Calvitie 16ans
Bonjour, j’ai remarqué depuis que j’ai laissé pousser mes cheveux que ma ligne frontale avait reculer. J’ai peur que cela soit une calvitie… pou...
Bonjour, j’ai remarqué depuis que j’ai laissé pousser mes cheveux que ma ligne frontale avait reculer. J’ai peur que cela soit une calvitie… pou...
Le 30/11 j'ai débuté bion3 +50 et le 6/12 énorme éruption cutanée sur tt le corps avec démangeaisons horribles. Que puis je faire ?
Bonjour j’ai 15 ans et je me suis masturber avec le bout de ma brosse à cheveux et quelque années auparavant je m’étais masturber avec une brosse à de...
Bonjour, Ses derniers temps, je suis sensible à la lumière que ce soit la nuit ( surtout des véhicules et voitures) ou le jour avec les rayons de sol...
Bonjour, j’utilise Azopt depuis plusieurs mois mais , j’ai un souci le flacon censé durer un mois ne dure que 15 jours à raison de 2 gouttes matin et ...
Bonjour, est ce normal que mon herne me brûle après avoir fait du sport car je pratique du foot?
Coucou les filles, ‘je viens vers vous car j’ai une question. je vous explique, j’ai été enceinte courant mois de juillet mais malheureusement la g...
Bonjour, j'ai été me fais enlever une verrue sur le doigts de la main et depuis très mal , enfele et douleurs autour de la cloque perte de la sensib...
Bonjour, J’ai des plaque de micros bouton translucide ça a commencé par le poignet et puis ça a commencé à se propager (bras entre cuisses jambe po...
Bonjour, J'ai mal à la tête ( persistance) et au coup dû certainement par le fait que je ne dorme pas assez ( 5h en moyenne de lundi à vendredi). Qu...
Je suis enceinte depuis 1mois et je suis à la recherche des méthodes naturels pour avorté
Bonjour, Je suis un homme. Je vous explique ma situation. Ça fait plus de 6 mois que j'ai la présence d'ADN de ureaplasma parvum à un taux reconnu ...
Bonjour à tous, testeuse compulsive j’ai besoin d’être rassurée sur mon test précoce effectué ce matin à dpo 12, je suis censée avoir mes règles dim...
Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule depuis peu en tout cas celle-là et de base, j’ai toujours mes règle le 29 jusqu’au cinq toujours, j’ai jama...
Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Zoely est compatible avec le médicament anti épileptique Keppra. En effet, je vais commencer le Keppra bien...
Bonjour, J'ai changer de pilule, cette pilule me fait avoir mes règles tout les 3 mois, j'ai commencer en octobre. Je doit avoir mes règles dans d...
Bonjour, Je me présente Sarah , j'ai 20 ans et je suis à ma deuxième plaquette d'Optilova j'ai eu qu'un seul oubli c'était pendant la première plaque...
Bonjour, j’ai 11ans et je voulais savoir quelques choses. En fait je fait des rêves éveillés mais ça fait très longtemps qu’à chaque fois c’est avec l...
Bonjour, J'ai le frein trop court de mon pénis et je décallote sous la douche mais je ne vois pas d'amélioration. Quand je suis en erection le prépuc...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal pour une fille de 14 ans d'avoir un kyste de naboth de 2cm?
Bonjour, Bonjour à tous j ai une petite a vous poser. Je suis pas souvent malade et la j ai eu un arrêt maladie. je voulais savoir si je suis autor...
Bonjour, j'ai 12 ans et je me branle au moins 2 fois par jour, le pire c'est que je suis en couple et justement c pour ça que je veux arrêter. Auriez-...
Bonjour, je voudrai savoir s’il y quelques personnes qui ont fumé après leur opération des dents de sagesse, si oui qu’elles en ont été les conséquenc...
Bonjour, ma femme a été diagnostiquée avec un microadénome hypophysaire de 4 mm lors d'une IRM il y a trois ans. Cependant, lors de l'IRM récente, l'a...
