Les discussions
Tresorix
Bonjour, Je suis junior j'ai 17ans et j'aimerais savoir comment prendre tresorix forte sirop par jour et est ce que c'est Le médicament lui même qui...
Pre diabète et difficulté à perdre du poids
Bonjour, Après des analyses de sang le diagnostic est tombé pré diabète et mauvais cholestérol en hausse . Ménopause installée et perte d emploi : l...
Information pour musculation
Bonsoirs à vous, j'ai 14 ans, je mesure 1m86, je pèse 80kilos avec déjà une belle musculature, j'aimerais développés d'avantage mes abdos etc ... Do...
Urgence,je veut absolument maigrir
Bonjour, Je ne suis pas bien dans ma peau j'ai du mal a m'habiller a cause de mes rondeurs ? je pèse 68kilo pour 1,65m et je sort d'une dépression q...
Comment grossir ?
Bonjour, c wassila et j'ai 16 ans je fait 1m58 pour 40kg je suis tellement maigre que mes amis se moquent de moi. :( stp aide moi quesque je p...
Prise de sang
Bonjour, J'ai effectuer un bilan sanguin (taux hémoglobine, viitamines d, calcium, cholestérol,...). Je n'ai pas de carences (sauf à peine les glo...
Anneau gastrique
bonjour, je voudrai avoir des renseignement sur comment fait on pour faire la demande de la pose d'un anneau gastrique. je mesure 157cm, et pèse 10...
By-pass
Bonjour, J'ai bientôt 20 ans j'ai un enfant de 1 ans depuis jeune je suis forte je mesure 1m56 je fait 83 kg est que je peu me faire un by pass merc...
Me sentir bien
Bonjour, je sais il ne faut pas faire de régime quand on n'es jeune mais je me sens vraiment mal dans ma peaux et je fait beaucoup d'effort le probl...
Je fais du sport mais je ne maigri pas
Bonjour, Voilà maintenant 2 mois que je me suis remise au sport, mais je ne vois aucun résultat sur mon corps sauf mon ventre ( mais j'ai toujours...
Mon bypass
FerméBonjour, j'ai été opéré le 13 janvier 2015 et à ce jour j'ai perdu 30 kg je souhaiterais savoir si ce n'est pas trop?
Ado et j'ai des seins.
Bonjour, Je postes ici un message c'est le tout premier que je poste alors excusez moi d'avance si je fais des fautes ou autres. Tout d'abord je v...
Hyperkaliémie
Bjr! Si je consomme en quantité astronomique du sucre liquide contenant du sorbate de potassium , puis je risquer l'hyperkaliémie?...
8 kilos en 2 mois
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis plusieurs années je suis enrobée.. J'ai commencé un régime depuis 4 jours et tout va bien mais j'aimerai savoir si dans...
Perdre du ventre
Bnjr , je m'appelle blanche,je mesure 1.61m pour 71kg. Je suis complexée par ma forme surtout par mon ventre. Je voudrais savoir comment perdre du poi...
Mon pere boit
Bonjour,j'ai 15 ans et depuis environ 4-5 ans mon pere boit beaucoup on va dire 4-5 whisky-coca quand il travaille pas de la journée, je pense du a de...
Fromage périmé depuis plus de 15 jours
FerméBonjour Voilà j'ai mangé du tartare périmé depuis le 28/04/2015 et on et le 14/05/2015 Y a t il un risque d intoxication alimentaire en stress Mer...
Citron fait maigrir?
bonjour, est ce que boire du citron fait maigrir? je voudrais perdre un peu de poids (3kg) en pas lgtp merci pour vos réponses
Ai-je grossis
Mon frère est obèse depuis ses 8 ans et maintenant il en a 16, je déteste quand on me parle de mon poids et pourtant ma grand mère lui a confié que j'...
Cholestérol
Bonjour, j,ai un taux de mauvais cholestérol de 6,27 est ce que c'est beaucoup trop élevé J'ai 72 ans
Suicide
Comment maigrir
17 ans / 1m73 / 100kg
Bonjour à tous, Je suis une femme de 17 ans, je mesure 1m73 et je me suis pesée avant-hier matin : 99.5 kg. J'ai vraiment peur de voir apparaître u...
L'eau fait il vraiment maigrir
Bonjour, jai besoin de perdre beaucoup de poids et je voudrais savoir si boire bcp d'eau m'aiderait a perdre bcp de poids sinon quest qui pourrait m...
J'aimerais prendre du poids
FerméBonjour, j'ai actuellement 15, mesure 1m82 pour 52 kilos. Cela m'inquiète vraiment, sur mon torse on peut voir mes os et je suis vraiment complexé. L...
Prise de poids rapide et efficace
Bonjour à tous, je mesure exactement 1m82 et pèse 52 kilos, et c'est vraiment inquiétant, je suis vraiment complexé par mon corps, sur mon torse on pe...
