dans kelke semaines ma sleve je pèse actuellement 149kg et j'ai 23ans. Le streese me gagne de jour en jour. Ma question la limite de poids kon pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guy

Aider moi svp je veux maigrir

 Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 77 kilos j'aimerais maigrir pour l'été comment faire quel sport pratiquer ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Perte de poids

je voudrais quelques conseil pour perdre quelque kilos je pese actuelemen 88 kilos je voudrais decendre a 65 kilos merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
begonie

Je n'arrive pas à manger !

Bonjour, J'ai très très faim mais lorsque je mange (même mon repas préféré) mon estomac ne veut plus manger ! Au début sa faisait que une semaine qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
aladiine

Complexé par mon poid

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi. Je fait 1m50 et 48 kilo. Au college tout le monde se moque de moi( t gros, reste pas avec nous sal lard...) j en peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
laurence21028

Avoir des abdo

Bonjour, moi je suis un enfant de 15 ans j'avait 56kg avant mais aujourd'hui j'ai 45kg je fait 350 abdos en 2 repetition par jour et mon ventre et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
joraline

Renseignements..

Bonjour, J'aimerais commander "Artichaut Forte", mais vu la différence de commentaires qu'il y a.. Je ne sais pas si cela fonctionne vraiment et si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Régime / musculation

Bonjour, J'ai 15 ans (homme) et je fais +/- 1m80. J'aimerais maigrir et donc faire un petit régime, si vous pouvez me conseiller des régimes qui ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Sleve ou by pass

Je viens de prendre un RDV pour une premier consultation afin d'envisager soit une sleve ( moins dangereuse que le by pass) soit cette dernière si le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MARIEMILIE13

Besoins de maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 53 kilos pour 1.60 m et je me trouve grosse et j'ai besoins de maigrir quelqu'un pourrait'il me conseiller . Tout le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Je n'arrive pas à perdre du poids

Bonjour, cela fait une semaine que je suis au régime je suis un plan alimentaire que m'avais donné une nutritionniste et j'ai commencé à faire du...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
guy

Comment perdre du poids vite

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Frédérique et je mesure 1m70 pour 85kg. J'ai plus de 35kg de trop. Auriez vous des technique miracles pour maigrir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, Je suis actuellement sous un traitement hormo thérapie (arimidex), qui m'a fait prendre du poids 6KG et j'aimerais les perdres et stabilise...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les cuisses

Bonjour, bonn alors voilà ; mon problèmes c'est mes cuisses et j'arrive toujours pas à maigrir et sa m fait vraiment de la peine .... donnez moi un...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Trop c'est trpp

Bonjour, Je vous écrit car je suis largemement trop lourde et grosse pour mon âge et la taille(15 ans, 1,62m) je fais 67kg, je me sens mal dans ma p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Je ne mange plus depuis quelques semaines

Je n avale plus aucun aliment. J ai était dispensé de EPS au collège car je n ai plus de force. Parfois marché est très difficile et prendre les escal...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Evapayet33

Jai besoin daide

Bonjour, jaimerais perdre 20 lbs environ mais jai beaucoup de misere pour les perdres,jaimerais savoir combien de calorie je dois prendre au déjeuner,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Cholestérol ldl et créatinine

Bonjour, je m'appel Chris et je viens de passer des analyses de sang et d'urine 24h. Voilà ma questions est sur la feuille de résultat mon cholestérol...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir du ventre, des hanches,des cuisses!

Bonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m71 et je pèse 60kilos! Je vais partir en vacance pour le pont de l'assenssion et aussi en Aout! Et j'aimerai perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
guy

J'aimerai perdre 10 kilo en 2 semaine

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans très complexée par ses formes toute ma famille et mes amis me font la remarque de se sur poinds ...vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lafouine.

Je veux maigrir

Bonjour, j aimerai savoir si l on peut se faire operer d une sleeve sur un bypass.merci d avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 19 809