Règles, 11 ans et piscine...

WindGirl -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 11 ans et j'ai eu mes règles en novembre. Je suis en 6e et après les vacances, le collège a prévu en EPS de la natation. Comment je vais faire si je dois aller dans l'eau avec mes règles ???? Répondez moi vite s'il vous plait !!

Merci d'avance !! :-)
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Pas d'autre choix que de mettre un tampon
1
Sloumi

Bonjour, comme l'a déjà dit une personne, tu as la possibilité de mettre un tampon. Néanmoins si tu ne souhaites pas porter de tampon, tu peut acheter des maillots de bain de règles.
Bonne soirée
1
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Cela s'appelle des maillots de bain menstruels.
0
WindGirl

Merci beaucoup ça m'aide vraiment- voir ça me sauve :-) !!!
0
Angele_premieres_regles

Bonjour ????
C’est une question super importante, merci de l’avoir posée ! Tu n’es pas la seule à t’inquiéter de ça, beaucoup de filles se la posent avant les cours de natation.

Sache qu’il existe des protections spécialement pensées pour aller dans l’eau, comme des maillots de bain menstruels. C’est une solution discrète, sans tampon, et qui permet de se sentir plus à l’aise pendant les règles.

Tu peux aussi en parler à une personne de confiance (maman, infirmière scolaire…) pour voir ce qui est le plus adapté pour toi.

Courage, tu n’es pas seule là-dessus ????

0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Conseil très positif . Mais avec plus de 3 ans de retard !

Le "problème" a du être résolu depuis....!

0