Augmenter le poids de 5kg rapidement,
j'ai 46ans,je pèse 55kg,ma taille est 1,71m; je veux augmenter mon poids de 10kg,le plus vite possible; je vous remércie infiniment!
Mon poids
Bonjour, J'ai 14 ans le 18 decembre er j'aimerai savoir si je suis dans les norme de point ou non je mesure 1m65 et je pèse 44 kilos . Pourriez-vou...
Obésité modérée
Bonjour j'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m74 et je pèse 105kg j'ai un IMC de 34, je n'avais jamais essayé de perdre du poids avant ce jour-ci et m...
Décourage
Bonjour, voila je me suis peser ce matin et la balance annonce 99 kilo c la cata total j ai casiment rien manger aujourd'hui mm si je c que c'est pa...
Je ne bois que du jus de citron ..
FerméBonjour, je suis accro au jus de citron et quand j'ai vu qu'on pouvait maigrir avec, je me suis mise a en boire a certaines heures de la journee, ma...
Jai besoin d aide
Bonjour, jai 21 ans. Hier j etai parti a la pharmacie pr m faire peser et jai pese just a 78,30kg. A chake fois k j fai une longue marche jai des difu...
Perdre du poids. a 12 ans
FerméBonjour j'ai 12 ans et je pèse 75 kg pour 1 m 61 et il faut que je perde au moins dix kg en 5 jours voir 6 MRC D'AVANCE A VOUS !!!!!
Opération sleeve
FerméBonjour, Je veux savoir le prix de opération seleeve de estomac Email supprimé. La modération.
Aidez moi ^^
Bonjour, Salut j'ai 15 ans , je mesure 1m61 et je fais 64 ou 5r kilos c'est trop ? Pour moi je devrais perdre 5 à 6 kilos sur..
60kilos..
Bonjour, Avec mes 60kilos pour ma petite taille , autant vous dire que je souhaite maigrir. Avez-vous des conseils? Merci
Elle en a marre
Fermébonjour, ma fille fait tout pour maigrir elle mange moins et fait des exercice pour muscler ses abdominaux tout les soir. Elle fait 34k
Je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 et je perse 74 aidé moi à maigrir svp je vous en supplie
Est ce que je suis trop grosse ou je fait un complexe
Bonjour, j'ai 32 ans 2 enfants je pese 75 kg pour 1m73 j'ai des rondeurs un peu partout surtout au niveau du ventre et des cuisse mon poids habituel...
Anneau gastrique
Bonjour, j'ai 37ans eue 4 grossesses et ma derniere ma fille va avoir 6ans et je n'es pas reussi a perdre du poid c'est yoyo je fais 83kg pour 1.56m...
Sleeve j peur
Bonjour, Voilà j 53 ans 112kg pour 1m60 obésité morbide Je vis avec depuis quelques années mais la j en peux plus mal au dos ect.... Plus d estime...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62, et je pèse 46kg (normalement) je me trouve grosse au niveau des cuisses... Vous pourriez m'aidez a essayer de p...
Comment savoir si je consomme trop d'alcool
Bonjour, j'ai 25 ans et comme tous les jeunes de ma génération (pour la plupart en tout cas) je consomme couramment de l'alcool (bière & liqueur & vin...
Je fais du sport et j'ai pris plus 1kg en 2 jours!
Bonjour, alors moi mon problème c'est que, comme l'indique le titre, je fais du sport mais je prends du poids! Alors j'ai 12 ans, je mesure environ 1...
Comment grossir
j'ai 34ans et je suis tres chétif ma famille mes amis et nouvelles connaissances pensent que je suis malade . meme moi ça me préoccupe et je ne cesse...
Je veux grossir
slt je sais que sa peut paraître bizarre mais je suis déterminée à grossir aidez moi a 14 je pese 45 kilos tout le monde se moque de moi car je suis m...
Aidez moi a maigrir en 1 semaine
Bonjour, Je m'appelle Fafa je mésure 1m87 kilo et pese 97 kilo svp aidez moi a vite maigrir
Impossible de grossir
RésoluBonjour, J'ai un gros complexe depuis longtemps c'est que je suis très très maigre (environ 54kg pour moins d'1m80) et je n'arrive pas a grossir j'ai...
Es que je suis anorexique ?
Bonjour. Je pesse à peut près 36 kilos, je mesure 1m51 et j'ai 19 ans. Mon imc est donc inférieur à 17.5 car ils est de 15.78.. Je veut pas maig...
Taille poids à 14 ans .
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans qui mesure 1m64, qu'elle devrait etre mon poids normal??? Pouvez-vous m'aidez ? Est-ce que la danse, la corde...
Maigrir
FerméBonjour,j aimerai beaucoup maigrir je me sans mal dans ma peau.. je mesure 1.52 je pèse 47.0kilos j ai 13 ans aidez-moi vite????