BOUTONS DANS LA GORGE INEXPLIQUÉ

Manila.3 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Manila.3 -

Bonjour,

J’ai ses boutons depuis 6mois ils ne font pas particulièrement mal mais ils se propagent sur ma langue je passe d’ORL à ORL , certains me prescrivent  des bains de bouches d’autres dises que ce n’est rien d’alarmant mais ça se propage et rien n’a marché jusqu’à là j’aurai voulu savoir si vous vous avez trouvé une solution 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Photo difficilement interprétable car très sombre et plus ou moins floue.

Perso, je me rangerai plutôt à l'avis des ORL qui estiment que ces "boutons" ne présentent aucun danger.

0
Manila.3

voici une photos plus nette , ces boutons quelques temps après avoir apparus ma mère a bu dans mon verre et a eu les mêmes dans la gorge comment ça peut être inoffensifs et contagieux ?

j’ai pensé à des condylomes  bucaux mais je suis négatif au papillomavirus et on m’a demandé de faire un dépistage VIH mais négatif aussi je veux m’en débarrasser mais je sais même pas ce que c’est ça ressemble pas à une candidose non plus jon m’a prescrit des antibiotiques mais rien n’a changé je suis inquiète ça me ronge de pas savoir

0