Les discussions
Je n'arrive pas à avoir des abdos malgré mes efforts
bonjour cela fait 2 mois que je me suis mis au sport surtout du cardio une diète équilibrer même si de temps en temps je prenais 2-3 plaisirs j'ai réu...
Je veux maigrir a 12 ans
RésoluBonjour, je vais avoir 12 ans le 28 juin et je me sens grosse , pourquoi ? car je mesure 1,50 et je pese 50 kilos je n'ai pas les os gros et heureusem...
Perdre du poids pour septembre
Bonjour tout le monde, Je vais avoir 15ans dans quelques jours, je fais actuellement 1m65, pour 90kilos. C'est énorme, et je le sais, je suis considé...
Mon poids est normal?
Résolu/FerméBonjour, J ai 10ans et pratiquement 11(je suis née en décembre)et je pèse 49.800 et je mesure 1m55 et demi et je voulais savoire si mon poids est no...
Mon fils de 12 ans mange de moins en moins
Bonjour, Mon fils a 12 ans. Depuis tout bébé, il a toujours eu un petit appetit. J'ai le sentiment qu'il n'éprouve pas de plaisir à manger. Les rep...
Grossir
Bonjour,j'ai30 ans depuis. l 21/05 et. j'ai. Seulement 39kg et1m57. j'ai 3enfants respectifs d 5,3et1 an'.pardon je veux avoir d gros seins et. bea...
Mal de ventre en mangeant certains aliment
bonjour, j'ai un problème, des que je mange du nutella j'ai très mal au ventre. J'ai des crampes, et je suis allongée et je ne peux plus rien faire....
J'ai 15 ans et je veux maigrir !
RésoluBonjour, J'ai 15ans je mesure 1m77 pour 67kg. Je voudrais perdre 7kg mais je ne sais pas commment m'y prendre ! Mon problème c'est que je grignotte ...
Mal aux cuisses
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai récemment été diagnostiquée "anorexique". J'ai du prendre du poids pour améliorer ma forme mais maintenant que j'ai pris...
Maigrir rapidement & efficacement.
Bonjour ! Je fais 53kg pour 1.63. Je ne me sens pas très à l'aise dans mon corps et cherche des solutions rapide et efficace pour maigrir niveau hanc...
Prix de l'anneau gastrique
Bonjour à tous et à toutes , J'ai très envie de mettre un anneau gastrique .. Je voudrais savoir si un d'entre vous connaissez le prix en sachant q...
14ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je fait 1metre60 pour 46 kilo ^^ j'aimerais maigrir car je me trouve grosse ....... Je fait de la gym 2 fois par semaine , j...
Mincir avec le ve
Bonjour, J'ai 24 ans, je fais 1m78 pour 85 kilos, je suis gras et ma graisse est mal répartie (poignées d'amour, fessiers, ventre) et ma silhouett...
Je ne me sens pas bien dans ma peau
Bonjour, je m'appelle Margaux, j'ai 14 ans et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 56 kg pour 1,63m. J'ai des grosse joues, des grosse cuisse ...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai bientôt 13 ans, je fais 1m58 environ et 55kg et j'aimerais perdre 10,15 kilos en un mois. Pourtant je fais du karaté 1 à 2 fois par sem...
10 kg en 2 semaines
Bonjour, Je voudrais maigrir de 10kg en 2 semaines. Je fais environ 65 kg et 1m58 j'ai 14 ans. J'ai besoin de conseils merci.
Et 5 à 7 kg ?
FerméBonjour, J'ai bien lu votre reponse et merci. Et maigrir de 5 à 7kg ce serait possible en 2 semaines ?
Alimentation pour maigrir
Bonjour J aimerais des petits conseils sur l alimentation conseillée pour maigrir et le nombre de calorie. Avec mes remerciements
Besoin de médicaments pour grossir ?
RésoluBonjour depuis que je suis petit j'ai toujours été maigre, et j'ai j'essaye de prendre du poids mais ca ne marche pas, donc je me focalise maintenant ...
Je ne mange plus
J'ai 14 ans et je veut absulement maigrire et j'ai décidé de ne plus rien mangé et je mange plus rien je bois que de l'eau et sa fait 3 jour déjà
Sport, maigrir
Bonjour, je voudrais poser une question. Je viens de commencer le sport, depuis environs une semaine et demi. Je fais une a deux heure de vélo d'appar...
Ventre rond
Avant que je ne mange quoi que se soit,mon ventre est assez plat le matin. Mais des que je mange,il devient rond (sa m'énerve car j'ai l'impression d'...
Sleeve les démarches...
Bonjour, j'ai une imc de 40,5 et j'essaye de me renseigner pour faire une sleeve gastrique. Seulement je ne connait pas les démarches a effectuer et d...
Régime express...
Bonjour,je suis Joris j' ai 14 ans et je viens ici pour savoir si quelqu'un pouvait m' aider car nous sommes le 14 mai et le 06 juin j' ai un examen s...
Aider moi s'il vous plaît j'ai peur...
Bonjour, je ne présente pas car j'ai peur qu'il y ai des gens je connaisse..Bref j'ai un gros problème..et devant ce problème je doit agir seule toute...
