Les discussions

Tresorix

Bonjour, Je suis junior j'ai 17ans et j'aimerais savoir comment prendre tresorix forte sirop par jour et est ce que c'est Le médicament lui même qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
1tibou

Pre diabète et difficulté à perdre du poids

Bonjour, Après des analyses de sang le diagnostic est tombé pré diabète et mauvais cholestérol en hausse . Ménopause installée et perte d emploi : l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Sally

Information pour musculation

Bonsoirs à vous, j'ai 14 ans, je mesure 1m86, je pèse 80kilos avec déjà une belle musculature, j'aimerais développés d'avantage mes abdos etc ... Do...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
max724

Urgence,je veut absolument maigrir

Bonjour, Je ne suis pas bien dans ma peau j'ai du mal a m'habiller a cause de mes rondeurs ? je pèse 68kilo pour 1,65m et je sort d'une dépression q...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
L_49

Comment grossir ?

Bonjour, c wassila et j'ai 16 ans je fait 1m58 pour 40kg je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi. :( stp aide moi quesque je p...

Andy31200

Prise de sang

Bonjour, J'ai effectuer un bilan sanguin (taux hémoglobine, viitamines d, calcium, cholestérol,...). Je n'ai pas de carences (sauf à peine les glo...

guy

Anneau gastrique

bonjour, je voudrai avoir des renseignement sur comment fait on pour faire la demande de la pose d'un anneau gastrique. je mesure 157cm, et pèse 10...

guy

By-pass

Bonjour, J'ai bientôt 20 ans j'ai un enfant de 1 ans depuis jeune je suis forte je mesure 1m56 je fait 83 kg est que je peu me faire un by pass merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
guy

Me sentir bien

Bonjour, je sais il ne faut pas faire de régime quand on n'es jeune mais je me sens vraiment mal dans ma peaux et je fait beaucoup d'effort le probl...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Je fais du sport mais je ne maigri pas

Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que je me suis remise au sport, mais je ne vois aucun résultat sur mon corps sauf mon ventre ( mais j'ai toujours...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flow

Mon bypass

Fermé

Bonjour, j'ai été opéré le 13 janvier 2015 et à ce jour j'ai perdu 30 kg je souhaiterais savoir si ce n'est pas trop?

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
joraline

Ado et j'ai des seins.

Bonjour, Je postes ici un message c'est le tout premier que je poste alors excusez moi d'avance si je fais des fautes ou autres. Tout d'abord je v...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Hyperkaliémie

Bjr! Si je consomme en quantité astronomique du sucre liquide contenant du sorbate de potassium , puis je risquer l'hyperkaliémie?...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Selse

8 kilos en 2 mois

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis plusieurs années je suis enrobée.. J'ai commencé un régime depuis 4 jours et tout va bien mais j'aimerai savoir si dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
guy

Perdre du ventre

Bnjr , je m'appelle blanche,je mesure 1.61m pour 71kg. Je suis complexée par ma forme surtout par mon ventre. Je voudrais savoir comment perdre du poi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
guy

Mon pere boit

Bonjour,j'ai 15 ans et depuis environ 4-5 ans mon pere boit beaucoup on va dire 4-5 whisky-coca quand il travaille pas de la journée, je pense du a de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Fromage périmé depuis plus de 15 jours

Fermé

Bonjour Voilà j'ai mangé du tartare périmé depuis le 28/04/2015 et on et le 14/05/2015 Y a t il un risque d intoxication alimentaire en stress Mer...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marc

Citron fait maigrir?

bonjour, est ce que boire du citron fait maigrir? je voudrais perdre un peu de poids (3kg) en pas lgtp merci pour vos réponses

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Ai-je grossis

Mon frère est obèse depuis ses 8 ans et maintenant il en a 16, je déteste quand on me parle de mon poids et pourtant ma grand mère lui a confié que j'...

Andy31200

Cholestérol

Bonjour, j,ai un taux de mauvais cholestérol de 6,27 est ce que c'est beaucoup trop élevé J'ai 72 ans

guy

Suicide

Comment maigrir

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

17 ans / 1m73 / 100kg

Bonjour à tous, Je suis une femme de 17 ans, je mesure 1m73 et je me suis pesée avant-hier matin : 99.5 kg. J'ai vraiment peur de voir apparaître u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

L'eau fait il vraiment maigrir

Bonjour, jai besoin de perdre beaucoup de poids et je voudrais savoir si boire bcp d'eau m'aiderait a perdre bcp de poids sinon quest qui pourrait m...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
FREDYazc

J'aimerais prendre du poids

Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 15, mesure 1m82 pour 52 kilos. Cela m'inquiète vraiment, sur mon torse on peut voir mes os et je suis vraiment complexé. L...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Prise de poids rapide et efficace

Bonjour à tous, je mesure exactement 1m82 et pèse 52 kilos, et c'est vraiment inquiétant, je suis vraiment complexé par mon corps, sur mon torse on pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yeezus57

Augmenter le poids de 5kg rapidement,

j'ai 46ans,je pèse 55kg,ma taille est 1,71m; je veux augmenter mon poids de 10kg,le plus vite possible; je vous remércie infiniment!

