Sleeve

Mimi - Modifié par Strumpfette le 29/05/2015 à 11:28
 guy - 28 mai 2015 à 19:54
Bonjour,
Voila j'ai ete opere le 10 mai 2010 pour une sleeve car je pesait 102 kilo et les regime effet yoyo j'en avait ras le bol , decembre 2010 je pesais plus que 64 kilo mais tresvite j'ai repris tout le pous perdu pourtant sincerement je ne sais pas ce qui cloche mais le chirurgien qui m'a opere ne veux rien savoir et ne veux pas.e faire un by pass pouvez vous m'indiquez un hopital qui reprendrai mon dossier ???? Car aujourd hui je pese a nouveau 102 kilos
A voir également:

1 réponse

bonjour, N'avez vous pas bu des boissons sucrées ou mangé des glaces par hasard ?

En général, c'est ça qui pose problème, car comme c'est liquide ça passe, et comme c'est pas mal sucré, ça fait beaucoup de calories.

Faites attention à bien respecter tout ce qu'on vous a dit.

Je connais une personne qui avait repris du poids à cause de ça, mais elle avait compris et s'est arrêtée lorsqu'elle a constaté qu'elle avait repris 12 kg.

Ceci dit rien ne vous empêche d'aller voir un autre chirurgien, mais il risque d'être réticent à faire une opération, si ça donne le même résultat.
Tant qu'à faire, les chirurgiens préfèrent que leurs opérations donne un bon résultat.

Si ce n'est pas ça, alors, mystère. Et le problème ne peut pas venir du chirurgien.

Il faut quand même ingurgiter pas mal de calories pour reprendre tout ce poids. Il faut bien réfléchir à tout ça avant de se lancer dans une nouvelle opération.

Ces opérations, c'est le régime forcé (on est obligé de se restreindre en quantité puisque le volume de l'estomac est diminué). mais si on contourne le problème et qu'on cherche toujours à manger plus, on finira pas dilater l'estomac, et on ruine les résultats.

Il ne faut pas tout attendre de l'opération, même si c'est une grande aide pour maigrir.

En avez-vous parlé avec votre médecin traitant ??
1