Vergetures à 13 ans (rouges / roses)
Résolu/FerméBonjour, Depuis ce matin des vergetures sont apparues sur mes cuisses , j'en ai parler à ma mère , elle va m'acheter une crème avant qu'elle ne devi...
J'ai complètement perdu l'appétit...
Bonjour, Il y a maintenant environ un peu plus d'une semaine, j'ai perdu tout appétit et les aliments que je mangeais avant n'ont plus du tout le m...
Sos... je veux maigrir
RésoluBonjour, J'ai envie de soulevé mon problème qui consiste a l'apprise de poids malgré mes efforts constants a essayée plusure méthode relative à l'am...
Utiliser de l'alcool dénaturé
Bonjour, je suis alcoolique et je voudrais savoir si je peux utiliser un déodorant contenant de l'alcool dénaturé.merci de votre conseil
Pose d'un anneau gastrique
Résoluvoila j'ai 24 ans 1m64 pour 145 kilos esque je peut me faire poser l'anneau gastrique et comment sa se passe j'ai passé tous les rendez vous mais ya q...
Je veux perdre du poids rapidement, sans trop de sport
Salut, Je fais actuellement 1m83 pour 89.9 kilos, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre du poids rapidement, et facilement Si vous avez des conseils ...
Assumer son corps
Bonjours,je m'appel alex , je suis un ados de 14 ans et je pèse 75kg pour 1m67 Je me trouve vraiment trop gros , je ne m'assume plus comme je le fai...
Trop ronde
RésoluBonjour, Moi je suis trop ronde je pèse 72kg et mesure 1m75 j'aimerais perdre du ventre en deux semaines le pb avec moi c'est que je suis diabètique...
Cuisses trop grosses
Bonjour, Voilà, selon ma balance, je suis très maigre. Pourtant, mes yeux voient autres choses. Pour 160 cm, je ne pèse qu'un peu plus de 45 kg...
Anneau gastrique
Bonjour, en 1999 j'ai eu un anneau gastrique, j'ai perdu environ 40kg que j'ai repris en 2007 et 2008. en 2008, le gastro enthérologue me l'a enlevé...
Obésité
salut je suis un garcon j'ai 16ans je pése 110kilos j'en ai marre, je me suis inscrit dans une salle de muscule car c'est le seul sport que j'arrive a...
Est ce un poids normal ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, je pèse 45kg et je mesure 1m55. Au début de l'année, je faisait du basketball 2 fois par semaine mais ma saison est finie. J'a...
Perte de poids : comment ça marche ?
Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, 75,5 kilos pour 1m70. Je n'ai pas particulièrement de mauvaises habitudes alimentaires, je ne mange plus...
Perdre du poids urgent
FerméBonjour, J'ai 14 ans je suis une fille je mesure 158,159cm et je pèse 59,60kg. Est ce trop pour mon âge et ma taille ? Comment puis je perdre du ven...
Je suis pas gros mais je sui lourd
FerméBonjour, Je voudrais savoir mon iMc le mien est très difficile à calculer car pour 173cm a 13 ans je fais 85 kg j'ai un peu de graisse sur le centre...
Sos mc do fonctionne plus : je veux etre gros
RésoluBonjour, je reve d'etre gros,je mange chez kfc depuis tout petit mais ça marche pas, s'il vous plait comment on fait je veux etre gros :'(
Comment se faire rembourser
FerméBonjour, le facteur vient de passer et comme je suis la reine des imbéciles je viens de payer 104€ pour çes fameuses pilules . C'est trop tard pour...
Se débarrasser d'une adipomastie.
Bonjour, J'ai une simple question : Peut-on se débarrasser d'une adipomastie à 15 ans sans passer par la case chirurgie qui est inaccessible comme v...
Perte d'appétit
Bonsoir, Ça a commencée il y'a un peut près un mois je ne Mangeais plus le matin ni le midi du coup j'arrive plus À suivre en cour pcq je me sens p...
Perdre du poid
Bonjour, J'ai 14 ans je suis une fille je mesure 158,159cm et je pèse 59,60kg. Est ce trop pour mon âge et ma taille ? Comment puis je perdre du ven...
Complexes
Bonjour, Alors voila, j'ai 13ans, bientot 14, et j'ai l'impression qu'on ne remarque que mes fesses.. Beaucoup de mecs et même des filles me disent ...
Je veut mincir au plus vite possible
FerméBonjour, je veut maigir j'ai 18 ans et je pese 74 kg aidez-moi svp svp c'est trés urgent
Rétrécire son estomac
FerméComment peut-on rétrecir son estomac et du coup moins manger pdt les repas? Y a des 'solutions' ou ca ce fais tt seul?
Perdre 10 kg
Bonjour, Je fais 1m70 pour 75kg, j'aimerai perdre une dizaine de kilos pour me sentir mieux et arriver à me regarder dans le miroir.. Chaque fois qu...
Je veux maigrir avant la fin de l anne
Bonjour, j ai 14 ans je mesure 1m74 et je pese 97kg et je voudrais perdre 20 kilo pour la fin de l anne.