Perdre du poids.

Ana_Zoomer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:51
Ana_Zoomer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 14:20
Bonjour,
Je fais actuellement 66 kilos pour 1 mètre 55 (j'ai 14 ans) et la plupart des personnes que je connais (y compris mes ami(e)s) se moquent de moi, plus ou moins gentiment par quelques "surnoms" (genre bouboule etc.).
Pouvez vous me dire comment je pourrais maigrir ? (je voudrais descendre à 55 kilos).
A voir également:

1 réponse

bonjour, Déjà, il ne faut pas perdre du poids pour être comme les copines.

Mais si tu veux revoir un peu ton alimentation voilà un lien qui peut t'aider à savoir ce à quoi il faut faire attention :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Ne tient pas compte de l'âge 12 ans, car le principe est le même.

Attention aux régimes qui peuvent faire perdre du poids, mais si ensuite on reprend les anciennes habitudes, les kilos reviennent.

Mieux vaut connaître les aliments pour savoir comment bien se nourrir.
2
Ana_Zoomer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 14:20
Merci pour le lien et les informations ^^ Je ne compte pas devenir comme mes amies (ce qui risque d'être très dur). Je voudrais juste perdre pour augmenter ma vitesse et pour me sentir mieux.
0