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mon poids

Bonjour, J'ai 14 ans le 18 decembre er j'aimerai savoir si je suis dans les norme de point ou non je mesure 1m65 et je pèse 44 kilos . Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Obésité modérée

Bonjour j'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m74 et je pèse 105kg j'ai un IMC de 34, je n'avais jamais essayé de perdre du poids avant ce jour-ci et m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
begonie

Décourage

Bonjour, voila je me suis peser ce matin et la balance annonce 99 kilo c la cata total j ai casiment rien manger aujourd'hui mm si je c que c'est pa...

guy

Je ne bois que du jus de citron ..

Fermé

Bonjour, je suis accro au jus de citron et quand j'ai vu qu'on pouvait maigrir avec, je me suis mise a en boire a certaines heures de la journee, ma...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Jai besoin d aide

Bonjour, jai 21 ans. Hier j etai parti a la pharmacie pr m faire peser et jai pese just a 78,30kg. A chake fois k j fai une longue marche jai des difu...

guy

Perdre du poids. a 12 ans

Fermé

Bonjour j'ai 12 ans et je pèse 75 kg pour 1 m 61 et il faut que je perde au moins dix kg en 5 jours voir 6 MRC D'AVANCE A VOUS !!!!!

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Opération sleeve

Fermé

Bonjour, Je veux savoir le prix de opération seleeve de estomac Email supprimé. La modération.

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
joraline

Aidez moi ^^

Bonjour, Salut j'ai 15 ans , je mesure 1m61 et je fais 64 ou 5r kilos c'est trop ? Pour moi je devrais perdre 5 à 6 kilos sur..

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
guy

60kilos..

Bonjour, Avec mes 60kilos pour ma petite taille , autant vous dire que je souhaite maigrir. Avez-vous des conseils? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Naomiie

Elle en a marre

Fermé

bonjour, ma fille fait tout pour maigrir elle mange moins et fait des exercice pour muscler ses abdominaux tout les soir. Elle fait 34k

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 et je perse 74 aidé moi à maigrir svp je vous en supplie

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
joraline

Est ce que je suis trop grosse ou je fait un complexe

Bonjour, j'ai 32 ans 2 enfants je pese 75 kg pour 1m73 j'ai des rondeurs un peu partout surtout au niveau du ventre et des cuisse mon poids habituel...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Andy31200

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai 37ans eue 4 grossesses et ma derniere ma fille va avoir 6ans et je n'es pas reussi a perdre du poid c'est yoyo je fais 83kg pour 1.56m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Sleeve j peur

Bonjour, Voilà j 53 ans 112kg pour 1m60 obésité morbide Je vis avec depuis quelques années mais la j en peux plus mal au dos ect.... Plus d estime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62, et je pèse 46kg (normalement) je me trouve grosse au niveau des cuisses... Vous pourriez m'aidez a essayer de p...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

Comment savoir si je consomme trop d'alcool

Bonjour, j'ai 25 ans et comme tous les jeunes de ma génération (pour la plupart en tout cas) je consomme couramment de l'alcool (bière & liqueur & vin...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
guy

Je fais du sport et j'ai pris plus 1kg en 2 jours!

Bonjour, alors moi mon problème c'est que, comme l'indique le titre, je fais du sport mais je prends du poids! Alors j'ai 12 ans, je mesure environ 1...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
guy

Comment grossir

j'ai 34ans et je suis tres chétif ma famille mes amis et nouvelles connaissances pensent que je suis malade . meme moi ça me préoccupe et je ne cesse...

gugiui

Je veux grossir

slt je sais que sa peut paraître bizarre mais je suis déterminée à grossir aidez moi a 14 je pese 45 kilos tout le monde se moque de moi car je suis m...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Aidez moi a maigrir en 1 semaine

Bonjour, Je m'appelle Fafa je mésure 1m87 kilo et pese 97 kilo svp aidez moi a vite maigrir

guy

Impossible de grossir

Résolu

Bonjour, J'ai un gros complexe depuis longtemps c'est que je suis très très maigre (environ 54kg pour moins d'1m80) et je n'arrive pas a grossir j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
XeratoX

Es que je suis anorexique ?

Bonjour. Je pesse à peut près 36 kilos, je mesure 1m51 et j'ai 19 ans. Mon imc est donc inférieur à 17.5 car ils est de 15.78.. Je veut pas maig...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Missdu87

Taille poids à 14 ans .

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans qui mesure 1m64, qu'elle devrait etre mon poids normal??? Pouvez-vous m'aidez ? Est-ce que la danse, la corde...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guy

Maigrir

Fermé

Bonjour,j aimerai beaucoup maigrir je me sans mal dans ma peau.. je mesure 1.52 je pèse 47.0kilos j ai 13 ans aidez-moi vite????

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 19 832