Les discussions

Landro64 Santé des adolescents

Calvitie 16ans

Bonjour, j’ai remarqué depuis que j’ai laissé pousser mes cheveux que ma ligne frontale avait reculer. J’ai peur que cela soit une calvitie… pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
DCI
Gigi Allergies

Allergie bion3 +50

Le 30/11 j'ai débuté bion3 +50 et le 6/12 énorme éruption cutanée sur tt le corps avec démangeaisons horribles. Que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
joraline
Anonyme Santé des adolescents

Masturbation

Bonjour j’ai 15 ans et je me suis masturber avec le bout de ma brosse à cheveux et quelque années auparavant je m’étais masturber avec une brosse à de...

labricole47
Kam Ophtalmologie

Sensible à la lumière

Bonjour, Ses derniers temps, je suis sensible à la lumière que ce soit la nuit ( surtout des véhicules et voitures) ou le jour avec les rayons de sol...

DCI
Pichou Ovulation

Retard de règle et perte blanche

Coucou les filles,  ‘je viens vers vous car j’ai une question. je vous explique, j’ai été enceinte courant mois de juillet mais malheureusement la g...

Radinoz
Cris Symptômes et maladies courantes

Verrue infecter

Bonjour, j'ai  été  me fais enlever une verrue sur le doigts de la main et depuis très mal , enfele et douleurs autour de la cloque perte de la sensib...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
cris
Mi Dermatologie

Plaque bouton

Bonjour, J’ai des plaque de micros bouton translucide ça a commencé par le poignet et puis ça a commencé à se propager (bras entre cuisses jambe po...

DCI
TanguyRenaud Maladies neurologiques

Maux de tête

Bonjour, J'ai mal à la tête ( persistance) et au coup dû certainement par le fait que je ne dorme pas assez ( 5h en moyenne de lundi à vendredi). Qu...

DCI
Derich IVG-IMG

Méthodes avortement

Fermé

Je suis enceinte depuis 1mois et je suis à la recherche des méthodes naturels pour avorté 

Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
joraline
Damoula Infection urinaire

Problème ureaplasma parvum

Bonjour, Je suis un homme. Je vous explique ma situation. Ça fait plus de 6 mois que j'ai la présence d'ADN de ureaplasma parvum à un taux reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
labricole47
Eva Contraception

Retard de règles

Bonjour, j’ai commencé à prendre la pilule depuis peu en tout cas celle-là et de base, j’ai toujours mes règle le 29 jusqu’au cinq toujours, j’ai jama...

Radinoz
Question.12 Contraception

Pilule zoely et keppra

Bonjour, Je voulais savoir si la pilule Zoely est compatible avec le médicament anti épileptique Keppra. En effet, je vais commencer le Keppra bien...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz
loulou Contraception

Perte marron pendant la pilule

Résolu

Bonjour,  J'ai changer de pilule, cette pilule me fait avoir mes règles tout les 3 mois, j'ai commencer en octobre.  Je doit avoir mes règles dans d...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz
sarah Contraception

Optilova effet

Bonjour, Je me présente Sarah , j'ai 20 ans et je suis à ma deuxième plaquette d'Optilova j'ai eu qu'un seul oubli c'était pendant la première plaque...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Radinoz
Saliha Santé des adolescents

Rêves très glauques

Bonjour, j’ai 11ans et je voulais savoir quelques choses. En fait je fait des rêves éveillés mais ça fait très longtemps qu’à chaque fois c’est avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
PHORDE
Maex Sexualité

Frein trop court

Bonjour, J'ai le frein trop court de mon pénis et je décallote sous la douche mais je ne vois pas d'amélioration. Quand je suis en erection le prépuc...

DCI
Sarah Santé des adolescents

Kyste de naboth

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal pour une fille de 14 ans d'avoir un kyste de naboth de 2cm?

DCI
Romain Symptômes et maladies courantes

Arret maladie.

Bonjour, Bonjour à tous j ai une petite a vous poser. Je suis pas souvent malade et la j ai eu un arrêt maladie. je voulais savoir si je suis autor...

DCI
Lalixou Santé des adolescents

Masturbation

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je me branle au moins 2 fois par jour, le pire c'est que je suis en couple et justement c pour ça que je veux arrêter. Auriez-...

Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
joraline
srrrrrr.2 Dents de sagesse

Dent de sagesse

Bonjour, je voudrai savoir s’il y quelques personnes qui ont fumé après leur opération des dents de sagesse, si oui qu’elles en ont été les conséquenc...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI
Midodo Dermatologie

Marque cicatrice marron sir mon visage

Bonjour, suite à une chute il y a 35 jours j'ai eu une ecorchure sur le visage de 2cm. Maintenant à la place j'ai une marque marron cicatricielle bien...