Bonjour, suite à une chute il y a 35 jours j'ai eu une ecorchure sur le visage de 2cm. Maintenant à la place j'ai une marque marron cicatricielle bien...
Bonjour, Ma fille de 4 ans, a depuis quelques semaines, un poil / une tige , blanche et dure qui pousse toujours au même endroit, en haut de la joue...
Bonjour, Voilà aujourd'hui je me pose la question un peu tard mais je doute aujourd'hui. En 2020 avec mon conjoint on essaye de faire un bébé, comp...
Bonjour à tous, J’ai 33 ans, je prends du minoxidil oral (lonoten) à raison de 2,5 mg par jour pour son effet secondaire bénéfique sur les cheveux (r...
Bonjour, Il a de ça 5 semaine j’ai été diagnostiqué pour la galle, stupeur de m’a part mais le médecin ( je n’ai pas de médecin traitant ) me dit que...
Bonjour, j’allais faire ma première fois avec mon copain, il n’a que entrais le bout que j’ai eu super mal. Ça me rend vraiment mal car je n’ai jamais...
Je m'appelle Sabrina, une maman de 42 ans, fière de ma fille Julia, qui a récemment fêté ses 16 ans. Julia a toujours eu une silhouette mince, mais de...
Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai essayé le produit Écrinal (gel fortifiant pour les sourcils) dans mes sourcils pour améliorer l'apparence de...
Bonjour, Bonjour je suis en retard de réglé de 6 jours j'ai fait un test de grossesse ce matin et il été négatif j'ai regarder 2 h après est il y a...
Bonjour à toutes et à tous, Je poste dans cardiologie ne sachant pas trop où poster . Cela va faire deux semaines que j'ai de légères douleurs peut ...
Bonjour, en novembre mes règles on finit le 6.11 e le 8.11 j'ai fait un irm au genou sans contraste, maintenant le 5.12 je découvre ma grossesse je ne...
Bonjour, j’ai une langue blanche depuis déjà plusieurs années. J’ai fais un traitement anti fongique : rien. J’ai vu un médecin qui m’a fait un prél...
Bonjour, Est ce que cela vous est déjà arrivé d’avoir la sensation en pleine nuit en vous réveillant d’avoir une partie de la mâchoire/joue comme eng...
Bonjour, J'ai comme un gros "bouton" sur le dessous du sein droit, rouge, voir un peu violet. On ne sent pas de boule en dessous. Il fait 2.5 cm de d...
Bonjour J'ai couché avec 2 homme le même jour est-ce que je risque d'avoir le vih?
Bjr possible de tombe enciente apres 1mois une semain apres son accouchement
Bonjour, mon fils s est fait retirer les fils (3points de suture au niveau du genou milieu de rotule)hier et cela s 'est rouvert sans faire grand cho...
Photo supprimée à la demande du posteur.
Bonjour comment voit t on une dépression
Bonjour, j'aimerais plus d'informations sur le cancer ses traitements.. . Le cancer est il forcément synonyme de mort (avec ou sans métastases) ? . ...
Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai toujours mal à la gorge comme ci j'avais les angines est-ce normal ?
Bonsoir, je vous explique mon cas. J’ai eu un rapport non protéger le 12 novembre (1 jour avant la date normal d’ovulation) j’ai donc pris la pdl da...
Bonjour,comment avorté une grossesse d'un mois avec de l'aspirine svp
Bonjour, Bonjour je viens d’avoir une radio des trompes j’ai eu mal Pendant et après l’examen je sais pas si un signe de trompe bouchées svp? Aussi d...
bonjour tou le monde, Il y a environ 3 semaines j'ai eu un poil incarné, j'ai donc fait de l'huile bio, un peu d'eau chaude et pommade et après une s...
Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin , et j'ai eu les resultat , ya ecrit < 5 ui/l pourai vous me dire si je suis enceinte ou non , aid...