DCI
Nab Dermatologie

Poil / epine dure sur visage

Fermé

Bonjour, Ma fille de 4 ans, a depuis quelques semaines, un poil / une tige , blanche et dure qui pousse toujours au même endroit, en haut de la joue...

Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI
Tititte Sexualité

Chlamydia et fidélité ?

Bonjour, Voilà aujourd'hui je me pose la question un peu tard mais je doute aujourd'hui.  En 2020 avec mon conjoint on essaye de faire un bébé, comp...

DCI
Metronomy Cardiologie

Minoxidil en gélule (lonoten)

Bonjour à tous, J’ai 33 ans, je prends du minoxidil oral (lonoten) à raison de 2,5 mg par jour pour son effet secondaire bénéfique sur les cheveux (r...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI
A.A38 Symptômes et maladies courantes

Gale , suis-je guérie ?

Bonjour, Il a de ça 5 semaine j’ai été diagnostiqué pour la galle, stupeur de m’a part mais le médecin ( je n’ai pas de médecin traitant ) me dit que...

DCI
Andy223 Sexualité

Première fois douleur

Bonjour, j’allais faire ma première fois avec mon copain, il n’a que entrais le bout que j’ai eu super mal. Ça me rend vraiment mal car je n’ai jamais...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
DCI
Sabrinalct Santé des adolescents

L’amour fait grossir ? a ce point ?

Je m'appelle Sabrina, une maman de 42 ans, fière de ma fille Julia, qui a récemment fêté ses 16 ans. Julia a toujours eu une silhouette mince, mais de...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
PHORDE
Martin Dermatologie

Dermatite séborrhéique dans les sourcils

Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai essayé le produit Écrinal (gel fortifiant pour les sourcils) dans mes sourcils pour améliorer l'apparence de...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
David
Chacha3555 Tomber enceinte

Grossesse bonne

Bonjour, Bonjour je suis en retard de réglé de 6 jours j'ai fait un test de grossesse ce matin et il été négatif j'ai regarder 2 h après est il y a...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
joraline
sawsaw Cardiologie

Legère douleur dos et thorax

Bonjour à toutes et à tous, Je poste dans cardiologie ne sachant pas trop où poster . Cela va faire deux semaines que j'ai de légères douleurs peut ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
PHORDE
Ana Tomber enceinte

Irm genoux et grossesse

Bonjour, en novembre mes règles on finit le 6.11 e le 8.11 j'ai fait un irm au genou sans contraste, maintenant le 5.12 je découvre ma grossesse je ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI
MyriamJll31 Dentaire

Langue blanche chronique

Bonjour, j’ai une langue blanche depuis déjà plusieurs années. J’ai fais un traitement anti fongique : rien. J’ai vu un médecin qui m’a fait un prél...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI
catseyes59 Cancer du sein

Peur cancer inflammatoire

Bonjour, J'ai comme un gros "bouton" sur le dessous du sein droit, rouge, voir un peu violet. On ne sent pas de boule en dessous. Il fait 2.5 cm de d...

DCI
Diana Sexualité

Maladie sexuelle

Bonjour J'ai couché avec 2 homme le même jour est-ce que je risque d'avoir le vih?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
DCI
MyriamJKLL31 Cancer

Cancer et traitements

Bonjour, j'aimerais plus d'informations sur le cancer ses traitements.. . Le cancer est il forcément synonyme de mort (avec ou sans métastases) ? . ...

DCI
Mag Tabac

Mal de gorge arrêt du tabac

Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêté de fumer, j'ai toujours mal à la gorge comme ci j'avais les angines est-ce normal ? 

PHORDE
Coleen120 Contraception

Retard de règle après pdl

Bonsoir,  je vous explique mon cas. J’ai eu un rapport non protéger le 12 novembre (1 jour avant la date normal d’ovulation) j’ai donc pris la pdl da...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Radinoz
Mila Infertilité

Radio des trompes

Bonjour, Bonjour je viens d’avoir une radio des trompes j’ai eu mal Pendant et après l’examen je sais pas si un signe de trompe bouchées svp? Aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
DCI
nathaliecast Sexualité

Boule gonflé sur la lèvre supérieure

bonjour tou le monde, Il y a environ 3 semaines j'ai eu un poil incarné, j'ai donc fait de l'huile bio, un peu d'eau chaude et pommade et après une s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
DCI
shortypig Tomber enceinte

Resultat test de grossesse aidé moi !! < 5 ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce matin , et j'ai eu les resultat , ya ecrit < 5 ui/l pourai vous me dire si je suis enceinte ou non , aid...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
DCI
Résultats 7101 - 7150 sur un total de plus de 50 000